REVUE DE PRESSE !
Ramener Darmanin, Borne et Valls : le magnifique suicide de Bayrou
C’est déjà très mal parti pour François Bayrou avec ce gouvernement indigeste.
EDITO DE CYRANO
Pour poursuivre notre combat face à la dictature de la pensée unique :
Cliquer ICI pour nous soutenir
⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
Ramener Darmanin, Borne et Valls : le magnifique suicide de Bayrou
Les Français ont donc reçu leur cadeau de Noël avant l’heure, ils vont pouvoir passer un bon réveillon, ils ont un gouvernement, et quel gouvernement !
Comment dirait notre ami Patrick Jardin, ils nous ont collé tous les baltringues de compétition, mais là-dedans, il faut reconnaître que certains sortent du lot.
Passons sur ceux qui sont conservés, ou, mis à part Bruno Retailleau, plus incontestable que jamais, et qui paraît l’homme fort du nouveau gouvernement, on se demande comment Bayrou a pu garder le va-t-en-guerre Lecornu, l’incapable Barrot, celui qu’un voyage au Tchad a suffi pour faire virer notre armée de ce pays, la corrompue aux méthodes de racailles Rachida Dati, la Pannière et sa transition écologique à deux balles, mais là n’est pas le pire !
Comment a-t-il pu reprendre le fourbe Moussa, réélu député grâce à la gauche, le pire ministre de l’Intérieur, mis à part le hors-concours Cazeneuve, de la Ve République, le félon qui a dissous plein d’associations, dont Génération Identitaire, une traîtrise qu’il devra payer un jour.
Le plus drôle est que les juges gauchos vont prendre cette nomination comme une provocation !
Comment a-t-il pu reprendre la burne Borne, réélue député grâce à la gauche, celle qui a bafoué le Parlement en battant les records du nombre de 49-3 ?
Mais le pire n’est pas là ! Comment a-t-il pu reprendre Manuel Valls, celui dont plus personne ne voulait, celui qui avait fait ses adieux à la France, celui qui est revenu la queue entre les jambes, et qui a même réussi à ne pas se faire élire député de l’étranger en Espagne !
Les îles viennent de se prendre le cyclone de Mayotte, et ils reçoivent en outre Manuel Valls !
La présence de l’ancien Premier ministre de Hollande discrédite l’ensemble de ce gouvernement.
Bref, si Barnier a fait trois mois, on ne voit pas comment Bayrou et son gouvernement de vieux chevaux de retour et de bras cassés pourrait dépasser un mois, après ce qui apparaît comme un suicide programmé…
L' EDITO DE CYRANO
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
https://ripostelaique.com
ET AUSSI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire