Les féministes sont racistes : la preuve par Gisèle, Samira et Sohane
On a compris que les féministes étaient scandalisées par les viols, on l’a vu lors du procès de Gisèle Pélicot et la mobilisation internationale qu’il y a eu.
La victime est devenue une vedette, les LFI essaient de la récupérer, tout le monde lui dit que c’est un exemple, tout le monde l’aime, et on se demande même si Bayrou ne va pas la prendre dans son prochain gouvernement.
Pourtant, quand Samira Bellil écrivait en 2002 « Dans l’enfer des tournantes », racontant les viols collectifs subies par les jeunes femmes qui ne se conformaient pas aux traditions islamistes et trainaient dans les rues, cela fut le grand silence de nos féministes, mais aussi de toute la gauche.
Pourtant, toujours en 2002, quand Sohane Benziane, jeune femme de 17 ans, fut brûlée vive dans un local à poubelles par un nommé Jamal, 19 ans, parce qu’elle avait refusé de se soumettre à l’interdiction de territoire dont elle avait été l’objet, cela fut aussi le grand silence de nos féministes, mais aussi de toute la gauche.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sohane_Benziane
Autrement dit, ces féministes de pacotille s’en foutent des victimes, quand elles sont des arabes qui refusent la loi des imams et des caïds, et que les violeurs ou les assassins sont des musulmans.
Conclusion : les féministes et toute la gauche sont racistes, en fonction de l’origine des victimes, et surtout de celle des violeurs.
ET AUSSI RAPPEL
Procès Pélicot : violer est-il plus grave que tuer ?
Je reviens sur le procès Pélicot. Dans un article récent, Christine Tasin s’étonnait, tout en disant pis que pendre de Dominique Pélicot, de la lourdeur de la peine demandée, quand il comparaît cela aux deux années de condamnation de l’assassin de Philippine, pour son premier viol.
Dans un autre registre, Cyrano se posait des questions, pour savoir si la condamnation du mari de Gisèle Pélicot aurait été aussi élevée s’il avait été noir.
https://ripostelaique.com/20-ans-requis-contre-le-mari-de-gisele-pelicot-et-sil-avait-ete-noir.html
Il arrive même que des magistrats relaxent des violeurs en raison de leur culture d’origine.
A Perpignan, 5 proxénètes de jeunes mineures n’ont pas pris plus de 4 années de prison, et encore pour le plus lourdement condamné.
Une fois qu’on a dit tout cela, si, vu le contexte du procès Pélicot, qui est ni plus ni moins le procès des hommes français blancs hétérosexuels, qui sont sommés de changer de comportement avec les femmes, tout le monde s’attendait à ce que Dominique Pélicot prenne le maximum, c’est-à-dire 20 ans qui ont demandé par le procureur de la République.
On n’a guère été surpris que les tarées féministes réclament 20 ans de taule pour les 51 violeurs ! Mais là où la machine s’emballe, c’est quand la vice-procureur, Laure Chabaud, demande entre 10 ans et 20 ans de taule contre 50 des 51 inculpés de viol de masse, et se montre généreuse avec un d’entre eux, contre lequel elle ne réclame que 4 ans, parce qu’il n’a pas commis d’acte de pénétration !
10 ans à 20 ans de prison demandés contre des hommes qui, de bonne foi, honnêtes et travailleurs, sans casier judiciaire, ont pensé s’encanailler un jour, et ont peut-être cru à la fable de l’épouse qui faisait semblant de dormir !
Quand on regarde la mansuétude des juges, non seulement vis-à-vis des violeurs musulmans, mais aussi des assassins musulmans, des agresseurs musulmans, on se dit que pour cette magistrate, violer est désormais plus grave qu’agresser à dix contre un, ou de tuer à coups de couteau des Français.
Quelques exemples. Marin, agressé en bande à coups de béquilles pour avoir défendu un couple menacé par des racailles, le principal agresseur ne prend que 7 ans de taule !
Les deux assassins du chauffeur de bus Philippot Monguillot, qui ont fracassé sa tête à coups de pied pendant plusieurs minutes, ne seront condamnés qu’à 13 et 15 ans de prison.
L’assassin d’Axelle Dorier, qui a percuté sa victime, et l’a traîné 800 mètres sous la voiture, ne prend que 12 ans de taule !
A Chateauroux, l’assassin de Maxime ne sera condamné qu’à 7 ans de prison
Mais parfois il y a encore pire, l’assassin n’est même pas jugé, car déclaré irresponsable après une expertise psychiatrique !
On ne sait le verdict qui sera rendu, mais le pire est à craindre dans ce nouveau pas de la fuite en avant d’une justice de plus en plus folle, sous le pression de procureur militante et de féministes dégénérées.
ET AUSSI ENCORE UN RAPPEL !
Ces viols de Françaises dont se foutent les féministes
Il y a quelques jours, je vous avais fait une vidéo pour dénoncer l’instrumentalisation de la sordide affaire de Mazan, et du procès de 51 hommes accusés de viol sur la personne de Gisèle Pélicot, droguée par son mari pendant dix ans.
Sans surprise, Sandrine Rousseau et les féministes de gauche crachent le morceau.
Elles s’en foutent des viols subis par Gisèle Pelicot, ce qui les intéresse, c’est d’attaquer la patriarcat qu’elles croient voir à Mazan.
Par contre, Philippine, 19 ans, assassiné par un homme qui paraît africain, et enterré au bois de Boulogne, elles s’en foutent !
Par contre, une femme, dans Paris, massacrée et violée par un diversité, elles s’en foutent !
Elles trouvent mêmes 200 hommes déconstruits qui signent une tribune contre la domination masculine.
Le jour où, comme Clémentine Autain il y a bientôt 30 ans, elles subiront les conséquences de leurs discours, cela ne fera pas pleurer grand monde.
Source et Publications : https://pierrecassen.ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire