samedi 29 juin 2024

LE TUBE DE L' ÉTÉ : JE " PARTIRA " PAS ......LA CHANSON QUI REND FOUS DE RAGE LES GAUCHISTES !

 

Une chanson patriote rend fous de rage tous les gauchistes

Lecteurs-en-colere.jpg

Le 30 mai 2017 apparaissait une vidéo sur YouTube où l’on voit un migrant expulsé par la police française et installé de force dans un avion en partance pour l’Afrique.

https://youtu.be/XQL_YM6QwnU

 

 Ce dernier, refusant de se faire expulser, hurle en se débattant : « Je partira pas ! Hallah akbar, je partira pas ! ».

Notez au passage sa parfaite maîtrise de la langue française, et surtout de la conjugaison du futur simple de l’indicatif. 

Il aurait le droit de figurer en pôle position dans le site Bescherelle tamère.com, site à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=zvGAn0_G4js&t=10s

 

Juin 2024, 7 années se sont écoulées lorsqu’un petit malin décide d’utiliser l’IA pour créer une chanson parodique intitulée « Je partira pas» à partir des propos éructés par ce migrant expulsé

. Je vous mets le lien, en sachant qu’il a de grandes chances d’être effacé. Si c’est le cas, tapez le titre de la chanson sur YouTube ou TiKToK et vous aurez des chances de tomber sur le clip , puisqu’à chaque fois qu’il est effacé par les plateformes, d’autres internautes s’amusent à le remettre aussitôt !

 

Cette chanson faisant la promotion de la remigration, et surtout un des clips (il y en a plusieurs différents) qui l’accompagne où l’on voit des policiers qui défoncent une porte, emmènent de force un migrant, puis le mettent dans l’avion sans ménagement, avant que des centaines de Français hurlent de joie dans un bar lorsqu’ils voient en direct son expulsion à la télévision, fait justement éclater de rire beaucoup de patriotes, « un rire mauvais » diraient nos ennemis gauchistes.

Eh bien cette chanson rend justement fous de rage tous les gauchistes qui se retrouvent en PLS erreur 404 en écoutant cette « chanson raciste » pour reprendre leurs propos haineux.

Si le clip est à nouveau effacé, voici les paroles :

JE PARTIRA PAS

 

Je partira pas. Si tu partiras ! Et plus tôt que tu crois.

On t’as assez donné, maintenant tu peux te casser,

Bon débarras et ne reviens pas. Bon débarras et ne reviens pas !

 

Je partira pas. Si tu partiras ! Comme t’es venu tu t’en iras

Je partira pas. Je partira pas. Si tu partiras avec ta fatma. Pour toi fini le RSA

Le bateau n’attend pas, crois-moi.

 

Quand va passer Bardella, tu vas retourner chez toi,

Tu mettras ta djellaba et là-bas tu pourras prier toute la journée,

Tu commences à nous gonfler.

 

Etc.

 https://www.facebook.com/share_channel/

Et ça continue dans le même ton sur plusieurs couplets. 

Alors inutile de vous dire que les paroles rendent dingues les électeurs de LFI qui font des crises d’apoplexie et se retrouvent au bord de l’asphyxie mentale ! 

 En écoutant cette chanson, ils sont incapables de retenir leur sphincter, aussi ça leur fout tellement les boules et la diarrhée que ça coule instantanément le long de leurs jambes jusqu’à leurs chaussures, et qu’ils se retrouvent à patauger dans leur propre chiasse… 

Les pauvres… on compatit à leurs souffrances…

Aussi je vous recommande vivement de ne pas écouter cette chanson le volume à fond à côté d’un gauchiste, car au niveau de son cerveau (si, si, ils en ont un) il y aurait risque d’explosion !

 

Mais cela ne s’arrête pas là, parce que nous sommes vernis les amis.

Une deuxième chanson cartonne actuellement.

 Là encore une parodie.

 Parodie d’un tube du groupe Fatal Bazooka mené par Michaël Youn :  « Fous ta cagoule ».

 Chanson qui a connu un incroyable succès il y a dix-huit ans.

 Aujourd’hui la parodie s’intitule « Fatal Bardella ».

https://www.youtube.com/watch?v=V2OLdgq70Ck

 

Extrait de quelques paroles :

Mec c’est les Comores, on se croirait à Bamako,

bordel les quartiers chauds c’est devenu pire que le Congo

ah puis à l’intérieur direct ça devient anarchique

le drapeau français il brûle, c’est des parasites

 

Alors écoute avant qu’il soit trop tard [.] ou qu’on te traite de sale kouffar [.]

un conseil mon gars, vire les casse-couilles, vire les casse-couilles,

ou tu seras mal, t’auras les glandes, t’auras les boules, vire les casse-couilles

bye, bye, Abdul, bye, bye, Doudoul, vire les casse-couilles.

Du nord au sud, de l’est à l’ouest [.] vire les casse-couilles

Tous à Kaboul. Tous à Kaboul

Etc.

Partout, tous les gauchistes deviennent dingues et déposent plainte.

 Les casse-couilles habituels répondent tous présents pour traquer du méchant raciste… blanc… bien évidemment : la Licra, SOS racisme, la LDH, etc.

Dans leurs articles tous les journaleux et les journalopes de service s’y mettent aussi et scandent comme des débiles lobotomisés. « Tous… tous ensemble contre le racisme… tous ».

 Eh oui, c’est réjouissant : tous deviennent dingues.

 Que du bonheur de les voir rouges de rage, éructer et s’étrangler de stupeur !

Ils sont tous paniqués de voir qu’ils ne font plus peur au camp des patriotes.  Que du bonheur…

Vous souvenez-vous ?

 Ça ne serait-y pas les mêmes héroïques défenseurs de la liberté d’expression qui nous expliquaient, à nous sales gueux de Français, que les paroles de la chanson de Nick Conrad « Pendez les Blancs » eh ben… c’était de l’art ?

 Souvenez-vous encore des paroles : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartez-les pour passer le temps, que ça pue la mort que ça pisse le sang. »

Au passage, avez-vous remarqué que « Conrad » ça fait « Conard » si on inverse les lettres ? 

Merveilleuse anagramme, non ?

Cependant, supposons malgré tout, comme le prétendent les gauchistes, que les paroles de ces chansons patriotes soient racistes ; dans ce cas, que dire des paroles des rappeurs français ?

Nous avons d’un côté des paroles de chansons parodiques qui font la promotion de la remigration de délinquants étrangers, de l’autre des paroles violentes qui font la promotion de viols et de meurtres de Français blancs innocents.

De ces deux courants musicaux, aux antipodes l’un de l’autre, lequel des deux est le plus haineux ? Le plus dangereux pour la démocratie ? Pour la paix civile ? Où sont les ennemis de la France ici ? Les rappeurs ou les patriotes ?

Je crois que « la réponse est vite répondue » comme dirait l’autre débilos. Alors inutile de développer et de barguigner plus longtemps.

Que retenir de ce qui se passe actuellement en France ?

Eh bien que ces indignations à géométrie variable d’un système à bout de souffle ne fait que nous prouver que ce dernier n’en a plus pour longtemps…

 Et que cela ne pourra pas durer encore vingt ans, ni même vingt mois, sans que la situation ne lui pète violemment à la gueule si les personnes de ce système continuent à réagir de la sorte : de manière inique, partiale, militante et raciste envers une population blanche abandonnée, attaquée et moquée, qui en prend plein la gueule depuis bien trop longtemps déjà.

Ces créations musicales populaires et patriotes, et le succès retentissant qu’elles connaissent démontrent de manière incontestable qu’une révolution copernicienne est en train de se produire. Et qu’elle est en train de marquer la France en profondeur… pour notre plus grand bonheur…

 

Avec l’esprit Gaulois réfractaire et provocateur qu’ont les Français, je n’ose imaginer la stupeur et le tremblement général chez nos élites, si lors de la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024, au moment où chante Aya Nakamura, tout le stade se met à chanter par-dessus pour couvrir sa voix « Je partira pas, si tu partiras ».

Par Stéphane Fatrov

Auteur humoristique

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov

 

ET AUSSI

”Je partira pas” n’est pas une chanson raciste mais ironique…

capture-2024-06-28-a-07-11-32.jpg

Contrairement à ce que la fausse bien-pensance prétend, “Je partira pas” est plutôt à l’opposé du rap “nique la France” et autres amabilités sur les bébés blancs (et juifs) à brûler, sans parler de l’enculage à sec des “blanches” (juives si possible…), etc.

 

“Je partira pas” s’en prend surtout à ceux qui refusent de respecter le mode de vie à la française si envié que certains, y compris djihadistes (20 % touchaient le RSA jusque dans les camps syriens de Daech), veulent forcément en bénéficier, “quoi qu’il en coûte”, alors qu’ils dénigrent ses mœurs ses acquis civilisationnels dont l’égalité homme-femme, leur préférant les avantages sociaux, toute une attitude précisément moquée par la chanson…

Et si cette farce façon Hara-Kiri ou le Crapouillot apparaît un brin xénophobe (et non raciste) c’est bien parce que certains à force de se balader dans un accoutrement (qu’Atatürk avait interdit en 1926…) incite à ce genre de parodie tant c’est bel et bien mépriser le pays, hôte, en le méprisant, en s’affublant dans des vêtements bien plus politiques que religieux, tout en se pavanant comme dans un terrain conquis…

En effet, certains se targuent même de bousculer des Français qui au lieu de se rebeller demandent pardon, baissent les yeux, donnent leur cigarette, un sandwich, se font suriner dans les bals, tout en se faisant tabasser dans les manifs comme le collectif Nemesis dernièrement et ce par ces idiots utiles qui soutiennent le pogrom du 7 octobre lors de cette cérémonie anti-RN digne de 1984 et animée par l’Al Capone Sophie Binet qui prétend tuer une idée, la préférence à vivre français, en encourageant à massacrer ses porte-paroles…

Mais au lieu de s’en offusquer, et voyant que son hégémonie culturelle, y compris dans le buzz, faiblit, nos aigris effrayés de perdre leur place en appellent à la “bête immonde” refusant de la “voir” (dirait Ariane Mouchkine) lorsqu’ils se regardent dans un miroir…

 

Source : https://ripostelaique.com/ 

 

 


 

 Evidamment !



Licra et LDH veulent faire interdire le tube de l’été “Je partira pas”

 

Décidément, ils aiment tellement l’immigration qu’ils veulent nous interdire de dire et même de chanter que nous en avons assez des méfaits d’une certaine immigration.

J’avais parié il y a 2 jours avec Pierre qu’il y aurait très vite des plaintes contre les sites publiant “le tube de l’été”, suppression des vidéos YouTube et discussions infinies sur le sexe des anges les “méchants fachos” qui n’en peuvent plus des méfaits d’une certaine immigration…

(Voir en fin d’article les extraits du dossier sur Fdesouche).

Gagné ! Il leur a fallu moins de 24 h pour comprendre ce danger majeur auprès duquel les attentats de Charlie Hebdo, Nice, le Bataclan… ne sont rien.

 Des Français de tous âges, engagés depuis des dizaines d’années à être confits en dévotion devant les débarquements de migrants imposés par des associations pour faire leur beurre et remplacer les Gaulois réfractaires se mettent à chanter en riant “tu partiras” et ils croisent les doigts pour que cela marche… Ils comptent sur les votes à venir pour cela, d’ailleurs.

 C’est grandiose. Ça fait du bien.

“Espère un peu “nous disent en chœur Licra et LDH. 

 Gageons que bientôt les longues litanies des SOS Racisme, MRAP et compagnie vont arriver…

 Ils vont tous s’emparer du dossier, juteux ! Ils se frottent déjà les mains et font la queue à la 17e chambre pour s’entretenir avec les futurs procureurs des procès à venir.

Le phénomène avait pris naissance en Allemagne il y a un mois avec l’équivalent allemand auslander-raus, étrangers dehors qui avait fait scandale, certes, mais aussi beaucoup de bien aux Allemands qui, comme les Français, n’en peuvent plus.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/26/allemagne-etrangers-dehors-auslander-raus/

Je vous renvoie à la série d‘articles traduits de l’allemand par Jean Schoving pour comprendre que France-Allemagne, c’est partout le même combat contre l’immigration, contre l’islamisation.

Ces imbéciles, ces soumis, ces dhimmis, ces ennemis de la France que sont les associations gauchistes droidelhommistes veulent carrément interdire à nos peuples de dire ses souffrances, ses peurs, ses désirs, ses espoirs.

 C’est d’ailleurs les mêmes qui veulent accélérer la prise de pouvoir absolue de l’UE avant que les votes des peuples ne fassent le ménage.

Il y a maldonne. Ils ont voulu nous bâillonner sur les morts et maladies dues au vaxxin Covid. 

Ils ont voulu nous bâillonner sur les méfaits de l’Union européenne. Ils ont voulu nous bâillonner sur les partis patriotes criminalisés, interdits d’exister en faisant passer leurs soutiens et militants pour des nazis.Ils ont voulu nous bâillonner sur l’immigration. 

Ils ont voulu nous bâillonner sur l’islam (je n’ose plus compter le nombre de fois où je suis passée devant les juges de la 17e chambre pour avoir dit ou écrit “islam assassin” et où j’ai été condamnée). Ils ont voulu et ont presque réussi, mais…

Pas de terroristes chez nous, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils veuillent faire croire aux benêts. Non, juste des chanteurs…

Je le disais sous une autre forme il y a un mois :

[…] Serait-ce un nouveau “Pegida” qui commence à l’échelle de tout un peuple ?

 Ça changerait tout. 

Et ce sont des jeunes de la jet set… pas les plus à plaindre, pourtant, vivant encore dans des quartiers protégés, ayant chaud, mangeant à leur faim…

Là ce sont des jeunes qui chantent “étrangers dehors” sur l’air  l’air de « L’amour toujours » du DJ italien Gigi D’Agostino.

Naturellement le gérant du bar, tous les politiques, Scholz en tête de condamner, de s’évanouir… et naturellement, dans ce monde où l’on n’a pas le droit d’utiliser le premier de tous, dire ce que l’on pense, les danseurs/chanteurs sont recherchés… 

Comme chez nous, ils vont se retrouver en garde à vue et sans doute que les lois dites anti-racistes vont permettre de les condamner très fortement afin de dissuader ceux qui en seraient tentés de les imiter.

Mais… même dans l’Allemagne nazie, même dans la France occupée par les mêmes nazis, il y a eu des milliers de Résistants qui ont fait un travail de sape, d’espionnage, de renseignements, qui ont fait sauter des usines, ont parachuté des milliers de tracts… et de soldats ! […]

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/26/allemagne-etrangers-dehors-auslander-raus/

 

Votez bien dimanche, faites  la peau – métaphoriquement, évidemment, ces gens n’ont ni esprit, ni humour, faut leur mettre les points sur les i – aux salopards qui veulent nous exterminer et que nos enfants soient des dhimmis dans leur propre pays !

« Je partira pas » n’est pas un cas isolé. Dans « Remigration », une musique électronique dont l’auteur se revendique d’être « patriote », les paroles appellent aussi à l’expulsion d’étrangers : « Les valises pleines à craquer, les djellabas sont pliées, la chicha est démontée, Fatima prête à décoller ».

 Un autre titre nommé « Fatal Bardella », en référence au personnage musical « Fatal Bazooka » interprété par Michaël Youn, cumule les milliers de vues sur TikTok et porte un message ouvertement raciste. […] la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a pris connaissance de ce phénomène qui prend de l’ampleur. Un signalement va être effectué par ses juristes dans les prochaines heures.

Le Parisien

La Ligue des droits de l’Homme dépose plainte après des chants racistes scandés en plein cœur d’Albi le soir de la fête de la musique. 

“La LDH va porter au niveau national deux plaintes contre le phénomène “Ausländer Raus” (les étrangers dehors), confirme Paul Collin, le président de la section tarnaise de la LDH. 

Une plainte à Albi pour les chants racistes de vendredi 21 juin et une plainte à Rouen pour une soirée organisée dans un bar vendredi 28 juin 2024. […]

France 3

L’association anti-raciste demande aux plateformes sur lesquelles sont présentes la chanson “Je partira pas” “de les dépublier et appelle les autorités compétentes à prendre des mesures immédiates pour faire retirer ces contenus”. […]

https://www.fdesouche.com/2024/06/27/chanson-la-ldh-porte-plainte-contre-le-phenomene-auslander-raus-sos-racisme-contre-je-partira-pas/

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 

 

ET AUSSI

Plainte de SOS Racisme pour "provocation à la haine raciale"

"Quand il y a des raps amusants qui attaquent la police ou la France, tout le monde trouve que c'est de la liberté d'expression et que c'est amusant", poursuit le chef du parti "Reconquête!". 

"La culture populaire sert à exprimer des passions populaires de façon ironique. 

Là, les Français veulent exprimer qu'ils en ont assez de l'immigration de masse venue du sud de la Méditerranée et qu'ils en ont assez de payer pour des faignants. 

Les faignants rentreront.

 J'ai toujours dit qu'il fallait renvoyer les chômeurs de longue durée. 

Ça ne veut pas dire que tous les musulmans doivent être renvoyés."

SOS Racisme avait annoncé mercredi 26 juin avoir porté plainte pour "provocation à la haine raciale" après la diffusion de cette chanson.

 https://www.francetvinfo.fr/

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire