lundi 24 juin 2024

JUIFS DE FRANCE : IL VA FALLOIR CHOISIR VOTRE CAMP , CETTE FOIS ......;

 TRIBUNES LIBRES !

Les Juifs de France doivent voter RN ou bien se préparer à partir

Les Juifs de France doivent voter RN ou bien se préparer à partir

En France, on peut être violée ou mourir parce qu’on est juif.

 

Dès 2015, le président du CRIF déclarait :

“Les actes anti-juifs sont commis dans leur écrasante majorité par des jeunes issus de l’immigration, des jeunes musulmans, qui sont eux-mêmes pourtant des victimes potentielles du racisme”.

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/les-propos-controverses-du-president-du-crif-choquent-la-communaute-musulmane_833259.html

 

Et il ajoutait que “Marine Le Pen était personnellement irréprochable.”

Dix ans plus tard, l’islamisation du pays s’étant emballée avec Macron, la situation des Juifs est devenue dramatique. 

Seul un parti non-immigrationniste peut rétablir la sécurité et protéger la communauté juive.

 

Il n’y aura aucun avenir chez nous pour les Juifs de France si le RN ne remporte pas ces élections et ne prend pas les rênes du pays.

Tout autre discours, diabolisant le RN et l’extrême droite fait le lit de LFI, donc de l’antisémitisme. 

Le RN 2024 est la bouée de sauvetage de la communauté juive de France, qui s’est lourdement trompée.

Sans doute inconsciemment, celle-ci a creusé sa tombe en combattant une extrême droite imaginaire, tout en acceptant l’islamisation du pays en croyant naïvement qu’une cohabitation était possible entre juifs et musulmans au sein de la République laïque.

Tout démontre le contraire. 

L’antisémitisme est d’origine musulmane à 90 %, entretenu par une extrême gauche maléfique, prête à toutes les turpitudes pour s’emparer du pouvoir.

Et par leur alliance avec Mélenchon, la gauche et les Verts ne valent guère mieux que les Insoumis. 

C’est donc un Front populaire antisémite qui s’est bâti en quelques jours et qui menace la République.

Par conséquent, le salut de la communauté juive de France passe par un vote RN ou par l’émigration, tant la France a changé.

Avec LFI, nous aurons une France terre d’asile pour toute l’humanité, hormis les Juifs.

Serge Klarsfeld l’a compris. Face à LFI, le RN de Bardella mérite le vote juif.

Avant les grandes vagues migratoires extra-européennes, donc musulmanes à 90 %, la communauté juive de France représentait 600 000 citoyens, un chiffre équivalent au nombre de musulmans installés en France.

Mais en quarante ans, le nombre de musulmans a atteint les dix millions, tandis que bon nombre de familles juives ont pratiqué leur Alya, rejoignant Israël.

 Plus question de cohabitation pacifique dans ces conditions, d’autant plus que le conflit israélo-palestinien ne fait qu’attiser les braises.

Mais dans cette faillite incontestable de la République, qui se révèle incapable de protéger ses citoyens et de faire respecter la laïcité, le CRIF a une lourde part de responsabilité.

Oubliant la violence du Coran et ses versets de haine, le CRIF n’a jamais combattu la politique d’immigration de l’Élysée, préférant s’acharner sur une extrême droite imaginaire.

Tandis que le CRIF voyait un néo-nazi derrière chaque arbre, ce sont des centaine de milliers de musulmans qui entraient chaque année en France, important dans nos cités le conflit israélo-palestinien et la haine des Juifs.

Quand les familles juives ont été chassées du 9-3, personne n’a bougé.

Si le RN ne stoppe pas l’immigration de masse porteuse de lendemains tragiques, c’est la France que devront quitter tous les Juifs de notre pays.

L’antisémitisme n’a rien de résiduel, comme le prétend Mélenchon, il empire avec l’immigration musulmane de masse. 

Seul le RN le fera reculer en rétablissant l’ordre républicain dans le pays et en restaurant la laïcité.

Il n’est pas trop tard pour bien voter afin de sauver la République de la menace LFI et de cette odieuse alliance antisémite, sans valeurs ni morale.

Macron aura décidément tout détruit.

Comme le dit Pascal Praud : “Le président est trop petit pour un destin trop grand”.

 

Par Jacques Guillemain

 

 ET AUSSI

Les Juifs, il va falloir choisir votre camp, cette fois…

Cher amis, l’homme fracturé intérieurement est parfois double ou triple, dans l’opus Docteur Jekyll vs M. Hyde nous avions affaire à un homme double et on voit régulièrement, dans les affaires d’attaques perpétrées par des musulmans haineux comme il y en tant en France, le parquet nous classer l’affaire et rendre l’impétrant Mahométan passé à l’acte irresponsable au motif qu’il n’avait pas sa raison, soit donc qu’il était autre que lui-même.

Ce phénomène malin au sens maladif de doublette ou triplette de Belleville n’est pas l’apanage des Maures et autres adeptes du Grand Turc, il touche également une grande partie de la classe politique française et des juifs, figurez-vous.


Qui a regardé Cnews ces derniers temps (2024) a vu le sieur-citoyen Jakubowicz, ancien président de la Licra, effondré en larmes à chouiner que la France était en passe de devenir le nouveau cimetière des juifs et que le gouvernement avait complètement abandonné à son sort sacrificiel sa communauté.

Après l’affaire de Courbevoie, énième attaque de la part des haineux comme il y en a tant arabo-musulmans-griots-basanés-colorés-frères coranisés-gauchistes nazislamistes contre des juifs, les mots des anciens sages qui auscultaient les trajectoires sociales de la métropole résonnent comme ces oracles de Delphes qui annonçaient avant l’heure les désastres à venir.


Il se trouve que le sieur Jakubowicz, qui déplore aujourd’hui les conséquences dont il a abondamment et copieusement chéri les causes jusqu’à donner des nausées opulentes aux plus éclairés des Français de souche qui savent l’histoire des juifs et chrétiens dans le monde musulman, ouvrirait enfin les yeux. Il est vrai que Jésus pouvait redonner à voir à celui qui vivait dans sa nuit, et que les rois de France qui en descendaient plus ou moins directement guérissaient des écrouelles.

Il est tentant de penser qu’un Roi de France en 2024 pourrait ainsi par attouchement guérir un Mélenchon, une Rousseau ou une Rachel Kéké de leurs écrouelles politiques fielleuses pour les rendre aptes à la société des Hommes et des Femmes éclairés.


Mais il n’a pas été nécessaire qu’un Roi de France touche où il fallait le sieur Jakubowicz, ainsi que les Klarsfeld pour qu’ils voient quelque chose dans leur voyage au bout d’une nuit célinienne, le simple réel y a suffi.


En qualité de président de la Licra, Monsieur Jakubowicz s’est expliqué dans son blog sur le rôle de son association dans l’assignation de monsieur Bensoussan qui dévoilait l’avenir du pays et l’avenir des juifs de France.
http://alainjakubowicz.fr/index.php/2017/02/03/affaire-bensoussan/

Soucieuse de bienséance et probablement-possiblement à la solde de la politique du « pas de vagues » et peut-être de grasses subventions allouées mis en place par la caste immigrationniste cosmopolite pour minimiser les choses sous couvert de la soi-disant vertu de ne pas essentialiser les communautés, sous-entendu par exemple que tous les Maghrébins ne seraient pas comme ça, la Licra s’était portée partie civile.


« La première question est de savoir comment Georges Bensoussan s’est retrouvé devant la 17e chambre du Tribunal Correctionnel de Paris pour « provocation à la haine raciale ». 

Son procès, il le doit au Procureur de la République de Paris, qui l’a cité à comparaître pour répondre des propos suivants tenus sur les ondes de France Culture au mois d’octobre 2015 :
« Aujourd’hui nous sommes en présence d’un autre peuple qui se constitue au sein de la nation française, qui fait régresser un certain nombre de valeurs démocratiques qui nous ont portés…

 Il n’y aura pas d’intégration tant qu’on ne sera pas débarrassé de cet antisémitisme atavique qui est tu, comme un secret. Il se trouve qu’un sociologue algérien, Smaïn Laacher, d’un très grand courage, vient de dire dans le film qui passera sur France 3 : “C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère.” »

 

Georges Bensoussan peut répéter à l’envi avec ses soutiens, à longueur de tribunes et d’interviews, qu’il a été poursuivi par le collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), cela ne correspond pas à la vérité.
 

Le CCIF a opéré un simple signalement au Parquet. 

Celui-ci disposait de la possibilité d’y donner suite ou pas. 

C’est donc à la requête du ministère public et non pas de telle ou telle association que ce procès s’est tenu.


N’empêche, Monsieur Jakubowicz déroge grave avec ses propres valeurs supposées quand il affirme sur son blog qu’« on ne combat pas le racisme et l’antisémitisme en désertant le terrain et en le livrant à ses adversaires » alors qu’il a livré pieds et poings liés le diseur de vérité et de mésaventure aux ennemis des juifs, savoir les coraniques et une majorité de la caste politique française qui mobilise à effet de les chasser de France, et plus généralement d’Europe toute la machine administrative.

L’intelligence des choses du monde à venir aurait dû conduire la Licra à soutenir Bensoussan et non à soutenir ceux qui vont finir un jour ou l’autre par gazer et four-cramer.


Déjà sieur Jaco aurait dû s’interroger : pourquoi cette importation effrénée à millions de familles musulmanes dont le Coran et ses écoles islamiques adoubées par l’Éducation nationale prescrivent dès l’âge de 5 ans de tuer les juifs, les chrétiens et les athées-mécréants ?


Monsieur Bensoussan raisonnait en masses avec les effets d’entraînement que cela suppose et que tout sociologue et comportementaliste animalier connaissent, un musulman seul peut être agréable à vivre, pris en groupe comme on l’a vu dans l’attaque des Kibboutz d’Israël de 2023 il peut devenir le membre fanatique d’un Einsatzgruppen capable de passer au lance-flammes un village tout entier après avoir violé toute la gente féminine.


Or qui veut voir l’avenir d’un pays ne peut que raisonner en masses avec les effets qu’elles auto-génèrent et les conséquences où elles entraînent.

Monsieur Jaco est coupable envers sa communauté juive d’avoir méconnu les masses ennemies en constitution sur le sol de France, en refusant d’essentialiser il est passé à côté de l’essentiel, l’effet de groupe et de meute des coraniques quand un taux de démographie est dépassé.

 En voulant privilégier ses valeurs pour protéger un plat du jour servi par un particulier aujourd’hui, il a méconnu les ratas et bouillons de onze heures de demain qui lui seront servis par la population majoritaire d’alors.


J’ai déjà abondamment rappelé cette simple règle phylogénétique, on ne peut pas laisser vivre en paix sur un même territoire, l’Europe, un gibier, la communauté juive, et son prédateur naturel, les coraniques, et le génocide méthodique des juifs et chrétiens dans tous les pays musulmans au cours du siècle dernier ou dans celui-ci suffit à prédire ce qu’il va se passer sur le sol français et dans toute l’Europe.

De cet axiome essentiel que le sieur Jaco aurait dû toujours avoir en fond de teint pour son peuple séculairement traqué dans le monde musulman, la seule question qui vaille alors est : dans quel but la classe politique européenne fait-elle venir des dizaines de millions de Maures par chez nous ?


J’ai répondu à ladite question en signalant qu’Henry Kissinger avait compris comme moi lors de son dernier voyage en Europe :
« La classe politique et les « élites » françaises n’ont pas pu faire venir sciemment dans un pays comme la France qui compte une population de juifs de 500 000 à 600 000 âmes en paix dans le pays depuis 1945 une population de musulmans de 8 à 10 millions de personnes dont chacun sait depuis des siècles qu’il ont pour finalité d’exterminer les Israélites sans une arrière-pensée et un plan pensé de longue date : il y a volonté déterminée donc d’imposer aux juifs de France soit l’exil soit le cercueil.
C’est ce qu’Henry a compris d’un seul coup ».


Comme l’éclairé a déjà répondu, seuls ceux qui vivent dans leur nuit d’illusions resteront, comme le dit Causeur, les idiots utiles de leur propre extermination :
« La myopie de Jakubowicz devient aberrante quand son propos réhabilite ce qui ronge la capacité à comprendre le présent.

 Bensoussan aurait-il tort d’avoir eu raison trop tôt ? On paie au prix fort ce déni du réel. Pour la plus grande jubilation des supporters « progressistes » du Hamas et des « Allahou akbar » antiracistes, l’idiot utile Jakubowicz est un allié de choix ».

https://www.causeur.fr/alain-jakubowicz-georges-bensoussan-licra-antisemitisme-269342

 

Si le citoyen Bensoussan a eu tort d’avoir raison trop tôt d’avoir vu demain à partir des données du réel d’aujourd’hui, il a aussi eu tort de ne pas avoir eu à ses côtés une Organisation Armée Secrète pour le protéger, qui avait face à lui tout un rouleau compresseur d’antisémites gangrenant les superstructures administratives du pays composé de politiques et policiers qui prêtent la main aux magistrats qui instruisent le tout avec un ensemble médiatique à la solde par subventions et idéologie.

 
La communauté juive de France, j’ai déjà alerté grave sur le sujet, n’a rien à attendre en matière de protection de la grande majorité de la classe politique française à la recherche de suffrages pour se faire élire pour de simples raisons électorales :
« L’effet Mélenchon cherche électorat n’est qu’un enfantillage qui laisse entrevoir ce qu’il en sera en 2027 : les voix de 500 000 Juifs ne pèseront rien à cette date face à 10 millions de voix musulmanes, et les tractations vont aller saignant plein gaz peut-être même : si les musulmans exigent la disparition des Juifs en contrepartie de leurs suffrages, pas un politicien de la doxa, des communistes aux républicains, ne leur refusera ce petit service, pour le pouvoir ils sont prêts à toutes les compromissions et bafouent quotidiennement les principes qu’ils osent encore revendiquer publiquement ».
https://ripostelaique.com/vent-ce-chant-des-peuples-premiers.html

Veules, lâches et corrompus jusqu’à la moelle ils sont ; veules, lâches et corrompus jusqu’à la moelle ils resteront jusqu’à la fin de leurs jours comme on vient de le voir avec les ralliements d’un Glucksmann, d’un vil pain ou d’un Hollande aux nazislamistes antisémites pour une paie et un poste de plus.


J’augure ici, comme Bensoussan ailleurs, qu’arrivés au pouvoir, la gauche ou la caste politicienne du centre-macrono-Philippe-de Villepin-Sarkozy-Larcher-Bertrand et autres consorts de l’indignité vont à terme rendre le port de l’étoile jaune obligatoire, et les rafles de la police française recommenceront comme en juillet 1942, les haineux de l’islam l’exigeront et l’obtiendront par le pouvoir de la démographie électorale.

Déjà certains ont commencé de s’ouvrir au réel et de comprendre les tectoniques en marche quand un soi-disant président de la République Macron refuse de faire une marche contre l’antisémitisme juste pour plaire aux islamiques et aux Frères musulmans : ce type a choisi le camp des égorgeurs et violeurs de juives nubiles ou non, il y a vingt fois plus de voix à prendre.


Le soi-disant président de la République française actuel doit par conséquent, avec une large partie de la classe politique, être rangé irrémédiablement dans la catégorie des antisémites par calcul électoral, catégorie qualifiée d’antisémitisme non structurel par Madame Rousseau.

Juifs de France, il vous faut voir clair dans la nature humaine, plus particulièrement la nature du politique français qui n’a d’intérêt que pour lui et son portefeuille et non pour le pays ou quelque autre valeur, le seul vote viable à ce jour pour vous reste Reconquête, NDA et/ou le RN qui ne cherchent pas de voix contre compromission.


Ne croyez pas que vous êtes invités à voter pour un petit problème de politique intérieure, un changement de cap économique, un socialisme ou un libéralisme, enlevez les masques qui vous empêchent de décoder les effets des démographies : vous êtes en 2024 appelés à voter pour ou contre la submersion migratoire et l’islamisation de la France, soyons bref, vous allez devoir choisir entre votre future extermination ou votre survie, vous êtes dans le même canoë que le Peuple Premier de France qui refuse de mourir.


Monsieur Jakubowicz est coupable de ne pas avoir compris dans quel monde il vit, et surtout, celui vers lequel les antisémites par calcul électoral nous entraînent, comme un égaré ivre de valeurs dans un monde politique matérialiste, peuplé de cloportes aux dires même de Bruno Le Maire, qui s’en fout royalement et le montre tous les jours.

Je vais vous glisser ma vision des actualités, tout s’est inversé, les vrais combattants de la Liberté, ces travailleurs anars et du POUM que l’on voyait en 37 au siège de Barcelone, les nouvelles Brigades Internationales Révolutionnaires sont aujourd’hui d’extrême droite, tous les autres sont ces franquistes hitléro-staliniens qui veulent un chaos mondial pour étendre leurs organisations de captations des richesses par razzias et barbaresques avec extermination des Peuples Premiers :
« Mais les dirigeants du camp dit républicain, les nationalistes catalans, les socialistes du PSOE et le Parti communiste stalinien compris, ne voulaient pas de ce pouvoir issu d’un soulèvement révolutionnaire de la classe ouvrière../…
Le gouvernement de Front populaire montra là sa véritable nature. Il voulait rétablir son ordre, un ordre qui n’était autre que l’ordre bourgeois.

 Du même coup il poignardait la révolution en désarmant physiquement, mais surtout moralement et politiquement, la classe ouvrière, au nom de la lutte militaire contre les troupes de Franco. Il laissait libre la voie qui allait permettre au Caudillo d’imposer pendant près de quarante ans sa sanglante dictature ».
https://www.lutte-ouvriere.org/journal/article/2017-05-17-il-y-80-ans-barcelone-mai-1937-un-coup-de-force-contre-la-revolution_91718.html

Ken Loach devrait nous réactualiser son film « Land and Freedom » pour éclairer le spectateur sur qui est qui et qui fait quoi et pour qui en remplaçant l’expression « classe ouvrière » par « Peuple autochtone ».
 

D’ailleurs Pasolini lui aussi avait prédit que le néofascisme se parerait des atours de l’antifascisme pour berner les âmes faibles :
https://ripostelaique.com/il-y-a-50-ans-pasolini-avait-devine-la-supercherie-antifasciste-daujourdhui.html

Et devant les menaces de mort de la part des troupes fascistes de Mélenchon-Hollande-Glucksmann-Villepin-Hitler-Pol Pot, les filles du collectif Némésis vont devoir s’équiper comme ci-dessous pour leurs prochains défilés afin de pouvoir abattre préventivement les nazillons qui veulent leur coller une balle dans la tête.

Par Jean d’Acre

 Source et Publications :  https://ripostelaique.com/

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire