jeudi 20 juin 2024

VIOLÉE À 12 ANS PARCE QUE JUIVE ! CERTAINS DOIVENT RENDRE DES COMPTES !

 


 TRIBUNE LIBRE !

Violée à 12 ans parce que juive : Mélenchon responsable et coupable !

Certes, il n’y a pas que ça, mais ça y contribue, ainsi que l’augmentation d’immigrés musulmans venus de pays où la femme n’est rien, tout juste bonne à être enfermée, frappée, condamnée à se voiler, violée… 

Il est clair que dans certains milieux, la haine du juif se transmet de père en fils, devient atavique, et draine une violence qui, liée au mépris des femmes mène tout droit à une résurgence du nazisme dans certains quartiers de notre belle France. 

Dans certains quartiers les juifs ne s’affichent pas, se cachent… quittent la France, devenue très semblable à Gaza là où l’on ne voit plus que des voiles dans la rue.

Une petite de 12 ans… 12 ans, un bébé innocent commençant à s’admirer avec de belles robes, rêvant d’un prince charmant éthéré, n’ayant pas encore compris que sa spécificité judaïque faisait d’elle une proie, une victime, discute avec 3 garçons qui l’interrogent sur sa judéité et l’entraînent dans un endroit désaffecté.

Cela se passe à Courbevoie, là où l’on voit tant de barbus et de voilées quand on y passe… 

Un rapport, peut-être….

C’est la fin de la journée, elle est seule avec les 3 garçons qu’elle croit des camarades, ils viennent de découvrir sa judéité… ils l’insultent, ils la battent… Ils la violent.

 Ils la violent alors qu’ils ont 13 ans !!!!

 Combien d’entre vous, amis lecteurs, étiez capables, mentalement et physiquement de violer une gamine innocente de 12 ans à lâge de 13 ans ?

 De là à penser que les agresseurs sont issus d’une culture machiste, de familles où l’on laisse les garçons regarder des films pornos il n’y a un qu’un pas que je suis tentée de franchir. 

Ou de familles musulmanes comme celles qui ont violé père et fils, des jeunes femmes avant de les tuer, il n’y a qu’un pas que je franchis.

 Islam et antisémitisme sont souvent liés, que cela plaise ou pas aux Insoumis et à Poutou.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/17/mon-pere-la-violee-puis-moi-puis-mon-cousin-puis-nous-lavons-tuee/

 

Alors, les beaux discours de ceux du “Nouveau Front Populaire”, ce n’est, forcément, que de la poudre aux yeux, pour ne pas aller au tribunal, pour ne pas faire trop peur aux gauchistes français qui n’ont rien compris…

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/viol-a-caractere-antisemite-dune-jeune-fille-a-courbevoie-ce-que-lon-sait-de-laffaire-20240619_6IUHYG2PWFBWHNMYYQEIQZHDFQ/

 

Ce n’est pas, hélas, le premier viol de l’année 2024, et l’année sera sans doute pire que 2023 qui était pire que 2022 quant aux viols et violences sexuelles.

Mais 

le viol de a lieu dans un contexte de violence et d’antisémitisme exacerbé depuis le 7 octobre, en France, par les soutiens éhontés du Hamas. 

Des assassins. Quand on soutient les assassins de l’antisémite Hamas, on est forcément soi-même antisémite.

 On est forcément soi-même complice des horreurs vécues par les juifs, en Israël… comme en France.

Et il n’y a pas que le viol.

 La violence est de plus en plus fréquente, même dans les écoles. 

A Marseille c’est une gamine de 10 ans qui a été rouée de coups par 5 harceleurs.

 Elle n’était pas juive, mais la meute des sauvages, importés ou élevés en France, par des Français ou des immigrés a clairement montré l’ensauvagement de notre pays.

https://www.lefigaro.fr/marseille/ma-fille-a-ete-massacree-a-marseille-une-eleve-de-cm1-hospitalisee-apres-avoir-ete-agressee-par-des-camarades-20240619

 

Ce soir, je le dis haut et fort, je hais tous ceux qui votent pour les Mélenchon et compagnie,  je les hais à mort et je suis prête à me battre à mort contre eux pour préserver nos filles et notre pays, dussé-je en mourir.

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire