samedi 16 mars 2024

ISLAMISATION : LES RAVAGES DU RAMADAN DANS LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE ..........

 


Marion doit expliquer à Verdez que la France c’est Noël et pas le ramadan

MARION EXPLIQUE DES EVIDENCES AU CONVERTI SOULEYMANE VERDEZ

Chez Cyril Hanouna, après son audition par la grotesque commission parlementaire, Marion explique au crétin converti Gilles Verdez, qui se fait appeler Souleymane, les ravages du ramadan dans la société française, et les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas que cela devienne une fête française au même titre que Noël ou Pâques.

Par ailleurs, réaction des chroniqueurs de TPMP à l’audition de Cyril Hanouna. 

Sans surprise, c’est encore Verdez le plus mauvais !

https://www.facebook.com/TPMPTV/videos/les-chroniqueurs-r%C3%A9agissent-%C3%A0-laudition-de-cyril-hanouna-devant-la-commission-de/957263601986747/

 

Quelques rappels sur le pantin Verdez :

https://ripostelaique.com/verdez-au-tribunal-il-a-traite-un-admirateur-antillais-de-dieudonne-dantisemite.html

https://ripostelaique.com/chez-hanouna-face-au-leche-babouches-gilles-souleymane-verdez.html

https://ripostelaique.com/affreux-souleymane-verdez-a-failli-etre-egorge-par-un-coreligionnaire.html

https://ripostelaique.com/damien-rieu-chez-hanouna-les-leche-babouches-verdez-et-mouly-au-tapis.html

 

VOUS AVEZ DIT DAESH ?  BINGO !

Libération et sa dessinatrice Coco, l’arroseur arrosé. Nous serons cependant solidaires d’eux, qui demeurèrent bien silencieux quand notre dessinatrice Ri7 passait au tribunal. https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-islamophobie-au-tour-de-liberation-detre-victime-dappels-au-meurtre/

 

PROPAGANDSTAFFEL À JET CONTINU

Choupinet a essayé de laver le cerveau des Français sur la nécessité de la guerre contre les popov. On attend donc que les va-t-en guerre, lui en tête, son gouvernement, ses députés qui l’ont soutenu, ses sénateurs qui l’ont soutenu, le bébé Glucksmann, Robert Ménard, Eric Naulleau, Malhuret et autres prennent leur paquetage, et aillent se battre aux côtés des Ukrainiens. Malraux et Hemingway en Espagne, en 1937. Moins le romantisme…

 https://www.bvoltaire.fr/macron-face-aux-francais-demain-la-guerre/

Myard dézingue Macron. Implacable. https://nouveau-monde.ca/jacques-myard-detaille-lillegalite-et-linconstitutionnalite-de-laccord-avec-lukraine/

La comparaison entre Hitler et Poutine, faite par les ignorants, ne tient pas une seconde. Dans Mein Kampf, écrit il y a juste cent ans, Hitler fixe à l’Allemagne deux objectifs : à l’ouest, détruire la France, à l’est, coloniser les immensités russes. C’est clair, net et précis. Le premier but a été atteint en 1940. Le second s’est disloqué à Stalingrad.

C’est l’Histoire.

Poutine occupant Paris via Tallin, et la Sibérie étendue à la Mandchourie via la Mongolie ? On nous prend vraiment pour des cons.

Le camarade Boudarel, communiste et tortionnaire, pléonasme mort dans son lit quand il aurait dû prendre douze balles dans la peau. A l’attention des gens qui mettent en ce moment la pression sur tous ceux qui ont le malheur de ne pas réciter la doxa centro-islamo-gauchiste qui gère la réflexion politique des Français, ces témoignages sur une belle ordure à qui ils se mettent furieusement à ressembler.

 

LA RÉSURRECTION MIRACULEUSE DES NULS.

La mission parlementaire contre le groupe Bolloré se retourne contre les commissaires du peuple, de plus en plus ridicules dans leurs excès. Après l’audition de Bolloré et Hanouna, c’est la débâcle pour eux, et la stupidité et la médiocrité du rapporteur Aurélien Saintoul ne les aident pas. https://www.bvoltaire.fr/edito-la-gauche-la-plus-bete-du-monde-quand-lfi-fait-malgre-elle-la-promotion-de-bollore/

https://www.bvoltaire.fr/mon-franc-parler-derange-cyril-hanouna-pare-avec-humour-les-tirs-des-insoumis/

Attention, il ne faut pas pas oublier que se tiennent en même temps les Etats généraux de l’information, avec le même objectif, et Christophe Deloire aux manettes. 

 https://www.breizh-info.com/2024/03/15/231100/audition-de-vincent-bollore-devant-les-commissaires-politiques-macrono-communistes-lanalyse-efficace-de-kroc-blanc/

Les petits flics du service public se distinguent encore : un journaliste suspendu pour avoir passé du temps avec Bardella. L’idiot, il aurait fait cela avec Méluche, il serait chef de service. 

 Le journaliste est foutu,  crâmé à jamais, au pilori de la pensée conforme-unique. Il lui reste CNews… https://www.bvoltaire.fr/france-info-suspend-lun-de-ses-journalistes-en-raison-de-ses-liens-supposes-avec-jordan-bardella/

Le petit gauchiste du 16e Mathieu Slama dénonce CNews, et affirme que comme Fdesouche, ils osent faire le lien entre insécurité, immigration et islam. Bref, ils osent parler de la vraie vie, au lieu de mentir, comme lui, aux Français par idéologie immigrationniste.

 Ces citoyens-là ont leur rond de serviette sur tous les plateaux télé. Plus grave : ils signent indirectement des contrats sur la tête de ceux qui ne leur plaisent pas.

Rappel. Le général Coustou a affirmé que Macron voulait que l’armée tire sur les Gilets jaunes, pour signaler qu’il était prêt à tout contre les Français, puis laissa les racailles vandaliser le pays pendant 6 jours sans la moindre réaction contre eux. 

 https://lemediaen442.fr/le-general-coustou-affirme-que-macron-avait-ordonne-a-larmee-de-tirer-sur-les-gilets-jaunes/

A propos de la Dame Aya. Thomas Sotto, juste infra-conforme. 

https://www.closermag.fr/politique/aya-nakamura-aux-jo-lode-a-la-levrette-echange-surrealiste-en-plein-direct-entre-thomas-sotto-et-gerard-larcher-3416868?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

 

FRANCE SCÉLÉRATE 

La France de Macron-Darmanin-Yeti. 48 heures de garde à vue pour un propriétaire qui a voulu déloger son squatteur. Un cas un peu semblable, dans un autre registre, à celui de Charles Demassieux.

Et pendant ce temps là, les assassins de Thomas sont libérés les uns après les autres.

Dans un pays normal, la mafieuse corrompue Rachida Dati (qui fut ministre de la Justice) devrait sauter. L’Obs : Quand la bourgeoise installée règle son compte à la bourgeoise parvenue.
https://www.nouvelobs.com/politique/20240313.OBS85669/l-affaire-dati-revelations-sur-le-business-cache-de-la-ministre-de-la-culture.html

 

LOUFOQUERIES EUROPÉENNES. 

Ils font du Meloni avant l’heure. https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/03/14/agriculture-au-parlement-europeen-les-votes-pas-toujours-tres-coherents-des-eurodeputes-francais_6222026_3234.html

 

ANIMATIONS

Nanterre : Ali Gandega s’est dit “obligé” d’avoir violé deux septuagénaires et une fillette. “S’il a agi ainsi, justifie le Franco-Congolais, c’est parce qu’il voulait faire l’amour. Il en a souvent envie, d’ailleurs. 

Y compris là, en garde à vue. Et comme il n’a pas de petite amie…

Nathalie Revenu, l’auteur de l’article du Parisien, devrait offrir une boite de kleenex avec ses articles, c’est tellement triste ! Un si gentil garçon qui n’avait rien à se reprocher poursuivi par de méchants policiers ! Émeutes et marche blanche en vue ? 
 
 

AUTRES FRONTS

Si c’est vrai….

Si Trump nous laisse tomber…

Peut être un graphique de texte qui dit ’BREAKING DOWN $1.3T IN NATO DEFENSE SPENDING Greece $7.1B Italy $31.6B France $56.6B Other $12.4B Finland $7.38 Norway Türkiye $8.8B $15.8B Portugal S4.2B Spain $19.2B Poland $29.1B Czechia $5.08 Romania $8.5B Germany $68.1B UK $65.8B Belgium $7.18 Denmark $6.88 Hungary $5.08 etherlands $16.7B United States $860B Canada $29.0B’

“Comment vais-je bousiller les Jeux Olympiques ? 

Plusieurs pistes. je réfléchis” (Allah)

 

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

ET AUSSI

Ce n’est pas Poutine qui menace la France mais l’islam

L’OTAN doit avouer sans détour que  l’Ukraine a perdu la guerre, car rester dans le doute, c’est continuer la souffrance du peuple ukrainien en toute connaissance de cause.

Le temps n’est-il pas venu afin de conclure un cessez-le-feu entre Russes et Ukrainiens ?

Alors pourquoi vouloir à tout prix continuer  une guerre qui est déjà perdue ?

N’est-ce pas une fuite en avant? De la démence ? 

L’Occident a déjà oublié sa débâcle à Kaboul ? Veut-il réitérer  une autre défaite humiliante à Kiev ?

Alors  qui menace l’existence de la France ? Poutine ou l’islam ?

Pour Le président  Macron, c’est Poutine qui est le méchant loup ;  il l’a dit et répété matin et soir. 

Pour lui et ses affidés, l’Occident n’y est pour rien, il est lavé de tout soupçon. 

Tout ce qui arrive au Donbass est l’œuvre diabolique de Poutine… 

Et pour le punir, il ne faut pas qu’il sorte vainqueur de cette guerre. Il y va de l’existence de la France, affirme-t-il avec force.

Apparemment, le président Macron  ignore l’histoire et semble oublier que de l’empereur Napoléon 1er  en passant par le führer Adolph Hitler, et tous ceux qui se sont frottés à l’ours russe se sont cassé les dents dans les plaines du Donbass.

Malgré  l’histoire qui reste encore vivace, le président français ressasse ce que l’islam dit et fait depuis quatorze siècles en se considérant comme le dépositaire du bien par la ruse et la violence.

Soyons sérieux un court instant, Poutine ne menace nullement l’existence de la France. 

Ce qui se passe dans la vieille France est dramatique, car elle est en train de perdre son âme en se lui livrant sans combattre à l’islam.

En désignant Poutine comme l’ennemi de la France et en oubliant qu’il est le premier responsable de son effondrement, le président  Macron cache son manque  de courage. 
 
En sonnant le tocsin de la guerre en Ukraine, il masque son échec dans la gestion catastrophique du pays dont il a la responsabilité depuis sept ans.

Il est le seul comptable de l’explosion de la dette de la France

Il est l’unique responsable du boom de la submersion migratoire, surtout islamique, sous son règne.

À vrai dire, il a accepté la servitude volontaire de cette immigration incontrôlée, car il est un adepte du mondialisme progressiste qui tient à gommer l’existence de la France millénaire au profit d’une soumission à l’Ordre Nouveau Mondial imaginé à Davos.

Aujourd’hui, avec la guerre en Ukraine dont l’OTAN est en partie comptable, Macron l’instrumentalise afin de camoufler sa servitude au mondialisme progressiste qui veut en finir avec la civilisation judéo-chrétienne, et en particulier  celle de  la France, cette fille aînée de l’Église devenue encombrante.

L’avenir de la France en tant que nation libre est le dernier souci de Jupiter.

 Ce qui lui semble primordial, c’est de continuer sa destruction pour qu’un un jour, il puisse se dire en se regardant dans une glace : je les ai prévenus pourtant qu’il n’y a pas de culture française.

Il veut envoyer ‘ses mecs’ pour défendre Odessa, là-bas, en Ukraine sur les rivages de la Mer Noire, tout en sirotant un verre de whisky, en oubliant qu’au même moment à Rennes, les rafales de kalachnikov ont brisé le silence de la nuit pendant plus d’une heure. 

Quelle inconscience !

Mais où est-elle passée la République qu’il est censé représenter ?

Un peu de sérieux, M. le président, quand on n’est pas capable d’assurer le minimum de sécurité pour ses citoyens, il ne faut pas faire monter les enchères quand on n’a rien à mettre  sous la dent.

M. Le président, face à l’islam qui incarne le vrai danger existentiel pour la France, le silence dans lequel vous vous êtes muré démontre une  fois de plus votre désintérêt pour la sécurité et l’identité des Français.

En agitant le chiffon de la guerre, vous semblez oublier que l’ignorance de l’histoire conduit à l’impasse. Et sachez, une fois pour toutes que l’avenir du Donbass est déjà scellé et que la Russie y est chez elle.

Au fait, avez-vous  déjà oublié que l’Occident a arraché, par les bombes, le Kosovo à la Serbie ? Ce qui est bon pour vous et vos alliés est mauvais pour les autres ?

Au moment de l’interview que vous avez accordée à TF1 et à France 2, la patrie de Jeanne d’arc est assiégée par l’insécurité. 

Désormais, les femmes (jeunes ou vieilles) se font agresser, violer et parfois assassiner en plein jour, dans tous les coins et les recoins de France et de Navarre par des hordes sans foi, ni loi. 

Ainsi grâce au laxisme voulu par les élites mondialistes dont vous faites partie, les femmes françaises n’ont plus le droit de sortir à la tombée de la nuit.

 Elles doivent se calfeutrer chez elles pour ne pas finir en proies sexuelles.

Alors où est-elle passée la bravoure que vous étalez face à la Russie qui n’est pas, jusqu’à preuve du contraire, l’ennemie de la France ?

M. le président, comment expliquer aux Français que l’école est devenue un lieu d’inculture et de violence, surtout dans les quartiers perdus de la République soumis aux affres de l’islam, et que les élèves de confession israélite, par peur de se faire lapider, ont fini par la quitter pour d’autres lieux plus sécurisés ?

 N’est-ce pas là une preuve de plus que l’islam est en train d’imposer sa mainmise sur des pans entiers de la société ?

Nier cette réalité, c’est aller droit dans le mur.

Oublier que l’antisémitisme actuel se nourrit de l’islam qui vampirise la France et qui est devenu récurrent, c’est vendre son âme au diable, c’est enterrer toute l’histoire de France.

En évoquant la guerre en  l’Ukraine en continu, vous niez le délitement avancé  de la France et vous fuyez  le réel.

En fermant les yeux sur l’islamo-gauchisme qui a pris en otage les universités et les grandes écoles de la République, vous préparez  le suicide de la France.

Pendant ce temps, l’islam profite du mois du ramadan  pour faire aboutir  son projet de conquête.

 Le plan d’islamisation s’accentue à ce moment précis de chaque année où  sa pression  exercée sur la France est la plus forte mais en attendant un éventuel sursaut de dignité, ses dirigeants sont aux abonnés absents. Ils laissent le navire France chavirer. Jusqu’à quand ?

On pourrait affirmer sans se tromper que pendant le mois de Ramadan qui est propice au djihad, Jupiter fait allégeance à Allah.

Quant à moi, apostat de l’islam, je suis obligé de me cacher pour prendre une bière durant cette période de l’offensive islamique, surtout dans les espaces publics sous le contrôle  des adeptes de ‘Allah a dit et le prophète a dit’, de peur que leur furie kaabiste ne me décapite. 

Et tout cela se passe en  France, au pays des Lumières, en mars 2024

. Qui l’aurait prédit en 1905 ?

Par Hamdane Ammar

 

Source et Publications :    https://ripostelaique.com/
 





TWITTER

Le Fascisme Islamiste Dévoilé
"Les Frères Musulmans ont su utiliser l'appétit pour le salafisme d'une partie de la jeunesse musulmane en France, pour s'allier leurs faveurs, dans le but de grossir leurs rangs et d'islamiser la France et le monde." 
 
[Florence Bergeaud Blackler]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire