samedi 24 février 2024

LA FRANCE ESSOUFFLÉE , L' INÉLUCTABLE DESCENTE AUX ENFERS ! ( LE REDOUTABLE )

 Revue de Presse !

L’inéluctable descente aux enfers d’une France essoufflée


Lorsque j’écoute nos informations médiatiques  diffusées sur toutes nos chaînes, peu de journalistes répondent à nos espérances,  parce qu’ils nous  désinforment . 

Or, Laurence Ferrari travaille dans un média de qualité, mais elle est attaquée de toutes pars, mais elle est une des seules à nous insuffler de l’oxygène, elle a  toujours été honnête et courageuse, et comme elle a tout compris, notamment, même  les effets délétères d’un président de la République  qui perd sa crédibilité, et qui a perdu son sang froid .

Il nous paraît, également, incapable de pouvoir changer les choses déjà établies à Bruxelles par  l’U.E. contre l’intérêt des Français, c’est insupportable, parce que, partout où il est passé, Macron a dissimulé ses décisions négatives rendues en faveur d’une idéologie mondialiste mortifère, car toutes ses décisions sont  dirigées contre la souveraineté, et l’Identité de la France.


Malgré toutes les manifestations, notamment, celles de tous nos Agriculteurs, Macron a continué de les faire mourir, ceci, depuis plusieurs années, ils souffrent, parce qu’ils savent, aujourd’hui, que Macron les a récemment  trahis pour construire la souveraineté européenne, contre l’intérêt général de la France : lire mon article «  Les Nations Otages de l’Europe. » , où il est démontré que Macron a abandonné la France pour satisfaire la mondialisation…

C’est malhonnête, et il n’est plus crédible, Il est de plus en plus tendu, parce qu’il s’est enfermé dans son pêché d’orgueil, son dénigrement perpétuel et son absence de cohérence,  ajouté à  son mépris,  face à la détresse de ceux qui nous nourrissent, avec amour, et nous font vivre pour que nous  consommions une nourriture de grande qualité. 

Mais Macron a signé des contrats défavorables à la France, avec des États étrangers qui ne respectent pas les règles établies dans le dos de nos agriculteurs, et surtout,  contre nos agriculteurs qui sont sanctionnés injustement, s’ils ne respectent pas les règles imposées par L’ U.E.

Partout, où il est passé, Macron a pourri la situation, allumé le feu,  il a  braqué le peuple, et pour se dédouaner, il se retourne sur les autres, il n’est vraiment plus fiable. 

Laurence Ferrari, est l’une des seules journalistes qui  connaît  par cœur, tous les sujets, qu’elle développe toujours brillamment  avec bon sens et respectant ses intervenants, la liste d’attente pour participer à ses émissions, est longue .

Depuis sept années, Macron a détruit la France qui a reçu un impact terrible, il devra être tenu responsable, et coupable, de toutes les tensions qui ont soulevé toutes les catégories socio-professionnelles, créant une situation catastrophique.

Il finance, en outre, les guerres qui sont à nos portes, pour plaire à une puissance étrangère que Charles de Gaulle avait récusée, dans l’intérêt général de la France, et celui  de l’Europe, qu’il espérait devenir  celle des Nations, et non point celle des banquiers internationaux. 

S’il persévère dans son erreur,  la France.mourra .

Et…Macron récoltera ce qu’il a semé. 

À bon entendeur !

 

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

 Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire