dimanche 18 février 2024

URGENT ! LA FRANCE DOIT SE DÉBARRASSER DU FOSSOYEUR MACRON ..........


 

C’est maintenant que la France doit se débarrasser du fossoyeur Macron

macronfossoyeurcouv.jpg

Ce régime, que certains peut-être de manière optimiste pensent aux abois, multiplie depuis quelques semaines, par petites touches, les décisions plus provocatrices les unes que les autres contre la mouvance patriote. 

 Et comme ces mesures ne sont pas commentées par les médias de propagande, quand elles ne sont pas légitimées, le bon peuple est toujours convaincu de vivre dans une démocratie où le pluralisme est préservé.

Notre contributeur Jacques Guillemain avait pourtant alerté nos compatriotes, dans ce livre dont le titre disait tout. 

Mais près de 20 millions de Français abrutis, lâches, collabos ont réélu le pire fossoyeur du pays, en 2022, ce que nous ne leur pardonnerons jamais.

Trop de Français collabos, que le journaliste Nicolas Vidal appelle des tubes digestifs, s’en foutent que l’Action française ou Place d’Armes n’ait pas le droit de manifester, alors que c’est un droit constitutionnel. 

Ils s’en moquent que l’Iliade n’ait pas le droit d’honorer la mémoire de Dominique Venner – que personne ne connaît – même dans un lieu privé. 

Ils ne sont pas choqués que les jeunes patriotes indignés par la mort de Thomas se prennent de 6 mois à 10 mois de prison quand les racailles bénéficient d’une impunité totale.

 BFM-TV leur dit même que ce sont des nostalgiques d’Adolf Hitler, et Patrick Cohen et Edwy Plenel racontent que les rugbymen racistes ont agressé les paisibles jeunes du quartier de La Monnaie.

Ils ne savent même pas que des associations comme Génération Identitaire et d’autres ont été dissoutes, que cette sanction a touché la Citadelle, et menace Civitas et Academia Christiana.

 Le harcèlement subi par deux animateurs de Riposte Laïque, Charles Demassieux et Pierre Cassen, et le djihad judiciaire qui frappe notre site n’est connu de personne.

Seuls une minorité d’assidus de CNews seront scandalisés par le coup de force du Conseil d’État contre la chaîne, les multiples amendes de l’Arcom, et les saloperies de Reporters Sans Frontières, encouragées par l’ensemble de la gauche.

 Mais les tubes digestifs, gavés de propagande de BFM-TV et de journaux de 20 heures, sont indifférents à ce coup d’État judiciaire des juges.

La révolte paysanne a été trahie par les traîtres de la FNSEA de Rousseau, comme hier la CFDT de Notat lors du conflit des retraites. 

Peut-être le Salon de l’Agriculture réserve-t-il des surprises au pouvoir et à ses complices, si le discours du combatif Sébastien Béraud est entendu.

La criminelle invasion migratoire, soutenue par toute la gauche, ses partis, ses syndicats et ses associations, s’accélère, comme si ces remplacistes voulaient créer une situation sans retour possible.

Les médias de grand chemin cachent aux Français les conséquences de l’africanisation de notre pays, la surdélinquance et les trafics divers qui en découlent, et les agressions de Français qui se multiplient, tout comme les viols de Françaises.

Macron, tout seul, sans en référer au Parlement, reçoit Zelensky et engage la France en première ligne dans le conflit contre la Russie.

 La gauche, qui sait occuper la rue pour défendre les clandestins, les délinquants, les fonctionnaires et le Hamas, est aux abonnés absents pour dénoncer la fuite en avant de Macron qui va mettre en danger la France, nos soldats, nos ressortissants et ruiner encore davantage le pays.

Bulot Le Maire va présenter l’ardoise, ce jour, des folies de Macron, qui offre des milliards aux étrangers et fait casquer les Français.

Macron n’hésite même pas à déclarer qu’il est prêt à offrir la dissuasion nucléaire française à l’Europe, et le siège à l’ONU à l’Allemagne.

 Ce traître rêve de diriger l’Europe, devenue une Union fédérale, et pour cela il doit accélérer la disparition de la France et tuer notre pays. 

Il fut des situations où l’Armée savait intervenir quand elle estimait que le sort du pays l’exigeait mais cela paraît aujourd’hui exclu.

 

Tout paraît parfaitement cadenassé pour qu’il réussisse à mener à bien son projet mortifère pour la France.

Parmi les espoirs que peuvent nourrir les Français, au-delà d’une improbable impossibilité de Macron d’exercer plus longtemps le pouvoir, les plus perfides scénarios se heurtent souvent aux surprises de l’Histoire, qui pourraient avoir le visage d’une victoire de Trump, d’un séisme aux prochaines élections européennes ou d’une riposte de la Russie aux provocations de Macron, qui débarrasse la France de son fossoyeur.

 

À moins, pour les fidèles lecteurs de Riposte Laïque, d’un scénario tel que celui imaginé par notre ami le major Bonte…

/lesperance-notre-reve-pour-la-france-le-livre-que-tous-les-gilets-jaunes-doivent-lire.html

Source : https://ripostelaique.com


Mais il est vital que la France se sépare de Macron avant 2027, question de survie et de légitime défense…

 


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire