lundi 12 août 2024

JO: UNE HOLLANDAISE VOILÉE SUR LE PODIUM ! RÉACTIONS ....;

 REVUE DE PRESSE !

Voilée hollandaise sur le podium : orgasmes en série chez les LFI

 


 

ORGASMES POUR MANON AUBRY ET ERSILIA SOUDAIS

Une voilée sur la plus haute marche du podium, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. 

 Il n’en fallait pas davantage pour provoquer des orgasmes en série chez les Insoumis, et apparemment les plus bruyants furent ceux de Manon Aubry et de l’inévitable Ersilia Soudais.

 Quant à Thomas Portes, il paraît qu’il serait en train d’imiter Griveaux…

 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-france-est-un-pays-islamophobe-l-insoumise-ersilia-soudais-outr%C3%A9e-par-l-interdiction-du-voile-pour-les-athl%C3%A8tes-fran%C3%A7aises/ar-AA1ozJke

https://x.com/ManonAubryFr/status/1822728843007815963

 

JO. FRATERNITÉS ET RÉCUPÉRATIONS

Cérémonie de clôture étrange, très anglophone, partant dans tous les sens, comme tronquée par endroits. Il a manqué des éléments de spectacle. Qu’étaient-ils ? 

Heureusement, nous n’avons pas eu à supporter l’apparition de Macron dans une volute de fumée.

Macron monte une grande cérémonie le 14 septembre, sur les Champs-Élysées, pour célébrer les médaillés français et récupérer les JO. Néron va-t-il nous jouer de la lyre ?

  https://www.bvoltaire.fr/jo-macron-offre-un-after-a-son-peuple-tout-nest-que-fete/

Bilan des JO. Pas d’attentat, mais au prix d’une ville en état de siège. Bons résultats pour les Français, instrumentalisation des médailles des racisés par la gauche, découverte de Léon Marchand, Félix et Alexis Lebrun, sports collectifs, et record de médailles.

 https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-la-france-bat-son-record-de-medailles-dor-aux-jeux-olympiques-35ba31b8-5409-11ef-b8e0-a2b66d68a8da

Ersilia Soudais dans ses œuvres : “La députée insoumise Ersilia Soudais a accusé la France d’être « islamophobe », dans un message posté sur X, samedi 10 août. Elle fait référence à l’interdiction du voile pour les athlètes françaises lors des Jeux olympiques.” 

 https://www.lejdd.fr/politique/la-france-est-un-pays-islamophobe-linsoumise-ersilia-soudais-outree-par-linterdiction-du-voile-pour-les-athletes-francaises-148450

L’absence des Russes aux JO, un véritable scandale

 https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-monde-a-18h50/le-monde-a-18h51-du-mercredi-17-juillet-2024-8754503

À l’instant sur France Info, le ministre de la Santé Frédéric Valletoux, visiblement très embarrassé, patine complètement quand on lui parle de la présence emblématique du gourou de la secte de Scientologie #TomCruise en invité vedette de la #cérémonieDeCloture ce soir pour #Paris2024 ! « Il doit venir car la France est un pays de liberté » finit-il par dire ! On rit !
 Alors pourquoi la « loi sur les dérives sectaires » et son article 4 pour criminaliser le débat médical, libre, en France ?!
 
 
Il semblerait que “la vedette de la cérémonie de clôture des JO sera la chanteuse Yseult.
On sombre encore dans le ridicule en mettant en avant une obèse pour célébrer un événement sportif. Le wokisme est une revanche des ratés sur ceux qui ont la volonté de réussir dans tel ou tel domaine et il s’appuie sur le ressentiment de ceux-là.
 
Le sport n’est pas seulement une lutte contre d’autres adversaires, mais c’est surtout une sorte de combat contre soi et une forme d’ascèse dans un monde très confortable où on est assisté pour tout afin de nous épargner le moindre effort. 
Si le Français urbain est une merde, c’est parce que tout effort lui est épargné. Quelle idée d’aller courir 30 minutes/jour si je peux me faire livrer ma salade au tofu et quinoa par mon esclave de Deliveroo ?
 
Yseult incarne au plus haut degré ce relâchement du monde moderne. Une personne dépourvue de volonté physique, qui préfère enchaîner les buckets de KFC plutôt que des exercices sportifs, n’a pas sa place dans un événement sportif.”
 

https://www.lefigaro.fr/services/bons-plans/yseult-zaho-de-sagazan-air-phoenix-qui-chantera-lors-de-la-ceremonie-de-cloture-des-jo-2024-20240811

Rappel, toujours l’antienne du racisme, toujours la victimisation, toujours la France vilaine et injuste. 

On appréciera aussi le raffinement de l’expression de la donzelle :

 

D’UN USAGE DIFFÉRENT DES STADES

La France de Macron, un régime fasciste ? https://lemediaen442.fr/la-macronie-un-regime-fasciste-une-analyse-fondee-sur-le-livre-reconnaitre-le-fascisme-dumberto-eco/

 

PENDANT LES JO, ETC.

Un mois entre les deux publications. Mais il ne faut pas faire de comparaison entre dépenses futiles et décès avec les JO.

 

C’est ballot, si elle avait su, elle aurait pu être hébergée chez Agnès Jaoui, Virginie Despentes ou Loulou la Came, y avait qu’à demander

 https://www.fdesouche.com/2024/08/11/je-ne-mattendais-pas-a-etre-traitee-comme-ca-en-france-elle-a-fui-lafghanistan-et-le-regime-des-talibans-apres-levacuation-du-camp-de-krimmeri-a-strasbourg-le-115-la-relogee/

Vivre-ensemble à Mantes-la-Jolie. Auto nettoyage ? 

 https://www.leparisien.fr/faits-divers/mantes-la-jolie-un-homme-tabasse-a-mort-sur-les-bords-de-seine-11-08-2024-V6OYW3M64JB3ZOLSPOMTNANFKI.php

Ouf, le policier n’a pas tiré ! 

 https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-un-policier-municipal-grievement-blesse-par-un-motard-qui-refusait-le-controle-11-08-2024-AOPIHE4X6BDH5BUQNI4CC5UGYM.php

 

L’ANGLETERRE VA MOURIR

Les juges anglais tapent comme des brutes sur les révoltés blancs. Comme les nôtres, très exactement : https://www.bvoltaire.fr/royaume-uni-3-ans-et-2-mois-de-prison-pour-des-propos-incitant-a-la-haine/

 

CRÉTINS SANS FRONTIÈRES

Les écolos allemands, déjà responsables du retour des centrales à charbon, réclament à présent la fin de la circulation en voiture le week-end.

 https://lemediaen442.fr/ecologie-punitive-en-allemagne-vers-une-interdiction-de-circuler-les-week-ends/

Les stars noires comme Serena Williams nous font encore le coup des Français racistes. On en a marre des Thuram, Diallo, SOS Racisme et toutes ces raclures racistes.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4104843-20240807-jo-2024-serena-williams-refoulee-palace-parisien-hotel-repond

 

AUTRES FRONTS

BIG BROTHER chez Justin-tinabule. Jordan Peterson, le psychologue canadien «anti-woke», condamné à suivre un stage de bonne conduite (lefigaro.fr)

“Yseult, c’est un sacré morceau, un peu impudique quand même et il lui faudrait au moins un hijab !” (Allah, émoustillé )

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 


ET AUSSI

 

La magie des JO s’évanouira comme s’achèvent les amours de vacances

Savourons ce rêve éphémère, mais n’accordons pas aux JO plus qu’ils ne représentent.

Loin des vœux de Pierre de Coubertin, qui y voyait un message de paix durable entre les peuples, les JO restent une courte parenthèse enchantée, qui envoûte toute la planète au rythme des performances des athlètes olympiques décrochant les médailles, mais qui n’apportera jamais la paix. Le monde pacifique des Olympiades n’est qu’un rêve fugitif.

Cela dit, les JO Paris 2024 resteront dans les mémoires comme une réussite, tant au niveau national qu’aux yeux du monde.

Les organisateurs, les forces de l’ordre, les bénévoles, se sont tous dévoués à la réussite de ces Jeux, les sites exceptionnels des monuments de Paris étant mis en valeur de façon magistrale. Saluons leur travail sans relâche qui a permis ce succès indéniable.

Mais ce sont bien entendu les athlètes du monde entier qui ont galvanisé les foules par leurs performances, l’or, l’argent et le bronze ayant le don magique de faire vibrer les cœurs, au rythme des hymnes nationaux.

Comme par miracle, drapeau et Marseillaise n’ont plus rien de ringard !

 

Pendant ces 15 jours, la France n’était ni noire ni blanche, ni de gauche ni de droite, ni chrétienne ni musulmane. 

Elle était unie, fière d’elle même et comblée, planant dans un monde pacifique virtuel bien loin des dures réalités quotidiennes. 

Qui pourrait en vouloir au peuple français d’être heureux l’espace d’un été ?

Mais tout n’est cependant pas digne de superlatifs élogieux.

Mon grand regret est que les organisateurs aient cru bon de faire de la cérémonie d’ouverture la vitrine des délires LGBT, confondant le sport et les revendications sociétales de certaines minorités. Beau gâchis.

Mon grand regret est que ces mêmes organisateurs aient cru bon de parodier outrageusement la Cène, blessant ainsi des milliards de chrétiens. 

 Profiter des JO pour blasphémer ne grandit pas les auteurs, surtout quand c’est systématiquement la même religion qui est ciblée, se sachant assurés de l’impunité…

Mon grand regret est que le CIO ait écarté la Russie de ces JO, au prétexte que Moscou serait l’agresseur de l’Ukraine, en oubliant que le régime de Kiev persécute les populations du Donbass depuis 2014 avec la bénédiction de l’Occident complice.

Accueillir les athlètes d’un pays non reconnu par l’ONU, la Palestine, soit. Mais si les JO ont vocation à unir les peuples, avoir banni les athlètes russes en exigeant qu’ils renoncent à leur drapeau et à leur hymne national est une ignominie sans nom. 

Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.

J’ajoute que le tableau des médailles ne doit pas faire oublier que les athlètes russes ont raflé 89 médailles à Sydney. Autant de trophées que les pays les plus médaillés se sont partagé à Paris, ce qui relativise les records affichés par certains.

Sydney 2000

1 États-Unis36243191
2 Russie32282989
3 Chine28161458
4 Australie16251758
5 Allemagne13172656
6 France13141138

Paris 2024

 

Nos athlètes ont de bonnes raisons d’être fiers de leurs performances et le peuple français a su saluer leur courage et leur travail acharné par un soutien et une ferveur sans faille.

 

64 médailles à l’heure où j’écris, dont 16 en or, c’est très beau. 

Un grand bravo.

Et nul doute que Macron va vouloir surfer sur ce succès le plus longtemps possible. 

Mais si les JO sont porteurs de fraternité dans un monde pacifique, le compte n’y est pas.

Sur le plan international, les guerres continuent en Ukraine et à Gaza.

Partout, la menace islamiste plane et frappe au nom d’Allah.

Mais c’est bien entendu la situation en France qui interpelle.

 

Alors que tout un peuple affiche une communion sans pareille pour soutenir ses athlètes, notre pays n’a ni Premier ministre, ni gouvernement, faute de majorité à l’Assemblée.

 Quel contraste !

Jamais la France n’a été autant divisée politiquement et culturellement.

La magie du vivre-ensemble, ce n’est qu’un rêve qui dure le temps des JO.

Les émeutes en Grande-Bretagne viennent de nous le rappeler.

Au delà du mirage des Jeux, qui va bientôt se dissiper, comment peut-on encore parler de diversité heureuse, quand pour une partie de la population les natifs restent des esclavagistes et des croisés ?

Et chacun sait qu’un peuple divisé ne peut relever aucun défi.

Par Jacques Guillemain

 

Source et Publication :  https://ripostelaique.com 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire