jeudi 30 novembre 2023

RASSEMBLEMENT POUR THOMAS INTERDIT , MAIS PAS POUR LES ANTIFAS ??? OUVREZ LES YEUX !

 


 

Lille, rassemblement pour Thomas interdit mais les antifas manifestent

dans Politique par  

 29 novembre 2023

Lille, rassemblement pour Thomas interdit

Ce soir, à Lille, un rassemblement en mémoire de Thomas était prévu à 19h. 

Le Préfet du Nord, grand adepte des interdictions frappant les patriotes et les catholiques, a interdit ce rassemblement.

Pas moins de 25 fourgons de CRS ont été envoyés sur le lieu du rassemblement, histoire de ne laisser aucune chance à des Français d’exprimer ce qu’ils ressentent après le meurtre barbare d’un gamin de 16 ans.

Par contre, le Préfet du Nord a autorisé une manifestation (déclarée) de sans papiers au même moment.

Enfin, le même Préfet du Nord a permis qu’un collectif antifa manifeste place de la République, manifestation non déclarée… et n’a fait procéder à aucune interpellation.

L’opposition entre pays réel et pays légal reste on ne peut plus sensible.

 

En garde à vue pour des affiches “Justice pour Thomas”

dans Politique par
  29 novembre 2023

En garde à vue pour des affiches Justice pour Thomas

Jusqu’où ira l’obscénité de ce gouvernement dédié à la préférence étrangère ?

Huit personnes, six hommes et deux femmes âgés de 18 à 34 ans, ont été interpellées avant-hier à Lyon, en marge de la manifestation pour Thomas.

Il leur est reproché le collage de plusieurs affiches dont les slogans étaient :
. “Thomas 16 ans tué par des barbares” ;
. “Thomas tué car blanc” ;
. “Justice pour Thomas”.

 

Ces affiches leur ont valu d’être placés en garde à vue pour provocation publique à la haine et à la violence en raison de la race, et dégradations en réunion.

Parmi ces personnes, un jeune couple a appris que leur domicile avait été perquisitionné pendant leur garde à vue.

A l’issue de leur garde à vue, ils ont été effondrés en découvrant que leurs économies placées dans un coffre dans leur maison avaient été saisies par la police.

 

Par Pierre-Alain Depauw       https://www.medias-presse.info/

 

 



Comment soutenir financièrement et moralement les prisonniers politiques de Romans sur Isère ?

Beaucoup de nos lecteurs se demandent comment ils peuvent soutenir les 6 prisonniers politiques de Romans sur Isère, condamnés à des peines de 6 mois à 1 ans de prison ferme, pour avoir participé à une manifestation de colère à proximité du quartier de la Monnaie, à Romans sur Isère, pour dénoncer le meurtre du jeune Thomas à Crépol. 

Par des individus qui résident dans cette cité déjà allègrement « réputée » pour abriter une tripotée de délinquants notoires.

Des familles des prisonniers politiques ont mis en place des cagnottes afin de venir en aide à leurs enfants. 

Par ailleurs, les adresses pour leur écrire, notamment en cette période de Noël qui approche, vont être disponibles ci-dessous. La solidarité est une arme. 

A chacun de l’utiliser à bon escient pour montrer qu’ils ne sont pas seuls.

 

Cagnotte pour Baudouin : https://www.gofundme.com/f/37ggzkbhu0?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Cagnotte patriote : cagnotte-patriote.org

 

Voici ce qu’indiquent les initiateurs de cette dernière :

« Samedi dernier, une centaine de jeunes patriotes s’est rassemblée à Romans-sur-Isère, aux abords du quartier de la Monnaie, d’où sont originaires les meurtriers présumés du jeune Thomas. 

Leur objectif était de manifester pacifiquement dans le quartier dit « sensible » puis dans le centre-ville, derrière une banderole qui résume leurs revendications : « JUSTICE POUR THOMAS. NI OUBLI, NI PARDON ».

Malheureusement, revendiquer son soutien à une victime de la racaille dans la France de 2023 peut coûter cher. 

L’État, qui a investi plus de 150 millions d’euros depuis 2014 dans ce quartier gangréné par le trafic, a dépêché ses unités de police en nombre afin de réprimer toute manifestation patriote. 

À peine rassemblés à quelques rues de la cité de la Monnaie, les jeunes patriotes ont ainsi été violemment chargés par les CRS sans aucune sommation. Les jeunes manifestants ont donc reculé face à cet assaut armé et violent (tirs de LBD, gaz lacrymogène, coups de matraques).

 Mais les policiers les ont poursuivis jusque dans une impasse, où la majorité des manifestants a réussi à s’échapper, tandis qu’une vingtaine d’autres n’ont pas eu cette chance et se sont faits lyncher par les CRS avant d’être mis en garde-à-vue.

 

PLUSIEURS MILLIERS D’EUROS DE FRAIS D’AVOCAT

Et de nombreuses autres dépenses. C’est près d’une vingtaine de jeunes qui devront être défendus au tribunal.

 L’argent servira également à aider les jeunes emprisonnés (nourriture, vêtements …) ainsi qu’aux divers frais liés à l’affaire.

Après la violente charge policière sans sommation, les manifestants, venus pour s’exprimer pacifiquement, se sont séparés afin de rejoindre leurs véhicules et quitter la ville. Évidemment, c’est à ce moment que la racaille est sortie pour sauter sur un jeune français isolé, à 10 contre 1, comme à leur habitude.

 Ce jeune patriote, sans casier, qui se dévoue pour les siens toute l’année, en organisant des maraudes et en aidant des ados le weekend, a été hospitalisé dans un état critique.

 Ce soir là, en faisant face, il a gagné notre respect éternel. Malheureusement, son véhicule a été incendié par la racaille.

Par ailleurs, pendant que les racailles s’adonnaient à ce lynchage en toute impunité, une vingtaine de jeunes patriotes ont été interpellés par les forces de l’ordre. 6 d’entre eux sont aujourd’hui emprisonnés, condamnés à des peines de 6 à 10 mois fermes. 

Parmi ces 6 jeunes français, 5 n’ont aucun casier judiciaire. Le dernier n’a qu’une ridicule ordonnance pénale à son actif.

 Nous sommes bien loins des racailles multi-récidivistes à qui l’on permet de brûler des commissariats, des mairies, de piller et agresser en toute impunité au nom d’une « justice pur Nahel », lui même délinquant récidiviste … Les autres manifestants de Romans seront jugés plus tard.

Alors que des clandestins sous OQTF peuvent errer sur notre territoire des années, piller, voler, violer et tuer avant de prendre du sursis, voire, au pire, un bracelet électronique, voici que des jeunes français de 20 ans sans casier et insérés socialement, dorment en prison parce qu’ils ont déployé une banderole « Justice pour Thomas ».

 Au même moment, 3 racailles de la bande qui a attaqué le bal de Crépol au couteau ressortent libres du tribunal, avec un simple contrôle judiciaire !

Par cette cagnotte, montrons le soutien massif des français aux manifestants de Romans-sur-Isère. Mobilisons-nous pour aider ces jeunes qui ont tout perdu pour avoir manifesté dans une zone de non-droit défendue par la police. 

Face aux immenses frais qui s’annoncent, ne les laissons pas seuls, agissons maintenant ! Chaque euro compte ! »

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine


 
 
 TWITTER
  Le principal suspect dans le meurtre de Maxime Vacant, tué en 2022 de 43 coups de couteau, a été remis en liberté. 
La famille, qui est dans l’incompréhension, attend désormais que soit fixée une date pour le procès du meurtre de leur fils. 
(Le Républicain Lorrain)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire