mardi 21 novembre 2023

LA FRANCE EST-ELLE FACE À UN POGROM MUSULMAN ? CHARIA POUR TOUS ???

 

 

Pogrom musulman anti-français dans la Drôme : mort de Thomas, 16 ans

Ce week-end, j’étais invité à l’Assemblée générale du Rassemblement Vendéen, présidé par Éric Mauvoisin. 

Un mouvement qui refuse l’invasion migratoire en Vendée et dans toutes les régions environnantes.

<span style="display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;" data-mce-type="bookmark" class="mce_SELRES_start"></span>

 

Et de l’autre côté de la France, un drame a donné raison à leur action. Cela s’est passé à Crépol dans la Drôme. 

Un petit village de 600 habitants, où une fête était organisée, qui se terminait par un bal privé réunissant 400 personnes, des jeunes pour la plupart.

Tout aurait dû bien se passer, mais ce village est situé à 17 km de Romans, une ville de plus en plus gangrenée par l’immigration musulmane, une ville où les émeutes de juillet avaient frappé, une ville où en 2020 un clandestin a poignardé mortellement deux personnes, et blessé sept autres.

https://limpartial.fr/romans-sur-isere-une-nouvelle-nuit-de-violences-au-quartier-de-la-monnaie/

https://ripostelaique.com/romans-faux-culs-immigrationnistes-locaux-cest-votre-faute.html

Et donc, ces jeunes du quartier de La Monnaie ont décidé, gratuitement, d’aller tuer du Français à Crépol, sans leur laisser la moindre chance. 17 personnes blessées, 2 blessés en urgence absolue, et un mort, Thomas, 16 ans, jeune joueur de rugby qui pourrait être votre fils, votre petit-fils ou votre neveu…

Pendant ce temps-là, la mère de Nahel osait encore défiler dans les rues de Paris, avec toute la crème de la racaille anti-France, les Traoré, les Insoumis, Anasse Kazib et autres…

Bien sûr, tous les musulmans ne sont pas des meurtriers, mais presque tous ceux qui commettent ce genre d’agressions, en France, sont musulmans, et se réclament donc de l’islam.

Seul Éric Zemmour a le courage de bien nommer les choses.

https://www.lejdd.fr/societe/tribune-eric-zemmour-lislam-nest-compatible-ni-avec-la-republique-ni-avec-la-france-139744

Ce qui lui vaut, bien sûr, d’être insulté et menacé par tous ceux qui, en défendant les assassins de Thomas, partout où ils sévissent, ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam.


ET AUSSI 

Crépol : un pogrom musulman qui en annonce plein d’autres

Français,

le 20 Novembre 2023, un mois et demi après les tueries d’Octobre en Israël, voici comment vous serez à votre tour exécutés par la marche inexorable des événements.

Images de l’attaque de Crépol

https://twitter.com/i/status/1726672718396027118

 

Comme dans les kibboutz, comme El Alia, en Algérie, le 25 Août 1955, comme dans les villages chrétiens du Nigeria, de Syrie, d’Irak, comme dans maints endroits de la conquête musulmane, vous verrez surgir devant vous des hommes animés du seul désir de vous rayer de la surface de la Terre.

https://www.asafrance.fr/item/algerie-20-aout-1955.html

Ne vous faites aucune illusion. Votre culture bi-millénaire ne vous servira strictement à rien à l’instant où, désarmés, vous verrez, face à vous, l’espace d’une seconde, la pointe des poignards et les canons des fusils qui trancheront vos existences.

Les gens qui vous “planteront” comme ils ont, dans une sorte de répétition miniature mais absolument programmée, “planté” les malheureux fêtards de ce village drômois, n’auront baigné dans aucune de vos matrices culturelles, familiales, historiques, simplement humaines.

Ils ignorent déjà Flaubert et Rodin, Truffaut et Villon, Brassens et Camus. Pensez-vous vraiment que la peinture du Titien et la geste de Don Quichotte, opposées en défense comme un bouclier de carton-pâte, vous préserveront encore longtemps de leurs coups ?

Si vous le pensez, vous êtes naïfs.

Si vous ne le pensez pas, vous devez dès maintenant vous armer.

L’Islam a atteint, sur le plan tout simple, tout cru, de la statistique, sa masse critique en France.

 Il ne peut poursuivre sa mission sans exploser et répandre son rayonnement létal, pour une simple raison : affronté à la seule intelligence, armé de son abyssale ignorance, de son orgueil imbécile, de son mépris pour les autres et de son horizon borné par le bout de son sexe, il perd aussitôt le combat. Pour lui, une seule issue : se mobilisee massivement, avancer, occuper, ravager, massacrer, avant de dominer ce qui reste des civilisations vaincues.

Cela s’est passé. Ailleurs. En Asie, en Afrique.

 Il aura fallu des efforts prodigieux de l’Occident, au fil des siècles, pour que notre pauvre continent ne soit aujourd’hui couvert de mosquées, de madrasas, d’écoles coraniques, de prisons et de bagnes, de mouroirs et de salles de torture.

L’Islam a atteint sa masse critique. Le reste est littérature. Rien, désormais, ne l’arrêtera, sauf la résurgence de la Patrie dans le coeur des citoyens.

La République n’est rien sans la Patrie. La Patrie n’est rien sans ses enfants debout.

Les habitants de Crepol on cru que la guerre était pour les autres. Bien au chaud dans leur stupide et illusoire “zone de confort”, ce piège terrifiant pour hommes enchaînés, ils ont confié à un vigile la garde d’un lieu qu’ils auraient dû protéger eux-mêmes.

Car c’est comme cela que les choses vont devoir se passer désormais. A force de prendre des coups mortels, à force de se savoir abandonnés par des couleuvres, des vautours, des ectoplasmes gavés, à force de voir le sang couler dans les caniveaux des villes et jusqu’aux fossés des campagnes, les Français vont prendre leur sécurité en main.

Cela fait des années que nous les y exhortons. Et ma foi, si les maires se sentent écrasés, c’est bien le moment pour eux de soulever la chape, et de prendre les décisions qui s’imposent.

Il en va de notre simple survie, à tous dans ce pays à la dérive.

 

UN POGROM MADE IN FRANCE

Les vannes sont ouvertes. Dans la Drôme, près de Romans, ce qui s’est passé s’appelle un pogrom musulman contre des Français, le premier, en mode réduit. 

 Petit village de 600 habitants, à 17 kms de Romans, une fête populaire, un bal, 400 personnes, des Gaulois, attaqués par une bande d’une cité de Romans, qui ont poignardé tout ce qui se présentait. 

 Cela ne vous rappelle rien ? Une fête, avec de la musique, des gens insouciants ? 

A signaler l’enfumage habituel de la presse, qui parle de rixe, et du procureur, qui ose évoquer un règlement de comptes, comme si c’étaient deux bandes qui s’étaient affrontées. 9 blessés (!), donc 2 graves.

 La prochaine fois, ailleurs, ils viendront avec des kalachnikov, contre des gens désarmés, que le gouvernement désarme par ailleurs.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/drome-crepol-un-mort-et-quatre-blesses-dans-une-violente-rixe-lors-d-une-fete-de-village-2276697.html?

https://ripostelaique.com/romans-faux-culs-immigrationnistes-locaux-cest-votre-faute.html

https://ripostelaique.com/romans-julien-vinson-tu-es-mort-egorge-a-cause-des-idees-de-ton-pere.html

 

Romans, par ailleurs, ville touchée par quelques faits divers liés à l’immigration. En 2020, un clando a planté tout ce qui se présentait, 2 morts.

 https://ripostelaique.com/lislam-a-tue-a-romans-sur-isere-avec-la-complicite-du-droit-dasile.html

Le seul qui dit clairement les choses, encore une fois.

Image

LES SUPPLÉTIFS DES POGROMISTES

De mieux en mieux l’école. L’islamo-collabo Plenel invité à endoctriner les élèves par une école d’Annecy qui s’appelle Samuel-Paty. 

On aura tout vu ! Parents Vigilants organise la protestation. https://twitter.com/ZemmourEric/status/1726313788029485216

Quatremer tout en nuance : Israël, mélange d’Allemagne nazie et d’apartheid sud-africain. Quelques rappels sur le loustic.

 https://lemediaen442.fr/jean-quatremer-sur-larmee-israelienne-ca-me-rappelle-loccupation-allemande-et-lapartheid-en-afrique-du-sud/

https://ripostelaique.com/quatremer-journaleux-a-libe-a-tranche-les-gilets-jaunes-sont-des-beaufs.html?

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-journaliste-traite-de-cretins-les-electeurs-de-salvini-102156

 

Toutes les pépites de France étaient présentes pour soutenir la mère de Nahel : les Traoré, Zekler, Anasse Kazib, Thomas Portes. 

Il ne manquait que Loulou la Came, qui devait faire une livraison.

 

LES NOUVEAUX FRANÇAIS

Profil de l’assassin de l’enseignant Dominique Bernard : combien de dizaines de milliers lui ressemblent, en France ? https://www.fdesouche.com/2023/11/19/arras-62-une-operation-de-police-a-eu-lieu-au-lycee-gambetta-a-arras-lauteur-des-faits-a-ete-interpelle-par-la-police/

Il parait que le grand remplacement est un fantasme : “…l’arabe dialectal est devenu la seconde langue la plus parlée en France, rassemblant bien plus de locuteurs que toutes les autres langues dites « de France », comme l’occitan, le corse, et toutes les autres langues régionales. 

On notera au passage l’étrangeté de ce classement et de cette appellation : si l’occitan et le breton sont bien, historiquement, des langues de France, l’arabe ne l’est nullement. 

Mais tout aura été bon, du côté des ministres comme des universitaires, pour tordre la réalité et nous faire passer pour familier un phénomène radicalement nouveau, par sa nature (l’arabe n’est ni une langue romane ni une langue régionale)…

L’arabe, deuxième langue de France : nouvel indice d’un Grand Remplacement ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

 

ECHOS DU CHAOS

Hum ça sent l’augmentation pour cause de pénurie ! https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/des-navires-remplis-de-gnl-bloques-au-large-des-cotes-europeennes_AN-202311200093.html

Choupinet a besoin de fric :

Florian Philippot  Ça vient de tomber ! Bercy compte « réduire de 25 % les surfaces occupées par l’Administration ».

 Ils évoquent des « cessions de bâtiments ». Ça va être la grande braderie des biens des Français !

Vous savez ce que ça veut dire concrètement dans la bouche de la Macronie ? Brader de l’immobilier national à des copains du privé, à des puissances étrangères, à des spéculateurs immobiliers. 
Contre quoi ? Mystère et boule de gomme !…Mais on s’en doute un peu 😉
Sarkozy a passé son temps à faire ça : dépouiller les Français de leurs biens nationaux pour enrichir les copains.
#Macron fait pareil et veut accélérer avant de partir !

 

DANS LE BOCAL AUX BIZARRES

Manuel Valls accuse Mélenchon d’être antisémite, sans forcément apporter beaucoup de preuves. Il faudrait l’aider un peu. 

 https://twitter.com/i/status/1726177629919736088

Des fois que certains aient encore des illusions sur Finkielkraut, éternelle savonnette  qui cherche toujours à donner des gages au système. 

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/20/finkielkraut-se-vante-davoir-aide-les-manifestations-contre-le-gouvernement-de-bibi/

L’Arcom harcèle CNews et ses chroniqueurs (notamment Guillaume Bigot) pour engagement supposé dans des partis politiques. En revanche, rien pour BFM et RMC, où Consigny et Boudjellal paradent tous les jours aux Grandes Gueules, sans oublier les chaînes publiques où la gauche a carrément le monopole de la bonne parole.

 

RÉSISTANCES

Louis de Dreslincourt. Jolie chronique du fil des jours… et des événements.

 

CORONA-OK-CORRAL

On avance, on avance…. et on a de plus en plus d’essence (message pour D. Raoult… qui le sait, bien évidemment).

 

AUTRES FRONTS

Prendre un café en Jordanie.

Peut être une image de ‎glace à l’italienne et ‎texte qui dit ’‎Anton Struve reposted Anton Struve @AntonStruve 10h Une chaîne de cafés en Jordanie sert désormais une << boisson de l'Holocauste >> annoncée avec le slogan << Je peux sentir le goût arabe La boisson est accompagnée de guimauves bleues et blanches ornées d'étoiles de David incendiées. gostacoffeejo :الجديد مُنتجنا هولوجوستا جوستا Gostas سولوجوست اشعر_بالطعم_العربي‎’‎‎

 

Police des moeurs à Teheran (métro). De quoi tenter nos bâchées. Comme clientes ou comme contrôleuses ?

Peut être une image de 7 personnes et foulard

Situation de plus en plus explosive en Espagne, les manifestations anti-Sanchez toujours plus nombreuses, des militaires appellent l’armée à intervenir.

Milei élu en Argentine, la gôche en état de choc. 56 % ! 

Tout le monde le classe comme ultra-libéral, voire d’extrême droite et même d’anarcho-capitaliste.

 Le mec promet par ailleurs l’émancipation de la tutelle de l’Etat, et de faire le grand nettoyage, avec suppression de plein de ministères.

 Et il annonce qu’il n’y aura pas de quartier pour ceux qui voudront mettre le souk.

 https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/20/elections-en-argentine-le-candidat-ultraliberal-et-antisysteme-javier-milei-elu-president_6201137_3210.html

https://www.tf1info.fr/international/video-javier-milei-l-ultraliberal-trump-argentin-elu-president-de-l-argentine-2276751.html?

“Des jeunes qui se désennuient un peu, et tout le pays est en émoi. Fragilités typiquement française” (Allah)

 Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 Source et Publications :   https://ripostelaique.com/


 



Crépol : les Français sans défense face aux barbares

Bernard ANTONY, président

et Yann BALY, délégué général

 

communiquent :

Ce samedi 18 novembre au soir, la salle des fêtes du petit village de Crépol, dans le nord de la Drôme, a été encerclée par une bande issue d’une cité voisine, organisée en rezzou.

 Après avoir tailladé la main du vigile qui tentait de les arrêter, les assaillants ont attaqué au couteau les participants du bal villageois, avec la volonté évidente de tuer, faisant un mort et 17 blessés dont 2 dans un état critique, à l’heure où nous écrivons.

Ces premiers éléments et les témoignages des habitants, profondément choqués par cette attaque meurtrière, permettent d’envisager la piste d’une attaque préméditée. 

La violence mise en œuvre et la détermination des agresseurs interdisent de qualifier cette équipée sauvage de simple « rixe », ainsi que le font un certain nombre de médias.

On ne peut s’empêcher de faire un rapprochement avec le festival de Reim, pris d’assaut par les terroristes du Hamas, le 7 octobre dernier.

L’AGRIF s’indigne du silence assourdissant du ministre de l’intérieur Gérald Darmanin et du Président de la République Emmanuel Macron, ce dernier pourtant habituellement si prompt à commenter ou condamner tel ou tel fait divers, quelquefois au mépris de la présomption d’innocence.

L’AGRIF suit de près les développements de cette affaire et se tient prête à agir au cas où le caractère de racisme anti-français apparaîtrait dans les motivations des assaillants.

 Source : https://www.lagrif.fr/

 

 TWITTER

Le "bal du village", à #Crepol, était gardé par 4 vigiles !!! 
 
Et pourtant, l'attaque préméditée, organisée et armée d'une bande de racailles a pu se dérouler provoquant la mort de Thomas (16 ans) et 8 autres blessés dont 2 grièvement!
 Une quarantaine de pompiers a dû intervenir !!!
 Ce qu'il s'est passé dans ce village de 600 habitants peut désormais avoir lieu n'importe où sur le territoire national ! 
Trop persuadées de leur totale impunité, ces racailles venues de #Romans ont pu repartir sans que la police n'arrête personne ! 
La maman de #Thomas ne fera pas imprimer de tee shirts "JUSTICE POUR THOMAS", il n'y aura pas de mortiers d'artifice tirés sur les forces de l'ordre, #LFI ne défilera pas en accusant la police de tuer !
 Juste une marche sans slogans !
 
 

 


TWITTER


Toujours dans le déni, #Darmanin pense que l'attaque de #Crepol par des racailles... c'est juste de l'ensauvagement !
 #DupontMoretti aurait pu ajouter : "c'est juste un sentiment d'ensauvagement" !!! 
Nier les évidences les plus criantes, les minimiser voire les justifier, c'est simplement mettre la poussière sous le tapis... 
Mais il y en a tellement sous le tapis que pour nettoyer il faudra changer l'équipe chargée du lessivage!

https://lalsace.fr/faits-divers-j
Image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire