jeudi 23 novembre 2023

FRANÇAIS ? LES ASSASSINS DE THOMAS VOULAIENT-ILS SE RÉFUGIER AU BLED ........

  tribunes libres !

Les assassins de Thomas, des Français qui voulaient se réfugier au bled : ben voyons !

 

BEN VOYONS !

Ils sont français, les assassins ! 

Ben voyons !

 Ils envisageaient d’aller se réfugier au bled, où ils auraient été accueillis sans doute en héros par quelques islamos. Ben voyons ! 

Et leur avocat commence à jouer la partition des victimes de la discrimination, alors qu’ils voulaient juste s’amuser avec des couteaux de 20 cm. 

Ben voyons !

https://www.fdesouche.com/2023/11/22/crepol-26-lors-dune-fete-de-village-une-bande-dindividus-agresse-les-participants-un-adolescent-de-16-ans-tue-a-larme-blanche-17-victimes-au-total/

Les premières images de la Marche blanche, à Romans.

https://www.fdesouche.com/2023/11/22/crepol-marche-blanche-pour-thomas-a-romans-sur-isere/

 

19 NOVEMBRE 2023 : CREPOL, FRANCE. “On va planter des Blancs“.

7 OCTOBRE 2023 : KIBBOUTZ de KFAR AZA, ISRAËL : ” On va planter des Juifs“.

Peut être une image de 1 personne et sourire

 

LE BAL DES SPECTRES

Moussa, qui n’a pas envoyé un mot de la journée de dimanche sur Crépol, a attendu les questions du gouvernement pour annoncer 7 arrestations. 

Surtout, cette crevure s’est permis de faire la leçon au RN, avec l’éternel refrain de la récupération morbide des faits divers avec mort d’un jeune. 

C’est cette planche moisie qui désarme les Français, qui a menti sur le Stade de France, sur les émeutes et le coup de Kevin et Mattéo, qui en plus, complice des Insoumis, s’est permis de renvoyer dos-à-dos Crépol et le jardinier islamique du 94 qui a pris un coup de cutter à la gorge par un homme de 76 ans, gaulois. https://twitter.com/i/status/1726975220550893577

Le pas-propre de Yeti, l’homme qui se vante de défendre un islamiste comme le frère Merah, ose s’en prendre au Rassemblement National pour les mêmes raisons, et se fout ouvertement de la gueule des Français en disant que la justice n’a jamais été aussi sévère depuis vingt ans.

 Les familles qui ont perdu un proche tué par un multirécidiviste en remis en liberté apprécieront. Par ailleurs, cette grosse bedaine suffisante fait le parallèle avec Lola et accuse le RN d’avoir agi de la même façon à cette occasion (en plus il est mal renseigné, c’est surtout R! qui s’était mobilisé). https://twitter.com/i/status/1726982489904968186

https://www.bvoltaire.fr/thomas-lola-meme-combat-lextreme-droite-est-sommee-de-se-taire/

 

Les assassins de Thomas avaient donc quitté Romans et se dirigeaient vers Toulouse. 7 ou 9 arrestations, en fonction des versions, on est encore loin du compte. 

Comptaient-ils fuir vers l’Algérie ou le Maroc, comme souvent les criminels musulmans le font ? Avaient-ils des soutiens dans les cités du coin ? 

A noter que le procureur, après avoir parlé de règlement de comptes, a évoqué une rixe.

 On connaît déjà le discours de l’excuse, déjà tenu par la gauche, qui accompagnera leur procès, qui n’aura pas lieu avant deux ans. 

Combien seront remis en liberté ?

 Et au-delà des discours martiaux du Yéti et de Darmanin, chacun sait que, maximum dans 5 ans, ils seront tous libres. 

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/rixe-mortelle-drome-sept-personnes-interpellees-apres-la-mort-de-thomas-un-adolescent-a-crepol-annonce-le-ministre-gerald-darmanin-2276980.html?

Peut être une image de 7 personnes, personnes souriantes et texte

L’assassin était bien sûr “connu” de notre justice laxiste et une fois de plus défaillante...”Parmi eux figure, selon Laurent de Caigny, le procureur de la République de Valence, un individu « formellement désigné comme auteur du coup de couteau mortel ». 

Âgé de 20 ans, de nationalité française et installé dans le centre-ville de Romans-sur-Isère, il a déjà eu affaire à trois reprises avec la justice pour des délits mineurs.

 Depuis sa majorité, il a ainsi été condamné une première fois pour recel de vol, puis une seconde à une amende de 200 euros pour le port prohibé… d’un couteau. 

En septembre 2023, la justice lui avait notifié son interdiction de détenir une telle arme…” https://www.bvoltaire.fr/mort-de-thomas-a-crepol-7-personnes-interpellees/

Olivier Véran, anesthésiste en soins palliatifs. Dormez, Français, vous avez reçu la bonne dose. https://www.lindependant.fr/2023/11/22/mort-de-thomas-a-crepol-cest-le-temps-du-recueillement-le-gouvernement-critique-ceux-qui-exploitent-les-elements-avant-davoir-les-reponses-dun-acte-atroce-11595851.php

Le petit fécès Louis Boyard monte en épingle un fait exceptionnel. Pour une fois c’est un vieux Gaulois de 76 ans, apparemment plutôt rebelle avec un petit casier judiciaire, qui a mis un coup de cutter à un jardinier muzz qui, entre nous, empêchait les automobilistes de passer avec son camion. 

Les Insoumis ont fait monter l’affaire, pour allumer un contre-feu à Crépol, et renvoyer les deux informations dos-à-dos. 

Et bien sûr, en toute complicité, même s’il a fait semblant de le reprendre, Moussa a joué le jeu.

Cette petite déjection n’aura jamais un mot de compassion, comme tous les Insoumis, sur le racisme quotidien subi par les petits Blancs, livrés à eux-mêmes à l’école, par la racaille. 

Vidéo violente ci-dessous. Sans parler des agressions quotidiennes gratuites, ou pour piquer un téléphone.

https://twitter.com/i/status/1727058346514292883

https://actu17.fr/faits-divers/meaux-une-adolescente-de-16-ans-rouee-de-coups-par-quatre-hommes-pour-son-telephone.html

Racaille complice des assassins de Crépol. Le mec se fout ouvertement des Français et de la France, et nargue Darmanin. Dans un pays où on n’émascule pas les hommes, une opération punitive serait montée dans les 24 heures et le mec n’aurait plus de dents. 

Mais en France, ceux qui monteraient une telle opération seraient en taule. https://twitter.com/i/status/1726975220550893577

On a aussi un blaireau de compétition avec la crapule stalinienne qui insulte Morandini sur le plateau de CNews, en le qualifiant de raciste. Le bizarre s’appelle Gérald Briant, il est maire à Paris, dans le 18e arrondissement, et il résume les méthodes de la gauche, qui entend interdire de nommer les choses quand des racailles islamisées tuent des Français, et qui, pour cela, fait le coup du racisme, quand ce n’est pas celui du nazisme.

 Et normalement, on croyait que la gauche devait boycotter CNews.

 https://www.fdesouche.com/2023/11/21/cnews-traite-de-raciste-par-un-elu-communiste-jean-marc-morandini-lui-demande-de-quitter-le-plateau-je-naccepte-pas-ces-accusations-insultantes/

 

AUTRES ANIMATIONS

Pour un drame comme celui de Crépol, combien de situations similaires, dans toute la France, où des racailles font régner la terreur et pourrissent des lieux festifs, ce qui s’appelle un djihad, pour montrer qu’ils sont les maîtres et que les Français doivent devenir des dhimmis qui se soumettent à leur autorité. https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/saint-martin-petit_47257/agression-a-main-armee-a-saint-martin-petit-j-ai-cru-voir-mourir-mes-copains_60171430.html

L’islam semble indissociable du surin et vice versa : https://www.fdesouche.com/2023/11/21/troyes-10-arrestation-dun-homme-arme-dun-couteau-qui-menacait-des-passants-le-suspect-est-un-migrant-mineur-isole-ses-menaces-ont-ete-accompagnees-de-propos-religieux/

Lhoussain Aït el Arabi, un nom qui fleure bon les capiteux parfums d’Orient et les étreintes envoutantes : https://www.fdesouche.com/2023/11/21/villeneuve-sur-lot-47-lhoussain-ait-el-arabi-deja-connu-des-services-judiciaires-soupconne-davoir-enleve-sequestre-et-voilees-plusieurs-femmes-elle-temoignes/

 

LUCIDITÉS

Bock Coté lucide sur la suite de la situation.

Oui, citoyen, c’est barbare et ensauvagé. Mais cela se résume en un seul mot : GUERRE. La France est en guerre, Monsieur Retailleau, et le reste est littérature.

https://www.dailymotion.com/video/x7v4dvv 

TRUANDS

Amélie Oudéa-Castera, symbole d’une caste immigrationniste arrogante, qui s’en met plein les poches et donne des leçons aux Français, tout en cautionnant toutes les mesures économiques qui les empêchent de joindre les deux bouts.

 40.000 euros par mois pour siéger à la Fédération de Tennis, quand même, et elle est femme de banquier.

 Mais elle restera ministre, pas de souci.

 https://lemediaen442.fr/le-salaire-de-500-000-e-de-la-ministre-des-sports-amelie-oudea-castera-a-la-tete-de-la-federation-francaise-de-tennis-vire-au-scandale/

La priorité de l’Arcom : pourrir la vie de CNews. 

Bien évidemment, le pouvoir et Abdul-Malak, sont derrière, avec la complicité de tous les journaleux de gauche, ceux qui ont voulu empêcher Geoffroy Lejeune de prendre la tête du JDD.

 https://www.bvoltaire.fr/info-bv-larcom-cherche-a-nouveau-des-poux-dans-la-tete-de-cnews/

Comme tous les ans, retour du débat sur les crèches de Noël. De quoi occuper les nuisibles de la Libre Pensée ou de la LDH.

 https://www.bvoltaire.fr/perpignan-louis-aliot-affirme-quil-ne-renoncera-pas-a-la-creche-cette-annee/

La Dingo dans la tourmente. Comme elle est de gauche, cela devrait aller un peu moins vite que pour Fillon. Rappelons que l’enquête sur les comptes de Macron de 2017 n’a pas encore abouti. https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/anne-hidalgo-a-tahiti-le-parquet-national-financier-saisi-7900323429

 

EUROPE PUTRIDE

Toujours et encore la promotion du torchon islamique pour les gamines ! https://www.fdesouche.com/2023/11/22/lue-annonce-prolonger-son-plan-daction-pour-un-monde-egalitaire-entre-les-hommes-et-les-femmes-avec-un-clip-video-qui-fait-la-promotion-du-voile-islamique-pour-les-fillettes/

Destruction des Nations en cours : https://www.fdesouche.com/2023/11/21/le-parlement-europeen-souhaite-inscrire-la-superiorite-du-droit-de-lue-sur-le-droit-national-dans-les-traites-alors-quelle-a-ete-rejetee-par-le-referendum-de-2005-sur-la-constitution-europeenne-l/

 

CORONAFORFAITURES

Le harcèlement du Conseil de l’Ordre, avec la complicité du ministère de la Santé, continue contre les médecins libres qui ont refusé de suivre la ligne du régime, pendant le Covid. 

Et pendant ce temps-là, une bizarrerie comme Marty continue à pérorer sur les plateaux, alors que par ses discours, lui et les autres covidistes sont coupables de milliers de morts et de graves restrictions aux libertés fondamentales. https://petitions.association-sante-naturelle.info/signature-non-au-harcelement-des-medecins-libres

 

AUTRES FRONTS

Il y a 60 ans, Kennedy était assassiné. Crime d’État, quels commanditaires ? https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/franck-ferrand-verite-cachee?_se=bGVnZW5kcmVAbGFwb3N0ZS5mcg%3D%3D

Israël-Hamas : Trève en vue pour libérer les otages. On peut craindre qu’Israël ne libère davantage de prisonniers qu’il ne récupère d’otages. A noter que certains médias collabos parlent d’otages des deux côtés. https://www.20minutes.fr/monde/israel/4063478-20231122-guerre-hamas-israel-israel-hamas-approuvent-treve-liberation-otages

Revenir sur la victoire de Javier Milei, qui est celle d’une radicalité dans le discours, et surtout d’une volonté de faire la peau aux traîtres (voir l’image de la tronçonneuse dans ses meetings). Pourquoi cela a-t-il marché en Argentine, comme cela avait marché avec Trump et Bolso, et pas en France comme on l’aurait espéré avec Zemmour ?

 https://fr.irefeurope.org/actions-et-manifestations/liref-dans-les-medias/article/populiste-liberal-ultraliberal-comment-qualifier-javier-milei-le-nouveau-president-argentin/?

“Je me fais du souci pour les gardés-à-vue de Crepol. Des gens sans la moindre raison qu’on les ennuie.” (Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski       https://ripostelaique.com/


JEAN-MARIE LEBRAUD

 06h058075h0 
L’Institut pour la Justice a rendu hommage à Thomas en diffusant son portrait partout dans Paris.
Partagez cette information !
@toutlemonde
nrepSotosd6g79hm8h4f325a262tt148g8g8f7i50m07i4t2 06h058075h0 
Samedi 18 novembre, Thomas était assassiné par une bande de voyous à Crépol dans la Drôme.
L’Institut pour la Justice lui a rendu hommage hier soir en diffusant son portrait partout dans Paris. 

 
Nous n’oublierons jamais Thomas.
 
À l’occasion du bal d’hiver organisé par la petite commune de Crépol, des dizaines de jeunes du village dont l’équipe de Rugby se retrouvent pour danser et fêter ensemble. 
 
Mais la soirée tourne au drame lorsqu'une bande de voyous débarquent armés de couteaux et poignardent les participants. Thomas, jeune adolescent de 16 ans, est sauvagement assassiné.
 
Les témoignages des victimes sont glaçants : « on se serait cru sur une scène de guerre, ça ressemblait à une boucherie ».
 Les assaillants ont même crié : « on est là pour planter des blancs ». 
 
L’Institut pour la Justice appelle l’Etat français à prendre des mesures fortes et urgentes pour reprendre en main le système judiciaire : réinstaurer des peines planchers, limiter drastiquement les aménagements de peine, expulser les délinquants étrangers, et enfin donner les moyens à l’administration pénitentiaire d’effectuer sa mission.
 
Photos par Melkon Ajamian
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire