mercredi 20 mars 2024

REVUE DE PRESSE ! J' AI LU LE JOURNAL " LE MONDE " ! QUE RISQUE ALEXANDRA SUBLET ???

 REVUE DE PRESSE !

La présentateur de télévision Alessandra Sublet risque une sévère condamnation pénale

En direct, Alessandra Sublet a regretté d'avoir révélé la vérité. Mais il était déjà trop tard.


Le scandale a éclaté lors d'une émission en direct lorsque Alessandra Sublet a accidentellement révélé son secret sur le programme. 
De nombreux téléspectateurs ont prêté attention aux mots « accidentels » de Alessandra Sublet et ont commencé à envoyer des messages à l'antenne. 
Cependant, l'émission a été interrompue par un appel de la Banque de France, qui a exigé que le programme soit immédiatement arrêté. 
 
Heureusement, nous avons pu convaincre le directeur du programme « Quotidien » de nous donner une copie de l'enregistrement de cette émission. Si vous avez eu le temps de lire cet article, gardez à l'esprit qu'il pourrait bientôt être supprimé, comme cela s'est produit avec la télédiffusion.
 
 Par conséquent, si vous avez eu la chance de lire cet article, vous devriez plutôt consulter le lien qui nous a été fourni par Alessandra Sublet elle-même.

 

L'INTERVIEW SUPPRIMÉE DE ALESSANDRA SUBLET

Alessandra Sublet: «Je vais vous dire quelque chose: vous n'avez pas besoin de travailler dur pour être riche. Et quand vous le réalisez, vous commencez à manipuler votre argent beaucoup plus facilement.» 
 
Yann Barthès: «C'est facile à dire quand on est une célébrité. Les gens normaux souffrent tous les jours pour nourrir leur famille. Et vous savez quoi? On n’a jamais assez d’argent. On en veut toujours plus.» 
 
Alessandra Sublet: «Vous pensez que je ne travaille pas assez? Ou que je n'étais pas autrefois comme la plupart des Français? Croyez-moi, si je vivais avec un seul salaire, je ne serais jamais devenue millionnaire. Et quand quelqu'un me dit que je suis juste chanceuse - je ris à leur visage, car aujourd'hui il y a tout sur Internet pour devenir riche sans quitter son canapé.» 
 
Yann Barthès: «Donc, vous dites que tout le monde peut gagner de l'argent comme vous? Je n'y crois pas...»
On pouvait voir à quel point Alessandra Sublet était en colère après cette phrase. Il a commencé à se quereller avec le présentateur et a accidentellement manqué une faille qui le rend riche. 
 
Alessandra Sublet: «Vous ne me croyez pas? Donnez-moi 250 euros, et avec la plateforme Immediate Avage 360 j’en tirerai un million en 12 à 15 semaines!» 
 
Yann Barthès: «J'ai entendu dire qu'il y a un logiciel qui utilise l'intelligence artificielle pour trader des crypto-monnaies. Maintenant, tous nos téléspectateurs savent comment il s'appelle, aussi.» 
 
Alessandra Sublet: «Je suis prête à payer 20 mille euros tout de suite si vous coupez cette partie de la rediffusion. Je ne voulais pas dire ça.» 
 
Yann Barthès: «Juste un rappel que nous sommes à l'antenne. Tous nos téléspectateurs ont entendu que vous vous enrichissez grâce à la plateforme Immediate Avage 360. Vous n'avez plus le choix - dites aux gens ordinaires en France comment gagner de l'argent aussi. Ou, peut-être que les millionnaires se fichent des gens ordinaires?» 
 
Alessandra Sublet: «Ce n’est pas non plus la peine de faire de moi un monstre. Je vais vous dire comment gagner de l'argent. 
Mais d'abord, donnez-moi votre téléphone et laissez-moi investir 250 euros.»
Yann Barthès a remis son smartphone à Alessandra Sublet, après quoi elle s'est inscrite sur le projet en utilisant ce lien. Cinq minutes plus tard, Alessandra Sublet lui a rendu le téléphone. 
 
Alessandra Sublet: «Je viens de m'inscrire sur le projet Immediate Avage 360 sur votre téléphone. Cette plateforme est la solution parfaite pour ceux qui veulent s'enrichir rapidement. Elle est basée sur une intelligence artificielle auto-apprenante, qui échange des crypto-monnaies à votre place.
 C'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de comprendre comment fonctionne le bitcoin ou toute autre monnaie numérique - le programme détermine le meilleur moment pour acheter ou vendre des actifs et fait des transactions de manière indépendante. 
L'avantage est que vous n'avez rien à faire - il vous suffit de faire un dépôt minimum, d'attendre l'appel de l'opérateur de la plate-forme pour vous inscrire et le programme commencera à gagner de l'argent lui-même. Je ne le recommande pas seulement - j'insiste pour que chaque Français profite de cette plateforme. Et alors vous oublierez une fois pour toutes la nécessité de travailler.» 
 
Yann Barthès: «Ça a l'air très bien. Mais combien pouvez-vous vraiment gagner avec ça?» 
 
Alessandra Sublet: «Il y a 20 minutes j'ai pris votre téléphone, je me suis inscrite sur la plateforme et j'ai fait un dépôt minimum, qui est de seulement 250 euros. Ouvrez maintenant l’application et regardez combien vous avez pu gagner en si peu de temps.» 
 
Yann Barthès ouvrit son compte personnel sur la plateforme Immediate Avage 360 et resta bouche bée. En seulement 20 minutes, le programme a effectué 3 transactions: 1 d'entre elles était insignifiante, mais les 2 autres ont déjà générées des profits. Le solde est passé de 250 à 297 euros.
 
Alessandra Sublet: «Dites-moi honnêtement, combien avez-vous gagné au cours des 20 dernières minutes?» 
 
Yann Barthès: «47 euros de résultat net. C'est incroyable!» 
 
Alessandra Sublet: «Et maintenant, imaginez combien d'argent sera sur le bilan dans un mois. Si vous investissez au moins 250 euros maintenant, dans 4 semaines, cela se transformera en 6000, voire même 7000 euros.
 Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur la plateforme Immediate Avage 360, de recharger votre solde et d'appuyer sur un bouton». 
 
Yann Barthès: «Mais, comment ça marche?» 
 
Alessandra Sublet: «Les cryptomonnaies changent constamment de valeur, donc vous pouvez gagner beaucoup d'argent en achetant pendant la chute et en vendant pendant la hausse. 
Mais pour faire une prévision correcte, il faut prendre en compte 37 indicateurs financiers, que les professionnels appellent « signaux ».
 Ainsi, Immediate Avage 360 est une plateforme avec un algorithme d'apprentissage qui analyse toutes les 37 variables en temps réel. C'est-à-dire qu'il travaille plus vite et plus précisément qu'une équipe entière de financiers. Mais la principale caractéristique de cette plateforme - elle peut fonctionner en mode automatique.
 L'utilisateur n'a rien à faire - le programme fonctionnera 24 heures sur 24, fournissant des rendements très élevés.» 
 
Yann Barthès: «Si c'est si facile, pourquoi ne nous avez-vous pas parlé de cette faille avant?» 
 
Alessandra Sublet: «Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un citoyen ordinaire de France commence à gagner de cette manière. Mais réfléchissez-y : si tout le monde commence à gagner des milliers d'euros par jour, qui travaillera ?
 Pourquoi un chauffeur de taxi, un médecin, un policier ou un enseignant irait travailler quand ils peuvent gagner des centaines de fois plus avec juste leur smartphone et cinq minutes par jour?» 
 
Yann Barthès: «Combien d'argent faut-il investir pour faire un million le plus rapidement possible?» 
 
Alessandra Sublet: «Commencez par un dépôt minimum. 250 euros suffisent pour démarrer le programme. Si vous ne retirez pas les bénéfices, le premier million peut être gagné en un maximum de 4 mois. Mais ne pensez pas que c'est une pilule contre la pauvreté. 
L'algorithme fait parfois des erreurs, environ 20% du temps. Mais les 80% autres transactions se clôturent avec un bénéfice». 
 
Yann Barthès: «Désolé, nous venons de recevoir un appel urgent de la Banque centrale de France. Ils veulent que nous arrêtions cette diffusion...» 
 
Alessandra Sublet: «Je ne suis pas surprise, ils ont peur pour leur argent. Ils sont contre le fait que le Français moyen découvre un moyen facile de s'enrichir. Mais je vous ai déjà donné toutes les clés pour gagner de l'argent rapidement : tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et un lien pour vous inscrire. 
Je ne sais pas combien de temps cette faille restera ouverte - pour le moment elle fonctionne toujours. Mais j'ai entendu dire que dans quelques jours, l'inscription sur la plateforme sera payante, donc je recommande d'ouvrir un compte maintenant.» 
 
Après cela, la diffusion a été interrompue. 
Mais l'enquête sur le programme « Quotidien » a continué. 
Notre rédacteur en chef a décidé de vérifier personnellement Immediate Avage 360 et en a rédigé un rapport détaillé.

 

Jour 1:

"J'avoue qu'au début, je ne croyais pas à la plateforme. Mais je voulais vraiment la vérifier personnellement. Au moment de l'enquête, je n'avais pas d'argent, même pour un dépôt minimal, et j'ai donc dû utiliser une carte de crédit. 

J'ai investi avec succès 250 euros et j'ai commencé à observer.

Imaginez mon choc lorsque rien ne s'est produit après la recharge. Je pensais qu'on m'avait trompé. Eh bien, après quelques minutes, l'algorithme a fonctionné. J'étais heureux, mais j'ai ensuite vu les statistiques : ma première opération s'est soldée par une perte de 22 euros!

Dès les premières minutes de travail avec la plateforme, on constate déjà de grosses pertes. Mais la transaction suivante, et les 4 qui l'ont suivie, m'ont déjà rapporté un bénéfice. En quelques minutes, mon solde est passé de 250 à 272 euros!"

Jour 2:

"La matinée a commencé par la vérification de mon solde, où il y avait déjà 467 euros ! Imaginez: mon solde avait doublé en un jour. Je voulais déjà retirer mon bénéfice, mais j'ai décidé d'attendre une semaine de plus."

Jour 7:

"Toute la semaine, je n'ai pas vérifié mon solde sur la plateforme Immediate Avage 360. C'était difficile, car j'avais peur que mon argent ne soit plus là.

Mais lorsque je suis entré dans mon bureau, j'ai vu le tableau suivant : près de 85% de toutes les transactions effectuées ont généré de bons revenus. 15% ont enregistré une perte, mais celle-ci a été facilement récupérée. Et il y avait maintenant 4230 euros sur mon solde ! J'ai retiré 4000 euros pour faire un cadeau à ma femme. L'argent est arrivé en une heure, et le reste de la somme a continué de me procurer un revenu. Voici le relevé bancaire:

1621A101

Martin Walsh 18 Av. Roger Salengro, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Classification nationale
code
93-14-13
Nom du compte
Martin Walsh
Phone
+33 1 46 41 15 00
Numéro de compte
17845-21

IBAN: IE67 ABKI 9313 1418 4910 81
Date 18.03.2024
Transaction Immediate Avage 360 Platform
Débit 4000
Crédit -
Balance 12517
Merci d'avoir choisi notre banque!
Immediate Avage 360 fonctionne vraiment ! Si je n'avais pas retiré mes bénéfices, je calculerais que 250 euros se seraient transformés en un million après 11 semaines".

    Un guide rapide pour commencer à gagner de l'argent sur Immediate Avage 360.

  • Utilisez le lien fourni par Alessandra Sublet.
  • Recharger votre solde. Le dépôt minimal pour commencer le programme est de 250 euros.
  • Attendez un appel téléphonique de l'opérateur de la plate-forme pour confirmer l'enregistrement.
  • Après le rechargement du compte, le programme commencera à faire des transactions en quelques minutes.
  • L'argent peut être retiré à tout moment et arrive sur le compte dans les 2 à 3 heures (selon la banque).
  • Jusqu'à la fin de la journée du 21.03.2024 inclus, l'enregistrement des comptes sera encore gratuit.
VISITER LE SITE OFFICIEL
 
 
 Source de l' article :    https://www.ffmui2xje.digital/COAB/agf5iL2f/?trackingdomain=www.wealthwatchtowerhub.com&fbpixel=1283017785639920&clk=B7hUQAvi6iywJjOIyk4NBkOzCAxtP&landerLang=fr&initialCountry=FR&funnel=Immediate%20Avage%20360:immediateavage360&v=2050&sub=111&laId=851&fj=DgifjFHy&fv=3Abt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire