jeudi 30 novembre 2023

LE POUVOIR AURAI-T-IL PEUR DES PATRIOTES ? UNE LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !

Le pouvoir s’en prend aux patriotes !

Shutterstock

Un couple qui collait des affiches en hommage à Thomas a été arrêté, mis en garde-à-vue, pendant que leur appartement était perquisitionné. 

 Leur coffre a été ouvert et tout leur argent liquide (cadeaux de mariage, etc) a été emporté ! 

Leur crime ?

 Avoir été émus du meurtre de Thomas et avoir décidé de lui rendre hommage en alertant la population par des affiches.

C’est clair désormais : l’État et la Justice, qui manifestent depuis 40 ans la plus grande lâcheté – voire de la complicité parfois – avec ceux qui haïssent la France, ont choisi de taper fort… sur les patriotes !

Le signal envoyé est terrible : laissez-vous vous faire envahir, violer, massacrer ! Et si vous souhaitez vous défendre… nous vous emprisonnerons !

C’est terrible, c’est dictatorial, et c’est le signe d’une panique monstre à la tête de l’État.

Oui, depuis l’assassinat de Thomas, le pouvoir est en panique. 

Il leur a fallu 10 jours pour comprendre que c’était un crime qui ne passait pas…

 Il leur a fallu plus de 10 jours pour faire leur habituelle minute de silence… 

Ils ne comprennent rien, sont complètement déconnectés des réalités de la France, et prétendent nous régenter…

Le véritable problème, c’est qu’ils nous amènent droit à la catastrophe.

 Nous le savions depuis 40 ans. 

 Les Responsables........


Mais aujourd’hui, alors que les fractures s’accumulent, nous en avons la triste confirmation.

Nous avons beau alerter, crier, annoncer et prévenir, rien ne sera fait, tout restera sur la même trajectoire mortifère qui mène la France dans le gouffre. 

Et les Français avec.

 


 

DR

L’avocat Thibault de Montbrial a publié chez nos confrères de Valeurs Actuelles une lettre ouverte au chef de l’exécutif. 

Nous en reproduisons ici les meilleurs passages.

 

 

Monsieur le président de la République,

La France est désormais au bord du gouffre.  Et je ne peux pas m’y résoudre…

Nous ne pouvons plus nous permettre une seule minute de déni ni de relativisme.  

Cette lâcheté intellectuelle vient masquer le réel, à laquelle nos dirigeants ont cédé depuis des décennies avec des antiennes selon lesquelles la violence aurait toujours existé, ou que la France est une terre d’immigration par nature, ou encore que l’intégration ne se passait pas si mal.

 La lâcheté et les renoncements, grands ou petits, ont fait tant de mal.

Monsieur le président de la République, je reçois des témoignages venus de partout pour m’alerter. 

Je pense à cet ancien Premier ministre, qui avait demandé la liste des cent familles les plus criminogènes du pays et qui me confiait qu’elle ne comportait que des noms de gens issus du Maghreb ou de l’Afrique subsaharienne. 

Je pense à ce procureur général, si inquiet de l’islamisation des prisons. 

J’entends ces maires qui soulignent l’explosion du communautarisme. 

Et je compatis aux récits quotidiens de ces policiers et gendarmes, tous effarés de la déliquescence dans laquelle notre pays s’abîme et face à laquelle ils constituent le dernier rempart.

Il n’y a pour la France plus de saisons : elle ne connaît que l’hiver de la délinquance, l’hiver de l’immigration, l’hiver de l’islamisme. 

Les coups mortels, meurtres ou tentatives de meurtre n’ont jamais été aussi élevés depuis que ces chiffres sont collectés. (…) 

Que dire de l’intégrité des enseignants, à qui on demande l’impossible, menacés jusque dans leurs classes par des élèves ou leurs parents, et dont deux ont été assassinés par des jeunes terroristes islamistes en trois ans ?

Un programme en trois volets me paraît indispensable.

  • ​Stopper immédiatement l’immigration incontrôlée, par des mesures techniques rapides puis en rendant la parole aux Français sur ce sujet régalien. Ni la loi sur l’immigration débattue actuellement au Parlement ni vos revirements sur le référendum ne sont à la hauteur des enjeux. Le coût social, culturel et sécuritaire de l’immigration est aujourd’hui objectivement insupportable. L’islamisme doit être entravé vigoureusement.
  •  
  • ​Donner à nos forces de sécurité le cadre pour reprendre en main les zones de non-droit, prévenir et le cas échéant réprimer de nouvelles émeutes. Il nous faut procéder à des opérations de police vigoureuses, avec bouclages de zones suivis de ratissage. L’État doit assumer sa force légitime, en faisant appliquer la loi dans toute sa rigueur. Bien sûr, et surtout après toutes ces années de faiblesse, les délinquants vont s’opposer. Il faudra tenir, soutenir les policiers et gendarmes engagés sur le terrain et enjoindre à l’institution judiciaire de se montrer implacable.
  •  
  • Enfin, renforcer l’autorité judiciaire justement, dont les réponses apparaissent chaque jour plus décalées au regard de la situation exceptionnelle que nous traversons : restaurons les courtes peines de prison, construisons les 30.000 places de prison qui nous manquent avec des établissements à niveaux de sécurité (et donc à coûts) différents selon la dangerosité des détenus, appliquons des peines planchers pour les agresseurs des représentants de l’État et des élus.

 

Sur le cadre institutionnel, trois mesures rapides à mettre en œuvre me semblent indispensables.

  • Sortir temporairement de Schengen et reprendre le contrôle de nos frontières.
  •  
  • ​Suspendre les conventions avec les institutions supranationales qui nous limitent sur les sujets régaliens.
  •  
  •  Seules la France et l’Allemagne ont, en Europe, le poids politique pour le faire. Faisons-le.
  •  
  •  Nul doute que de nombreux États européens nous en sauront gré et nous emboîteront le pas.
  • Sur le plan diplomatique, instaurer une véritable politique d’autorité avec les pays d’émigration, en particulier l’Algérie, et durcir fortement les règles d’accès à la nationalité.

 

 Source t Publication :  https://lalettrepatriote.com/

 

 


 ET AUSSI


UN JEUNE COUPLE EN GARDE À VUE POUR DES TAGS EN L’HONNEUR DE THOMAS : LA POLICE CONFISQUE MÊME LEURS ÉCONOMIES

Lundi 27 novembre, huit jeunes militants patriotes sont interpellés à Lyon. Il leur est reproché le collage de plusieurs affiches et la réalisation de graffitis intitulés :

« Thomas 16 ans tué par des barbares »

« Thomas tué car blanc »

« Justice pour Thomas »

Ces affiches leur ont valu d’être placés en garde à vue, perquisitionnés et poursuivis pour provocation publique à la haine et à la violence en raison de la race, et dégradations en réunion.


Parmi eux, des jeunes mariés, Adam et Chloé, se sont vus saisir toutes leurs économies qu’ils avaient rassemblées depuis 4 ans dans le but de construire une maison.

Ces arrestations abusives font écho au harcèlement judiciaire dont font l’objet les militants patriotes qui veulent honorer Thomas, jeune Français de 16 ans assassiné par une bande de racailles d’origine immigrée.


Plutôt que de comprendre la colère justifiée des Français qui refusent le massacre généralisé de leur peuple, Gérald Darmanin et le gouvernement tentent de museler ceux qui refusent de se taire.

L’ASLA apporte son soutien juridique et financier à Adam et Chloé qui ont tenté pacifiquement de mobiliser l’opinion publique sur le meurtre anti-blanc dont Thomas a été victime.

Le harcèlement et la répression dont font l’objet ces militants patriotes doit cesser.


Ils ont besoin de votre aide et de votre soutien !


Aidez-nous à les aider en faisant un don.

FAIRE UN D


Youtube
E-mail
Twitter
Telegram

ASLA | L'Association de Soutien aux Lanceurs d'Alerte

 

 

 

 

Capture Cnews

Nous reproduisons ici le texte intégral de l’éditorial prononcé par Laurence Ferrari sur CNEWS le 28 novembre 2023.

Ainsi donc il n’y aurait pas dans l’air un petit parfum de guerre civile. 

La France serait toujours ce pays de cocagne où il fait bon vivre, où les jeunes pourraient danser dans les bals populaires avec insouciance et légèreté, où toutes les communautés qui composent la belle nation française vivraient dans une harmonie heureuse et pacifique.

Désolée, mais cette image d’Épinal ne correspond plus à la réalité de ce que vivent nos compatriotes.

Ces Français de tous horizons qui ont été choqués, révoltés par la mort du jeune Thomas à Crépol, qui – non, désolée – ne sont pas d’extrême-droite et qui en ont marre de se faire insulter et montrer du doigt par cette gauche bien-pensante qui nous a conduits, par son laxisme et sa lâcheté, à la situation présente ; cette voix, que l’on entend sourdre dur pays profond, c’est peut-être celle de la France des clochers et des campagnes, mais c’est aussi celle des braves gens qui habitent les quartiers populaires aussi, ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser, ceux qui n’en peuvent plus de la délinquance et des agressions gratuites.

La violence, elle est là, bien réelle, nonobstant les rodomontades de ceux qui nous gouvernent et qui ont mis plus de dix jours à tourner casaque et à comprendre enfin l’onde de choc provoquée par la mort de Thomas.

Il est temps de se réveiller, en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard. 

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire