vendredi 21 novembre 2025

ISLAMOPHOBIE ET POLYGAMIE EN FRANCE ! JUSTE UN CONSTAT !

 


Islamophobie : 30 ans de prison pour un polygame, 4 femmes, 28 enfants



Cela continue l’islamophobie dans ce pays.

 Hier, un sondage scandaleux de l’Ifop, qui explique que les musulmans seraient dangereux !

 

59 % des jeunes musulmans en France souhaitent l’application de la charia. (qui dit que les non-musulmans sont des êtres inférieurs qui doivent être tués, sauf s’ils se convertissent à l’islam). 

 https://www.lejdd.fr/Societe/59-des-jeunes-musulmans-en-france-souhaitent-lapplication-de-la-charia-selon-un-sondage-164131  

43 % des musulmans refusent tout contact visuel ou physique avec une personne du sexe opposé (en islam, les femmes sont des êtres inférieurs, d’où la détestation absolue des femmes chez les musulmans).

La prépondérance du religieux sur le scientifique dans la conception même du monde est éloquente
 
65 % des musulmans estiment que la religion « a plutôt raison » par rapport à la science sur la question de la création du monde, contre 19 % pour les Français se réclamant d’autres religions.
 
Corollaire d’une radicalité accrue, le nombre de fidèles affichant leur proximité avec des courants de pensée intégristes est en constante augmentation.
 
 38 % des Français musulmans approuvent « tout ou partie des positions islamistes en France », deux fois plus qu’en 1998(19 %).
 
80 % des musulmans vivant dans l’Hexagone se déclarent religieux, contre 48 % des habitants se réclamant d’une autre religion.
 
 
Entre 1989 et 2025, la proportion de musulmans âgés de moins de 25 ans affirmant prier tous les jours est passée de 26 à 67 %, contre une moyenne de 18 % pour les adeptes des autres religions.
 
Entre 1989 et 2025, le taux de fréquentation des mosquées a plus que doublé, passant de 16 % à 35 %, signe d’une « réislamisation ». 
 
Et ce jour, un paisible polygame musulman ivoirien est condamné à 30 ans de prison par des juges islamophobes. 
 
Il avait 4 femmes, 28 enfants, et a violé quelques fois ses épouses et enfants, imitant, comme le recommande le Coran, le beau modèle Mahomet.
 
Il s’est donc comporté d’abord en bon Français, et surtout en bon musulman, alors, pourquoi tant de haine ?
 
 
 
Source : https://pierrecassen.ripostelaique.com/2025/11/20/islamophobie-
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire