mardi 28 novembre 2023

SLOGAN : ISLAM HORS DE FRANCE ,JUSTICE POUR THOMAS , LA FRANCE AUX FRANÇAIS ! UN VRAI SCANDALE POUR DARMANIN !

 

 



Islam hors d’Europe : qui, à part les collabos, peut être contre ce slogan ?

 VIDÉO :

<span style="display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;" data-mce-type="bookmark" class="mce_SELRES_start"></span><span style="display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;" data-mce-type="bookmark" class="mce_SELRES_start"></span>

Des jeunes nationalistes sont allés, ce samedi, manifester à Romans, en scandant différents mots d’ordre, dont le principal fut « Justice pour Thomas », et « Islam hors d’Europe ».

 Les autorités osent requérir 1 an de prison ferme contre cinq des six prévenus, au casier judiciaire pourtant vierge. 

Un scandale absolu, qui montre ouvertement aux Français que ce régime est prêt à tout pour briser la résistance patriote dans l’oeuf.

https://www.fdesouche.com/2023/11/27/violences-de-l-ultra-droite-a-romans-sur-isere-un-an-de-prison-ferme-avec-maintien-en-detention-requis-pour-cinq-des-six-prevenus-le-casier-judiciaire-de-cinq-des-six-prevenus-etait/

Qui peut être hostile à ce mot d’ordre, à part les collabos, dont la figure de proue, plus que jamais, se nomme Rachid Mélenchon, auteur de ce tweet faisant l’apologie du lynchage d’un jeune Français par des racailles islamisées.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1728754154519044233?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1728754154519044233%7Ctwgr%5Ec846c7a7169c16a1b01a96365d6b8d5251ce9580%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2023%2F11%2F26%2Fjean-luc-melenchon-a-propos-des-lynchages-dans-le-quartier-de-la-monnaie-a-romans-sur-isere-magnifique-auto-protection-de-la-population%2F

 

Imaginons une seconde une France sans islam…

https://ripostelaique.com/sans-lislam-et-ses-soldats-dallah-la-france-serait-encore-un-pays-extraordinaire.html

Eu pour finir un petit hommage aux habitants de Crépol qui ont conspué Véran, et à notre ami Philippe Coste, de Romans, qui, muni de son drapeau français, a été de toutes les initiatives patriotes depuis la mort de Thomas, victime colatérale de l’islam.

 

Source    :  https://pierrecassen.com/2023/11/28/


ET AUSSI

Quels sont ces juges assez pourris pour envoyer six jeunes patriotes en prison pour un an ?

DE SIX A DIX MOIS DE PRISON AVEC MANDAT DE DEPOT ! QUEL EST CE TRIBUNAL CAPABLE DE PRONONCER DE TELLES PEINES CONTRE NON PAS DES GENS D’ULTRA DROITE, COMME LES JOURNALEUX ESSSAIENT DE VOUS LE FAIRE CROIRE, MAIS CONTRE DES PATRIOTES NATIONALISTES QU’ICI JE VENERE?

Parce que, d’après ce que j’ai vu, les gens défilaient en criant « la France aux Français », « Islam dehors » « on est chez nous ». 

Quoi de répréhensible ? RIEN ! 

Mais voilà pour tous ces journaleux, crier de tels slogans, c’est être non plus d’extrême droite, le terme n’est plus assez puissant mais d’ultra droite ! Et bien moi Messieurs sachez que je soutiens à 100% CES PATRIOTES.

 A VOUS ENTENDRE, JE NE SUIS PAS D’ULTRA DROITE, MAIS D’ULTRA, ULTRA DROITE et surtout je vous enmerde si cela vous défrise !

 Par contre, le fait que Macron et sa bande de crétins ne savent même pas respecter pas la Constitution là personne ne trouve rien à redire !

 Cela paraît normal !n

Dans quelques mois auront lieu des élections et je vous prédis une déculottée comme vous n’en avez jamais vécus et avec Meloni, Geert Wilders et les autres.

 Les mouches vont changer d’ânes vous les journaleux vous pourrez regarder le bout de vos godasses, car fini les horribles subventions dont Micron1° vous affublaient. cela va changer et je vous prédis le pire. 

Vous allez avoir la guerre et le déshonneur pour peu que vous  ayez un minimum d’honneur ce dont je doute !

Cette sentence incroyable et jamais vu mériterait que nous nous rendions tous dans cette prison pour libérer nos compatriotes injustement embastillés. 

La plupart n’ont, au contraire des meurtriers, AUCUN casier judiciaire.

 Cette condamnation est SCANDALEUSE ET NOUS MONTRE A QUEL POINT CETTE JUSTICE DE VENDUS EST A LA SOLDE DE CE GOUVERNEMENT DE POURRIS !

Alors oui je suis en colère. Cela suffit !

 Rendez-vous compte à Amboise, un couple de septuagénaires se fait attaquer au couteau de boucher par un migrant Marocain. 

Pronostic vital engagé pour l’un deux. Il a fallu que le parquet requalifie les faits en tentative d’assassinat, ce que les premiers juges avaient juste oublié de faire !

 Mais jusqu’où oseront-ils aller ?

 Ils leur sucent les babouches à longueur d’année. Il y en a marre, il faut descendre dans la rue et demander des comptes à tous ces salopards !

Vous pensez que c’est comme vous le dites des actes d’ultra droite ? Et bien non vous êtes tellement CONS que vous ne vous rendez même pas compte que c’est le résultat de 50 ans de politique laxiste vis-à-vis des islamistes qui gangrènent notre pays !

 C’est le début d’un formidable rassemblement de Français qui, à la suite des assassinats quotidiens que vous ne voulez pas, par idéologie, réprimer, sont ulcérés. 

Alors Messieurs les politiques, ce n’est pas l’ultra droite qui va descendre dans la rue, mais ce sont des Français qui en ont ULTRAMARRE !

 Mais aveuglés par votre politique pourrie, vous ne vous en rendez même pas compte. Peut-être quand vous aurez votre tête en haut d’une fourche ? 

Dans ce cas, ne comptez pas sur moi pour faire une minute de silence ! Vous récolterez simplement ce que depuis trop longtemps vous semez !

Que penser des forces de police chargés de protéger les muzz et de massacrer les patriotes ?

 ILS DEVRAIENT TOUS ÊTRE HONTEUX D’AVOIR REMPLI UNE MISSION AUSSI ABJECTE ! HONTE A CETTE POLICE D ETAT !

Mais que veulent-ils à la fin ? Que cela dégénère comme en Irlande et que Micron 1° soit contraint de s’exiler à l’étranger pour sauver sa couenne avec un des avions du GLAM ?

Je sais qu’un jour moi aussi vous essaierez de me faire taire. 

Mais j’ai pris mes précautions. 

TOUS MES DOCUMENTS sont à l’abri chez des notaires afin que si par hasard il venait à m’arriver malheur, cela soit divulgué. 

Prudence est mère de toutes les suretés

Par Patrick Jardin

 


 

Ce ne sont pas les racailles islamisées qu’il faut cibler, mais les journaleux collabos

 

À la suite du pogrom, et de la koufarade réalisée par des Mahométans sur des Français chrétiens, qui ont abouti à la mort du jeune Thomas à Crépol, de jeunes patriotes – pas encore complètement émasculés -sont partis manifester à Romans-sur-Isère.

La police les a empêchés de rentrer dans les cités islamisées et racaillisées.

De ce fait, elle a certes protégé la population de ces quartiers d’une manifestation qui ne rentre pas dans leur vision du monde mais elle a également protégé ces jeunes qui auraient peut-être été mis en minorité et pour lesquelles les choses ne se seraient pas bien terminées. 

Selon les vidéos, il semble même que l’un d’entre eux ait été capturé, déshabillé, et l’on ne sait rien de son sort.

 Le silence des médias à ce titre est d’ailleurs édifiant.

Les racailles de Romans-sur-Isère ont fait comme leurs homologues du Hamas. Même type de population, mêmes conséquences.

Toutefois, si je peux amicalement et avec bienveillance donner un conseil à ces jeunes patriotes, ils se trompent de cible.

En effet, il faut laisser à l’État et à la police le soin d’aller chercher les meurtriers dans les banlieues, avec les armes, les équipements, la logistique et tous les moyens qu’il faut. 

N’est-ce pas le GIGN qui est parti appréhender les auteurs de la koufarade ?

 Et c’est très bien comme ça.

D’autant plus que manifester ou même se friter/frotter à des individus complètement incultes et qui n’ont rien dans la tête ne sert pas à grand-chose actuellement. Si un de ces animaux sauvages se fait tancer, cela n’aura strictement aucune conséquence (sauf d’éventuelles nouvelles émeutes).

L’Art de la Guerre selon Sun Tzu consiste à avoir le maximum d’impact avec le minimum de moyens.

En conséquence, et même si cela me désole, tant que ces jeunes ne seront que 80 ou 100, il ne servira pas à grand-chose d’aller manifester dans les cités.

Par contre, une action de ce type beaucoup plus pertinente en termes d’efficacité serait d’aller manifester et de montrer son mécontentement aux journaleux qui ont tout fait pour occulter, cacher le plus tard possible le nom de ces racailles et qui se sont évertués à prendre 10 000 précautions pour « désamorcer » les polémiques pour lesquelles « il faut être extrêmement prudent, dans l’attente de plus d’informations… ». 

Et cela jusqu’à la nausée.

Je suis à peu près certains que si ces journaleux bien installés sur leurs plateaux TV voient leur vie un peu chamboulée par des manifestations devant leur lieu de travail ou ailleurs et qu’ils ne peuvent plus jouir du fruit de leur travail si mal gagné, ils seront beaucoup plus sensibles à ces indispositions que les quelques primates des citées islamisées.

Ce sont ces journaleux et leurs patrons qui ont le pouvoir, le vrai pouvoir, qui font et qui défont les candidats et les élections, qui jouissent d’une manne financière considérable (5 milliards pour le service public audiovisuel + la publicité) et qui peuvent chaque jour, chaque heure, à longueur d’antenne, rabâcher en meute leur discours bien-pensant et anti-français.

Le monde s’apercevra alors qu’après avoir dit dans leur grande bravoure « oui ce sont des jeunes extrémistes d’extrême-droite qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire », ils ne vont pas tenir la distance s’ils ne peuvent plus déjeuner en paix, sans provoquer de manifestation, arriver dans les locaux de leur station et en partir en toute tranquillité et qu’ils commenceront peut-être enfin à réfléchir sur le fait qu’ils énervent vraiment les Français.

Ce sera beaucoup, beaucoup plus efficace…

ParAlbert Nollet

 


 

ET AUSSI

Romans : nos jeunes jetés en prison ! Mobilisation pour les faire sortir !

Samedi soir et dimanche, à Romans-sur-Isère, il y a eu deux manifestations « d’identitaires » comme disent les bien-pensants.

Les bougres avaient des fumigènes, des drapeaux bleu-blanc-rouge et criaient des slogans : « Justice pour Thomas », « Islam hors d’Europe » ou encore « Vive la France ».

 

 Un vrai scandale ma bonne dame, ces slogans.

Ils étaient là pour faire savoir aux racailles de la cité de « La Monnaie », et d’ailleurs, que c’était fini et que maintenant les Français n’allaient plus se laisser tuer à coup de couteau sans réagir.

En clair une manifestation comme on en vit en Irlande récemment suite aux coups de couteau donnés par un Algérien à deux personnes et trois enfants à la sortie d’une école.

En face, le pouvoir avait envoyé l’élite de la police anti-émeute, la CRS 8. Qui n’a eu aucun état d’âme pour taper durement sur ces jeunes patriotes et à en mettre une vingtaine (sur 100 manifestants) en garde à vue.

Je ne sais pas si vous avez noté ce détail, mais lorsqu’il s’agit des black blocs ou des écolos, on n’envoie pas la CRS 8 et il y a beaucoup moins de mises en garde à vue.

Et si comme cela ne suffisait pas, non contentes d’avoir « planté du Blanc » (provoquant la mort de Thomas) les racailles locales sont venues donner un coup de main à la police pour « casser du Blanc » et du « patriote ».

Ils ont d’ailleurs réussi en expédiant à l’hôpital un jeune, gravement blessé, après l’avoir humilié en le forçant à se dénuder avant de le passer sauvagement à tabac. 

Sa voiture a également été incendiée.

Face à cela, le rouleau compresseur bien-pensant s’est mis en route cherchant à tout écraser sur son passage. 

Et effectivement on a eu droit à la totale. 

Pas pour condamner les exploits des hommes de Darmanin alliés aux racailles.

 Non c’est à l’inverse qu’on a eu droit.

Il y eut l’indignation générale contre Ciotti qui a refusé de condamner ces deux manifestations (ainsi que les autres, ailleurs en France ce week-end). Il a fort justement déclaré : « N’inversons pas les problématiques. Moi ce qui me choque c’est l’assassinat de Thomas. Point final ».

On ne peut être plus clair. C’est dommage que Ciotti n’ait pas toujours un discours de ce type.

La presse s’est déchaînée contre les manifestants. De Libération au journal Le Monde, ce fut unanime.

Quant aux partis de gauche, on assista au concours de celui qui sortirait la plus grosse énormité.

Il fut ainsi question de « ratonnade » pour qualifier la manifestation des « petits gars en noir ».

Mais, sauf erreur de ma part, aucune racaille n’a été blessée. Seul un identitaire a été gravement blessé et sa voiture incendiée.

Encore une fois, une splendide inversion des rôles et des responsabilités.

Les « petits gars en noir » se sont contenté de défiler en lançant leurs slogans.

Ceux qui ont utilisé la violence, après avoir tué, ce sont les racailles locales et la police. Mais une fois de plus la gauche n’avait pas la bonne paire de lunette. Elle a vu l’inverse.

Thomas n’est pas mort sous les coups de couteau. Au fait, c’est qui ce Thomas ? Qui en a entendu parler ?

Non, le vrai danger c’est « l’agression de l’extrême droite en bande organisée contre un quartier populaire » dixit Mélenchon.

Quartier populaire ?… tu parles. « Quartier populaire » cela veut dire que c’est là où habite le peuple.

Dans ce quartier, ce n’est pas le peuple qui habite.

D’abord parce que ce sont des logements sociaux et tout le monde sait qu’on y place en priorité des immigrés. Et s’il se trouvaient quelques « Français », ils seraient vite invités à déguerpir pour incompatibilité de conception de vie en société.

Non, ce type de quartier fait partie de ce qu’on appelait les « quartiers perdus de la République » qui sont en fait les quartiers conquis par les marchands de drogue et les islamistes qui s’entendent d’ailleurs très bien.

Le fait que Mélenchon qualifie ces quartiers de « populaires » confirme simplement qu’il a changé de peuple !

Et cette cécité de la gauche et sa faculté à voir le contraire de la réalité n’est pas une nouveauté.

C’est exactement comme le 7 octobre en Israël, la gauche n’a pas vu les épouvantables exactions et massacres du Hamas contre le peuple israélien. Elle n’a vu que des « combattants » palestiniens, pas des terroristes.

Et quand il a été question de participer à Paris à la manifestation contre l’antisémitisme, la France Insoumise de Mélenchon a refusé d’y venir et a appelé à un rassemblement, tout seuls, devant le cirque d’hiver.

Manifestation perturbée par des jeunes Juifs en colère qui sont venus leur faire savoir qu’ils n’appréciaient pas du tout la politique des « Insoumis » qui sont en réalité totalement « soumis »… à l’islam et sont des antisémites de plus en plus assumés.

Le PS de l’ineffable Olivier Faure n’a pas voulu être en reste.

Olivier Faure a déclaré : « Les fachos prennent confiance parce qu’ils observent l’absence de réaction ».

Pour lui non plus, il ne s’est rien passé à Crépol. Il n’y a pas eu 1 mort et 17 blessés à coup de couteau.

D’ailleurs, pour lui aussi Thomas n’est pas mort. Au fait qui est ce Thomas ?

Par contre des « petits gars en noir » qui défilent en criant « justice pour Thomas », « vive la France » et « islam, hors d’Europe », ça c’est absolument insupportable.

Et il faut en finir au plus vite avec cela.

Le pompon de la nullité politique revenant, avec palmes et félicitations, à Antoine Léaument (France Insoumise) qui a publié, suite aux propos de Ciotti parlant de « France éternelle », un tweet publiant une affiche du maréchal Pétain, et l’accusant « d’assumer son pétainisme tranquille ».

Oh, Antoine, sais-tu seulement que ce sont tes semblables qui ont mis au pouvoir le maréchal Pétain ?

Antoine, c’était le 10 juillet 1940. Par 569 voix pour, 80 contre et 17 abstentions, le Parlement issu du Front Populaire a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.

Oui, Antoine, c’est la gauche qui a mis au pouvoir Pétain !

Mais c’est une vieille habitude pour la gauche de faire des choses absolument négatives puis d’accuser les autres d’en être les responsables. 

Reste que si tu assumes parfaitement cette sale habitude, tu ne nous trompes pas.

Ce nouvel événement politique, à Romans-sur-Isère, ne fait que confirmer ce que nous avons constaté à de multiples reprises.

 Les bien-pensants et ce qu’on appelait la « gauche » sont totalement soumis aux mondialistes, à l’islam et aux racailles de cités.

Le peuple français, ils s’en moquent comme de leur première chemise. Les Français peuvent crever, cela leur est indifférent. Comme Thomas, Enzo ou Lola.

Un jour viendra où ils paieront pour cela. Il n’y aura ni oubli ni pardon.

Les « petits gars en noir » sont l’honneur de la France. Ils sont courageux et nous montrent la voie.

Quant aux autres… honte à eux !

 

DERNIÈRE MINUTE :

Pour avoir manifesté à Romans-sur-Isère, contre l’assassinat de Thomas, plusieurs jeunes identitaires ont été arrêtés et mis en garde à vue.
Ils sont passés aujourd’hui au tribunal.


Six des interpellés écopent de six à dix mois de prison. Tous restent en prison.


Cinq des six condamnés avaient un casier judiciaire vierge.

C’est un scandale absolu. Une volonté délibérée de l’État et du gouvernement de terroriser ceux qui auraient l’idée de protester contre l’invasion migratoire et ses conséquences.
 

Le message des autorités est clair : Faites-vous tuer, mais en silence. Si vous protestez ou manifestez, vous irez en prison.
 

Quand on voit la mansuétude des juges vis-à-vis de tous les migrants qui commettent une multitude de délits, on ne peut qu’être révulsé par ce jugement.
 

C’est un évident de déni de justice. Thomas vient d’être assassiné une seconde fois.

Mobilisons-nous pour exiger la libération immédiate de ces jeunes patriotes !

 

Par Bernard GERMAIN    https://ripostelaique.com/

 


 

TWITTER

#Delire judiciaire : - Traîner un policier sur 25 mètres avec sa voiture : 30 jours de travaux d’intérêt général (Nantes) -
 incendier une mairie : 6 mois de prison avec sursis ( Villeneuve ) - 
Défiler pacifiquement : 6 mois à un an de prison ferme ( Romans-sur-Isère )
 
                                            Un conseiller de Macron  ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire