lundi 27 novembre 2023

ROMANS ET ENSAUVAGEMENT : ASSASSINAT DE THOMAS ! LE PRÉFET ET LA POLICE ALLIÉE OFFICIELLE AUX RACAILLES ..........

 

 


 

Romans : grâce au préfet Devimeux, la police s’est alliée aux racailles

En ce moment toutes les lignes bougent, y compris les plus improbables.

Avec le conflit en Israël, voilà que De Villepin, le Marquis De La Dissolution, est devenu le héros des islamo-gauchistes de la France Islamiste, une idylle est née !

Ils sont sous le charme, à la place de Rachid Mélenchon je m’inquiéterais car, on ne sait jamais, le marquis grisé pourrait avoir des idées pour 2027…

Et d’ici à ce que son fidèle chien de garde Mouloud Bompard le trahisse…

En politique tout est possible, ne jamais l’oublier !

 

Lecteur vidéo
00:00
00:27

 

Lecteur vidéo
00:00
01:34

Autre événement majeur, c’est à Romans/Oued qu’il a eu lieu, avec la grande réconciliation entre les racailles, les dealers et les flics.

Ces derniers sont des frères maintenant, après avoir héroïquement protégé la Zone de Droit islamique de la commune des assauts des forces nauséabondes de Betty Monde.

Quelle fierté doivent avoir les flics du devoir accompli ! 

Ils auront de quoi raconter à leurs petits-enfants !

 

Lecteur vidéo
00:00
00:17

Ils s’inscrivent dans la grande lignée de leurs prédécesseurs, qui en 40 ils faisaient des rafles, chassaient les résistants et, début des années 60, tiraient sur les partisans de l’Algérie française…

La flicaille française, c’est toute une culture !

Pour bien montrer que cette alliance n’était pas que de circonstance, en trophée, ils ont offert un manifestant des zeures aux wesh-wesh du quartier, qui ont joué aux Gazaouis.

 
Lecteur vidéo
00:00
00:01

 

 

Félicitons toutefois celui sans qui tout ceci ne serait pas arrivé, le Préfet de la Drôme Thierry Devimeux. 

À sa tête on sent le vainqueur en puissance…

Il a su saisir sa chance pour se faire connaître et je pense que désormais il peut aspirer a de bien plus hautes fonctions, parce que la Drôme, ça va un moment. En tous cas, il peut compter sur notre total soutien !

A Crépol il a su être inexistant, tant lors de la tuerie qu’aux obsèques de Thomas, par contre à Romans il a mis les moyens pour protéger les racailles.

Et il ne s’est pas privé de communiquer sur son succès indéniable…

« 80 individus ont tenté d’envahir le quartier de la Monnaie à Romans en fin de journée. Grâce à la mobilisation de PoliceNat_26 et de deux unités de force mobiles, mises à disposition dès cet après-midi, 20 interpellations dont 17 gardes à vue ont pu être réalisées. »…

On cherchait un digne successeur de Papon, il est là !


Lecteur vidéo
00:00
00:07

Par Paul Le Poulpe


 


 

ET AUSSI

 

Pour le préfet de la Drôme manifester pour Thomas à Romans est une “invasion”…

Formé sans doute à l’école djihadiste (celle dénonçant l’”invasion sioniste“) ce représentant, de “la République”, pourtant, l’écrit tel quel (ou du moins son secrétariat, “envahi” par la 5e colonne ?) d’où son communiqué relayé sur X:

” Préfet de la Drôme 
Toute la presse propagandiste de la Secte (SHAA) a alors entamé le même refrain : des “néo-fascistes” pour les uns, “ultra-droite” pour les autres ont “tenté d’entrer dans le quartier de la Monnaie“, remplaçant certes le mot “invasion” par celui “d’entrer” mais soulignant (dé)voilant plutôt que l’on ne rigole pas avec la mise au pas des indigènes ou autochtones orphelins de feu la nation française prétendant manifester EN France et non pas sur Mars et osant le faire en “terre djihadiste” si l’on traduit bien
 
Car de deux choses l’une, voyant que ce groupe de… Fran… Franc… Français (?) indignés par l’assassinat de Thomas arrivait en manif, en effet non déposée (mais aurait-elle été acceptée ? 
Celle de Lyon aura été interdite quelques jours auparavant) n’était-il pas possible comme cela se fait avec les miliciens de LFI, manifestant eux-aussi de manière non autorisée, de négocier un trajet, de l’encadrer ?…
Non bien sûr, parce qu’il a été décidé en haut lieu d’adouber cette équation terrible : défendre la France en le manifestant EST “ultra-droite” alors que défendre la France en ronronnant au(x) Parlement(s) – français et européen – serait seulement… d’extrême-droite…
 
Surtout depuis que les objectifs désormais officiels de concentration non démocratique du pouvoir au sein de l’UE (incluant par exemple la généralisation du vote majoritaire au détriment de l’unanimité et surtout celle de la désignation des membres de “l’Exécutif européen” par le Président certes encore “élu” par le Parlement) vont encore plus réduire la France à n’être qu’une étoile parmi d’autres sur son drapeau bleu et blanc… 
 
Adieu le rouge… 
 
Le “peuple” étant en passe d’être dissous…
 
Ouf ! La Gentry (celle qui pète dans la soie mais s’habille en haillons chics) est donc sauvée, celle-là même qui s’offusque de la “montée de l’antisémitisme” défend en même temps ceux qui en sont responsables et bien sûr attaquent ceux qui la dénoncent… Banal en Absurdie.
 
Les collabos en 40 ne faisaient pas mieux ; même si ceux qui attaquent les Juifs s’en prennent désormais aux indigènes (les vrais) en “plantant du Blanc” (dixit) sans autre honte que de ne pas en avoir assassiné plus…
 
Ainsi va le monde du mensonge : 2 + 2 = 5… Mais cela peut faire aussi 37 rassurez-vous…
 
Par Lucien Samir Oulahbib
 
 
 
 
 

 

 ET AUSSI




Stigmatisation ? 

Mais c’est vous les racistes qui détestez les Blancs français !

“Ce sont toujours les mêmes avec qui ça part en couille. Ca va mal finir.”

Ainsi s’exprime un videur de boite de nuit, le Jarl, qui distille inlassablement son discours de vérité.

 La police est parfois appelée trois fois dans la nuit. 

Elle fait son travail, arrête des malfrats déjà connus et reconnus avec un dossier déjà bien épais.

 Les pompiers arrivent pour soigner les blessés, de jeunes clients qui se sont fait défoncer par une bande de branleurs délinquants à la sortie de la boite. 

On pense à Crépol, car tout peut déraper en quelques secondes.

https://twitter.com/i/status/1728319326749589643

“Les gens en ont marre. 

Regardez l’Irlande. Toute l’Europe va basculer à droite et à l’extrême droite. 

Stigmatisation ? Racisme ?

 “Mais c’est vous les responsables et personne d’autre. 

Vous vous comportez comme des chiens et des barbares.”

Voilà ce qu’est devenu le quotidien des Français, après 40 années de renoncement et de lâchetés des autorités, qui tremblent de peur et préfèrent laisser la France se décomposer.

Politiques, médias, justice sont tous les fossoyeurs de la France.

Le JDD rappelle comment la presse collabo a traité la tragédie de Crépol. Une telle omerta est une insulte à l’éthique du journalisme. 

On n’informe plus, on trompe sciemment, avec la bénédiction du pouvoir, responsable du naufrage identitaire qui va emporter le pays.

Le Dauphiné libéré récolte les premiers témoignages : “beaucoup de sang, des blessés, un mort, des jeunes des cités, des racailles, certains voulant “planter du Blanc”, une immense violence.”

Traduction par l’AFP, dont la dépêche est reprise par toute la presse aux ordres :

L’agression programmée devient une “rixe” et les jeunes responsables de la mort de Thomas sont des “trouble-fête” !

Il aura fallu une semaine pour connaitre les prénoms des agresseurs, qui n’ont rien de gaulois.

 

Cette obstination à cacher l’identité des délinquants pour mieux nier le lien évident entre immigration et criminalité devient insupportable. 

Les apôtres de la bien-pensance se sont empressés de nous dire que les suspects étaient français. Mais que signifie être français pour des gens qui détestent la France et veulent “planter du Blanc” ? 

Assez de lâcheté et d’hypocrisie.  

La France est en train de crever de son immigration de masse et les dirigeants regardent ailleurs.

Avec Darmanin, qui gesticule beaucoup mais ne fait que protéger son futur électorat des cités, tout le monde sait dorénavant ce que signifie “un supporter anglais”, un “Kevin” ou un “Mattéo”. 

Toutes nos cités sont des cités des anges, comme chacun sait.

On notera aussi que Nahel Merzouk, le petit ange arrêté moult fois, a eu droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale.

 Thomas quant à lui, qui n’a jamais enfreint la loi, n’a pas eu droit à cet hommage.

 Il ne roulait pas sans permis dans une voiture volée et ne refusait pas d’obtempérer comme le dit Pascal Praud.  

Nos élus ne sont émus que s’il y a un risque d’émeute. Auquel cas il se précipitent pour déminer le terrain et prévenir tout embrasement du pays.

 

Comme disait Gérard Collomb qui vient de nous quitter, nous glissons lentement vers le face à face entre communautés, parce que personne n’a le courage d’affronter la réalité : le naufrage absolu du multiculturalisme.

On ne sait pas tout sur la tragédie de Crépol, mais le JDD rappelle quelques points essentiels :

– Des jeunes immigrés sont venus avec des couteaux pour en découdre

– Thomas a été poignardé à mort

– Les agresseurs ont tenté de fuir

– La plupart des agresseurs sont connus de la police et de la justice

– Thomas et ses amis n’ont jamais fait parler d’eux

Que la justice suive son cours. Mais on notera aussi que les messages de compassion des grandes figures du sport ou du show biz ne se sont pas bousculés sur les réseaux sociaux pour soutenir les proches de Thomas et dénoncer cette agression sauvage.

Cette différence de traitement médiatique mais aussi judiciaire, entre deux sociétés qui ne partagent pas le même avenir tout en partageant la même nationalité, ne peut que mener à la désintégration du pays.

Les obsèques de Thomas se sont déroulées dans la dignité, sans manifestation de récupération ni vociférations déplacées. Le beau discours du grand-père restera dans les mémoires.

Rendant hommage au travail des policiers qui ont rapidement interpellé les “acteurs de cette barbarie”, il attend que la justice fasse son travail, “ces sauvages devant être mis très rapidement à l’écart de notre société”.

Pas d’appel à manifester, pas d’émeutes à craindre.

 La famille de Thomas pleure en silence, avec le poids de son chagrin qu’elle devra porter jusqu’à son dernier souffle. 

Ce que cette malheureuse famille est en train de vivre peut frapper chacun d’entre nous. 

Car la France en une trentaine d’année, est devenue le pays le plus dangereux d’Europe. La grande illusion du vivre-ensemble a cédé le pas à la haine et au racisme.

Faute d’avoir écouté Gérard Collomb et bien d’autres donneurs d’alerte, le face à face, nous y sommes. 

Et comme le dit Boualem Sansal, c’est une guerre civile à bas bruit.

La France de nos ancêtres, celle qui n’avait peur de rien et rayonnait sur le monde, est morte avec le regroupement familial, ouvrant la porte à des millions d’immigrés dont beaucoup haïssent notre pays et entendent le soumettre. 

Des Crépol, nous allons en connaitre des centaines. 

La diversité heureuse, ça n’existe que dans les discours politiques.

Mais une immense majorité de Français de souche n’en sont pas conscients.

  

Par   Jacques Guillemain

 

 Source et  Publications :  https://ripostelaique.com/

 


 




(1/2) La gauche accuse "l'ultra droite" de "diviser la nation" suite à la manifestation chez les assassins de Thomas. 
Mais nous n'avons pas de "nation" commune avec ces gens qui vivent sur la terre de nos ancêtres et qui nous détestent.
 


TWITTER

C'est l'extrême droite : - 
 
Qui brûle des voitures ? - 
Qui caillasse la police ? - 
Qui attaque des commissariats ? - 
Qui agresse des soignants, des pompiers ? -
 Qui harcèle nos filles et nos compagnes ? -
 Qui se promène avec des couteaux ? - 
Qui deale en bas des cités ?
 
France Inter
@franceinter
 
Fabien Roussel : "L'extrême droite est en train de nous mener vers l'autoroute de la guerre civile en Europe et en France, et elle le fait pied au plancher" #le710Inter
 
 

Voir de nouveaux post

Quand aucun membre du gouvernement n’assiste aux obsèques de Thomas, quand l’Assemblée nationale se tait pour rendre hommage à Nahel mais hurle à la récupération pour Enzo, Lola et Thomas, comment l'interpréter sinon comme le sacrifice des Français ?
 
Mais les larmes ne sont pas éternelles, un jour nos yeux seront trop secs pour pleurer. 
Alors il sera trop tard  !
0:18 / 1:02
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire