jeudi 23 novembre 2023

L' ÉCHELLE DES PEINES ET PEINE DE MORT ! LES SEULS GARANTS DE LA PAIX !

 TRIBUNE LIBRE !

Légitime défense et peine de mort, les seuls garants de la paix !

Chambre d’exécution, Huntsville, Texas, 1997

J’ai souvent évoqué ces sujets dans mes articles.
J’y reviens aujourd’hui un peu plus dans le détail.

En effet, depuis que nos gouvernants pitoyables et stupides ont décidé que la vie d’un français ne valait plus rien et que le droit d’un immigré islamo-gauchiste lui était supérieur, il n’est plus possible que ce pays vive dans la paix.
Les milliers de crimes et délits au quotidien en France (agressions, vols, viols, tortures, violences, meurtres, assassinats, terrorisme, etc.) que nous vivons et qui sont minimisés ou escamotés par l’État, les juges et les médias aux ordres, sont le seul paysage qui reste visible dans notre pays.

Dans la mesure où nous vivons aujourd’hui dans un pays où la loi et le droit n’existent plus, parce que nos dirigeants ont la trouille et ne pensent qu’à se gaver, c’est au peuple de dire ce qu’il veut et de le faire.
Lorsque le droit protège et encense les criminels et punit les victimes et que les policiers supposés faire respecter la loi, l’ordre et la paix publique, passent leur carrière en prison pour avoir osé ouvrir leur étui d’arme à feu pour protéger leur vie, on peut dire que plus rien ne va et que le droit n’a plus cours.

On en est arrivé à un niveau de stupidité de la situation que non seulement il est interdit de se défendre et de protéger sa vie ou celle de ses proches sans risquer de se retrouver en prison pour 20 ans, mais en plus il est interdit de faire et de publier des statistiques sur la criminalité et sur les populations, ethnies, races, origines, religions, sectes et idéologies politiques qui en sont les auteurs. C’est dire jusqu’où vont la trouille et l’irresponsabilité de nos gouvernants criminels.
Or, tout le monde sait que nos prisons sont étrangement remplies de ces populations, immigrés, ethnies, races et religion à 80 %…

Dans un pays où le droit est dit et appliqué et où les délinquants et criminels sont en prison et où les honnêtes gens se sentent partout en sécurité, il n’y aurait peut-être pas besoin de réclamer un vrai droit à la légitime défense non conditionnelle ni le retour d’une peine de mort qui a toujours été, historiquement, depuis des siècles, un vrai frein à la criminalité.
Ceux qui prétendent le contraire sont des traîtres et des criminels.

Mais nous sommes très loin de ces conditions.
La France est envahie par une douzaine de millions d’étrangers immigrés en provenance d’autres continents où la vie ne vaut rien, où une certaine religion impose sa loi et où ces populations n’ont absolument rien, culturellement, en commun avec nous.
La France est gouvernée par des gangs de voyous (tous les élus des communes, départements et régions, les ministres, les députés et les sénateurs et les membres des différents conseils) qui sont ses pires ennemis et une magistrature totalement vendue aux forces du mal qui veulent nous détruire.
Le tout largement défendu et glorifié par des médias et des partis politiques ayant totalement perdu la raison et également vendus à nos pires ennemis.

La France est morte.
Plus rien ni personne ne la défend ni ne la protège.
« Le Yéti et Moussa demandent aux Français de se laisser tuer en silence »
https://pierrecassen.com/2023/11/22/le-yeti-et-moussa-demandent-aux-francais-de-se-laisser-egorger-en-silence/

Il est donc temps que les français reprennent en mains les rênes de leur destinée et la souveraineté de leur nation.

Le plan est simple.

La légitime défense :

D’abord, le droit d’être armé et de se défendre légitimement lorsque c’est nécessaire et voulu par les circonstances. Le droit d’être armé, de porter une arme et de s’en servir sera obtenu uniquement pas les vrais français de souche, patriotes et engagés pour le bien du pays, à l’exclusion de tout représentant de l’immigration, d’ethnies considérées comme des ennemis de la France, d’une religion considérée comme terroriste, d’un parti politique exaltant au socialisme, au communisme, au nazisme et au fascisme par son idéologie ou d’une race véhiculant des idées et des intentions de haine ou de violence contre la France millénaire et l’occident judéo-chrétien.

De toute façon, aujourd’hui il est possible et cela devra être fait, de faire passer des tests psychiatriques multiples, par des psychiatres indépendants (et non pas à la solde de l’État !) à tous les demandeurs de permis de détention et de port d’arme.
Ensuite, il faudra aussi faire faire des rafles et des razzias par l’armée dans toutes les cités d’amour, les quartiers de paix et les banlieues de tolérance pour y récupérer et confisquer les millions d’armes lourdes et légères stockées chez ces ethnies violentes et dangereuses.

Un peuple doit être armé pour se protéger, comme l’histoire nous l’a toujours montré.
En Israël, aujourd’hui, on peut le voir, tous les soldats appelés ou engagés, même en ville, en permission, en tenue civile, portent un M16 chargé et ont pour mission de s’en servir au moindre danger.
« Après Crépol, il faut rétablir la légitime défense pour mettre fin aux francocides »
https://ripostelaique.com/apres-crepol-il-faut-retablir-la-legitime-defense-pour-mettre-fin-aux-francocides.html


La peine de mort :

Elle a été abolie par le projet absurde de Robert Badinter et de la gauche pleurniocharde et antifrançaise, grands ennemis de la France, dans une période de n’importe quoi politique (mollesse et suicide).
Il avait défendu son projet par ces mots : « L’abolition de la peine de mort trouve son fondement dans les droits de l’homme, dont le premier est le droit à la vie. La Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948 proclame : ” Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ” »

Il est étrange que le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne des victimes de ces assassins n’aient alors jamais été évoqués… !!!

La réalité en est tout le contraire.
Depuis l’abolition de la peine de mort, la criminalité en France n’a jamais cessé de grimper et encore aujourd’hui chaque jour un peu plus.
D’ailleurs, le meurtre n’est même plus reconnu par la justice. Les peines ne sont plus appliquées et les assassins sont aussitôt remis en liberté pour éviter l’embrasement des banlieues…
Chaque jour des crimes (au moins mille) de toutes sortes dans toute la France (les médias nous en abreuvent) nous montrent que cette abolition a été un échec total qui a conduit à une situation pire et contraire à la propagande gauchiste qui l’avait soutenue.
Les criminels de gauche avaient très peur pour eux-mêmes de la peine de mort. N’oublions pas que la gauche c’est aussi entre 180 et 200 millions de morts assassinés dans le monde, sur un siècle, dans tous les pays qui ont été socialistes ou communistes et ont soutenu le développement de la vermine religieuse.

Aujourd’hui, la peine de mort serait un facteur dissuasif du crime.
Et pour quelques rares exécutions à la peine capitale à l’époque, on en est arrivé aujourd’hui à ce que la mort soit partout et tous les jours autour de nous.

Je dois aussi préciser que ceux qui tuent tous les jours en France, aujourd’hui, sont aussi les adeptes d’une secte dans laquelle la peine de mort est un spectacle quotidien dans tous leurs pays d’origine…
Ils ont importé chez nous leur propre droit de nous tuer selon les codes et les lois de leur culture de mort.
De plus, les mondialistes veulent nous faire tous crever, alors je ne vois plus très bien ce qui pourrait s’opposer encore à notre très légitime défense… !
Mon article du 20 novembre :
« Les mondialistes ont raison, il faut éliminer 90% de l’humanité »

https://ripostelaique.com/les-mondialistes-ont-raison-il-faut-eliminer-90-de-lhumanite.html 

Le droit à la vie d’un homme criminel, assassin ou terroriste est annihilé de fait par ses choix dans sa propre vie. Il ne mérite plus de vivre et doit être exécuté.
Avec la peine de mort, nous n’en serions pas, aujourd’hui, à vivre dans un pays où l’insécurité est totale et où les gens ont peur de sortir de chez eux.

Le rétablissement de la peine de mort n’est donc pas une option mais un enjeu national incontournable pour sauver la France.
C’est une obligation qui n’est même pas discutable au Parlement.
Ce doit être l’objet d’un référendum organisé par le vrai peuple français, pas par ses dirigeants !
La peine de mort concernera aussi les hommes et femmes politiques qui auront agi ou trahi contre l’intérêt du pays ou détourné de l’argent public à leur seul profit.
Une clause d’impossibilité d’annuler l’abolition de la peine de mort a été introduite par des lâches (Chirac) dans la Constitution.
Mais toute constitution est révisable.
À l’époque, on nous a menti, pour changer. Les sondages indiquent que 50% ou un peu plus de 50% des Français sont effectivement, aujourd’hui, pour la peine de mort. Au moment de l’abolition, en 1981, deux Français sur trois était en faveur de la peine capitale.
Alors, à qui fait peur la peine de mort ? Les braves gens n’ont aucune raison d’en avoir peur…

Cela dit, si elle n’est pas rétablie, je pense que ce sera le peuple lui-même qui le fera, en dehors de la loi, pour se protéger.

Maintenant, j’en reviens comme toujours à ce qui sera obligatoirement nécessaire et impérieux pour sauver notre pays :
– La sortie de l’UE (Frexit) sans débat, condition ni dédommagement.
– L’expulsion de 10 à 12 millions d’étrangers haineux et agressifs, religieux ou non, en situation régulière ou non, qui sont des parasites et des dangers publics.
– La fermeture totale de nos frontières qui seront gardées militairement avec ordre d’abattre tout clandestin en action de pénétration.
– La rupture de toutes relations avec des pays pratiquant une religion, un culte ou une culture contraires à la tradition française.
– Le redressement de notre économie et le retour obligatoire de nos entreprises à l’étranger.
– Le développement de notre armée, de notre armement et de notre puissance militaire. Le rétablissement d’un service militaire obligatoire de 18 mois pour tous les garçons dès l’âge de 18 ans, afin de leur redonner un sens patriotique. Pas pour les filles.
– La rupture de toutes relations avec les USA, l’OTAN, l’ONU, l’OMS, etc.
– Le rapprochement avec de grandes nations traditionnellement amies de la France, telle que la Russie.
– Redresser tout ce qui cloche dans notre pays, enseignement, santé, industrie, commerce, droit du travail, libertés diverses…
– Interdire dans la magistrature la moindre propension, connexion ou lien avec le socialisme ou le communisme, car la magistrature ne peut pas avoir de collusion avec un parti politique, une religion ou une idéologie. C’est totalement contraire à son éthique et à son indépendance.
Les trois pouvoirs devront d’ailleurs être de nouveau séparés et le chef de l’État n’avoir aucune possibilité de s’immiscer dans cette séparation.
Le chef de l’État doit respecter la loi comme tout le monde.
– Interdire l’accès à toute fonction administrative, politique élective ou non à toute personne ayant un casier judiciaire ou ayant eu des démêlés avec la justice.

Faire de nouveau de la France une grande nation !

 
Make France great again !

Par Laurent DROIT    https://ripostelaique.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire