mercredi 25 décembre 2024

CES MAGISTRATS COMPLICES DE L' ISLAMISATION DE LA FRANCE ! ET PAS QU' EUX ..........

Les magistrats complices de l’islamisation, ça suffit !

Aïe aïe aïe comme j’ai la honte.

Les choses avancent mais quel concours de lenteur dans cette coterie de gens qui se donnent entre eux des termes louangeurs comme « l’élite ».

Vous allez vous pâmer, figurez-vous que le numéro un du renseignement français vient de découvrir l’eau tiède dans laquelle nous baignons depuis des lustres :

« Sur le long terme, ceux qui nous inquiètent le plus sont les Frères musulmans. 

Le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau [démissionnaire depuis le 5 décembre], avait d’ailleurs évoqué l’islam politique comme menace majeure. 

Toutes ces dernières années, les services de renseignement et les forces de sécurité ont concentré leur attention sur la menace terroriste. 

Celle-ci reste bien sûr élevée. 

Cependant, au-delà de cette menace directe, nous avons continué à détecter et à agir sur le territoire national à l’encontre de tous les groupes qui veulent porter atteinte aux principes et aux valeurs de la République. »

https://www.fdesouche.com/2024/12/23/bertrand-chamoulaud-patron-du-renseignement-territorial-dnrt-les-deux-risques-majeurs-pour-la-cohesion-nationale-sont-le-narcotrafic-et-le-separatisme-islamiste/

 

En évoquant l’entrisme des Frères musulmans qui touche tous les secteurs de la société et des administrations françaises, « cela nous préoccupe, car leur entrisme touche tous les milieux : le sport, la santé, l’éducation, etc. », on ose espérer que figurent sur la liste de surveillance des RG des suspectés entrés par les Frères les juges lyonnais, à titre d’exemple, qui viennent de protéger publiquement les islamistes en sanctionnant un citoyen lanceur l’alerte sur les risques létaux de l’idéologie nauséabonde de Mahomet :

« Nous vous avons parlé de cet autre scandale qu’avait constitué la condamnation d’un courageux enseignant lanceur d’alerte, également sur l’islam. 

Voici le contenu précis que cet homme avait mis en page, dans les affiches qu’il a collées à Bourg-en-Bresse »…/…

« Sur un plateau de télévision de CNews, le chroniqueur Jean-Sébastien Ferjou avait expliqué, suite à une condamnation qu’il avait subie comme directeur de publication d’Atlantico, que des magistrats participaient à l’islamisation de la France ».

https://ripostelaique.com/honte-au-tandem-lyonnais-vernay-jallet-4-mois-de-prison-contre-un-prof-islamo-vigilant.html

 

Que des magistrats participent à l’islamisation du pays, plus grand monde n’en doutait.

Reste à en connaitre le nombre et les noms pour les mettre hors d’état de nuire dans un vaste Maccarthysme que nous appelons de nos vœux.

On ne pourrait que se réjouir de savoir tous les magistrats de France désormais sous surveillance et sous écoute continuelle pour cause de sécurité nationale maintenant que le numéro un du renseignement vient de découvrir ce que nous savions depuis un bail et qu’il a pris la mesure de la menace.

Il faut dire que les services spéciaux vont avoir la partie belle : il va leur suffire d’examiner tous les jugements de ces vingt dernières années contre les lanceurs d’alerte condamnés pour avoir dénoncé les méfaits et l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs françaises et celles de l’UE comme je l’ai déjà montré à de multiples reprises :

https://ripostelaique.com/les-islamistes-du-cfcm-attaquent-pierre-manent-au-nom-des-valeurs-francaises.html

 

La listes des magistrats déjà soumis aux Frères sera alors facile à établir.

Les applications Palentir liées à l’IA devraient nous mouliner un bon petit premier recensement en quelques minutes si les jugements avec les robins qui y ont participé sont tous entrés dans la bécane ou recherchés par moteur de sélection dans les bases de données du ministère.

Du nanan pour de bons chercheurs.

Il suffira ensuite de pratiquer une épuration sans faille avec possiblement une inculpation pour menées antinationales qui les conduirait au camp de travail quand ceux-ci, avant 2027 pourquoi pas en cas de dissolution et de nouvelles présidentielles, seront construits.

Comme on serait fondé à la louche à estimer qu’au moins 50 % de juges français ont déjà basculé du côté des islamistes et des frérots, le sieur citoyen ministre Retailleau de l’Intérieur, alter ego du sieur citoyen ministre Darmanin qui a pris les rênes du ministère empli de félons ennemis, devrait pouvoir donner en même temps dans l’utile et l’agréable.

L’agréable et le jouissif, s’il est vraiment républicain acquis aux valeurs de l’UE et de notre Constitution comme il le prétend publiquement, il devrait le trouver dans ce plaisir du chasseur aristocrate Comte Zaroff à traquer dans le ministère de Moussa les taupes et autres nuisibles qui vermoulent le pays.

L’utile pour son avenir politique, il donnerait ainsi de sacrés gages aux Français attachés à leur civilisation en vue de 2027 : en tandem avec le renseignement français, s’il réussit à dresser la liste des juges islamisés et les mettre d’abord en préventive puis ensuite en taule pour trahison en temps de guerre, il serait bien taillé pour faire de l’ombre à Marine et à Bardella.

De quoi affoler les sondages, avec le petit plus sur la cerise, la mise en préventive d’un acquis aux idées fréristes comme Mélenchon le mahométanisé (et non le Mao méthanisé) le mènerait au hit-parade des prétendants à la présidentielle, il s’imposerait avec la stature d’un Nasser d’Égypte, j’ai presque honte de lui donner autant d’idées ainsi que la marche à suive pour réussir dans la vie sans avoir à traverser la rue.

J’ai encore plus honte en lui donnant ici la recette de la galette des rois pour son couronnement dans la guerre des trônes qui se profile pour 2027 : Retailleau en s’engageant dans la lutte implacable contre le frérisme serait ainsi en mesure d’éliminer facile toute la concurrence, ainsi de Bayrou :

« François Bayrou a besoin de Tareq Oubrou pour des raisons électorales, certes, mais pas que. Et Tareq Oubrou a besoin de François Bayrou comme caution de fréquentabilité, comme gage de notabilité. A l’ombre de ce dernier, ce sont des dizaines de Frères musulmans qui trouvent le chemin pour accéder à divers postes et sphères d’influence de la vie politique, économique et sociale. »

https://www.fdesouche.com/2024/12/23/mohamed-louizi-francois-bayrou-est-un-ami-du-frere-musulman-tareq-oubrou-il-y-a-le-bayrou-des-idees-et-celui-des-actes-a-pau-il-saccommode-volontiers-aux-revendications-islamistes-pour-s/

https://atlantico.fr/article/decryptage/islamo-modemisme-les-liaisons-dangereuses-entre-francois-bayrou-et-les-freres-musulmans-mohamed-louizi

 

Retailleau pourrait même arguer qu’en nommant François Bayrou au poste de Premier ministre, le Président Macron aurait livré la France aux Frères musulmans, ce qui serait motif majeur imparable à destitution bien avant 2027.

Des politiques comme Bertrand ou Wauquiez qui auraient navigué dans les eaux troubles de l’islamisation seraient ainsi écartés d’office, on trouverait facilement tous éléments de compromission-soumission suffisants avec les Philippe et tous les autres, une subvention ou un mot plaisant à l’égard de l’islam, ses mosquées et écoles coraniques ou ses adeptes suffiraient à faire procès public en trahison des politiques, patrons et tous fonctionnaires impétrants. 

Et si le sieur citoyen Darmanin n’obtempère pas dans l’épuration de son ministère, il suffira de le mettre en garde à vue reconduite chaque semaine pour ruiner sa réputation pour 2027.

J’avance même que Marine, en déclarant l’islam compatible avec les valeurs de la République alors que j’ai démontré moult fois le contraire, pourrait bien avoir son petit coussin chauffant aux fesses pour plusieurs périodes électorales à venir.

Bref j’ai plus que honte de donner ici à Retailleau le moyen et l’occasion de se faire une stature d’Atatürk en France qui le ferait vraiment entrer dans l’Histoire et au Panthéon pour les siècles à venir, qui a laïcisé sans barguigner son pays en faisant la chasse aux mahométans, s’il reprenait au rasoir les déclarations que tenait le dirigeant Turc :

“N’est-ce pas pour le calife, pour l’islâm, pour les prêtres et pour toute cette vermine que le paysan turc a été condamné à saigner et à mourir pendant des siècles sous toutes les latitudes et sous tous les climats ?

 Il est temps que la Turquie songe à elle-même, qu’elle ignore tous ces Hindous et Arabes qui l’ont menée à sa perte. 

Il est grand temps, je le répète, qu’elle secoue définitivement le joug de l’islâm ! Voilà des siècles que le califat se gorge de notre sang. (…)

 Messieurs et citoyens !… Sachez bien que la République turque ne peut pas être le pays des sheykhs et des derviches, des disciples et des adeptes.

 Le chemin le plus droit est celui de la civilisation. (…) Il faut savoir choisir entre la révélation passée et la liberté future.”

 

“Depuis plus de cinq cents ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe et les interprétations abusives de générations d’imams crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. 

Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. 

L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. Il est possible que ceci (l’islam) ait convenu à des tribus du désert, mais pas à un État moderne orienté vers le progrès. 

La révélation de Dieu ! Il n’y a pas de Dieu ! Il n’y a que des chaînes avec lesquelles les imams et les mauvais souverains emprisonnent le peuple. »

https://www.desdomesetdesminarets.fr/2017/10/29/mustafa-kemal-ataturk-lhomme-qui-voulait-aneantir-lislam/

 

Retailleau, Atatürk de l’histoire de France qui aurait enfin ramené la Gaule à la civilisation, dont le nom figurerait dans les mille ans à venir comme celui de Clovis, Jeanne d’Arc, Bonaparte ou de Gaulle dans tous les livres d’histoire des petits écoliers et écolières de l’hexagone jusqu’aux Outre-mer ?

Je me demande si à lire le destin que je lui dépeins s’il suit mes préconisations, il n’a pas les canines qui poussent jusqu’au parquet. J’ai honte.

J’ai plus que honte à l’inciter ainsi à rayer les parquets de son ministère.

Par Jean d’Acre

 


ET AUSSI

 

Annecy, Magdebourg : la gauche dédouane toujours l’islam

 

ALLAH PEUT COMPTER SUR EUX

Annecy et Magdebourg, deux mêmes tentatives de la gauche de dédouaner l’islam, après un attentat.
https://www.bvoltaire.fr/de-lattentat-dannecy-a-magdebourg-la-gauche-et-sa-tentative-de-recuperation/

 

L’UE continue ses exploits contre la France, et comme on se couche… https://www.valeursactuelles.com/societe/allocations-familiales-lue-condamne-la-france-pour-son-refus-de-verser-ces-prestations-a-une-famille-de-clandestins

 

BOCAL DE NOËL

Valls a passé quelques minutes difficiles, à la radio. https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/vous-etes-pire-quun-etron-un-auditeur-de-france-inter-insulte-manuel-valls-en-direct_14617922/

Xavier Bertrand pleure. Déjà privé de Matignon par le RN, il se voyait déjà ministre de la Justice. C’était sans compter sur Marine. Quand on se vante de préférer voter communiste que RN, on paye derrière. https://www.bvoltaire.fr/xavier-bertrand-ou-le-toc-antifa/

Mais pourquoi avoir toléré Moussa et ne pas lui avoir réservé le même sort qu’à Xavier Bertrand ? https://www.bvoltaire.fr/gerald-darmanin-un-ministre-de-linterieur-tellement-surcote/

Renaud : diagnostic inchangé, état stable https://www.fdesouche.com/2024/12/24/renaud-prepare-un-nouvel-album-pour-2026-avec-une-chanson-sur-george-floyd/

 

LUCIDITÉS

Pour le petit-fils de Gaulle, Choupinet doit dégager. https://lemediaen442.fr/pierre-de-gaulle-emmanuel-macron-nest-plus-legitime/

Reportage de Marion sur la submersion de l’Europe organisée par l’UE. https://submersion-migratoire.fr/

 

AUTRES FRONTS

Le Pakistan nous parle de terrorisme. https://www.lefigaro.fr/international/afghanistan-46-morts-dans-des-frappes-aeriennes-pakistanaises-20241225

 

« Allez, c’est Noël. Je me fais discret pour un jour ou deux. Mais pas plus, hein ! »(Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Source et Publications :   https://ripostelaique.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire