Saint-Ouen : quand Frontières démasque Manon Monmirel et les méthodes de LFI

Jamais situation politique n’a été aussi claire.
Jamais les responsabilités des uns et des autres n’auront été aussi visibles et bien établies. Jamais les problèmes de notre pays n’auront été aussi explicitement exposés au grand jour.
Ainsi, suite au recours au 49-3 du Premier ministre Lecornu pour les recettes du budget 2026, contrairement à ses multiples promesses et à ce qu’il avait répété jusqu’à plus soif, en réaction une motion de censure a été déposée et mise au vote hier.
Il fallait 288 voix pour qu’elle soit adoptée et que le gouvernement tombe, ce qui aurait entraîné de facto la dissolution de l’Assemblée nationale.
La motion de censure a recueilli 269 voix, donc très proche du nombre de votes nécessaires.
C’est dû principalement au vote du PS qui a refusé de voter la censure et peut donc se vanter d’avoir sauvé le gouvernement.
Et bien sûr grâce également au vote des LR.
Mais cette attitude lâche est la norme chez ces gens dont nous rappellerons simplement qu’ils avaient dit que jamais ils ne voteraient un budget avec des hausses d’impôts.
On vient d’en avoir la preuve.
Tous ces gens se foutent totalement de la situation de la France qui voit sa dette augmenter de 70 milliards chaque trimestre.
Tout comme ils se moquent totalement de la situation de plus en plus désastreuse du pays dans lequel il n’y a jamais eu autant de misère.
Gardons en tête qu’il y a 15 % de la population qui vit sous le seuil de pauvreté.
Il y en avait moins de 10 % quand Macron est arrivé au pouvoir (ce qui était déjà beaucoup trop).
Non, la seule chose qui compte pour ces politicards, c’est de garder leurs postes et les avantages liés qui leur permettent de vivre dans un monde parallèle à celui des Français.
Et enfin, jamais notre pays n’a été aussi près de l’effondrement.
Totalement désindustrialisé, et avec des pans entiers de la population en grand danger, comme les agriculteurs.
Si l’on ajoute l’immigration incontrôlée qui est en fait une invasion de notre pays, on peut mesurer le désastre que nous vivons et qui malheureusement risque de ne pas s’arrêter en si bon chemin.
C’est dans ce contexte catastrophique subi par notre pays qu’a commencé la campagne des élections municipales de 2026.
Et sur ce plan aussi nous voyons des choses qu’on n’aurait pas cru possibles ne serait-ce que quelques années auparavant.
Pour preuve, en meeting à Toulouse le 22 janvier pour les municipales, Mélenchon a franchi un nouveau cap.
Souvenons-nous, lorsque Éric Zemmour a commencé à parler de Grand Remplacement, tous les bien-pensants, les gens de gauche – dont Mélenchon – et les médias aux ordres ont hurlé au racisme, à la xénophobie et au complot d’extrême droite.
Depuis, Mélenchon a parlé de créolisation de notre population, puis de la nouvelle France en construction à l’image des banlieues qu’il aime tant.
Et, franchissant encore un nouveau cap, qu’a dit Mélenchon à Toulouse ? « Nous avons besoin de la capacité de nos listes à incarner la nouvelle France, celle du Grand Remplacement ».
Mélenchon qui n’a eu de cesse de combattre l’expression de Zemmour baisse le masque aujourd’hui et revendique ouvertement son combat pour le fameux Grand Remplacement, donnant à posteriori raison à Éric Zemmour qui n’a guère été récompensé de sa lucidité et de sa pertinence politique.
Mais bien sûr tous ceux qui avaient hurlé contre Zemmour à l’époque n’ont rien trouvé à redire pour le Grand Remplacement prôné par Mélenchon.
Enfin, pour compléter ce tableau des plus sombres concernant le changement de population et l’islamisation de notre pays, il est important de noter que le texte proposé au vote de l’Assemblée par le RN demandant que l’UE qualifie d’organisation terroriste les Frères musulmans a bien été voté par l’Assemblée nationale mais… pas par la gauche qui a voté contre.
Oui la gauche est pour le Grand Remplacement et refuse de voter un texte qualifiant de terroristes les Frères musulmans, ce qui est pourtant la position de très nombreux pays, y compris des pays musulmans comme l’Égypte par exemple.
N’allez pas croire que ce nouveau cap franchi par Mélenchon serait une outrance isolée.
Non, LFI sur ce plan est assez homogène et son antisémitisme et son islamophilie sont vérifiables un peu partout en France.
Certaines villes voyant la tête de liste LFI être occupée par des gens particulièrement sulfureux, comme par exemple Yves Bouteiller, dans la ville de Romilly-sur-Seine (15 000 habitants), dans l’Aube, qui a été débarqué brutalement pour ses propos antisémites.
Cela fait partie des blagues que raconte LFI pour essayer de faire croire aux électeurs qu’ils ne sont pas ce qu’on dit.
Mais pourtant, pour un Bouteiller débarqué, c’est tous les jours que les têtes de gondole LFI font des déclarations plus insensées les unes que les autres.
Comme Rima Hassan, Antoine Léaument, Sébastien Delogu, Danielle Obono, Ersilia Soudais, Louis Boyard, Mathilde Panot et autres Manuel Bompard.
C’est d’ailleurs suite au travail du journaliste Jordan Florentin et son média Frontières que Yves Bouteiller a été démasqué et que LFI n’a eu d’autre possibilité que de le virer.
Il se trouve que Jordan Florentin vient de récidiver.
Cette fois à Saint-Ouen (93) où la tête de liste est une certaine Manon Monmirel, une autre sulfureuse tête de liste LFI.
Et que peut-elle revendiquer comme exploit ?
D’abord ce qui figure en photo en haut de cet article.
C’est elle qui en 2019 a posté un tweet indiquant : « Que la France et tous les Français aillent niquer leur mère.
Pays de fascistes ».
On note bien sûr le style racaille qui semble en accord avec sa personne.
Par ailleurs, à chaque fois je me pose la même question lorsque j’entends ce type de commentaires : si la France est un pays aussi pourri et où il ne fait pas bon vivre, pourquoi toutes ces racailles ne décident-elles pas de le quitter au plus vite ?
Tout le monde serait content d’un tel départ… nous et ces racailles.
Autre fait d’armes de cette gente dame, elle est accusée (donc innocente pour l’instant puisque pas encore condamnée) de « violence à caractère antisémite » contre un homme de confession juive qu’elle aurait agressé en tentant de lui arracher son étoile de David.
Donc un personnage des plus sympathiques.
Le journaliste Jordan Florentin s’est donc rendu à Saint-Ouen pour enquêter et tenter de la rencontrer, ce qu’il ne put faire.
Il a rencontré l’ancien maire, des habitants, et il s’est même autorisé à aller interviewer les gens à l’entrée du meeting de LFI tenu par la dame.
On me permettra au passage de souligner le courage de ce journaliste qui ose, sans aucune peur, aller chercher des témoignages jusque dans la gueule du loup. Chapeau à lui pour cela.
VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=dwnba-WPKeI&t=1s
En regardant cette vidéo, plusieurs choses me semblent importantes à souligner.
Tout d’abord, les gros bras de LFI qui sont à l’entrée du meeting semblent totalement déstabilisés par ce qu’ils doivent considérer comme de l’inconscience, alors qu’il s’agit de courage journalistique de la part de Jordan Florentin.
On voit nettement qu’ils aimeraient lui sauter dessus mais ne franchissent pas le pas.
C’est la première leçon : il faut cesser d’avoir peur et de se laisser impressionner.
On peut très bien interpeller et mettre très mal à l’aise son ou ses interlocuteurs, sans violence mais avec de bons arguments.
La seconde chose qui me semble à noter, c’est paradoxalement la fragilité de ces gens de LFI même s’ils font les malins.
Les gros bras refusent tout débat car en fait ils ne savent pas quoi dire ou répondre à part des âneries comme « vous êtes l’extrême droite » mais si on leur demande « pouvez-vous me dire ce qu’est l’extrême droite ? », en réponse on n’a qu’un lourd silence.
Et puis, il y a l’adhérent que je qualifie d’assez honnête.
Il croit défendre la bonne politique mais se révèle très perturbable par des arguments de bons sens.
À plusieurs reprises dans l’interview (l’homme à la parka bleue, peu agressif) est à deux doigts de s’effondrer politiquement, mais est sauvé par les gros bras qui viennent le chercher à plusieurs reprises et l’empêchent de continuer à discuter.
Enfin, dernier point, tous les gens qui sortent sont briefé par les gros bras… « ne leur parlez pas ce sont des fascistes » et la quasi-totalité, stupidement, applique la consigne et passe sans parler à Jordan Florentin.
On ne peut pas dire que la réflexion soit ce qui caractérise le mieux la pensée de ces gens.
Ils écoutent et répètent sans réfléchir comme des mantras ce que leur dit LFI.
C’était la même chose hier avec le PCF.
Mais sur le fond ils ne savent pas discuter, argumenter et sont très facilement déstabilisés.
Donc pour éviter cela, ils refusent tout échange ou débat.
Autre passage important et absolument pitoyable : l’interview d’un ex-professeur d’histoire géographie, aujourd’hui à la retraite.
Je dois dire qu’en écoutant cet individu et les conneries (désolé il n’y a pas d’autre mot qui convienne) qu’il débite chaque fois qu’il ouvre la bouche, on comprend les ravages que ce genre d’individu a pu faire dans la tête des gosses qui sont passés dans sa classe.
Je l’ai toujours dit et je le répète une fois de plus.
Le rôle de la gauche à l’école a été le pire crime commis contre la jeunesse en leur lavant le cerveau tout en leur bourrant la tête de mensonges et d’énormités.
Comment dès lors s’étonner que tant de gens devenus adultes gobent si facilement les débilités les plus énormes sans sourciller ?
Comme par exemple la soi-disant responsabilité du CO2 dans le réchauffement climatique constaté.
Innombrables sont ces gens qui répètent que le CO2 est responsable mais si vous leur demandez combien il y a de CO2 dans l’atmosphère, ils ne savent pas répondre.
Et lorsque vous leur dites qu’il y en a 0,04 %… ils vous regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Comprenant alors qu’un gaz en si faible quantité ne peut pas avoir les effets ravageurs qui lui sont attribués.
Mais il y a tant de sujets comme cela.
Allez vous étonner ensuite qu’il se trouve des gens pour dire qu’il faut acheter des voitures électriques ou mettre en place une taxe Zucman ?
Et cette stupidité, cette crédulité de tant de gens, c’est la gauche qui en est responsable.
Le reportage de Jordan Florentin nous en donne un nouvel exemple.
Cela a un côté désespérant, mais ce qui remonte le moral, c’est qu’on voit qu’on peut aisément mettre ces militants en déroute pour peu qu’on sache un peu argumenter.
Tout n’est pas perdu, on peut battre la gauche dès mars 2026, l’essentiel étant de ne pas partir battu.
Par Bernard GERMAIN
Source : https://ripostelaique.com/saint-ouen-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire