dimanche 10 mars 2024

AVEUGLÉ PAR SON NOMBRIL , MANU MILITARI S' EN VA EN GUERRE !

 

ÉLOGE DE LA FOLIE !


« Aucune limite » au soutien à l’Ukraine, a dit le chef.


Nous entrons, donc, dans la zone la plus périlleuse de l’inconscience :
là où un homme qui n’a pas de limites pour lui-même veut entraîner un pays sans
demander son consentement, croyant qu’il juge mieux que quiconque et que tout lui
est permis.
 

Il signifie par ces mots qu’il entend être le détenteur d’un pouvoir
total, que le pays doit se soumettre sans broncher aux obscurs tortillements de ce qu’il
croit être sa pensée stratégique.


La France, me semble-t-il, est désormais en danger de mort.

Gantois B.


ManuMilitari s’en va-t-en-guerre.

Mais pas contre : l’immigration illégale, les OQTF, l’islamisme radical, les hôpitaux agonisants, le narcotrafic…


Mais pas contre : l’immigration illégale, les OQTF, l’islamisme radical, les hôpitaux agonisants, le narcotrafic… 

Contre le bilan de MoiEtLeChaos, pensez-vous donc ! Incapable de protéger les Français contre l’insécurité qui explose, on se souvient que lors des émeutes, 

 Trouillard1er a eu peur, et là « c’est Moi le chef » veut s’imposer comme le « meneur » des troupes européennes dans un bras de fer avec la Russie. 

Après le camouflet que lui a infligé la communauté internationale sur sa dernière sortie belliqueuse pour l’envoi de troupes au sol « rien ne doit être exclu » en Ukraine, il s’entête et veut sa guerre. 

Comme personne ne veut le suivre dans ses délires et postures guerriers, il n’est que dans la surenchère de mots dangereux, mais « en même temps » se défendant de « jouer l’escalade ».

 Avant de se rendre à Prague, Logorrhée1er dans un entretien au quotidien tchèque ‘Pravo’, refusait «d’entrer dans une logique d’escalade», « et en même temps », à Prague devant la communauté française, entre petits fours et champagne, Vatenguerre a déclaré : « la guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace, de nous attaquer chaque jour davantage: 

il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique. Il ne faudra pas être lâches ». 

Dixit le lâche, qui a eu peur d’Erdogan et d’Aliyev, les laissant commettre un génocide et une épuration ethnique dans le Haut-Karabakh !! 

Maintenir la peur coûte que coûte pour endoctriner les faibles d’esprit dans ses délires, espérant convaincre les Français de la gravité de la situation : « on ne veut jamais voir les drames qui viennent et ce qu’il se joue » en militant pour les élections européennes, bien entendu, ce qui est encore plus grave ! 

Aveuglé par la beauté de son nombril, Narcisse1er ne voit jamais les drames qui viennent et ce qui se joue depuis 2017 en France. 

Mais voilà, notre vaillant guerrier a remis une couche sur « la guerre en Europe », le « courage » et la « hauteur de l’historique ».

 Il appelle à un « sursaut stratégique ». 

Ses sursauts de cabri stratégiques ont tous conduit à des fiascos, comme ses élucubrations. 

La France depuis Normal1er n’a pas stratégiquement investi, quant à l’Europe de la défense de Mégalo1er elle n’est pas à la hauteur de ses ambitions. 

Encore une fois, il ne suffit pas le décréter !

Alors, qu’il recevait les chefs de partis politiques d’opposition pour la mascarade, il a déclaré que le soutien français à l’Ukraine n’avait « aucune limite » ni « aucune ligne rouge » à l’image de la folie de Cinglé1er entame la sécurité nationale pour le bénéfice de sa stratégie personnelle que sont les Européennes.

 Pas de limites l’irresponsabilité, au cynisme, à l’arrogance, aux fanfaronnades, aux provocations, etc. Un énième « coup stratégique » qui peut dramatiquement se retourner contre la France. 

Rendez-vous compte de la folie que ça représente. ManuMilitari qui ne connaît de la guerre que celle des bacs à sable avec ses soldats de plomb veut tenir tête à la Russie !

 De manière unilatérale, notre autocrate vénéré mène la France dans une guerre suicidaire, une confrontation directe avec la Russie. 

La gravité de la situation exige que les oppositions engagent le processus de sa destitution !


Jupéteux a supprimé notre corps diplomatique, d’un trait de plume, estimant pouvoir le remplacer seul. 

 Du 2e réseau au monde la France a chuté à la 50e position dans le classement ‘The Lowy Institute’. 

Nouveau record ‘historique’ qui ne va aller en s’améliorant, et c’est ainsi qu’on se retrouve avec l’inculte et illettré de Séjourné qui débite n’importe quoi : «le cap est clair : mettre en échec la Russie sans faire la guerre à la Russie » peut-on faire déclaration plus stupide que celle-là ?

 Stupidité historique de « en même tempisme » niveau abyssal !

 Gaby du Café de Flore a jugé bon de surenchérir en indiquant que « la Russie est une menace directe et immédiate pour la France sur tous les plans». 

Vas-y ManuMilitari, avec tes Playmobil et tous les illuminés qui trouvent fantastiques ces déclarations, prend un casque et un fusil et va nous donner une leçon de courage, on te regarde ! 

Un machin qui débite des mots à longueur de journée, tellement ivre de lui-même qu’il n’arrive même pas à suivre ce qu’il dit. 

Il n’existe qu’au travers de son cirque médiatique, politique et militant pour des résultats aux conséquences lourdes. 

Toutes les déclarations des uns et des autres mettent à mal la crédibilité de la diplomatie française et font peser le risque d’une troisième guerre mondiale en Europe.

 Qu’importe, Vatenguerre persiste.

 Que les deux chambres ne se rendent pas complices de ses délires, en opposant leur veto concernant l’accord «relatif à l’accord bilatéral de sécurité», comme si l’Ukraine allait un jour défendre les intérêts de la France. 

« C’est Moi le chef », au-delà de l’amateurisme se croyant intelligent, a mis à l’os nos armées en publiant la liste de ce qu’il a fourni en matériel et aide à l’Ukraine : des milliards « et en même temps » il saigne les Français.

 La guerre pour essayer de vainement camoufler un bilan intérieur aux répercussions catastrophiques sur la société.

 Quand notre ‘Mozart des Finances’ a été élu, notre dette s’élevait à 2 100Mrds. 

Aujourd’hui, la France est championne du monde avec 1 500Mrds de dépenses publiques depuis 2017 !!! 

Énième idée de génie de BrunoDeBercy, il compte se servir dans le Livret A des Français, pour financer l’Ukraine !

 La France championne du monde des prélèvements obligatoires, mais d’après lui, l’Etat n’est pas « une pompe à fric »

. Et des déclarations toujours plus ubuesques les unes que les autres, ainsi pour BrunoDeBercy « le lepénisme est un nouveau marxisme.

 Toujours plus de dépenses, toujours moins de recettes. Qui peut être dupe ? ». 

 C’est son bilan. « La pompe à fric », c’est le bilan de SaSaigneurie, qui a décidé d’augmenter son budget de 11% ! 

« L’État qui se disperse » c’est le bilan de Manu1er si généreux avec l’argent des contribuables, qu’il en distribue à la planète entière. 

D’où la pompe à fric. 

Conséquences : une société qui se paupérise et une France qui n’est que Tiers-mondisation ! 

Pognon de dingue pour n’avoir aucun résultat probant, et « ceux qui ne sont rien » vont encore trinquer puisque nos génies ont annoncé 30 milliards d’économies. 

Qui est dupe de leurs grossières manœuvres ? Personne ! 

Cachez toutes ces années désastreuses aux décisions qui n’ont cessé d’enfoncer le pays dans la misère. 

Alors, c’est la société du spectacle qui plus que jamais prend la relève.

 Ces lamentables, médiocres politiciens n’ont rien à défendre comme bilan, tout n’étant que catastrophe. 

Alors diversion. L’IVG dans la Constitution énième « cirque médiatique, politique et militant », avec mise en scène grandiose, qui ne changera absolument rien.

 Le BarnumMacronien qui célèbre une victoire sur un problème qui n’existait que dans les fantasmes de cerveaux wokisés de ces féministes en carton. 

 Ce ‘Nouveau Monde’ de Tartuffes à l’inculture philosophique, juridique crasse croit entrer dans l’Histoire, alors que la liberté de la femme d’interrompre sa grossesse fait partie de la liberté tout court qui est garantie par la Constitution !! 

Mais il y a une chose encore plus désespérante : des gens croient et pensent avoir gagné un combat historique aujourd’hui !

 Mégalo1er n’a pas réussi à réviser la Constitution comme il l’espérait afin de laisser sa trace personnelle dans le marbre constitutionnel en l’espace de deux mandats, alors il s’est rué sur un sujet sociétal consensuel pour feindre l’audace qui lui fait défaut. 

La théâtralisation du Congrès réuni à Versailles avec toutes ces envolées lyriques signe la faillite de ces pitoyables politiciens dépassés par les vraies urgences, à cause de leur bilan. 

Alors, nous allons encore avoir droit à plus de mises en scène symboliques par le président des chrysanthèmes pour les commémorations à venir avec narcissisme à son paroxysme. 

Dans la France d’aujourd’hui, pendant que les Français souffrent et subissent, on atteint un niveau de médiocrité et de comédie hallucinante.

 

Il faut le destituer, sinon, ça va mal finir !

 

 

Par  Nanouche


 

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

 

ET AUSSI

Thierry Marignac : “La Russie n’a aucune intention d’arriver à Brest !”

dans Diplomatie et Défense / Europe / International / Russie / Ukraine  

 par 9 mars 2024

Thierry Marignac décrit le rôle de la mafia et des oligarques en Ukraine

Entretien avec Thierry Marignac, journaliste, écrivain et traducteur, spécialiste de l’Ukraine et de la Russie.

 

Comment analysez-vous les propos du président Macron ?

“Je ne sais pas s’il faut totalement les prendre au sérieux parce qu’il est quand même dans la droite ligne des néoconservateurs, c’est-à-dire qu’il se sert de la provocation comme système de gouvernance. 

Maintenant, en ce qui concerne la réalité sur le terrain, envoyer des troupes serait totalement délirant. 

Cela reviendrait à ouvrir la boîte de Pandore. 

En écartant l’option nucléaire, que feront les Occidentaux avec les Ukrainiens ? 

Ils vont foncer sur le Donbass et la Crimée ?
 

Il se trouve qu’en Crimée, la population a toujours été pour une écrasante majorité pour le rattachement à la Russie. 

J’ai fréquenté la Crimée dix ans et je n’ai rencontré personne me disant le contraire. 

Au Donbass, les gens étaient plus indécis au départ, mais après dix ans de guerre dans ce territoire séparatiste, les antirusses ne sont plus là. 

Il ne reste que les pro-russes.
 

Ça signifie entrer dans des zones hostiles, avec des combattants aguerris, ce qui nous emmènera dans une guerre de partisans en forme de bourbier. 

Car ce à quoi nous avons affaire là-bas, ce sont des haines ancestrales. 

C’est autre chose que des querelles de bobos de centre-ville.”

 

N’est-ce pas la seule solution pour l’Ukraine de retrouver ses frontières ?

“Ce n’est pas possible.

 Premièrement, parce que les Russes ont gagné sur le terrain. 

Deuxièmement, les gens en Crimée et au Donbass seraient terrorisés de réintégrer l’Ukraine et ne se laisseraient pas faire.

 Ça signifierait des combats acharnés et des massacres. 

Que feraient alors les Européens ? 

Participeraient-ils aux massacres de la population ou tenteraient-ils au contraire d’empêcher les Ukrainiens de les commettre, alors qu’ils sont en pleine soif de revanche ? 

Très peu probable. 

Faut-il alors tout raser et foncer sur Moscou ? 

Historiquement, ça ne s’est jamais bien passé pour ceux qui ont essayé.
 

Les mots de Macron, c’est ne pas du tout réfléchir à ce qu’il se passerait après.”

 

Vous dites que la Russie a déjà gagné la guerre.  Pourquoi ?

“Parce qu’ils ont reconquis les territoires séparatistes et détruit l’armée ukrainienne.”

 

La guerre n’est-elle pas plutôt embourbée que gagnée par l’un ou par l’autre ?

“Mais la Russie, contrairement à ce qu’on dit, n’a aucune intention d’arriver à Brest ! 

Le simple fait de garder ce qu’elle a gagné est suffisant

. Quant à arriver à Kiev, les Russes y ont pensé au départ avant de vite faire machine arrière quand ils ont compris que ce n’était pas possible.”

 

Une plus grande implication de l’Occident n’est-elle pas inéluctable si le conflit se dirige vers une défaite ukrainienne ?

“Inéluctable je n’en sais rien, j’espère que non. Mais c’est complètement irréaliste.”

 

Qu’est-ce que les Ukrainiens demandent aujourd’hui ?

“Mis à part quelques factions extrémistes dont un certain nombre sont aux postes de commande, je crois que les Ukrainiens aujourd’hui en ont surtout marre et qu’ils préféreraient négocier.

 Nous avons déjà envoyé énormément d’armes et de munitions pour le résultat qu’on connaît. 

Des troupes au sol de l’Occident ne feraient qu’un nouveau fracas et ouvriraient la porte du désastre.
 

Ils n’ont pas plus de chances que les Ukrainiens de gagner là-bas. 

Ils sont exactement sur le terrain où les Ukrainiens se sont cassé les dents, or eux connaissent le terrain.”

Source : La Manche libre, 9 mars 2024 (avec l’aimable autorisation de Thierry Marignac)


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire