jeudi 1 août 2024

EN MACRONIE : LA PERVERSION FRANÇAISE ET L' INVERSION DES VALEURS ..........

 TRIBUNES LIBRES !

L’inversion des valeurs, une perversion française

Ce qui lie la lie de gaute et de droiche incarnée dans l’alliance maritale effective des deux M (Macron et Mélenchon) affalés bien au chaud dans le lit de la République c’est bien l’idée “d’augmenter les recettes”, traduisez : comment prendre en plus de pognon afin de continuer notre vie de patachons ?…

Car tous ces bons à rien qui reconnaissent l’idée de nationalité uniquement lorsque cela peut leur rapporter du pognon n’ont qu’une seule idée en tête: comment taxer encore plus le bon boulanger pour le punir de faire du bon pain bien meilleur que le mauvais boulanger.

 Comment ? En exigeant que le bon boulanger lui “augmente ses recettes” à ce dernier avec ses propres deniers; et essentiellement pour se faire pardonner d’être si bon …

Tandis que les mafieux avec une tête d’ange ayant réussi à légitimer cette exigence par la Loi prendront leur commission au nom de leur “mission”: lutter contre ce qui est taxé d’”inégalité”, même si elle est justifiée, en tondant les “riches”: ainsi le bon boulanger payera de plus en plus pour le mauvais si celui-ci sait y faire en ronds de jambe façon prêts, subventions, restructurations…tout cela ayant un coût payé par la Collectivité dont le bon boulanger…

Ainsi il s’agira de ne pas toucher aux inégalités qui sont injustifiées car au nom de quoi le bon boulanger devrait-il payer pour renflouer le mauvais ?… N’est-ce pas injuste ?…

On ne mesure pas assez le degré de perversité non pas maladive mais difforme de ce désir fielleux de  combattre soit disant l’inégalité par l’injustice, de miner volontairement tout effort d’inventivité (faire du bon pain à l’ancienne et aussi avec des farines nouvelles) qui ne serait pas issue d’une telle pensée envieuse revancharde teigneuse soucieuse en creux de vivre à la manière orgiaque présentée comme Cène à atteindre, aux frais de la Princesse en l’occurrence désormais Marianne, tout en affichant des faces d’ange façon portrait de Dorian Gray (Gabriel Attal par excellence…).

Et à voir aussi un Maduro danser dans un survêtement aux couleurs du Venezuela montre bien que la nationalité sert seulement à ça: plumer le peuple et en son nom paradoxe suprême élevé au rang d’un art majeur ; jusqu’à accuser la cheffe de l’opposition d’avoir elle-même torpillé les résultats électoraux ! Peut-on faire mieux dans l’inversion accusatoire ?…

Mais oui ! Il s’agira de repérer que le bon boulanger aura eu une éducation “hétéronormée” qui l’aurait incité à bien travailler et avec passion alors que le mauvais boulanger aura eu une enfance malheureuse (même si c’est faux) encore heureux qu’il ne fasse que du mauvais pain et n’aille pas tuer en série des petites filles parce qu’elles aiment bien Taylor Swift par exemple…

L’idéologie perverse qui gouverne aujourd’hui les mœurs rend irresponsable encore plus qu’auparavant les frustrés et les envieux en justifiant leur droit au meurtre, fiscal social physique ; ce qui rend possible de faire un lien entre tous ces meurtres épars et ceux fabriqués par le djihadisme faisant suite au bolchevisme et à l’hitlérisme : les moins que rien vise justement au moins le rien comme objectif; ce qui implique de détruire tout ce qui n’est pas “soi”: ainsi ce festival de musique près de Gaza a été détruit aussi et sans doute surtout pour certains parce qu’il symbolisait ce qui est impossible à atteindre pour ces moins que rien: danser librement au sein d’un imaginaire naïf croyant encore aux vertus de la paix par l’amour…

Ainsi les dits “déséquilibrés” qui tuent de plus en plus dans la rue afin de calmer un moment cet écart grandissant (cette “dissonance cognitive”) entre une culture qui leur interdit tout sauf le djihad et ce qu’ils voient tous les jours: des gens heureux rieurs des femmes épanouies cheveux au vent jouant avec appétit des effets que leurs belles formes bien mises en valeur font dans le regard du passant, même un instant, doublé d’un sourire réciproque et plus encore si l’interaction dans ses conséquences le permet…

Toute une dialectique des mœurs effacée cependant par la brutalité sournoise des pressions porno-politiques qui réduisent tout ce côté seyant des rapports courtois en une vulgaire “pêche” (“t’as pécho hier soir ?” ou “tu te l’ai faites” ? 

Où tu l’as sauté(e) ?) autant d’expressions non pas grossières mais vulgaires au sens de réduire l’autre au seul moment objet alors qu’il reste sujet tout autant du désir réciproque, une réciprocité niée précisément par ces cultures basées uniquement sur la force, même maquillée en farce, or, n’est-ce pas la définition même du fascisme que ce culte de la force (symbolisé parfois par ce désir forcené de n’avoir que des rapports anaux y compris s’ils sont hétérosexuels ?…).

Cette obsession “anti-fa” dans ce cas ne cache-t-elle pas précisément le fait que ce culte de la force soit, déjà dans les faits, autant partagé par le djihadisme le néo-léninisme la punkitude destroy post hippie et rock and roll et le paganisme suprémaciste de l’ethno-différentialisme?… 

Un Soral en est la synthèse chimiquement pur, mais aussi une Diallo dont le discours serait immédiatement tourné en dérision en Afrique (” il y a trop de noirs dans la télévision sénégalaise, il y a trop de noirs comme députés…)…

Ainsi lorsque l’on veut imposer comme s’imposer, l’agitation autour du drapeau prévaut mais jamais à son détriment et toujours au nom de l’autre…

 Hypocrisie suprême d’élites en fin de course qui n’ont plus rien à dire sinon tout faire pour perdurer: hypertélie en roue libre qui gêne de plus en plus…

Par Lucien Samir Oulahbib

 

ET AUSSI

 


Les prophéties de La Fraudais et l’Antéchrist Macron

 

Alors que la situation de la France se détériore de jour en jour, il est temps d’examiner de près ces annonces qui s’accomplissent sous nos yeux de nos jours.

Marie-Julie Jahenny vécut à Blain (Loire-Atlantique), de 1850 à 1941. 

Pendant 62 ans, elle porta dans son corps les stigmates du Christ, reproduisant sur ses mains, ses pieds et son cœur, les plaies du Crucifié.

 Elle reçut des prophéties uniques en leur genre, nous révélant des détails qu’aucune âme mystique n’avait alors transmis jusqu’ici.

En voici quelques-unes : « Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… 

Je peuplerai la France de fleurs nouvelles quand aura passé le déluge de mes justes châtiments… 

Le feu du Ciel tombera sur Sodome, et principalement sur cette salle de l’Enfer (Chambre des députés) où se fabriquent les mauvaises lois , elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur… »

Prenez 6 minutes pour lire ce qui suit….

https://www.youtube.com/watch?v=LDv9Doojk_U

…..en écoutant une adaptation du Concerto en ré mineur BWV 974 de Jean-Sébastien Bach. 

(Entendre qu’Aya Machin est la chanteuse la plus écoutée au monde me fout des crampes.)

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur. »

« De grandes choses prendront leur éclat, qu’on ne pourra plus arrêter. 

Ce coup terrible est marqué, sous la main de Dieu, pour monter vers le milieu de la fin du siècle, surtout des années qui ont commencé par l’époque 80. Avant d’être au tiers de ces années, toute la terre aura passé sous l’épreuve du feu du ciel, sous l’épreuve que sont les fléaux de Dieu. 

 Ils se suivront plus rapidement que les choses d’aujourd’hui ne marchent vers leur terme. 

Ces grands événements de sang et de victimes partiront, comme un coup de foudre, par la voix des hommes et du ciel… » (6 juin 1882).

 

 

Macron avait choisi la pyramide du Louvre pour célébrer sa victoire. Coïncidence ? Je ne crois pas. La pyramide est un des emblèmes des Illuminati cette « organisation conspiratrice dans l’ombre du pouvoir », « visant à l’établissement du Nouvel ordre mondial ».

Emmanuel macron, l’Antéchrist parfait. « La Bête de l’évènement est là, et elle arrive. »

« J’ai découvert avec le temps qu’Emmanuel Macron était revêtu de l’esprit de l’Antéchrist, non seulement via la description morale que les prophéties de l’Ancien et du Nouveau Testaments en font mais aussi par la puissance des symboles, ses choix politiques, ses discours très énigmatiques. 

Aujourd’hui, alors que ma conviction le concernant ne souffre plus aucun doute, il m’a semblé nécessaire, à l’aube d’un grand tournant dans l’Histoire de France, d’écrire dans l’urgence un opuscule et ainsi agir avec mes modestes moyens.

 Écrit sans passion ni aversion mais avec la probité du chrétien qui pleure sur l’âme tourmentée du peuple français, j’ai établi sans forcer les parallèles qui existent entre l’Antéchrist de l’Apocalypse et Emmanuel Macron et ainsi parvenir à la conclusion implacable selon laquelle l’un et l’autre ne font en réalité qu’un. » (Sylvain Studer)

« Et il leva les yeux, et vit les femmes et les enfants ; et dit : Qui sont avec toi ?

 Et il dit : Les enfants que Dieu a gracieusement donnés à ton serviteur. »  (Genèse 33: 5)

Par Anne Schubert

Français, que vous faut-il de plus ?

 

 ET AUSSI


Maintenant, on attend avec impatience la cérémonie de clôture !

Quel bonheur cette cérémonie d’ouverture ! 

Nous avons hâte que la fin des JO arrive, non seulement pour pouvoir circuler dans Paris, mais parce qu’on attend avec impatience la cérémonie de clôture.

Parce qu’il manquait, pour faire bonne mesure, en arrière-plan de la cène, un certain Mahomet, montant au ciel sur son cheval blanc ailé (ou sa licorne rose ?), en bas résilles et talons aiguilles avec une plume rose dans le cul et 2 petits cœurs au-dessus en fumée rose (puisqu’il parait que mettre des cœurs d’amour partout pardonne tout). 

Nous espérons vivement que la gauche, si courageuse, va mettre un terme à cet oubli ! 

Bien que, d’après certains, vis à vis des musulmans, ce serait quand même beaucoup trop ‘raciste, xénophobe, fasciste, d’extrême-droite, etc.

Le fameux 2 poids, 2 mesures, de gauche, qui n’est critiquable que chez les autres, parce que ‘eux, c’est pas pareil’.

Il y manquait aussi la vraie décapitation de rois et reines actuels qui y ont échappé en première semaine, mais ont pu mesurer, alors qu’elles n’ont qu’un rôle représentatif dans leurs monarchies constitutionnelles, le triste sort que la gauche française souhaite imposer aux têtes couronnées du monde entier.

La Gauchiasse ne semble avoir que 2 repères dans l’histoire : la joie des pirzeures de la Révolution française de 1789, et la peur des pirzeures de la Seconde Guerre mondiale, qu’elle nous a resservie pendant les dernières élections.

Le roi Willem Alexander, sur le bateau de sa délégation néerlandaise, a dû apprécier la scène à sa juste valeur, en passant devant Marie-Antoinette. Pourtant, les Pays-Bas ont un système électoral a un tour, à la proportionnelle, beaucoup plus démocratique que le nôtre, où on voit qui a vraiment remporté la majorité des suffrages. 

Avec le système de cohabitation habituel, cela empêche cependant de réaliser pleinement le programme de la majorité. Geert Wilders a pu cependant placer au ministère de l’immigration une personne de son parti.

Nous, en ayant voté majoritairement à droite, nous allons avoir un gouvernement d’extrême-gauche, dont la volonté d’appliquer à tout le monde ‘tout son programme’ fait froid dans le dos.

Profitez bien de votre sensualité pour sentir la chaleur du soleil sur les plages de méditerranée nord, dans votre petit bikini, les françaises, parce qu’à force d’immigrationniste aigüe, ce n’est plus en barque, mais en paquebot, que certains vont déferler sur nos plages, et le burnous deviendra la norme. 

Sur le trottoir d’en face, les plages d’Algérie, les femmes se regroupent par 20 ou 30 sur Facebook, pour pouvoir aller se baigner en 2 pièces, sans être harcelées. 

Car les Algériens n’ont pas nos mœurs, ni nos lois, et ils ne viendront pas sans les leurs. Dans le nouveau programme de gauche, il n’est pas question de frontière respectée, ni d’assimilation, bien évidemment.

 Il sera donc hors de question de nous plaindre, avec des propos comme : ‘mais puisqu’on vous dit de ne pas mettre vos pieds sur la lunette des WC, nos toilettes ne sont pas ‘ à la turque’ !’ (un des premiers problèmes posés aux cafés, à Lampedusa, lors de l’arrivée des migrants en masse).

Ce serait considéré comme un manque de respect xénophobe vis-à-vis de ces pauvres étrangers.

 Ce sera à nous de nous assimiler aux arrivants, et non l’inverse.

 Et si, en plus, ils ne trouvaient pas de logement (et comme il n’y a plus de logement …), ils squatteraient le nôtre bien évidemment, et pas question non plus de leur faire un procès, ni même de leur en tenir rigueur… 

Mais comme dit l’autre ( Schwab) : ‘Vous n’aurez rien mais vous serez heureux.’ Nous sommes donc rassurés.

Oui, nous avons vraiment hâte de voir ce programme complètement perché, s’appliquer ‘dans sa totalité’ ! 

Comme celui des JO, où les nageurs ne savent pas, la veille, s’ils vont courir le biathlon ou le triathlon, parce que Oudéa-Castéra a oublié que la Seine pouvait être polluée, et n’a pas de plan B- piscine, et où cette ministre n’a pas pensé qu’il pouvait pleuvoir le jour de la cérémonie d’ouverture…

Par Marie-Pierre Dubois

 

Source et Publications :   https://ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire