TRIBUNES LIBRES !
Les commémorations du 13 novembre : un échec d’union sacrée contre le terrorisme islamique

Les commémorations du dixième anniversaire des attentats islamiques du 13 novembre 2015 ont montré une fois que plus que l’oligarchie n’a pas encore bien assimilé la dangerosité de l’islam.
Elle continue, malgré les preuves historiques de la barbarie islamique, qui attestent que l’implantation de l’islam dans n’importe quelle contrée du monde passe inéluctablement par le djihad armé.
Le déroulement de ces cérémonies et les discours des officiels laissent penser que le terrorisme islamique est traité comme n’importe quelle idéologie qui veut s’imposer par la violence.
Cette approche est une grave erreur et conduit à l’impuissance de lutter efficacement contre l’islam conquérant.
Ce n’est pas en recyclant les slogans périmés de « tu n’auras pas ma haine » ou bien « pas d’amalgame » que l’État français arrivera à mettre un terme définitivement au terrorisme islamique.
Au contraire, cette attitude bisounours l’amplifie.
C’est une non-assistance à personne en danger de mort.
Il est temps que la peur change de camp pour permettre aux Français de retrouver leur quiétude d’antan.
Ces commémorations devraient être un moment républicain de communion et de fraternité mais par le sectarisme du pouvoir et de la gauche, elles sont devenues une source de division et de faiblesse de la société française qui permet à l’islam de continuer son djihad d’islamisation par la terreur.
Sinon comment comprendre que le plus grand parti de France (le RN) ne soit pas invité à participer à ces cérémonies. Est-ce un oubli ? Sûrement pas.
Ce refus de ne pas inviter le RN à ces commémorations est voulu pour lui signifier qu’il n’est pas un parti comme les autres parce qu’il pose les vrais problèmes du pays, c’est-à-dire la submersion migratoire islamique, que l’oligarchie tente de cacher au peuple pour qu’il reste esclave des thèses de la bien-pensance.
Pour cette oligarchie politico-médiatique, le RN est un parti infréquentable et ne fait pas partie de « l’arc républicain », malgré ses millions d’électeurs.
Drôle de démocratie !
Ce n’est pas en défendant le voile et le halal, ces deux étendards de l’islamisation et en invisibilisant la France éternelle et sa civilisation chrétienne que la caste pourra lutter contre le terrorisme islamique.
Il faut savoir qu’en l’espace de trois décennies, la France a changé de physionomie.
En effet, l’islamisation rampante et incontrôlée est en train de défigurer la France pour le grand bonheur d’Allahu akbar, ce totem de la revanche.
Ce n’est pas aussi en ostracisant les patriotes que le pouvoir pourra lutter efficacement contre le terrorisme islamique et le narcotrafic.
Ce refus de la caste est une insulte et un mépris aux 13 millions de Français qui votent RN. Il n’encourage nullement la cohésion nationale face au djihad.
Au contraire, il la fracture et permet à l’islam conquérant d’être comme un poisson dans l’eau.
Car ne pas désigner son ennemi, c’est renoncer à se défendre et s’avouer vaincu avant de riposter.
C’est un défaitisme qui ne dit pas son nom. Et l’oligarchie excelle dans la posture de renoncement face à l’islam.
Ces commémorations du dixième anniversaire des attentats islamiques du 13 novembre sonnent comme un aveu d’échec de la lutte contre l’islamisation de la France.
On peut déduire que le déroulement de ces cérémonies de commémoration n’est qu’une diversion parmi tant d’autres pour dédouaner l’islam tout en dissimulant l’insécurité qui frappe les Français.
Pour cette caste destructrice de l’identité française, le réel n’existe pas. Sinon comment expliquer l’oubli de cette dernière d’honorer les policiers qui ont mis fin à la tuerie du Bataclan au péril de leur vie.
Dix ans après cette attaque islamique meurtrière, le président Macron, enfin, se rappelle le courage de ces policiers qui avaient sauvé des centaines de Français des griffes des djihadistes, en décidant de leur attribuer la Légion d’honneur pour leur courage.
Enfin, il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Donc acte.
Par Hamdane Ammar
ET AUSSI
Non, je ne vous ferai pas l’insulte de vous faire entendre Lyna Khoudri au Bataclan
Lyna Khoudri c’est peut-être une actrice (je ne peux pas juger de son talent je ne la connais pas) mais ce n’est pas elle qui devait lire l’hommage aux victimes.
Surtout pas !
Elle a lu un poème de Charlotte Delbo sur l’obligation de vivre.
Charlotte Delbo, ancienne résistante déportée, morte en 1985. .
Vigneux, mercredi. Charlotte Delbo revenait souvent dans sa maison d’enfance.
Une maison où la figure de Charlotte est toujours présente, tout comme des objets personnels. Ici, le fer qu’elle plaçait toujours sous son siège de voiture. (LP/M.R.)
Pas elle, pas la femme de Benzema qui a craché par terre à la fin d’un hommage aux victimes du Bataclan à Madrid.
Pas elle, pas la femme de Benzema qui a liké une publication sur la décapitation de Samuel Paty.
C’est cela le vrai blasphème.
Blesser délibérément des gens qui ont perdu les leurs en voulant leur imposer le devoir d’oublier, de pardonner.
Démoniaque.
Par Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire