jeudi 15 août 2024

POLITIQUE INTERNATIONALE :LES MONDIALISTES VEULENT LA PEAU DE DONALD TRUMP ET DE ÉLON MUSK ...........

 TRIBUNES LIBRES  !

Les assassins mondialistes veulent la peau d’Elon Musk et de Donald Trump

ATTENTION : ILS NE RECULENT DEVANT RIEN !

Lorsque un milliardaire lucide et patriote rencontre un autre milliardaire lucide et patriote, ils tiennent ensemble des propos de milliardaires lucides et patriotes. 

Et ils obtiennent une audience de plus d’un milliard de personnes, elles aussi lucides et patriotes. Voila de quoi contrarier très fort les mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète par toutes sortes de moyens, d’autant plus que leur tireur amateur a raté Donald Trump, avant fort heureusement pour eux de se faire tuer par la police, ce qui ne facilite pas l’enquête.

 Ils avaient déjà assassiné Kennedy, le Président qui dérangeait le lobby militaro-industriel, qui disait aux jeunes Américains de ne pas se demander ce que leur pays pouvait faire pour eux, mais ce qu’ils pouvaient faire pour leur pays. 

Trente-six témoins oculaires de cet assassinat ayant déposé leur narration à la police étaient morts dans des circonstances très suspectes, notamment une jeune femme victime d’un accident de moto alors qu’elle était championne dans ce sport.

Claire Séverac et Corinne Gouget étaient mortes dans des circonstances plus que suspectes, elles qui publiaient des livres et des articles à propos de l’empoisonnement des gens par les aliments industriels, les chemtrails et autres saloperies mélangées dans l’eau « potable ».

Ils n’ont pas réussi avec le SIDA, le H1N1, le vaccin Covid, la 5G, les 11 vaccins pour bébés de la Buzyn, ils piétinent à transformer la guerre en Ukraine en Troisième Guerre mondiale, ils assemblent difficilement leur organisation de la guerre civile en Europe avec la submersion migratoire et le wokisme, leur coup d’État mondial avec l’OMS ne réussit pas, ou pas encore, ils essaient maintenant la carte vaccinale européenne et bientôt l’euro numérique, mais tout ça ne fonctionne pas comme ils voudraient, pas assez vite, pas assez fort. 

Ils ne veulent plus que des humanoïdes dociles et corvéables, veulent faire disparaître les hommes libres et réfléchis. Leurs attaques grâce aux moyens modernes sont sans précédent par leur intensité et leur technicité.

Là ils ont organisé une cyberattaque contre le réseau X à l’occasion de la rencontre entre Donald Trump et Elon Musk. 

Mais elle a eu lieu quand même, certes avec retard, mais inaugurant une nouvelle façon de dire et de vivre le monde actuel dans sa modernité.

 Aussitôt le commissaire européen Thierry Breton, se prenant pour le ministre de la Vérité, comme l’ARCOM, a menacé Elon Musk, lequel lui a répondu d’aller se faire…* Nous les voyons bien à l’œuvre dans la censure de l’information, ils ne se cachent même plus. 

La réponse d’Elon Musk est à la hauteur de la prétention du censeur. Notons que les sites d’information russes sont inaccessibles en France, à moins de disposer d’un VPN. Mais nous vivons en démocratie, nous dit-on, avec les célèbres « valeurs de la République », lesquelles sont de moins en moins celles de la France et des Français.

Le mondialisme est comme tout régime totalitaire, il n’aime pas la contradiction – voir les dissolutions d’associations par le petit Darmanin-, pas la culture – Macron a dit « il n’y a pas de culture française  »- et il est violent – voir la période des Gilets jaunes, la période Covid et les événements actuels au Royaume-Uni.

Leur bouffonnerie va loin, ils viennent de réélire la Der Leyen malgré ses mises en cause devant la Cour de Justice européenne, leurs alliés gauchistes multiplient les insanités au sein même de notre Assemblée nationale, leurs propos sur les réseaux sociaux tiennent du délire ou de la maladie mentale la plus avancée… 

Mais la vie des autres, notre vie, ils s’en foutent ! Au contraire même, si nous autres patriotes disparaissions au plus vite, ce serait le mieux pour eux. 

Alors faisons comme Donald Trump l’a crié juste après avoir été égratigné par la balle du tueur (lequel a quand même fait un mort et plusieurs blessés), combattons, combattons, combattons !

Par Daniel Pollett

* Quatre titres en référence :

https://www.bvoltaire.fr/lue-tente-de-museler-trump-mais-elon-musk-tient-tete/
https://lemediaen442.fr/audience-record-la-conversation-entre-elon-musk-et-trump-genere-plus-dun-milliard-de-vues/
https://www.youtube.com/watch?v=c0xGDYinQtk
https://www.bvoltaire.fr/donald-trump-face-a-elon-musk-un-entretien-cash/

 

 

 

ET AUSSI

Screenshot

Voici la version du désormais célèbre entretien, vu par 1 milliard de personnes, traduit en français.

Les articles et vidéos des chiens de garde du système Macron/mondialistes pleuvent comme à Gravelotte pour démolir Trump ou du moins pour s’y essayer.

Que ce soit Le Point, France 24 ou Europe 1, leurs tentatives désespérées de démolir Trump et  nous faire croire que les Américains tout à coup trouveraient un attrait irrépressible à la jusqu’à présent mal-aimée des médias Kamela Harris font un flop retentissant, les commentaires sous leurs œuvres sont jubilatoires.

 

900 millions de vues en 2 jours, c’est un succès planétaire. 

C’est dire l’importance de l’élection américaine pour le monde entier. 

Les enjeux sont civilisationnels pour l’Occident. 

Question de vie ou de mort ? 

 L’entretien évoque les enjeux de l’élection de Trump, et notamment la guerre, l’imposture climatique et l’immigration, thème fondamental, majeur.

Belle analyse de Florian Philippot.

Christine Tasin

Source :  https://resistancerepublicaine.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire