mardi 20 août 2024

AVEC LES INSOUMIS PRO-HAMAS ! UNE COLLABORATION DANGEREUSE POUR NOTRE PAYS !

 TRIBUNES LIBRES !

Les Insoumis défilent avec les nazislamistes du HamaSS

Les Insoumis avaient toujours essayé de nous expliquer que leur soutien au peuple palestinien, malgré le pogrom du 7 octobre 2023, ne signifiait pas un soutien au Hamas.

Et pourtant, des députés comme Thomas Portes, Ersilia Soudais, David Guiraud se faisaient, tous les jours, les véritables porte-parole du Hamas en France.

Une première étape avait été franchie par la député LFI Sophia Chikirou, qu’on dit compagne de Mélenchon, qui avait rendu hommage au chef du Hamas, exécuté par l’État hébreu à Téhéran.

https://ripostelaique.com/rififi-au-nfp-la-lfi-chikirou-rend-hommage-au-chef-du-hamas-haniyeh.html

 

Cette fois, nouvelle étape franchie par la député européen Rima Hassan, qui s’affiche, avec l’inévitable islamo-racaille Taha Bouhafs, sans vergogne, en Jordanie, dans une manifestation de soutien au Hamas.

https://www.fdesouche.com/2024/08/18/jordanie-la-deputee-europeenne-rima-hassan-lfi-accompagnee-de-taha-bouhafs-saffiche-pro-hamas-sans-reserve/

ManonMelucheRima.jpg

Quelques mots sur la charte du Hamas :

https://www.dreuz.info/2024/06/pour-exposer-la-haine-contre-israel-rien-ne-vaut-la-publication-de-la-charte-du-hamas-165593.html

Résumé : la Palestine serait un État islamique, où Israël aurait été éradiqué, et tous les juifs exterminés. Cela s’appelle des nazislamistes.

Cela n’empêche nullement Mélenchon et sa clique de continuer de nazifier le RN et Reconquête, qui soutiennent Israël contre les admirateurs d’Adolf Hitler du Hamas.


Les Insoumis pro-Hamas sont bien des nazis

melucheaiejihad.jpg

 

LES INSOUMIS SONT BIEN DES NAZIS

Formellement. 

Passibles des condamnations prévues par l’État d’urgence, l’État de siège et la Loi Martiale. 

Franchement, on n’est pas contre, mais quand même, il y a des formes à mettre. La grotesque proposition de destitution des Insoumis contre Macron. 

Du bidon, comment ridiculiser une bonne idée, pourtant. 

https://www.bvoltaire.fr/lfi-menace-de-lancer-une-procedure-de-destitution-de-macron/

 
 
RÉSISTANCES
 
Spéciale Panot-Arnault-Bompard-Macron. Bonne rentrée, camarades !


“En août 2000, je me suis rendue à la Mecque et à Médine en Arabie Saoudite, voilée de la tête aux pieds, sous une chaleur écrasante de 50°, je suffoquais sous le voile intégral qui m’avait été imposé.
J’étais une ombre parmi tant d’autres…

 
La seule chose qu’on pouvait voir de moi, c’était mes yeux, et parfois je devais baisser le niqab pour cacher aussi mes yeux à certains endroits.
Je ne garde pas un bon souvenir de cette période. Je me souviens de cette contrainte et de ce voile lourd et obscur que je portais comme un lourd fardeau.

 
Ce long voile noir, était plus qu’un vêtement, c’était une prison qui étouffait tout mon être, me coupant du monde et de ma propre liberté. 

Je me souviens de cette phrase qu’on m’avait répété à plusieurs reprises : « Il vaut mieux porter le voile et souffrir de la chaleur sur cette terre et dans ce bas monde, plutôt que de subir les flammes de l’enfer pour l’éternité dans l’haut delà ».

J’avais tellement peur que je me suis résignée à porter ce voile en croyant naïvement qu’il me conduirait au paradis pour l’éternité et me permettrait de ne pas subir la colère de Dieu et d’éviter les flammes de l’enfer.

Puis le temps a passé…, j’ai grandi, j’ai vieilli, j’ai appris et j’ai compris…

 
J’ai traversé beaucoup d’épreuves difficiles au cours de ma vie, j’ai pu acquérir beaucoup d’expérience, ce qui m’a permis de mieux comprendre les manipulations dont j’ai été victime.

Aujourd’hui, je ne porte plus le voile, je veux partager un message d’espoir et de force avec toutes celles qui, comme moi, ont subi cette contrainte. Après des années à me battre pour retrouver ma liberté, je peux enfin dire que la lutte en valait la peine.

Aujourd’hui, en août 2024, je porte une nouvelle robe, une robe que j’appelle la « robe nuage », dans cette robe légère et douce, avec de jolies couleurs d’été, je me sens enfin moi-même, libérée du poids des traditions et des injonctions.

La joie d’être une femme libre est indescriptible. Chaque pas que j’ai fait pour me libérer du voile était un pas vers une vie où je peux respirer, sourire, et sentir le vent sur ma peau.

Je veux dire à toutes les femmes que ce combat, aussi difficile soit-il, en vaut chaque effort. La liberté retrouvée, cette légèreté que je ressens maintenant, est une récompense précieuse.
Après la prison du voile, il y a une vie lumineuse, pleine de douceur, où chaque instant est un triomphe sur l’obscurité du passé. 

 
Continuez à vous battre, car la liberté est un trésor inestimable, et elle est à votre portée. Je la savoure à chaque instant. Je connais la valeur de ces instants précieux.

Si je suis parvenue à le faire, vous pouvez le faire aussi !
 

Amitiés et affection 🤍
Henda Ayari”

Peut être une image de 1 personne

 

JUSTE AVANT LE GOULAG MENTAL

Alain Delon était aux antipodes des artistes de gauche. Un homme libre n’hésitant pas à s’afficher avec les infréquentables.

Des tocards ont voulu le priver du festival de Cannes pour des propos jugés scandaleux, sur le racisme, le sexisme et l’homophobie.

 Échec total. Le peuple a tranché, il y a déjà longtemps. Mort aux cons et vive le génie français ! 

 
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/festival-de-cannes-alain-delon-repond-a-la-polemique-sur-sa-palme-d-honneur-15-05-2019-8072787.php Il ne reste plus que la grande Brigitte Bardot qui a rendu un bel hommage à Delon, contrairement à celui d’autres faux-culs.

 https://www.bfmtv.com/people/cinema/pour-brigitte-bardot-alain-delon-laisse-un-vide-abyssal-que-rien-ni-personne-ne-pourra-combler_AD-202408180210.html

 

FRANCE-ÉQUARRISSAGE

Fêtes estivales françaises : de plus en plus de Français victimes d’agressions sauvages, souvent de nuit et apparemment gratuites.  

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ferias-de-dax-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-un-appel-a-temoin-lance-pour-retrouver-les-auteurs-9850053https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meurtre-lors-des-fetes-de-bayonne-les-sept-suspects-mis-en-examen-8403809

Les migrants peuvent violer de jeunes Françaises, il ne vont pas en prison à cause des juges pourris du Yéti, donc ils peuvent recommencer à tout moment. Une volonté délibérée des autorités d’envoyer les Français à l’abattoir. https://x.com/AmauryBrelet/status/1824726867221397589

À la soude Attaque à la soude à Gap : Plusieurs policiers blessés, dont un grièvement (actuforcesdelordre.fr)

Au surin https://policeetrealites.com/2024/08/19/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-pontault-combault-femme-poignardee-et-eventree-le-mis-en-cause-est-son-ex-compagnon-algerien/

Justice du Yéti : https://www.fdesouche.com/2024/08/19/ile-de-france-pretextant-des-fuites-deau-trois-personnes-dune-meme-famille-derobent-des-bijoux-chez-plusieurs-personnes-agees-pour-plus-de-100-000-euros-prison-dont-une-partie-avec-sursis-po/

Espagne : coups de couteau mortel contre un gamin de 10 ans qui jouait au football. Silence complice des médias contre ce drame insupportable dont est responsable la caste politique. https://www.sudinfo.be/id869496/article/2024-08-18/drame-tolede-un-enfant-de-10-ans-decede-apres-avoir-ete-poignarde-sur-un-terrain

 

INVASION

Bientôt chez nous : https://www.fdesouche.com/2024/08/19/limmigration-clandestine-explose-en-espagne-entre-janvier-et-aout-2024-31-155-migrants-en-situation-irreguliere-sont-arrives-soit-662-de-plus-quau-cours-de-la-meme-peri/

 

CORONAGUERRES

Il va falloir encore résister : Variole du singe : Emmanuel Macron a donné les pleins pouvoirs à l’OMS pour la santé des Français lors des pandémies (lemediaen442.fr)

Le triomphe de Jacques Attali : l’élimination par l’attente aux Urgences

 
“Oui, les Insoumis sont des Nazis. Nuance : ils sont islamisés” (Allah)
 
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
 
Source :  https://ripostelaique.com/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire