jeudi 20 juin 2024

DROITE DE CONVICTION ! L' HEURE DOIT ÊTRE À L'APAISEMENT ! ( ROLAND HÉLIE )

 

jeudi, 20 juin 2024

L’heure doit être à l’apaisement !

Roland-Hélie-portrait.jpeg

Roland Hélie,

directeur de Synthèse nationale

Les élections législatives anticipées se dérouleront donc les 30 juin et 7 juillet prochains. 

Leur annonce a entraîné un certain nombre de crises internes au sein des différentes familles politiques.

 La nôtre, la droite de conviction, n’échappe pas à la règle, comme vous pouvez malheureusement le constater… 

Ambitions, frustrations, rivalités, mésententes se révèlent au grand jour et les affrontements vont bon train !

L’heure est grave. 

Le pouvoir est aux abois et la possibilité de l’accession à Matignon du Nouveau Front populaire n’est pas à exclure.

 Face à ce danger et à l’état actuel de notre pays, nous souhaitions, naïvement peut-être, qu’une union de toutes les forces militantes nationales, nationalistes, souverainistes, conservatrices et identitaires, se fasse autour d’une plate-forme commune d’union nationale.

 Une occasion historique s’offrait à nous de mettre entre parenthèses les égaux, les rivalités, d’enterrer les divisions et d’affirmer haut et fort notre volonté de sauver la France du mondialisme, de la préserver du wokisme et de l’islamo-gauchisme.

 Hélas, ça n’a pas été possible. Dont acte…

Cette situation nous désole au plus haut point, mais elle est la réalité présente avec laquelle nous devons composer. 

Par conséquent, dans un souci d’apaisement, nous avons décidé de ne pas relayer les communiqués des différentes composantes qui s’affrontent actuellement au sein de l’opposition nationale.

Durant les vingt jours qui viennent, nous nous en tiendrons uniquement au factuel, même si certaines prises de position (comme celles concernant la dissolution programmée du GUD) nous révoltent.

Bien hardi qui peut dire ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines. 

 Mais, quelle que soit la fin de cette séquence, pour notre part, nous continuerons à agir, parler et écrire pour qu’un jour se réalise enfin une véritable et salvatrice synthèse nationale.

 

 ET AUSSI  RAPPEL !

Législatives : le Parti de la France appelle à faire battre islamo-gauchistes et macronistes

13 Juin 2024

Mercredi 12 juin, le Bureau politique du Parti de la France s’est réuni pour faire le bilan des élections européennes et se positionner dans le cadre des élections législatives provoquées par la dissolution de l’Assemblée par le Président de la République dès dimanche soir.

En quelques jours, nous assistons à une recomposition fulgurante de la classe politique française sur fond de trahisons, émancipations, tragi-comédies et autres séquences lunaires relevant parfois du Vaudeville ; notamment l’implosion spectaculaire mais tellement prévisible de Reconquête.

Trois pôles se dégagent : la gauche hétéroclite qui rassemble de Trotsky à Mahomet, une solide coalition RN-LR qui incarne désormais la droite, les débris agonisants du macronisme et des Républicains émasculés dont l’union est loin d’être faite.

Pour des raisons financières, logistiques et même stratégiques, le Parti de la France n’aura pas de candidats lors de ces élections législatives provoquées à la hâte et pénalisant lourdement les petites formations.

Le Parti de la France a donc pris la décision d’inviter ses adhérents et sympathisants à apporter leur suffrage, au 1er tour le 30 juin, au candidat qu’ils estiment être le plus radical face au Grand Remplacement qui demeure l’enjeu essentiel pour la survie de notre civilisation.

Pour le 2nd tour, il faudra impérativement faire barrage aux candidats islamo-gauchistes ou macrono-centristes en votant pour le représentant de la coalition RN-LR, quels que soient les doutes que l’on peut avoir sur ces deux formations.

Au cours de cette campagne-éclair, le Parti de la France ne manquera pas d’occuper le terrain avec une nouvelle campagne d’affichage choc sur ses thématiques identitaires.

Ces élections législatives, qui suscitent un immense enthousiasme populaire auprès de l’électorat patriote, peuvent être l’opportunité d’un bouleversement politique historique. C’est peut-être une occasion qui ne se représentera pas de sitôt et il serait criminel de ne pas la saisir.

 https://www.parti-de-la-france.fr/

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire