dimanche 17 mars 2024

LA POLICE NATIONALE EST-ELLE DEVENUE LA POLICE POLITIQUE DU MACRONISME ???

 TRIBUNE LIBRE !

La “gentille” police est devenue la milice de Macron

 

Au vu de ce que j’observe et, depuis récemment, ce que Pierre (Cassen) et moi avons subi, je crois qu’il est grand temps d’en finir avec la justification systématique des méthodes policières, particulièrement à l’encontre des patriotes, les racailles exotiques étant quant à elles immunisées par Darmanin et ses prédécesseurs contre toute forme d’atteinte à leur intégrité destructrice ! 

Ce qui me laisse nostalgique lorsque je pense à Charles Pasqua. 

Autre temps…

Oui, c’est moi qui dis ça, seraient tentés de rétorquer certains lecteurs qui ont lu mes articles défendant inlassablement la police, participant même à leurs démonstrations – légitimes – de ras-le-bol, et malgré toutes les exactions de leur part dont j’ai pu être témoin lors des manifestations des Gilets jaunes. 

Exactions dont j’ai d’ailleurs été la cible, ayant failli perdre un œil et menacé une autre fois par un LBD juste pour le plaisir du tireur, comme vous pourrez le constater avec cette scène que j’ai filmée en janvier 2020 du côté de la gare de Lyon, à Paris (

voir fin de la vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=A3Py17ytd7s

 

Parce qu’avec les Blancs, les policiers avaient moins de gêne et beaucoup plus de plaisir, comme on peut le constater dans ces deux courtes vidéos de 2019, toujours filmées à Paris avec les Gilets jaunes :

https://www.youtube.com/watch?v=ybW3H8k4X_M

https://www.youtube.com/watch?v=Df9kB-htLdk

 

D’emblée, je tiens à préciser que je ne mets pas tout le monde dans le même panier à salade ou à endives, si vous préférez ! 

Non, TOUS les flics ne sont pas des exécutants serviles d’un système qui les broie par ailleurs et leur commande de harceler en priorité les patriotes, à défaut des hordes islamo-gauchistes qui, elles, appellent à les assassiner chaque jour que Dieu fait !

Mais il est notable – à moins d’avoir du fumier tout frais dans les yeux ! – que la police, particulièrement depuis l’ascension du pantin mondialiste Macron, est devenue à certains égards une milice politique qui n’a de cesse d’obéir à des ordres abjects.

 

 Est-ce la priorité d’arrêter d’anciens militants de Génération Identitaire afin de savoir s’ils se sont reformés sous cette bannière, tandis que des djihadistes fourbissent leurs armes pour perpétrer des Bataclan bis sur le sol national ?! 

Est-ce la priorité de traquer des Français tranquilles quand, ailleurs, on laisse proliférer des cartels de la drogue tirant à tout-va à l’arme de guerre dans les rues de nos villes et au mépris de la vie des innocents ?!

Mais de tout cela, la police semble n’en avoir cure et se précipite en rampant aux pieds de ses maîtres pour exécuter tout ce qu’on lui demande.

 Et je ne parle pas de l’entrisme islamique dans ses rangs.

 Entrisme qu’une commandante du SRPJ de Versailles m’a démontré avec brio en me fustigeant sur mon islamophobie pendant qu’elle me cuisinait pour savoir si, oui ou non, j’avais menacé de mort un magistrat rouge bien plus obsédé par l’extrême droite que les armées d’Allah et leurs crimes de masse ! 

Et au sujet de mes droits, le SRPJ s’est allègrement assis dessus, sans doute à cause de ma couleur de peau et ma religion ? 

Je pose la question !

Résultat des courses, et contrairement à des sondages sûrement bidonnés, beaucoup de citoyens patriotes qui, autrefois, faisaient confiance à leur police, aujourd’hui doutent avec raison.

 Aussi, il serait temps que les policiers – et dans une très moindre mesure les gendarmes – se souviennent qu’ils sont d’abord au service de la population française – la vraie ! – avant d’être à la botte d’un potentat sans envergure qui voudrait marquer l’Histoire en provoquant pourquoi pas une guerre nucléaire. 

Laquelle guerre pourrait être la dernière de toutes pour l’humanité. À moins qu’il soit prudemment arrêté avant, comme dans le roman de Stephen King, Dead Zone, où un illuminé de sa trempe voit ses bouffées délirantes « contrariées »…

Quoi qu’il en soit, après les mutilations volontaires et injustifiées – pendant que les racailles ont toujours leurs deux yeux quand elles défient la police – ; les arrestations et les intimidations à l’endroit des Français résistants ; les manquements multiples à la déontologie – qui ne s’applique visiblement qu’aux diversitaires et aux ultragauchistes ! – ; le flicage et les brimades pendant les confinements covidistes, exclusivement à l’attention des citoyens lambda et jamais dans les cités radieuses exotiques ; etc., la coupe est assez pleine pour que je n’aie plus trop envie de défendre une corporation qui s’enfonce gentiment dans la répression anti-France.

 

En effet, de nos jours, il faut bien donner raison au philosophe Alain, qui déclarait : « La morale commence là où  s’arrête la police. »

Par Charles Demassieux     https://ripostelaique.com/

 

    

  ET PENDANT CE TEMPS .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire