REVUE DE PRESSE !
Rafle : pour la gauche, Arno Klarsfeld est devenu un nazi !

Des politiques de gauche saisissent la justice et l’Arcom après les propos d’Arno Klarsfeld appelant à de « grandes rafles » visant les OQTF, notamment criminels.
« Si l’on veut s’en débarrasser, il faut une politique dure mais on commet aussi des injustices »https://t.co/z4bTvLok1H pic.twitter.com/AfnsAbdAVB
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 26, 2026
La gauche a le droit d’utiliser le mot « rafle » quand elle compare les clandestins expulsés aux Juifs déportés.
Mais qu’Arno Klarsfeld ose employer ce mot pour évoquer la nécessité de procéder ainsi pour expulser ceux qui n’ont rien à faire en France, et le voilà victime d’une cabale digne de la gauche totalitaire.
Le député LFI de Seine-Saint-Denis Thomas Portes a annoncé sur X avoir « saisi immédiatement l’Arcom et la procureure de la République de Paris au titre de l’article 40 ». «
Face aux racistes nous ne laisserons rien passer » , lance-t-il.
RÉSISTANCES
Éric Zemmour sur BFM. Les grands passages.
Refus de participer au lynchage contre Trump, refus de condamner la police de Minneapolis, refus de condamner Trump sur le Groenland, défense de la loi du plus fort contre le droit international, parce que cela s’est toujours passé ainsi, Mélenchon qualifié d’agent de l’étranger et d’ennemi de la France et des Français qu’il veut remplacer par les musulmans, Marine et Bardella qualifiés de socialistes et de tièdes anti-immigrationnistes, et Marion d’opportuniste.
Enfin, confirmation que Sarah ne sera pas candidate en 2027.
https://www.youtube.com/watch?
Élections législatives dans la 3e circonscription de Haute-Savoie. 25 % de votants.
Antoine Valentin, jeune maire UDR-RN, en tête avec 45 % des voix au premier tour.
La gauche se gamelle, et le LR, 15 %, sera au 2e tour.
Mais attention, en 2024, Valentin était en tête, avec 40 %, mais toute la gauche avait fait voter pour la divers droite et l’avait fait battre 56-44.
https://www.elections-legislat
Le Puy du Fou, ce n’est pas la France de droite, c’est la France de tout le monde.
La proposition de Ruffin, petit orgueil d’un apparatchik privé de ses maîtres historiques, est grotesque.
HÉMORRAGIES LÉTALES
Rachid a balancé son voisin juif de 89 ans par la fenêtre du 17e étage, mais ce n’est pas raciste, et encore moins antisémite, il a juste entendu des voix.
Le viol des vieilles dames n’est possible qu’à cause des salauds immigrationnistes qui imposent des violeurs immigrés aux Français.
https://www.bvoltaire.fr/vieil
ÉDUC NAZE
C’est ballot l’instit ne savait pas que le cochon est haram !
MACRON-BOCAL
Les Français en ont marre de Macron, malgré son cinoche contre Trump, et de la mascarade du budget socialiste Lecornu.
https://www.bvoltaire.fr/edito
Le procès du sénateur Guerriau s’ouvre. Le caméléon a changé cinquante fois de version, il a tout simplement voulu droguer une député pour la violer ensuite, et il est toujours sénateur.
Jusqu’au bout la Dingo et ses amis auront accumulé les âneries. Ils réussissent à se faire gauler en train de se marrer, dans un avion qui les emmènent à Auschwitz.
Le préfet de Gironde annonce que 49 % des délits sur la voie publique, dans son département, viennent des étrangers. C’est bien, mais il ne précise pas que les 51 % qui restent ne sont pas le fait de Français de souche, mais majoritairement de nouveaux Français.
Hollande prépare sa candidature. Le vrai problème est que c’est plausible.
Et le menteur Moussa se met lui aussi dans les starting blocs.
https://www.tf1info.fr/politiq
En plus de Duflot. Le Bocal va demander grâce.
https://www.bvoltaire.fr/au-se
La priorité d’Olivier Faure : dénoncer Arno Klarsfeld au procureur de la République, parce qu’il veut virer les OQTF et qu’il a utilisé le mot rafle.
Et bien sûr toute la gauche lui tombe dessus et le traite de nazi et de mauvais fils.
https://x.com/faureolivier/sta
Les autres avant les nôtres
La priorisation des étrangers pour l’accès à l’emploi :
« Au-delà des primo-arrivants, il est demandé aux préfets de mobiliser l’ensemble des acteurs locaux pour amener vers l’emploi des étrangers en situation régulière présents depuis plus longtemps sur le territoire et sans emploi.
Concrètement, la circulaire anticipe les règles applicables en 2026 et mobilise les acteurs territoriaux et fédérations professionnelles au sein d’un Pacte pour l’emploi des étrangers. »
Les frontières ouvertes et l’optimisation fiscale, ça coûte cher…

ATRIDES
Un peu de boxon à CNews, après l’épisode Morandini. Comme si c’était le moment.
https://lejournal.info/article
Ils virent l’insupportable Bilger, ce qui n’est pas grave, et Céline Pina, apparemment sans lui expliquer pourquoi, et donc elle s’épanche publiquement.
SÉISME TRUMP ET RÉPLIQUES
Attaqué par les démocrates et tous ceux qui contestent sa politique migratoire, après les deux morts de Minneapolis, Trump défend sa police, tout le contraire de Hollande après l’épisode Théo, tout le contraire de Macron après l’épisode Nahel.
La dernière des anti Trump, Cohn-Bendit en tête : appeler au boycott de la Coupe du monde de football 2026. Trump s’en fout, mais pas la FIFA et les retombées financières du foot.
https://www.causeur.fr/boycott
GUERRES ET FRIC
Le vainqueur de la guerre Ukraine-Russie ne sera pas que Poutine, mais surtout BlackRock.
La dernière de SOS Racisme. Après avoir persécuté les boites de nuit, les campings, à présent ce sont les agences immobilières qui sont dans le viseur, pour discrimination raciale.
SOS Racisme va dispenser des formations à tous les salariés de l’immobiliser, et des lois vont renforcer les lois déjà existantes.
La France de Macron-Mélenchon.
AUTRES FRONTS
Souriez, bientôt chez nous !
« Il y en a, c’est les mamies en effet. Tous les goûts sont dans la nature. Respect » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
Source : https://ripostelaique.com/rafle

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire