mardi 20 février 2024

DANS LA FRANCE D' AUJOURD'HUI ! AU NOM DE LA LIBERTÉ D' EXPRESSION ...........

 

 


 

Dans La France d’aujourd’hui…


Au nom de la liberté d’expression, supprimons la liberté d’expression.



Au nom de la liberté d’expression, supprimons la liberté d’expression. Au Macronistan, les esprits libres sont fichés comme opposants politiques et leur liberté d’expression interdite. « Une forme d’impunité s’est installée », notre autocrate vénéré ne pouvait pas si bien dire, et la StasiEnMarche n’est pas la police de la pensée.  

Dans la France d’aujourd’hui, on fait passer la dictature pour une démocratie : au nom de la liberté d’opinion supprimons les opinons contraires à celles de notre tyran national. Au nom de la représentation nationale, supprimons-la, puisque seule la voix de Macronéron compte. Et même qu’il se verrait à vie à l’Élysée: la limitation des mandats présidentiels est une «funeste connerie».

Dans la France d’aujourd’hui, le Macronistan donne les pleins pouvoirs au Fisc pour traquer les ‘fraudeurs’ sur… Instagram. Plus besoin d’un juge. 

Dans la France d’aujourd’hui, on censure des supports numériques du Web considérés comme complotistes, parce qu’ils sont contre la propagande du Ministère de la Vérité. 

Dans la France d’aujourd’hui, le Con d’Orsay vous demande de faire attention à la « désinformation » et annonce « la Russie va mal, elle veut nous persuader du contraire (…) ses élites fuient, ses investissements s’effondrent, nos économies européennes sont beaucoup plus puissantes », « et en même temps » le FMI fait de la désinformation alors ! 

Dans la France d’aujourd’hui, on fait revoter un texte rejeté par les deux chambres, article 4, contre un esprit libre, condamnant politiquement et arbitrairement un professeur à la renommée mondiale, Raoult, pour faire taire sa conscience en l’insultant de charlatan, de gourou. 

Quand « en même temps » avec notre autocrate vénéré les dérives sectaires c’est tous les jours et lors de l’épidémie de Covid, il était hors de question de remettre en cause sa parole de médecin malgré lui et la liberté des débats scientifiques était inenvisageable.

 Obligation d’accepter la doxa. 

Dans la France d’aujourd’hui, on a interdit à des médecins d’exercer lors de l’épidémie de Covid mais c’était dans l’intérêt général. 

Dans la France d’aujourd’hui, on a enfermé tous les Français chez eux au nom du bien. 

Dans la France d’aujourd’hui, on a imposé un pass sanitaire, on a délivré un Ausweis, on a interdit aux Français de prendre un café debout, on leur a injecté un vaccin expérimental en les traitant de sous-citoyens s’ils étaient contre, on a suspendu sans salaire des soignants qui ne se sont pas pliés à la volonté de notre médecin malgré lui.

 Dans la France d’aujourd’hui, on a traqué les Français ne portant pas un masque jusque sur les plages, etc. 

Dans la France d’aujourd’hui, le sinistre de la Santé, Frédéric Valletoux, accuse « ceux qui ne sont rien » d’encombrer les urgences saturées et si des personnes décèdent à l’hôpital sur des brancards, c’est à cause d’eux qui n’ont pas besoin d’y aller.

 Donc, c’est encore la faute des autres ! 

Rien à voir avec la destruction de l’hôpital public, des services d’urgence qui continuent de fermer, alors, ouf ! 

Dans la France d’aujourd’hui, on fait croire que construire 30 000 logements d’ici 2027 est une révolution alors que cette crise du logement est la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.

 Le seul fautif ? 

DemolitonMan1er : conséquence de tout ce qui n’a pas été fait depuis 2017 « et en même temps » voté par Renuisance.

 En plus de Manu1er s’étant servis chaque année dans les caisses HLM : 1.3 milliard. 

Dans la France d’aujourd’hui, d’après l’ArchangeGabriel « le travail est un devoir » et non plus un droit. 

Allez, hop, la réforme des retraites à la schlague, les bénéficiaires du RSA travailleront gratuitement, les droits des chômeurs rabotés…

 Et Gaby du Café de Flore, lui, n’a jamais travaillé !

Dans La France d’aujourd’hui, le PremierSinistre envisage un nouveau format des questions au gouverneMent où les députés ne s’adresseront plus qu’à lui. Narcisse2 à moi la lumière !


Dans la France d’aujourd’hui on autorise huit nouveaux forages pétroliers dans la forêt de La Teste-de-Buch, « et en même temps » pouah les énergies fossiles d’après Escrolo1er. 

Et on fait passer des moulins à vent pour du ‘progrès’, c’est mieux que le nucléaire et notre autocrate vénéré a décidé que tout le monde roulerait en voiture Playmobil vendue comme « propre » alors que c’est totalement mensonger, escroquerie.

 Dans la France d’aujourd’hui, l’idéologie dévastatrice des Khmers verts est devenue la norme et la normalité l’exception. 

Dans la France d’aujourd’hui, BrunoLeMytho « veut ralentir le réchauffement climatique » contribuant ainsi à l’une des plus gigantesques manipulations de masse qui n’a jamais été.

 Falsification de la réalité pour imposer des mesures politiques éscrologiques qui ne sont que ruines économiques. 

Il sera jusqu’au bout un laquais du système, un complice du désastre ignare et fier de lui.

Dans la France d’aujourd’hui, pendant que Manu1er augmente son budget estimant ne pas vivre assez royalement le peuple ne mange plus à sa faim, la pauvreté explose, mais il paraît qu’il « protège » les gueux.

Dans la France d’aujourd’hui, on se vante, en toute modestie de, finalement, agir contre la politique menée depuis 2017 par Sa Saigneurie : « on fait en 15 jours ce qui n’a peut-être pas été fait en 15 ou 20 ans », se félicite Fesneau. 

« Et en même temps » Sa Saigneurie signe des traités de libre-échange européens tous azimuts qui tuent nos agriculteurs et pour acheter leur silence leur ‘donne’ 150 millions. 

 Mais BrunoDeBercy veut encore faire dix milliards d’économies sur le dos de « ceux qui ne sont rien », « et en même temps » Vatenguerre donne 3Mrds supplémentaires d’aide militaire à l’Ukraine.

 Et Cinglé1er a pris des engagements sur 10 ans sans le moindre accord des Français !

 Pour masquer la faillite de sa politique nationale, il engage toujours plus la France dans l’engrenage irrationnel de cette guerre. 

Dans la France d’aujourd’hui, on nous annonce que « ce sera OTAN et Europe, on a besoin d’une deuxième assurance vie ». 

Ainsi, il met explicitement la France sous double tutelle.

 Alors que notre « assurance vie », c’est notre dissuasion nucléaire !

 Et plus grave encore, puisque nous avons perdu la maîtrise de notre indépendance, nous perdons celle de notre sécurité, comme l’avait prévu, il y a 50 ans, de Gaulle fustigeant l’atlantisme.

Dans la France d’aujourd’hui, en « changement de posture » Tartuffe1er est imbattable, à la recherche d’une légitimité sur la scène internationale qu’il n’a plus depuis longtemps et en France encore moins ! 

Dans la France d’aujourd’hui, plus particulièrement à Mayotte, MoiEtLeChaos se fait la chambre d’écho du zemmourisme ! 

Souvenez-vous de son « pour que la France reste la France » sauf que Sa Majesté du néant n’est rien d’autre qu’un pickpocket idéologique, l’antifascisme imaginaire a copié-collé, toute honte bue, le slogan présidentiel de celui qu’il dénonce comme l’incarnation du fascisme !

 Il s’agit encore d’enfumage, le « droit du sol » strict n’existait déjà plus à Mayotte depuis la loi votée en 2018. 

Et via le Conseil d’État notre autocrate vénéré a fait l’inverse en métropole avec sa loi immigration, alors, qu’avant cette loi, le même le 23 août avait dit : « nous devons réduire significativement l’immigration illégale » parce que la situation liée aux flux migratoires « n’est pas tenable » !!

 

 Conclusion dans les deux cas, c’est bien Macronéron qui décide ! 

Pour quelle raison ce qui est du domaine du possible à Mayotte, ne le serait pas en métropole ? 

Allons-y tous en chœur…. 

Extrême drouaaaate ! 

Dans la France d’aujourd’hui, les Français ne sont plus en sécurité nulle part, mais d’après les bien-pensants, cela n’a rien à voir avec l’immigration, alors que chaque jour les faits prouvent le contraire, fantasme d’extrême droite, encore une fois. 

Dans la France d’aujourd’hui, les racailles sont des victimes, ils bénéficient d’une justice clémente et les honnêtes gens doivent subir. 

 Manu1er n’est plus à un monstrueux mensonge près, sur X, il se vante « une justice plus efficace, c’est celle qui supprime les remises de peine automatiques et qui créée 18 000 places de prison : 19 établissements pénitentiaires ont été livrés depuis 2017 » !

Dans la France d’aujourd’hui, c’est le monde merveilleux d’Orwell. 

Dans la France d’aujourd’hui, quiconque a les yeux ouverts conviendra que la réalité, malheureusement, est plus caricaturale que tout ce qu’on pourrait écrire. 

Dans la France d’aujourd’hui, les « Gaulois réfractaires, les irresponsables, les illettrés, les alcoolos, les fainéants… » ne mesurent pas la chance qu’ils ont d’avoir le petit père de nation si bienveillant qui vient d’être élu !

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire