mercredi 27 mars 2024

NOUS SOMMES BIEN À L' AUBE D' UNE NOUVELLE GUERRE DE CIVILISATION !

 

 


L’école c’est devenu le merdier national

 

Il y a une réussite que l’on doit attribuer à l‘ensemble de la Caste politique française de ces trente dernières années, c’est d’être parvenue à la manière des alchimistes qui cherchaient la Pierre Philosophale et la transmutation du plomb en or d’avoir transmuté l’Éducation nationale française héritée de la Troisième République en Grand Merdier National.


Il suffit de lire les quelques exemples de cet article paru sur le site Orange pour se persuader qu’il va falloir des générations de quidams-citoyens pour nettoyer le pays des « chers connards » qui y ont pris le pouvoir, soit un coût que l’on peut estimer à plusieurs milliers de milliards tant les non-formés à l’étude et à l’éducation, dont l’espérance de vie fluctue entre 80 et 85 ans, vont pouvoir gangrener copieusement pendant plusieurs décennies l’économie et les finances du pays à mettre les entreprises en concurrence déloyale avec les pays d’Asie par exemple où l’on ne transige pas sur le savoir, la formation intellectuelle ainsi que sur le civisme.
https://actu.orange.fr/france/des-enseignants-demunis-face-a-l-agressivite-de-parents-d-eleves-CNT000002d6rEH.html

Bien entendu cela pourrait aller plus vite avec un pouvoir à poigne façon Mao ou Staline qui n’hésiterait pas un instant à nous ouvrir des camps de travail, de remigration et de concentration pour libérer les citoyens qui veulent étudier, travailler et vivre, actuellement pris en otage par certaines meutes de Grands remplaçants.


Les gringuenaudes politiciennes et judiciaires sont les premières à vous embastiller les portugaises avec les Droits de l’Homme pour laisser le vice courir les rues tandis que l’honnêteté voit les siens bafoués chaque jour, il suffit de voir les habitants des villes et quartiers qui rasent les murs pour aller au chagrin ou aux écoles : c’est toute la population qui veut travailler qui est prise littéralement en otage par les bandes de racailles protégées par les politiques et les magistrats, ainsi que la police qui ne fait pas son boulot jusqu’au bout de sa logique : or la prise d’otage est bien un délit pénal, mais rarement sanctionné dans ce pays.

En effet, j’explique le boulot du policier, c’est d’assurer la sécurité publique et la sécurité du citoyen, c’est justement à cet effet que par contrat républicain, ledit citoyen a accepté d’être désarmé au cours de ses diverses vacations dans l’espace public pour remettre entre les mains dudit policier ce que l’on appelle le monopole de la violence légitime.
 

Par contrat de société, le policier est donc l’obligé du citoyen, et pas du tout aux ordres d’une hiérarchie qui donnerait des directives contraires à la sécurité du quidam.
 

Depuis plusieurs décennies maintenant, les juges relâchent le soir même le voyou, le délinquant, le nuisible ou le dangereux multirécidiviste que les roussins ont interpellé dans la journée.
 

Depuis plusieurs décennies maintenant, le politique a poussé au laxisme judicaire jusqu’à la situation actuelle où plusieurs milliers de citoyens sont en danger de mort dès qu’ils mettent le pied hors de chez eux en refusant de créer le million de places de camp de travail, ou de concentration, ou de remigration nécessaires à la tranquillité du pays et en refusant de calquer l’échelle des peines sur celles du Salvador par exemple où le dealer est susceptible de partir au bagne pour 45 ans.


Comme le politique et la magistrature favorisent le trafic de drogue, la délinquance et la voyoucratie en laissant faire, la police depuis bien longtemps aurait dû procéder à l’interpellation de tout ce petit personnel complice du crime.

 

Magistrats et politiques complices du crime aux termes mêmes de le Cour de Cassation comme je l’ai démontré pour les préfets qui laissent les points de deal prospérer :
« En effet, est complice celui qui ne s’est pas opposé à la commission d’une infraction, alors qu’il avait pourtant le devoir de le faire.

 Est ainsi sanctionné le comportement passif de celui sur qui pèse une obligation professionnelle, lui imposant une action ou une abstention, et qui, par son inaction, laisse commettre l’infraction.

 Tel est le cas par exemple de l’administrateur de société ou du professionnel du chiffre, complice pour avoir laissé commettre des abus de biens sociaux par le dirigeant social ».
https://www.courdecassation.fr/getattacheddoc/5fca5a7d0766a131b76c00b6/bceb89901cc207b79fb168b6f8ce963d

 
…/… Il est d’une facilité déconcertante de transposer l’exemple de l’administrateur qui laisse commettre par abstention dans sa fonction un abus de bien social alors qu’il avait autorité pour l’empêcher et devoir de le faire à celui du préfet qui par abstention dans sa fonction laisse un point de deal actif des mois ou des années durant alors qu’il a n’a pas seulement l’autorité pour et le devoir de l’empêcher, mais surtout reçu mission régalienne pour l’empêcher, ce qui pour mézigue constitue une circonstance plus qu’aggravante ».
https://ripostelaique.com/politiciens-et-prefets-doivent-etre-juges-pour-complicite-de-trafic-de-stupefiants.html

Par transposition, les politiques et les magistrats, qui ont le devoir d’assurer la sécurité publique et en ont les moyens, ou ont le devoir de les créer concernant le législateur, sont donc bien complices du crime impuni qui gangrène actuellement la vie de dizaines de millions de Français tous les jours.
 

Et leur responsabilité est complètement engagée dans l’islamisation du pays sachant, et cela est connu de tous depuis plus d’un millénaire, que depuis la naissance de l’Islam en 632, aucune civilisation n’a pu intégrer les musulmans, leur idéologie nauséabonde sectaire et fielleuse n’offrant qu’une alternative, soit la destruction de la civilisation d’accueil par soumission forcée, soit l’extermination-remigration générale des coraniques comme la France l’a vécue sous Charles Martel ainsi que l’Espagne lors de la Reconquista.
 

 

Or chacun peut voir que la situation est devenue si grave à l’école que les rapports, bien souvent édulcorés pour ne pas effrayer l’électeur, deviennent désormais confidentiels-quasi secret défense à tenter de tourner invariablement autour d’un pot dont chacun sait qu’il ne résoudra jamais rien comme les centres d’éducation fermés, les expertises psychiatriques et autres billevesées concernant les élèves coraniques scolarisés :

« Ce rapport confidentiel, que L’Express a pu consulter, est signé par des inspecteurs généraux de l’Education nationale, de l’Intérieur et de la Justice… dont l’ancien directeur de cabinet d’une ex-ministre d’Emmanuel Macron. 

Il propose d’adapter le dispositif des projets d’accueil individualisés (PAI), jusqu’ici réservé aux enfants et aux adolescents scolarisés atteints de troubles de santé, aux élèves tentés par l’idéologie djihadiste. 

Les auteurs se prononcent également contre le placement de ces élèves en établissements dédiés avec internat, sous prétexte que “les laisser en dehors de l’école serait contreproductif tant sur le plan éducatif et sécuritaire” et susceptible de nourrir “le risque de création d’un cluster d’individus radicalisés”.

 “Des problèmes de comportements des jeunes seraient également à anticiper” et “la sécurité des personnes y travaillant ne pourrait pas être garantie” est-il ajouté ».
 

PAI spécialisé, centres fermés dédiés, classes spécifiques…

Toutes ces pistes actuellement à l’étude font figure de casse-tête.

 “C’est très tendu car le dossier est explosif. On sait bien qu’il n’y a pas de solution idéale. Tout l’enjeu est d’opter pour la moins mauvaise, ce qui prend nécessairement du temps”, avance une source interne ».
https://www.lexpress.fr/societe/education/eleves-radicalises-ce-rapport-confidentiel-qui-embarrasse-le-gouvernement-6ZYZD6CSUNHKTPSRFJBJCOMMUE/?auth=7fc8c329a5

 

Le résultat des guignols est là, étalé plein jour mais mis en veilleuse par tous les médias mainstream qui ne veulent pas donner à voir l’inévitable : les musulmans se radicalisent de plus en plus, les sondages nous montrent que plus de 50 % des jeunes mahométans mettent le Coran et la Charia au-dessus de la Constitution française, et 78 % de ces mahométans considèrent la laïcité comme discriminatoire, il vont donc continuer par tous moyens à lutter pour l’abattre avec chaque jour qui passe, par l’importation massive d’autres coraniques, l’avantage d’avoir demain le poids du nombre qui fera pencher la balance de leur côté :
« Parmi les résultats les plus frappants, on découvre que 78 % des Français musulmans de 15 ans et plus jugent islamophobe et discriminatoire « la laïcité telle qu’elle est appliquée aujourd’hui ».

 
Une opinion en décalage radical avec celle des Français en général, dont les sondages soulignent régulièrement le désir d’un resserrement des règles en cette matière.

 En juin dernier, un sondage semblable avait révélé que 67 % des Français estimaient que la laïcité était aujourd’hui en danger ».

 
https://www.ledevoir.com/monde/europe/803644/religion-sondage-choc-laicite-place-religions-secoue-france
https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

 

Avec une majorité de musulmans qui vont tout faire pour abattre la laïcité et une majorité de Français de souche qui voudront la renforcer, l’opposition armée est fatale, obligée et nécessaire, je dirais même vitale pour revivre sans soumission, et les merdes politiciennes qui viendraient seulement évoquer la notion d’accommodements raisonnables finiront rossées prises entre les deux camps, à la libération en 1945 on les aurait tondues ou fusillées.
 

C’est ce que j’annonçais plus haut, les faits sont là, têtus comme l’âne politique qui nous a importé la guerre sur le sol de France, aucune civilisation depuis 632 n’a jamais pu intégrer les coraniques à l’idéologie haineuse, et au fil des siècles ce sont tous les juifs et tous les chrétiens du Maghreb, du Moyen-Orient ou de Turquie qui ont été soit exterminés soit poussés à l’exil .
 

Certaines civilisations contemporaines ne s’y sont pas trompées qui ont développé leur moyen d’y faire face, validant ainsi l’axiome de l’impossible intégration, en organisant les contraintes nécessaires à les laisser éventuellement sur le sol national : camp de travail en Chine, main de fer et État policier en Russie, ou en mettant en pratique la méthode que l’Europe avait mise au point il y a déjà des siècles, expulsion des Rohingyas en Birmanie, partition en Inde.
 

L’heure du choix va sonner pour l’Europe et plus particulièrement pour la France qui est la plus en danger avec la Grande-Bretagne de tout notre continent par la veulerie et la lâcheté de sa classe politique.

On le voit tous les jours au Nigéria et dans l’Afrique subsaharienne, au Moyen-Orient ou dans l’Orient des afghans et autres pakistanais, le conflit est consubstantiel à l’Islam, et les crétins politiques qui ont refusé de s’en tenir aux leçons de l’Histoire (Charles Martel et Reconquista) ont mis en péril grave tout un continent que l’on croyait débarrassé des guerres depuis 1945, c’était d’ailleurs l’un des motifs à la création de l’Union européenne, éviter toute nouvelle conflagration et belligérance.


Eh bien c’est raté, nous sommes réellement à l’aube d’une nouvelle guerre de civilisation.

Par Jean d’Acre

 


 

 ET AUSSI

L’élève qui refuse d’ôter son voile doit être déchue de sa nationalité et expulsée

fillettevoilee3.jpg

Le proviseur du lycée Maurice Ravel à Paris a quitté ses fonctions pour sécurité, après avoir été menacé de mort sur Internet après une altercation avec une élève fin février, à la suite du refus d’une élève musulmane qui a refusé de retirer son voile.

Je vais vous dire très clairement quelle action aurait dû avoir le gouvernement.

Dès la connaissance de ce refus, la police aurait dû aller chercher cette élève et toute sa famille, les déchoir tous de leur nationalité française et les expulser en urgence dans leur pays d’origine – ou le pays d’origine des parents ou grands- parents.

L’élève en question n’aurait même pas dû avoir le temps de dire ouf.

Riposte Laïque a été le premier site à informer les Français que toutes les personnes d’origines immigrées en provenance du Maghreb ont toutes la double nationalité, de père/mère en fils/fille, même après plusieurs générations.

 En conséquence, l’essentiel de la question juridique est réglé. 

Son renvoi au Maghreb n’est qu’une question administrative.

Il faut d’urgence pratiquer l’expulsion et le droit au regroupement familial à l’envers.

 

Par Albert Nollet

 Source et Publication :  https://ripostelaique.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire