samedi 30 mars 2024

SUITE À LA POLÉMIQUE AU SEIN DE RECONQUÊTE , LA MISE AU POINT D' ÉRIC ZEMMOUR .......

 


Fwd: « N'ayez pas peur »



Chère amie, Cher ami,

Je sais, parce qu’on me parle franchement et que j’écoute beaucoup, que certains parmi vous sont inquiets à la suite de telle polémique géopolitique, ou de telle attaque médiatique autour de la bataille des européennes.

Je vous réponds dabord, avec fermeté : « Nayez pas peur. »

Des attaques, nous y résistons depuis le début.

 Souvenez-vous pendant la Présidentielle : les polémiques et les attaques pleuvaient.
Cela ne nous a pas empêché de convaincre 2 millions et demi de Français dans les urnes.

 Nous avons résisté.

Et nous résisterons encore, pour les Européennes, puis pour les municipales, puis pour la présidentielle.

Aujourd'hui, nous sommes aux côtés de Marion et à moins de 80 jours du scrutin des Européennes. 

La campagne saccélère. Il est normal que nos adversaires voient dun très mauvais œil toutes nos opérations pour faire avancer la Reconquête et obtenir un maximum de députés européens. Ils font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Marion Maréchal, comme tête de liste, et moi-même, en tant que président de Reconquête, sommes particulièrement ciblés ?

 
C’était attendu, quand nous nous sommes engagés dans la bataille pour la France : nos adversaires cherchent à nous atteindre, par toutes sortes de manœuvres.

Et ils cherchent à vous décourager.
Et même à nous diviser.
Cela, je ne l’accepte pas.

Cest une preuve que nous dérangeons. 


Si Reconqu
ête n’était pas redoutée… nos adversaires nous ignoreraient, tout simplement.

 Ils nauraient rien à gagner à nous harceler !

Vous le savez, je suis aussi attaqué personnellement en justice, sans répit, ils cherchent à mintimider et à m’épuiser. 


J
y suis habitué et vous pouvez compter sur ma détermination absolue pour défendre la liberté dexpression, car chaque fois qu’on m’attaque, c’est vous qu’on censure.

Mais je veux surtout aujourdhui me tourner tout particulièrement vers chaque cadre et chaque militant de la Reconquête, pour leur dire : Merci.

Merci à chaque responsable régional, vous facilitez les grands mouvements de la Reconquête.

Merci à chaque délégué départemental, vous êtes l’élément charnière dans la transmission des informations et des actions.

Merci à chaque responsable GZ, vous mobilisez la jeunesse avec l'enthousiasme que je vous connais et vous savez qu'impossible n'est pas français.

Merci à chaque responsable de circonscription, votre attention aux besoins locaux et votre connaissance du terrain est cruciale.

Merci à chaque responsable de canton, car vous êtes cadres de proximité, vous touchez directement les citoyens.

Cest grâce à chacun de vous que notre maillage territorial, pourtant si jeune, est le plus dynamique.

Merci à chaque adhérent de Reconquête. 

Vous êtes sans doute le maillon le plus important, car sans vous, rien ne pourrait se faire.

Merci enfin à tous les militants.

Je vois chaque jour les tracts distribués dans toute la France.

 Et je sais aussi que vous êtes tellement moblisés que vous en voudriez encore !


Je vois chaque soir les affiches collées pour manifester l
avancée de la Reconquête.


Je vois les publications sur les réseaux sociaux, les partages, les commentaires en ligne.

Cest vous qui faites avancer la Reconquête !

 

Pour l’heure, je vous demande personnellement de redoubler vos efforts, à votre niveau, pour les élections européennes.

 Nous devons tous être derrière Marion.

J’en ai connu, dans d’autres partis, des chefs qui lâchaient leurs lieutenants. 

Qui attendaient leur défaite les bras croisés et parfois même en se frottant les mains.  

Eh bien, ce n’est pas mon genre !

Et je sais que ce n’est pas votre genre non plus.

Ne craignez pas les polémiques. Nayez pas peur des sondages. 

Une seule chose compte : votre détermination à faire élire le plus de députés possible.

Je compte sur vous.

Ils voudraient nous arracher le cœur ?


Ils n
y arriveront pas.

Vive la France !

Éric Zemmour

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire