lundi 24 juin 2024

C' EST EN BRETAGNE : VIDEO: LES AGRESSIONS SE MULTIPLIENT À RENNES (35 ) !

 

Agression au tournevis à Rennes. 

Un drame évité de justesse – la vidéo diffusée par Le Jarl




Dans une vidéo diffusé par le videur et co-directeur du 1988 club, à Rennes, le Jarl montre une agression au tournevis à Rennes, juste à la sortie de son établissement.

 Une agression intervenue ce week-end de fête de la Musique 2024.

On voit un individu tranquillement assis, à proximité de l’établissement, lorsque deux hommes viennent l’entourer, visiblement pour le dépouiller de son téléphone. Il résiste. Mais ces deux sauvages se mettent à le frapper, avec un tournevis pour l’un d’entre eux. Avant de partir suite à l’intervention de clients puis de la sécurité. Ils seront interpellés dans la foulée par la police.

Sans l’intervention de clients, puis de l’équipe de sécurité de l’établissement, le jeune homme, qui se vidait de son sang, aurait pu y passer.

C’est sans doute ce que Nathalie Appéré appellera, une fois de plus « le vivre ensemble » à Rennes.

Vidéo :   https://x.com/le_jarl/status/1804858512951906643?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1804858512951906643|twgr^76b0b0257a82e3094e5b37877c47afed0c8af79f|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.breizh-info.com%2F2024%2F06%2F24%2F234630%2Fagression-au-couteau-a-rennes-un-drame-evite-de-justesse-la-video-diffusee-par-le-jarl%2

 

Plusieurs témoignages sous la vidéo postée par le Jarl :

« J’ai 45 ans, en boîte il y avait des bagarres, de temps en temps on lisait dans le journal qu’il y avait eu un blessé (tessons de bouteille souvent), mais c’était rare.

 Aujourd’hui tu peux te faire planter pour rien. 

Ma fille voulait aller faire des études à Rennes, j’ai refusé ».

 

C’est pour cette raison que je ne pourrais pas voter pour vous. 

Je ne veux pas crever au travail à 70 ans, c’est vrai. Mais je ne veux pas non plus mourrir d’un coup de couteau. 

Vous voulez une société de droits mais vous n’arrivez pas à parler des devoirs. 

Vous parlez des libertés mais jamais des contraintes, or l’une née de l’autre. Le mot « insécurité » a été banni de votre vocabulaire. 

Vous l’avez mis dans un bel emballage, avec un joli papier cadeau autour et vous l’avez offert au RN.

 Je vous en veux terriblement »

« Tuer quelqu’un parce qu’il a refusé de se laisser voler son téléphone, de donner une cigarette ou autre… 

Et on nous impose de “faire France” avec eux.

 Merci à vous et vos équipes pour ce que vous faites »

Et dire que certains journalistes s’interrogent encore à savoir pourquoi partout en Bretagne, le RN progresse électoralement.

 Peut être parce que tout simplement les habitants ne veulent pas voir leurs enfants massacrés sur le bitume de métropoles devenues des cloaques ?

 Plusieurs décennies de socialisme et de gauchisme dans la capitale administrative de la Bretagne ont en effet littéralement transformé la ville, une ville où désormais, chacun sort sur ses gardes, dans le centre ville.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire