lundi 18 mars 2024

EN FRANCE , AVEC LA MACRONIE , ON EST CHEZ LES FOUS ......

 

« Nous sommes en guerre » contre la Russie ?

Ânonner, lire bêtement un discours, sans rien comprendre, c’est tout ce dont ils sont tous capables.


Vatenguerre et ses sous-fifres sont des fous. 

Il n’y a que ce mot pour les qualifier.

 Immatures irresponsables, inexpérimentés… 

Donc dangereux ! 

Ils s’enfoncent dans leur folie au nom du bien. 

Ils sont le camp du bien, eux, ils savent de quoi ils parlent avec leurs éléments de langage, leurs phrases sans queue ni tête, leurs provocations, leurs postures.
 

On a beau chercher un minimum d’intelligence on n’en trouve nulle part, tout est binaire, simpliste, sans réflexion, d’une inculture crasse qu’elle soit historique ou général, d’une médiocrité inouïe, consternant, affligeant !

 En général l’on dit que tout ce qui est excessif est insignifiant, sauf que là, la guerre n’est pas un jeu de bacs à sable

. On est chez les fous !

 Ils instrumentalisent, mentent, racontent n’importe quoi, comme Gaby du Café de Flore, le sans diplôme avec son petit costume slim sur mesure : « La Russie est une menace pour nous.

La France est une cible pour la Russie », la menace mortifère pour nous, c’est ManuMilitari » : arme de destruction massive pour la France et les Français.

 Notre pays a toujours été une cible pour Vatenguerre qui l’a torpillé lui préférant l’Europe !

 Il faut continuer à exciter les foules bêlantes. 

« La Russie ne peut ni ne doit gagner », ah bon, mais on ne sait pas comment ! 

 « Nous n’excluons aucune option », qu’est-ce que cela veut dire ?

 « Nous ne nous fixons pas de limite face à la Russie qui, elle, n’en fixe aucune ».

 Qui nous ? Sans limites la folie guerrière qu’on a absolument pas les moyens d’assumer. 

« Une victoire de la Russie menacerait directement nos agriculteurs et le pouvoir d’achat des Français ». 

Évoquant « un cataclysme » : « les Français vivraient moins bien avec des aliments plus chers, de l’énergie plus coûteuse, une insécurité croissante », mais ça, c’est le bilan de Fossoyeur1er, et c’est le quotidien des Français suite à ses décisions catastrophiques.

Quand on donne 7.1 milliards à l’Ukraine, « et en même temps » qu’on appauvrit les Français en Tiers-mondisant la France, il n’y a pas de quoi l’ouvrir !

 Au pays du mensonge on continue : « si les prix de l’énergie sont plus élevés qu’ils ne l’ont été depuis des années, c’est parce que votre ami Vladimir Poutine a envahi l’Ukraine », Roland Lescure au RN. 


« Dans un moment aussi grave, il n’y a pas de place pour l’instrumentalisation » dixit le pseudo-PremierSinistre avec son cirque médiatique et politique qui instrumentalise cette guerre en essayant de transformer l’élection européenne en référendum sur le soutien absolu à l’Ukraine. 


Vous remarquerez que ces cinglés ont fait des économies, ils se sont tous passés la même fiche répétant les mêmes choses.

 « À l’épreuve de cette guerre, l’Europe s’est transformée, renforcée en 2 ans […] la souveraineté de l’Europe a fait des pas de géants, souveraineté industrielle, etc., » d’après miniMacron maxi menteur en campagne « en même temps » pour Renuisance et la chèvre de Hayer. 


L’Europe s’est tirée une balle dans le pied. Elle est divisée. 

Elle se paupérise vitesse grand V. 

Propagande mensongère, les informations sont disponibles H24 pour qui souhaite se renseigner.


Quant à la France, cocorico, elle est l’un des pays de la zone euro le plus endettés, bilan de notre ‘Mozart de Finances’. 

Alors, idée de génie de BrunoDeBercy l’argent qui dort sur les Livrets A, quelle idée insoutenable, les économies des Français seraient bienvenue pour financer cette guerre « et en même temps » renflouer les caisses de l’État. 

Et le coût supporté par les Français qui sont toujours plus rackettés et auxquels le Macronistan enlève des droits chaque jour davantage, au nom du Bien, toujours. 

« Et en même temps » vu le bilan de BrunoLeMelon « dilaté » comme jamais, et ses brillants résultats, il a eu le temps d’écrire un nouveau livre.

 Très humblement, il s’agit d’une réflexion globale sur l’avenir de la France et du monde, rien que ça !  

Des dingues, on vous dit !

 Après le Covid, entre autres, ces ravagés nous refont le coup de la méchante Russie.

 «Une victoire de la Russie, c’est le signal qu’attendent les régimes autoritaires pour sonner la fin de l’histoire des démocraties libérales».
 

Du coup, comme nous vivons au Macronistan qui n’est qu’un régime tyrannique, et qui a continuellement besoin d’un ennemi et d’un narratif de la peur, cela ne nous concerne pas, puisque nous ne sommes ni libéraux, ni une démocratie ! 

Et brandissant son inculture crasse fièrement, Gaby termine son discours qu’il a bêtement lu en scandant « slava ukraini » à la tribune de l’Assemblée nationale. 

Ses sources d’inspiration sont révélatrices, elles sortent même de « ses tripes » ! 

Quelle référence le slogan bandériste. 


C’est ce qu’ont entendu avant de mourir plus d’un million de Juifs victimes de la « Shoah par balles » par les nazis ukrainiens en 1941/44 ! 

Ânonner, lire bêtement un discours, sans rien comprendre, c’est tout ce dont ils sont tous capables. 

Comme le Séjourné, alors lui veut « tenir tête à la Russie, c’est donc protéger les Français et la paix.

 C’est ça, le vrai patriotisme » du même niveau que son ex. 

Tous ne sont que des ignares, des nains de jardin, des Playmobil qui veulent un rapport de force avec la Russie. 

« Un moment de bascule », entonnent-ils en chœur, oui, effectivement dans la folie et ça, les Français l’ont bien compris !
 

Quant à Vatenguerre, tel un fou colérique qui n’a pas supporté que les autres dirigeants lui opposent une fin de non-recevoir à son envoi de troupes au sol, les traitants de « lâches », pour prouver au monde entier qu’il a raison contre tous, n’est que dans la provocation, les menaces, s’enferrant dans sa folie « sans limites ni ligne rouge » comme si la guerre n’est qu’un jeu. 

« Parce que ceux qui posent des limites sont faibles », ce dingue a le bouton nucléaire sous le pouce ! 

Rappelons que le 30 janvier à Stockholm il a eu ce propos « la France a la responsabilité de mettre sa capacité de dissuasion nucléaire à la disposition de l’Europe » et jeudi « ce n’est pas approprié de de proférer des menaces quand on a l’arme nucléaire ». 

Cinglé1er veut nous faire croire que l’Ukraine est « existentielle » pour la France évoquant une « menace ».

 Un terme qui pourrait justifier une attaque nucléaire !
 

L’armée russe 2e mondiale, la française 11qu’il a mis à l’os. 

« Cette année nous allons produire près de 75 canons Caesar et ils iront tous sur le front ukrainien », avec de l’argent magique ?!

 « Il faut tout faire pour empêcher la Russie de gagner en Ukraine ». 

« Une escalade ne viendra pas de la France », assure Logorrhée1er « et en même temps » ManuMilitari envisage «toutes les options». 

« J’assume » mot magique, puisqu’il assume, vas-y monte au front Trouillard1er planqué dans ton bunker !

 « Si l’Ukraine tombe, c’est toute la sécurité européenne qui est menacée.»

 Il faut donc «faire tout ce qui est nécessaire» pour l’empêcher, sans fixer de lignes rouges ni «donner de la visibilité» à l’adversaire. 

Et comme nous avons à faire à Trissotin1er qui se vante de son « ambiguïté stratégique » il annonce en direct à Poutine « on va chercher partout où c’est disponible des munitions. 


On va sonder tous les pays du monde, chercher dans leurs stocks».  L’Europe n’a plus de munitions et n’est plus en capacité de livrer quoi que ce soit !

 Mais « ne jamais être dans l’escalade» « et en même temps » : « face à Moscou, nous sommes prêts à répondre ». 

 La guerre «est sur le sol européen», mais les États du continent ont mis «trop de limites dans le vocabulaire» contrairement à notre fou dont la place est dans un asile !

 

Et « si la Russie venait à gagner la vie des Français changerait » ah bon, mais en quoi, de quelles manières ?  Inversion !

 À cause de Sa Saigneurie, la vie des Français n’a jamais été aussi misérable. 

Et La Russie de Poutine, un «adversaire» de la France, en plein délire.

 Et même que Poutine est responsable de tous les maux de la France depuis 2017 : la dette, les déficits, la racaille des banlieues, les déserts médicaux, la chienlit, le changement climatique, etc.!

 Moi Et Le Chaos en France, incapable de protéger les Français, avec chaque jour son lot de drames, nous entraîne directement dans une confrontation avec la Russie, prêt à sacrifier la France. 

Et Mégalo1er en sauveur de l’humanité, menant la charge contre la Russie qui veut attaquer tout le monde, puisque « pensée simpliste » croit savoir que Poutine veut faire péter la planète à coups de bombes nucléaires !!! 

De notre vaillant guerrier à PtitManu qui fait mumuse avec ses petites voitures miniatures, fier de montrer ses jouets à tous ses visiteurs ! 

Ce type n’est pas fini. 

Et comme il n’a aucune identité personnelle, il s’est pris pour Churchill «le nerf de la paix», allusion renversée à l’expression « le nerf de la guerre», est le nom donné par Churchill à l’un de ses discours les plus célèbres, prononcé à Fulton (États-Unis) le 5 mars 1946.
 

Et bien entendu, il s’est pris pour le Vieux Lion. Logorrhée1er croit que ses mots auront autant d’effet sur la sphère internationale que l’ont été ceux du Vieux Lion à l’époque. 

On ne peut pas se prendre pour Churchill à Kiev et se comporter comme Chamberlain depuis 7 ans à Paris !! 

 L’irresponsabilité poussée à son paroxysme avec son « en même temps » cynique, ManuMilitari est prêt à déclarer la guerre à la Russie pour masquer son bilan catastrophique en France tout en faisant campagne pour les Européennes. 

Les régimes tyranniques fonctionnent sur la peur, comme le Macronistan.

 Alors, Poutine est responsable de tous les maux de la France depuis 2017 : la dette, les déficits, la racaille des banlieues, les déserts médicaux, la chienlit, le changement climatique, etc.! 

Macronéron jouant de la lyre et déclamant ses poèmes en s’admirant lui-même devant Rome en flammes. Ivre de lui-même, son verbe est aussi sur la fin. Il est devenu totalement inaudible.
 

Raison aussi de la surenchère dans ses mots. Désastre en France, vaine tentative de camouflage de son bilan, alors Logorrhée1er tente de conserver celui, ultime, de la parole. 

Et sa parole elle-même est confinée dans sa folie, avec ses incohérences, ses postures, ses délires et sa pure mégalomanie pour laisser une trace dans l’Histoire.

 Soit les Français sont de son côté soit ils sont pro-Poutine, valable pour tout depuis 2017, soit ils sont pro-Macron soit ils sont des opposants qu’il faut museler, censurer, abattre, etc., coûte que coûte. 

Macronéron n’est que trahison envers la France, il n’a aucune valeur, aucune morale, aucune conscience.

 Il se permet tout quitte à faire n’importe quoi, en sacrifiant la France sur l’autel de sa folie, puisqu’il a toujours raison et ce cinglé décide de tout, seul !

 Lui et ses sous-fifres sont des « agents de l’étranger », « la courroie de transmission » de Washington ?

 En instrumentalisant, essayant de manipuler l’opinion avec leurs déclarations délirantes, ne propageant que des mensonges, ils espèrent retourner la situation à leur avantage, en faisant oublier leur bilan si désastreux. 

Ces cinglés sont effrayants, ils jouent à la guerre comme on joue aux petits soldats, comme on joue aux cartes à la bataille.

Ils sont totalement en roue libre et la fuite en avant est terrible !

 « Nous sommes en guerre » ?

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire