TRIBUNES LIBRES !
La combine à Najat : on régularise tout le monde et il n’y aura plus d’OQTF…

NAJAT À LA COUR DES COMPTES CELA COMMENCE FORT
Avec Najat Belkacem, étonnamment passée de la direction de France Terre d’Asile à la Cour des comptes, avec des compétences peu évidentes, les choses sont pourtant fort simple.
Plus on fait venir d’immigrés en France et plus on fera d’économies, et plus on régularisera de clandestins, moins il y aura d’OQTF.
Ben voyons !
MOHAMED GOEBBELS
Le voile islamique, outil de la conquête de l’islam depuis les fillettes voilées de 1989 à Creil.
Écoles, lieux de travail, salles de sport, magistrature, sport de compétition, auto-écoles, conseil régional Bourgogne, Assemblée nationale.
Des députés LFI militent même pour que la France ait des députés voilées, voire même que le journal télévisé soit présenté par des journalistes voilées.
Il n’y a plus de gauche laïque et républicaine, leur combat laïque n’était tourné que contre le catholicisme, comme le dit Zemmour.
https://www.bvoltaire.fr/voile-islamique-a-lassemblee-nationale-nous-y-sommes/
Ce faisant, les complices de cette islamisation par le voile trahissent l’esprit de la laïcité française, la séparation, et se soumettent à la laïcité anglo-saxonne, cette liberté de faire ce que l’on veut traduite par des maires voilées, des policières voilées et des enseignantes voilées.
Bien sûr, les LFI, jamais en retard d’une Collaboration, font le coup des pauvres gamins musulmans livrés aux racistes.
C’est honteux de s’en prendre à des gamins. pic.twitter.com/drfZhlbH8F
— Aurélien Le Coq (@Aurelien_Le_Coq) November 6, 2025
Allez, et que je me plains, et que je chouine !
La musique adoucit elle les mœurs ?
Fatima Himmler :

Allemagne : capitulation devant la menace islamique, des marchés de Noël annulés. https://www.breizh-info.com/2025/11/07/253327/allemagne-des-marches-de-noel-annules-par-peur-du-terrorisme-islamiste-la-capitulation-silencieuse-des-autorites-europeennes/
MOHAMED HEYDRICH
Convertis : les Anglais ont le même genre de spécimens que Jean Guillot, l’encorané d’Oléron.
EN DIRECT DE LA KOMMANDANTUR
Les liens évidents entre Mamdani et l’Open Society, qui se vante de refuser l’argent d’Israël. https://le1.ma/new-york-quel-role-pour-soros-dans-lascension-de-zohran-mamdani/
Financement des contestations gauchistes et écolos par les mondialistes. https://www.breizh-info.com/2025/11/07/253260/souverainete-nationale-quand-les-fondations-progressistes-financent-la-contestation-mondiale/
So proud to be a New Yorker! The American dream continues!
Congrats, Mayor @ZohranKMamdani 🇺🇸🗽🌊 pic.twitter.com/nvR5Zb46TI
— Alex Soros (@AlexanderSoros) November 5, 2025
COMPLICITÉS
Les petites dégueulasseries de la Justice française.
Patricia Perez, mère d’Adrien, tué en 2018 à l’âge de 26 ans en s’interposant lors d’une altercation, dénonce la libération d’un des meurtriers après seulement 7 ans !
Elle s’insurge contre une justice qu’elle juge indécente face à la douleur des familles et fait part de son désespoir : « Tous les jours, j’embrasse mon fils au cimetière, moi j’embrasse du marbre ».
Condamné à 15 ans de réclusion, Yanis El Habib a pu se marier en prison et bénéficier de 18 permissions de sortie, dont certaines à l’étranger.
À quand des sanctions contre ces irresponsables criminels ?
Éduc naze : Borne a dégagé, mais son programme s’applique.
RÉSISTANCES
Bourg-en-Bresse, un exemple : union entre Reconquête et LR, derrière un avocat de R! Mais au nom de la clarté, le RN aura sa liste et refuse toute alliance avant le 1er tour.
La gauche hurle après LR qui se range localement derrière R!.
Quant à LR, ils se taisent.
https://www.bvoltaire.fr/a-bourg-en-bresse-les-elus-reconquete-et-lr-font-leur-jonction/
Enthoven relaxé : on peut donc écrire et dire que LFI est un parti antisémite. Profitons-en ! https://www.bvoltaire.fr/lfi-parti-passionnement-antisemite-raphael-enthoven-relaxe/
Frontières ouvre la voie : Accuser LFI d’antisémitisme ? C’EST MAINTENANT LÉGAL ! https://t.co/p7tkKawubh
— Frontières (@Frontieresmedia) November 7, 2025
https://x.com/i/broadcasts/1dRJZaXdBQMGB
https://x.com/Frontieresmedia/status/1986689859344597031
N’en dépl
aise aux gauchos, le banquet du Canon Français aura bien lieu durant tout le week-end. Une polémique qui confirme le fossé entre un peuple amoureux de ses traditions et des commissaires politiques islamo-soldés et liberticides.
La priorité des juges et des flics : harceler Jean-Eudes Gannat, pour une vidéo où il montre les réfugiés afghans devant un super marché de Segré.
« Soutien à Jean-Eudes Gannat »
🚨 [INFO FRONTIÈRES] Des militants du @mouvementchouan se sont rassemblés à Pouancé, devant la commissariat où est DÉTENU Jean-Eudes Gannat. Une BANDEROLE de SOUTIEN a été DÉPLOYÉE. pic.twitter.com/Mbz2D4ge73
— Frontières (@Frontieresmedia) November 6, 2025

La priorité des juges et des flics bretons : retrouver les coupables qui ont déployé un drapeau français géant sous un pont de chemin de fer, près de Lorient.
La SNCF, qui transporta sans frémir quelques dizaines de milliers de Juifs, de Résistants et de gêneurs vers Auschwitz, silencieuse depuis des années suite à un tag géant grossier, au même endroit, annonce qu’elle va retirer le drapeau dès ce jour. Tradition ! https://www.epochtimes.fr/apparition-dun-drapeau-francais-geant-sous-le-pont-ferre-lorient-lanester-une-enquete-ouverte-3102223.html?
GROTESQUES
La Tondelière, candidate aux présidentielles (défense de rire) se présente comme issue des classes populaires du bassin minier.
Certes, mais avec un père toubib et une mère dentiste, on est loin de Germinal, quand même.
Et pour faire peuple encore plus, elle raconte une histoire de chauffeur de taxi où elle aurait risqué sa vie.
Du pipeau inventé par ses communicants ?
Le délire fiscal de LFI continue, entraînant toute la gauche sans sa folie meurtrière pour la France et son économie.
AUTRES FRONTS
Allô LFI ? Mince c’est pas Gaza, alors vous vous en foutez sans doute… »

« Les Forces de soutien rapide (FSR) auraient tué des centaines de civils dans le principal hôpital d’el-Fasher, quelques jours après la prise de la ville soudanaise, selon le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré que l’OMS était « consternée et profondément choquée » par le massacre de 460 personnes dans cet hôpital.
Plus tôt, le Réseau des médecins du Soudan avait indiqué que, mardi, les combattants des FSR avaient « froidement abattu toutes les personnes présentes à l’intérieur de l’hôpital saoudien, y compris les patients, leurs accompagnateurs et toute autre personne présente ».
Le Réseau n’a fourni aucun bilan des victimes, mais a affirmé que les infrastructures médicales de la ville avaient été « transformées en véritables abattoirs ».
https://www.bbc.com/afrique/
Et ce n’est pas la première fois que ces massacreurs s’attaquent à un hôpital : https://www.afrik.com/
New York, humour rageur :

Ce monstre voilée en keffieh était la stagiaire du nouveau maire islamo-communiste de New-York Cette sorcière appelle à une guerre sainte par le djihâd elle dit être prête à se sacrifier pour Allah.
Sachez que les députés de LFI ont défilé à New-York pour soutenir ces dégénérés
Ce monstre voilée en keffieh était la stagiaire du nouveau maire islamo-communiste de New-York.
Cette sorcière appelle à une guerre sainte par le djihâd elle dit être prête à se sacrifier pour Allah.
Sachez que les députés de LFI ont défilé à New-York pour soutenir ces dégénérés. pic.twitter.com/j89p1q5IBw
— Nechama (@Sans_Concession) November 5, 2025
Cop 30 au Brésil, un des pays les plus pollués et pollueurs : Choupinet appelle à la vigilance contre les prophètes du désordre, rien de moins.
On préférerait qu’il appelle à la vigilance contre les disciples du prophète pédophile.
« J’aime pas la musique kouffar. Elle me donne des boutons, la musique kouffar. Caca la musique kouffar » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
L’antisémite CGT attaque le Concert de l’orchestre philharmonique d’Israël : les nazis sont de retour

Les incidents provoqués hier soir par des activistes antisémites d’extrême-gauche, encouragés par les appels à la violence du syndicat communiste de la CGT, auraient pu tourner au drame lors du concert dirigé par le chef israélien Lahav Shani à la Philarmonie de Paris.
Ces…
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) November 7, 2025
L’eurodéputée LFI, Manon Aubry, sur la perturbation du concert d’un orchestre israélien par des militants propalestiniens hier soir : «Je ne condamne pas ce qu’il s’est passé à la Philharmonie de Paris», dans #LaGrandeInterview pic.twitter.com/mE7uUpVsNh
— CNEWS (@CNEWS) November 7, 2025
Par Lucette Jeanpierre
ET AUSSI
Islamisation de la France : chaque jour un peu plus, avec le soutien de la gauche

Il vient de se passer à l’Assemblée nationale un événement qui est à la fois une provocation grossière et un test.
Des gamines très jeunes, visiblement d’un peu plus de 10 ans, dans le cadre d’une activité scolaire sont venues assister aux débats des parlementaires.
En soi c’est très bien, elles voient ce qu’est l’activité parlementaire.
Mais il y avait un détail : elles étaient voilées. Et ça, c’est inadmissible.
Des gens ont dénoncé la chose et bien sûr la polémique s’est déchaînée, copieusement alimentée par la gauche, notamment LFI pour qui il est inacceptable de condamner ces gamines voilées.
Voici ce qu’a écrit sur son compte Facebook Sarah Legrain (député LFI bien connue) : « Je rêve ou la Présidente de l’Assemblée nationale est en train de réagir à une polémique infâme lancée par le média d’extrême droite Frontières et de confirmer que de jeunes femmes musulmanes ne seraient pas les bienvenues pour assister aux débats publics ? ».
Réaction tout à fait normale d’une LFIste qui condamne ceux qui s’indignent de cette provocation islamiste dans l’enceinte même de l’Assemblée nationale.
Je dis normale car ce n’est pas une découverte que LFI est islamophile et antisémite.
Rappelons-nous, la marche de la honte en novembre 2019 durant laquelle toute la gauche a manifesté avec les islamistes contre l’islamophobie (terme inventé par les Frères musulmans) qui sévirait en France.
C’est dans cette manifestation qu’on vit des enfants affublés de l’étoile jaune comme si les musulmans connaissaient aujourd’hui le sort des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale et la Shoah dont ils furent victimes.
C’est aussi dans cette manifestation qu’on entendit de très nombreux Allah akbar hurlés par bon nombre de manifestants.
Et ce qui fut odieux, c’est d’entendre ce cri maintes fois répété quand la manifestation passa près du Bataclan.
Mais aucun représentant de gauche ne quitta cette manifestation pour se désolidariser.
Est-ce bien étonnant de la part de cette gauche entièrement vendue à l’islamisme ?
À ceux qui en douteraient, je rappelle les paroles hallucinantes de Raquel Garrido (LFI à l’époque) qui condamna la venue de Zemmour au Bataclan où il s’était rendu pour un hommage aux victimes.
Elle condamna sa présence avec ces mots : « Cette venue empêche la réconciliation avec les terroristes ».
Oui, vous avez bien lu, Garrido et au-delà LFI, veulent la réconciliation avec les terroristes !
Ce sont les mêmes qui avec des médias comme Le Monde et Mediapart ont dénoncé mon ami Patrick Jardin parce qu’il a déclaré qu’il avait de la haine contre les assassins de sa fille Nathalie, tuée au Bataclan, et qu’il ne pardonnerait jamais.
Ces faits montrent l’immense fossé qui nous sépare de ceux qui déroulent le tapis aux islamistes.
Mais revenons à ces gamines voilées à l’Assemblée.
On notera tout d’abord que les huissiers de l’Assemblée ne les ont pas empêchées d’entrer.
On notera aussi que même si la présidente a dénoncé la chose, sur le moment elle n’est pas intervenue.
Reste que cela pose de nombreuses questions.
Tout d’abord, comme je le disais, on voit dans cet événement une provocation car chacun le sait, il est totalement anormal que ces voiles islamistes viennent comme des étendards jusque dans le lieu où se fait la Loi.
C’est exactement comme en 1989 à Creil quand des collégiennes sont venues voilées au collège.
C’était une provocation et un test. Provocation parce que c’était la première fois en France et test parce qu’à l’évidence les islamistes voulaient mesurer le degré de réaction que cela allait créer.
Aujourd’hui, c’est exactement la même chose, à ceci prêt que le nombre de musulmans en France a très largement augmenté depuis 1989 et que l’islamisation de notre société n’est pas un fantasme mais une réalité.
Faut-il rappeler qu’il y avait 8 mosquée en France en 1975 et qu’il y en avait 2600 en 2024 ?
Faut-il rappeler que les enseignants dans les établissements scolaires ne peuvent plus enseigner certains sujets, comme la Shoah, car nombre d’élèves musulmans le refusent ?
Donc cette provocation à l’Assemblée, c’est comme à Creil, mais à un degré beaucoup plus élevé car depuis 1989 l’islam a largement progressé en France et hier comme aujourd’hui il avance patiemment mais avec une obstination sans faille.
En réponse, certains nous parlent de la laïcité et du fait qu’il n’y aurait pas une Loi qui interdirait le voile dans l’espace public.
Qu’on me permette d’affirmer ici que ceux qui disent cela n’ont rien compris à ce qu’est la laïcité.
En effet, la Loi date de 1905 et visait exclusivement la religion catholique et sa hiérarchie en affirmant officiellement qu’il fallait une séparation claire de l’Église et de l’État.
D’autre part, la laïcité affirmait la nécessité de la discrétion en matière religieuse, car croire ou pas est une affaire privée et n’a pas à s’exprimer dans l’espace public.
En contre-partie, la liberté de culte est garantie.
Petit rappel : y avait-il des musulmans en nombre à l’époque ?
Chacun sait qu’il y en avait sans doute mais on les comptait sur les doigts d’une main.
Donc ce qu’il est important de retenir, c’est que la Loi de 1905 a été faite vis-à-vis de l’Église catholique et d’aucune autre religion.
De plus, pourquoi est-il absurde de vouloir appliquer les mêmes principes laïques à l’islam ?
Tout simplement parce que l’islam et le catholicisme n’ont rien à voir.
Si on en reste à l’écume des choses, effectivement ce sont deux religions.
Mais si l’on cherche à voir ce qu’est chacune d’elles, on voit tout de suite la différence.
Le catholicisme est une orthodoxie, c’est-à-dire une doctrine considérée comme norme de la vérité en matière de religion, et enseignée officiellement. Mais elle n’entend pas régenter la société.
Tandis que l’islam est une orthopraxie, c’est-à-dire que contrairement au catholicisme, l’islam est beaucoup plus qu’une religion.
Il intervient dans tous les domaines de la vie en société et dicte à ses fidèles comment ils doivent vivre et se comporter (habillement, nourriture, relations hommes-femmes, relation avec les autres religions…).
La charia (Loi islamique) codifie tout cela.
De plus, le 1er pilier de l’islam (il y en a 5), qui s’appelle la chahada, affirme : « Il n’est qu’un Dieu, Allah, et Mahomet est son prophète ».
Ce qui veut dire en bon français que l’islam ne reconnaît aucune autre religion, ce qui n’est nullement le cas du catholicisme.
Par ailleurs l’islam affirme ouvertement vouloir conquérir et s’imposer sur la terre entière en convertissant de gré ou de force tous et chacun.
Une fois qu’on sait cela, on comprend que la venue de ces fillettes voilées à l’Assemblée n’est pas un acte anodin.
C’est l’expression concrète de la volonté de l’islam de conquérir et s’imposer dans l’espace public.
Toutes les occasions lui sont bonnes pour faire progresser son implantation. Et le fait est que l’implantation de l’islam dans notre pays a fait de gigantesques progrès. On peut sans problème parler de véritable islamisation de notre pays.
Pierre Brochand (ex-patron de la DGSE) rappelait récemment dans le Figaro qu’il existe en France 1500 zones géographiques dans lesquels l’État a totalement perdu le contrôle.
Ces zones sont contrôlées par les imams et les caïds de la drogue. Il alertait sur le fait que le nombre de ces zones ne cesse d’augmenter.
D’autant qu’avec l’immigration folle et incontrôlée que nous subissons en provenance principalement d’Afrique du Nord et subsaharienne, le nombre de musulmans ne fait que croître.
C’est mathématique, du fait de ce nombre croissant et du nombre de naissances au sein de ces populations, il va y avoir un point de bascule.
Un moment où leur nombre deviendra égal ou supérieur aux Français n’ayant pas d’origine de l’autre côté de la Méditerranée.
Et comme de plus, notre mode de vie et le leur sont radicalement différents, il y aura forcément un groupe qui prendra l’ascendant sur l’autre.
Si le dominé ne veut pas céder, ce sera inévitablement l’affrontement.
Ce que disait Gérard Colomb (ex-ministre de l’Intérieur) en 2018 : « Des gens qui vivent aujourd’hui côte à côte et qui seront demain face à face ».
N’oublions pas non plus le côté insupportable du voilement de ces fillettes.
On rappellera au lecteur que ce fameux voile signifie qu’une femme qui le porte ne doit pas être importunée par les hommes et leurs pulsions sexuelles.
Ce qui, au passage explique pourquoi tant de femmes sont agressées voire violées par des musulmans en Europe et en France car ne portant pas le voile les agresseurs considèrent qu’elles peuvent être importunées. Mais revenons aux fillettes.
Dans cette optique, mettre un voile à ces gamines signifie qu’elles ne sont pas disponibles pour les hommes.
Ce qui veut dire deux choses : d’abord que pour les tenants de cette religion une gamine de 6 ou 8 ans est un objet sexuel et qu’il convient donc de l’affubler d’un voile.
D’autre part on est en droit de comprendre que si elles ne portaient pas ce voile, elles pourraient être vues comme une conquête possible.
Chez nous, cela s’appelle de la pédophilie.
Mais comme le mentionnait Valeurs Actuelles dans un article du 23 mai 2020 : « Âgé de 52 ans, Mahomet épousa Aïcha, 6 ans, avec qui il aurait eu des relations sexuelles trois ans plus tard » et de fait, dans les pays dits arabes, encore de nos jours, les exemples ne manquent pas de fillettes mariées très jeunes.
Le plus incroyable étant que les féministes n’ont pas un mot pour condamner cela.
Par contre pour désigner à la vindicte populaire le mâle blanc hétérosexuel de plus de 50 ans, on ne compte plus leurs prises de position.
Au final, ces fillettes voilées à l’Assemblée pourraient n’être vues que comme un élément bien insignifiant.
Or, ce n’est pas du tout le cas. Il y a comme nous venons de le voir ce que représente le fait de voiler les fillettes, mais aussi plus généralement l’enjeu du port du voile dans l’espace public.
Céder sur le voile, c’est accepter que l’islam s’impose dans l’espace public ce qui débouchera obligatoirement demain sur la conquête totale de notre société.
À ce sujet, il fut un temps où la droite était vraiment la droite.
À Villepinte fin mars 1990 elle se rassembla dans la convention des États généraux de l’opposition sur l’immigration.
Tous les courants étaient présents.
Dans le document de synthèse que tous votèrent, on pouvait lire : « L’islam est incompatible avec la République ».
Depuis, beaucoup d’eau est passée sous les ponts et la droite n’en a plus guère que le nom.
Elle est aujourd’hui entièrement soumise à la doxa de gauche sur ces questions, y compris le RN.
Marine Le Pen ayant à plusieurs occasions déclaré : « L’islam est compatible avec la République ».
Comment peut-elle dire cela ?
Enfin, c’est une absurdité de vouloir régler ce problème avec la Loi de 1905 qui n’a pas été faite pour l’islam.
Il faut qu’une Loi spécifique soit votée, indiquant notamment que le port du voile est interdit en France dans l’espace public, et affirmant qu’il n’est pas question d’accepter que l’islam prétende transformer notre société car, oui l’islam est incompatible avec notre société. La déclaration de Villepinte est parfaitement fondée.
Si l’on veut réellement solutionner le problème de l’islam en France, il faut agir comme Napoléon l’a fait avec les Juifs.
En 1806, il posa 12 questions aux juifs parmi lesquelles : « Est-il licite aux Juifs d’épouser plusieurs femmes ?
Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ?
Ont-ils l’obligation de la défendre ?
Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ? ».
L’objectif étant clairement de savoir s’il était possible que les Juifs puissent vivre en France comme des Français ou si la chose était impossible.
En mars 1807, il réunit une assemblée de notables dans un conclave qu’il baptisa le Grand Sanhédrin (plus haute assemblée du système judiciaire des Juifs).
Ces derniers répondirent aux questions de Napoléon et il fut décidé que leurs réponses étaient compatibles avec leur vie en France.
On devrait agir de même avec la religion musulmane et ses adeptes.
Si leurs réponses sont incompatibles avec leur vie en France, interdire cette religion et demander à ceux qui ne veulent pas respecter nos Lois et notre mode de vie de quitter le pays.
Quel homme politique français osera agir ainsi ?
Pourtant, c’est la seule solution raisonnable si l’on veut éviter l’affrontement qui sinon aura lieu inévitablement.
Par Bernard GERMAIN
source et Publications : https://ripostelaique.com/islamisation-de-la-france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire