vendredi 29 mars 2024

STOP AUX MANIPULATEURS ET PROFITEURS DE CRISE ! PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN !!!



 TRIBUNE LIBRE !

Et si vous arrêtiez de croire aveuglément les faux prophètes, les monomaniaques, les manipulateurs et les profiteurs de crise ?

 [L’Agora]

J’ai reçu ce matin un courriel d’une personne « qui compte » (en tout cas pour moi, mais aussi pour beaucoup d’autres je pense) m’indiquant que depuis hier soir, tous mes comptes bancaires étaient surveillés, que mes conversations téléphoniques sont enregistrées, que mes réseaux sociaux sont aspirés et surveillés.

 Qu’une puissance supérieure a décidé, depuis hier, de faire la même chose pour les milliards d’êtres humains que nous sommes sur terre. Fin de nos libertés.

Mes bras m’en sont tombés en lisant ce mail, cette chaine. Je me suis dis « Non, pas elle…c’est pas possible ? ».

Elle n’a visiblement pas percuté qu’une partie de problème résidait déjà en elle (ses photos mises volontairement sur les réseaux, ses indiscrétions, ses fichiers non nettoyés, son ordinateur mal sécurisé) et qu’un tel plan mondial organisé impliquerait l’arrêt total d’Internet quelques temps.

 Comment peut-on croire à de telles conneries ?

 J’ai déjà un peu de mal à me remettre de savoir qu’une partie de mes connaissances semble réellement s’intéresser à savoir si Brigitte Macron a un pénis ou un vagin, si elle est un homme ou une femme, mais là je me suis dis, c’est trop. 

Trop, et inquiétant.

J’ai l’impression que la santé mentale de beaucoup bascule totalement. 

Alors certes, nous avons des autorités qui ne nous veulent pas du bien, et une petite caste au pouvoir (qui se reproduit consanguinement depuis des décennies) qui veut nous priver petit à petit de liberté.

Une caste qui a transformé notre continent en passoire migratoire, qui provoque l’effacement identitaire et civilisationnel progressif des Européens, qui se félicite de bâtir une société indifférenciée. 

Oui à tout cela. Oui, nous sommes en crise.

 Oui, nos sociétés occidentales sont à bout de souffle, au bord de l’effondrement.

 Oui, l’odeur puante de la guerre civile rôde . 

Oui, les autorités ne font rien pour assurer votre sécurité, ou celle de vos enfants, et bien au contraire les plongent dans l’insécurité totale et la dépendance même, vis à vis notamment d’un trafic de drogue qu’il faudra songer un jour à éradiquer totalement.

 

Oui à tout ça. Oui les choses vont très mal. 

Mais chers amis, chers lecteurs, est-ce une raison pour se vautrer dans de nouvelles croyances confinant à la religiosité et au sectaire, et même à la folie la plus totale ?

Que Joe Biden soit visiblement très attiré par les enfants, comme il semble être un vieux débris sénile, oui. Cela semble évident.

 Et chacun a raison de s’inquiéter de voir un individu pareil à la tête d’une puissance nucléaire. 

Mais pourquoi aller plus loin ?

 Pourquoi aller imaginer des trafics d’enfants par centaines et à son profit dans les tunnels secrets de New York comme j’ai pu l’entendre ?

Chaque décès par crise cardiaque d’un jeune provoque désormais des commentaires de type « A-t-il été vacciné contre le Covid ? » 

comme si une réponse affirmative devait entrainer un soulagement ou pire un « il l a bien cherché alors ».  On est passé de la contestation légitime d’une vaccination mondiale délirante (et injustifiée hormis pour certains pans de la population) , d’une politique de terreur sanitaire qu’il fallait combattre (y compris visant les enfants, avec le masque à l’école), à quelque chose de parfois très malsain, d’autant plus lorsqu’ils viennent d’individus qui n’ont pas la moindre formation dans le domaine de la médecine ou de la santé.

N’avez vous pas autre chose à faire que de débattre et d’éructer et de chercher inlassablement des preuves au sujet du sexe biologique de 

Brigitte Macron ? Faut-il vous rappeler que vous avez laisser passer le Mariage pour tous et la PMA ? 

Ou que certaines ne voient aucun soucis à la relation d’un autre homme politique avec une femme de 40 ans plus jeune que lui ?

 Que vous laissez vos enfants se faire intoxiquer par des Drag Queens et des gauchistes dans leurs écoles, sans réagir ? 

Alors pourquoi vous préoccuper du reste si vous n’êtes pas capables de changer déjà les choses autour de vous, par vous même ?

Mais globalement, on vous montrerait les preuves factuelles que Brigitte Macron est bien une femme, ou qu’il n y a aucun plan secret visant à kidnapper des enfants (simplement une multitude de pédocriminels qu’il faudrait mettre hors d’état de nuire physiquement dans le monde entier) vous ne l’accepteriez pas.

Car le fond du problème est ailleurs : vous avez besoin de croire. Vous avez besoin de croire aveuglément quelqu’un qui vous explique sur Youtube depuis 15 ans que demain, tout va s’effondrer et qu’il faut se préparer (et éventuellement donner de l’argent). 

 Vous avez besoin de croire que Vladimir Poutine est un saint homme dresseur de lions, gentil,  musclé, pourfendeur d’Ottomans qui va chasser Emmanuel Macron le roi de Photoshop.

 Et cela même si on vous montre que la société russe est, comme l’occident, rongée par la drogue, par l’alcoolisme, mais aussi en proie au multiculturalisme qui la constitue d’ailleurs (et pas à l’abris d’attentats islamistes).

 Vous avez besoin de croire que quoi que les Russes fassent, c’est super, quoi que ceux d’en face fassent, c’est le mal absolu.

 Il vous faut tout rêver, tout fantasmer, tout déformer. 

Le manque de recul, d’esprit critique, que vous critiquez chez les autres, on le retrouve chez vous, tout comme cette capacité à croire aveuglément dans un discours, du moment qu’il ne soit pas le discours mainstream dans lequel d’autres millions de gens croient aussi aveuglément.

Connaissez-vous personnellement des gens devenus millionnaires en écoutant des beaux parleurs sur Youtube vous expliquer comment placer son argent depuis 20 ans pour faire face aux crises ?

 Est ce que que croire aveuglément que tout un système s’organise pour comploter dans votre dos a amélioré des choses dans vos vies ?

 Avez-vous décidé de vous lancer dans la révolution physique après avoir découvert qu’on vous mentait quotidiennement et qu’on portait atteinte à votre santé et à votre intégrité physique et mentale ?

Non bien entendu. Mille fois non. Vous n’avez rien fait. 

Vous vous êtes contenté de débattre comme au café du commerce, de transférer des chaines sur Internet, et de vous persuader que vous aviez tout compris, mieux que les autres.

 Et que vous déteniez la vérité car votre prophète X ou Y, des millions de vues sur Internet (et un business fleurissant), vous a convaincu.

Pendant ce temps pourtant, vos enfants attendent et espèrent des armadas de parents et de grands parents, pour aller faire barrage dans les écoles lorsque les gauchistes veulent leur pourrir le cerveau avec l’idéologie de genre, le wokisme, et toutes ces conneries, bien réelles. 

 Mais où êtes vous camarades ? 

C’est là qu’il faut savoir et assumer y compris d’être seul contre tous les moutons qui ont peur de sortir du rang. Ils espèrent des parents, des grands parents, des amis, qui les vaccinent définitivement contre les drogues, qui résistent à ce système écrasant et aux autorités castratrices et qui entendent nous priver de nos libertés.

 Où êtes vous pour vos enfants et petits enfants alors que vous les laisser grandir dans des métropoles devenus des cloaques, sans réagir, sans prendre de mesures radicales ?

 C’est effectivement plus facile d’enquêter sur l’éventuel faux cancer de Kate Middleton, je vous l’accorde, ou pire encore, de payer pour lire l’enquête (en gros se penser militant en s’abonnant à un journal ou à une chaine Youtube).

Arrêtez de voir des complots partout, et de partir en croisade pour des choses totalement insignifiantes. 

Contemplez vous même et sans prophète la déliquescence de notre société.

 Son effondrement. Il n y a pas besoin de noircir le tableau encore plus ou de sombrer dans la parano la plus sombre. Oui, notre civilisation s’effondre.

 Oui, plusieurs générations sont coupables collectivement. 

Oui, nos enfants et ceux qui suivent sont en danger. Mais épousez les bonnes causes. 

 Eteignez vos écrans, y compris si ceux qui sont censés vous réinformer ou vous proposer de l’alternative, vous polluent tout autant le cerveau que le service public.

Devenez acteurs, et non pas consommateurs ou adeptes d’un seul gourou, ou même de plusieurs.

 Cela n’est pas parce qu’un prophète de l’Internet dit quelque chose que c’est vrai, et bon pour vous. 

Ayez du recul. 

Demandez vous ce qu’il a réellement changé pour vous depuis que vous cherchez à croire désespérément dans quelque chose qui pourtant, ne vous apporte que désespoir et démotivation.

Croyez en vous. En votre famille. En votre clan. En votre sang. En votre civilisation et en votre terre.  

En tout ce qui ne ment pas ni ne profite de vous. 

Comportez vous et vivez en hommes et en femmes libres, pas en esclaves.

 Ni de la caste dominante, ni des faux prophètes et des profiteurs de crise.

 Prenez votre destin en main.  Et agissez plutôt que de subir, y compris mentalement !

Par  Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. 

Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire