jeudi 14 mars 2024

LE SYSTÈME MACRONISTE N' EST PLUS CONTRÔLABLE ! ( LE REDOUTABLE )

 


 

Le système macroniste n’est plus contrôlable.


 

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE


Puisque nous sommes de la même  génération François Garidacci, comme vous je me souviens des Allemands, des Gestapistes venus chercher mon père dénoncé par un gentil voisin, je me souviens  de Paris occupé par les Allemands et leurs Collabos durant la seconde guerre mondiale.

Je me souviens de nos vies devenues très fragiles et de  nos nombreux voisins  remarquables de solidarité et très courageux qui ont risqué leur vie face à  l’ennemi nazi.

Je me souviens que parmi nos voisins,  l’un d’eux  était un collabo, délateur, mais un excellent  spécialiste radio (et plus)…

 Nous devions tous nous en méfier et nous protéger  de lui, surtout, parce que nous cachions un couple juif avec leurs deux enfants  dans le grenier de l’immeuble de six étages  où logeait mes grands parents, ce collabo dangereux  exerçait dans sa maison individuelle, face à Nous. (Nous n’avions qu’à traverser la rue ! )

À la Libération de Paris, mon père résistant FFI (Gaulliste) est  intervenu  auprès de ses Compagnons pour laisser la vie sauve à ce voisin  collabo qui a vécu avec courtoisie auprès de tous, ensuite,  toutes les années suivantes.

Je me souviens, mais il frôlait les murs. 
 

Pourquoi je vous relate cette histoire réelle ?
Parce que cette histoire va  nous revenir comme un boomerang, par la faute d’une engeance qui a mal géré notre Nation. 


En effet, j’ose affirmer que nos dirigeants au pouvoir,  dont l’un se nomme Macron, qui s’est si souvent trompé, tout comme tous les décérébrés qui refusent de voir la vérité en face, lesquels ont basculé dans un vide stratégique à cause d’ un long  travail de sape qui a détruit  la France et perdu sa souveraineté au profit d’une idéologie financière guerrière qui nous entraîne vers une troisième guerre mondiale.
 

En effet, lorsque nous entendons les absurdités prononcées par ces dirigeants devenus fous, sans expérience, qui affirment que nous sommes revenus en 1938 et après.
Ils sont vraiment stupides et incultes, mais aussi très  malhonnêtes. 
 

Si tous ces gens là étaient vraiment intelligents, ils auraient honte d’avoir multiplié les conflits qui ne se terminent pas  sur notre planète, ou finissent mal pour nous Occidentaux .
 

Le plus grave, ce sont les assourdissants  applaudissements des membres du parti Renaissance qui fusent après chaque phrase cinglante emplie de haine prononcée dans les discours des chefs outranciers dudit parti qui est au pouvoir. Ainsi, Attal et Hayer peuvent traiter impunément Le Pen de pro-Poutine avec des allusions sur le nazisme (NDLR : Sur l’Ukraine, Gabriel Attal éreinte Marine Le Pen : « si vous aviez été élue, on fournirait des armes à la Russie »), pourquoi pas, c’est insupportable aux yeux des Français victimes exaspérées qui ont vraiment vécu et souffert  sous le régime nazi. Ils savent faire la différence. 
 

En effet, ils savent qui était vraiment l’ennemi qui torturait et fusillait tous les Résistants qui aimaient la France.
Charles de Gaulle en a été leur Chef, aujourd’hui, nos dirigeants le traiteraient de quel nom d’oiseau ? 
Parce qu’il était pour une Europe des Nations et non point celle des banquiers internationaux qui nous ont  mené droit dans la spirale infernale de la  mondisation.

Donc : Attal ne sait rien, il n’a jamais fait la guerre, Macron pas davantage, et je passerai sur la longue liste des macronistes qui ont œuvré dans l’ombre, dans notre dos, depuis sept longues années,  trahissant la France et les Français pour satisfaire l’idéologie mondialiste-wokiste étrangère qui détruit notre civilisation judéo-chrétienne.


Cette idéologie mondialiste mortifère nous a tous écrasés, pour satisfaire des intérêts personnels et non point dans  l’intérêt général de l’ Europe, ni pour rendre  l’humanité meilleure. 
 

Cette idéologie mondialiste et wokiste est  sortie du chapeau d’une puissance étrangère qui œuvre dans l’ombre pour nous contraindre à devenir ses esclaves dans une Europe qu’elle voulait  affaiblir parce qu’elle n’a jamais voulue que l’Europe soit forte, ce qui lui aurait fait de l’ombre.
 

Les États-Unis ne supportent pas la concurrence. 
C’est aussi pour cette raison que la Russie n’a jamais pu entrer dans l’OTAN, le motif du refus invoqué était que la Russie n’était pas une démocratie. 
 

En vérité, il faut lire et relire Tocqueville et vous saurez que les Américains ont toujours préparé la guerre contre la Russie, parce que celle-ci allait devenir  une concurrente dangereuse et devenir plus puissante que les Etats-Unis. 
 

Dans cette attente, la France a été ruinée par Macron, soumis et  enchaîné aux banquiers.  
Macron  n’a jamais cessé de mentir aux Français de tout rangs, grades et qualités.
 

Aujourd’hui, force est de constater que le monde a changé, mais au fond, la nature humaine reste la même, et elle est indigne de vouloir faire propager la haine partout .
 

Si il y avait un peu d’amour sur notre Terre, nous déplorerions moins de morts innocents. 
 

Comment  appeler cette engeance anti-France, qui a volontairement fait effondrer notre économie, nous asphyxiant par de récurrentes arrivées massives de flux migratoires excessifs, qui nous font vivre volontairement dans une insécurité permanente, ceci, dans un monde multiculturel qui a détruit presque totalement notre culture occidentale, s’ implantant définitivement en conquérants, en 700 zones de notre territoire national ?
 

Comment appeler les macronistes qui censurent des médias où celles et ceux journalistes ont l’outrecuidance de  s’opposer à leurs idées issues de la pensée unique, comme du temps où les nazis nous avaient privés de toutes nos libertés individuelles ?


Comment nommer ces gens là, qui ont œuvré contre la liberté de presse, la liberté d’expression, la liberté de circuler,  la liberté de vivre sans crainte d’être agressé violemment, chaque jour, et nuit,  en tout lieu de notre territoire national, nous ordonnant d’être vigilants, seulement, nous imposant de vivre dans un régime devenu  épouvantable ? 
 

Selon nos dirigeants nous devons nous protéger contre les gangs.
Avec nos parapluies ? 
 

Plusieurs Françaises et Français ont subi les dommages collatéraux résultant  des règlements de comptes entre caïds de la drogue et des mafieux en tout genre.
 

Comment devons-nous appeler les macronistes qui préparent dans l’ombre et dans notre dos,  l’ignoble loi qui  permettra à chacun de nous, et autres personnes, même sans foi, ni loi, de cracher son venin (celui de la délation) contre toute citoyenne et tout citoyen su notre sol de France, afin de nous obliger à l’auto-censure, et à craindre  les condamnations qui pleuvront sur les têtes de tous les Citoyens réfractaires, ceci, dans le pays dit des Droits de l’ Homme ?
 

Si les macronistes font promulguer cette maudite loi en secrète gestation, nous revivrons réellement en 1938 et pour beaucoup plus longtemps, et cela ne sera pas de la faute de Marine Le Pen, mais bien des macronistes qui œuvrent toujours dans l’ombre pour nous contraindre à l’esclavage de la pensée, puisque toute personne qui aura été dénoncée pour avoir écrit ou dit une phrase, un mot jugés contraires à la pensée du parti au pouvoir absolu qui gouvernera sans opposition possible, sera lourdement condamné. 
 

Nous devrions, dès à présent, nous inquiéter parce que cette loi scélérate sera promulguée, celle-ci sonnera le glas de notre République, comme les lois pétainistes durant l’occupation de la France  par les nazis.
Merci chers Concitoyens de bien vouloir y penser et réagir. 
 

Parce cette loi en gestation macroniste tuera notre liberté de pensée et plus encore, elle permettra à Macron de nous diriger vers la dictature qui sera mortelle au peu de démocratie qui nous reste. 
 

En vérité, ce sont ces gens là qui nous ont fait revenir en 1938,  et les années infernales  suivantes, que nous avons réellement vécues , Nous , Français respectueux des lois et règlements, rescapés de plusieurs guerres. 
 

Ces années de guerres ont été  réellement  infernales pour Nous , nous refusons de les revivre, et ces macronistes osent  insulter les Français qui ont combattu et qui ont prouvé qu’ils aiment vraiment la France ? 
 

Alors que ces macronistes au service d’une idéologie financière  sont les vrais responsables et coupables du déclin de la France, parce qu’ils l’ont trahie, sans jamais consulter le peuple, le manipulant sans cesse, afin de préparer les esprits à faire la plus folle de toutes les guerres  en invoquant des arguments spécieux. 
 

En conséquence, comment devons-nous les nommer, ces gens -là qui nous menacent, insultent et méprisent  nos agriculteurs, nos pêcheurs, nos personnels soignants , nos Professeurs, nos chercheurs, nos artisans, nos étudiants, épuisant nos forces de l’ordre qui se doivent de maintenir la paix sociale avec de plus en plus de difficultés et de risques pour Tous.
 

Comment nommer des gens sans conscience qui ont perdu la raison, jouant avec la guerre, nous méprisant et traitant de lâches celles et ceux qui savent rester lucides et qui ont  gardé la tête sur leurs épaules, sachant conserver leur sang froid face à des forces qui leur sont supérieures en nombre et en logistique.
 

Il faut que nous trouvions une solution pour faire cesser cette folie issue de cerveaux malades.
Ces gens là sont dans l’animalité permanente, les barbares sont revenus sur terre pour massacrer les peuples. 
 

Alors comment devrions-nous les appeler ?
 
Comment les appeler ces macronistes de l’ombre qui ressemblent par leurs déclarations absurdes qui incitent à la haine nos ennemis fascistes pour qu’ils deviennent des délateurs en France, ceci, dans le climat délétère qui est devenu le nôtre ? 
 

Affirmatif, ce système ressemble, à mes yeux,  tragiquement, à celui que j’ai vécu avec ma famille, durant l’occupation des années Quarante. 
 

La France ne mérite  pas devoir revivre cette immense souffrance récurrente par la faute d’irresponsables qui devront nous rendre des comptes.


Malheureusement, tout me confirme que cette folle déclaration de guerre contre des personnes, femmes, enfants sur notre terre déjà très souffrante sonnera la fin de ce qui nous reste d’humanité.

À bon entendeur !

 

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! 

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire