jeudi 23 novembre 2023

UNE FEMME NOIRE VICTIME DU RACISME ANTI-BLANCS .......... ( TWITTER )

 

 Discriminée, menacée et sanctionnée parce que je suis noire et que je soutiens les blancs. 
 
 Entre #Thomas et #Nael, oui mes pensées vont à #Thomas.
 
 Comment se fait il que des Français, comment se fait il qu’en France, les blancs ont peur de dire que le racisme anti-blanc existe?
 Le traitement de la mort de #Thomas, ainsi que celle de #Nahël, démontre bien ce face à face.  
 
La vérité ne peut plus être niée, le Racisme anti-blanc existe, je répète le racisme anti-blanc existe.
 
 On me dit que je fais honte aux noirs, que je sers les blancs qui ont rendu les noirs en esclavages  , je ne savais pas que nous étions encore en 1642. 
 
J’ai du louper des siècles car je ne vois nul part des champs de coton, et j’ai pas l’impression d’avoir des chaînes.  
Pour être une bonne noire, il faut détester les blancs, crier aux racismes, dealer, casser, voler, réclamer, se victimiser, défendre les merdeux, la racaille. 
 
 Je suis discriminée parce que je dis les faits, je suis menacée parce que je ne joue pas le jeu de la noire victime.Je suis une traîtresse parce que je dois nier le racisme anti-blanc. 
 
 J’ai mal à la tête lorsque certains m’imposent de détester les blancs alors que nous vivons en France, où ils se trouvent tous. 🗣️Vous n’aimez pas les blancs mais vous êtes là en France, pourquoi? 
 
 Il est temps qu’on vous interroge, que faites vous ici et que voulez-vous, car ce face à face qui gronde finira par se montrer. 
 Je n’ai pas reçu le cœur à détester mon pays et autrui, les blancs comme nous tous.  
 
Mais j’ai reçu le cœur du discernement, de la justice, de la vérité, de la grandeur et des valeurs.  
 
Je crois en la grandeur de pays que Napoléon et tant d’autres nous ont laissé, je ne peux pas me résoudre à, bassesse, la décadence, l’indignité dans laquelle nous perdons la France.
 
 Je suis contre toutes les personnes qui font de la France une merde, et je ne veux pas être associée à ce genre de personnes .
 
 Il est temps que nous, nous démarquons, et que nous condamnons tous les comportements venants de ceux qui nous entraînent dans les bassesses, du trou que nous creusons encore et encore. Stop.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire