dimanche 30 juin 2024

AU LIEU DE DÉBATTRE PROGRAMME CONTRE PROGRAMME , LE MOT D' ORDRE " FAIRE BARRAGE AU RN " ? TRÈS DÉMOCRATE ???

 REVUE DE PRESSE  !

Le rapport de la gauche à la violence

Si tous les gens se sentant proches de la gauche ne sont évidemment pas adeptes de la violence, loin de là, celle-ci semble malheureusement bien faire partie de ses gênes.

Par Johan Rivalland

 
 
Publié le 30 juin 2024
 

Le 7 juillet au soir, nous saurons quels sont les nouveaux rapports de force politiques dans notre pays. 

Chacun des camps opposés pourra compter son nombre de députés élus, et devrait suivre rapidement – probablement dès le lendemain ou dans les jours qui suivent – la nomination d’un nouveau Premier ministre par le président de la République (en attendant une éventuelle future démission de ce dernier, selon le scénario retenu, mais qui ne devrait pas être pour tout de suite). 

Avec les difficultés que l’on sait, car aucune majorité claire ne devrait en sortir.

 

Des risques très élevés de violences

Nous pouvons cependant pronostiquer une chose : en cas de victoire du Rassemblement national et de nomination de Jordan Bardella comme Premier ministre, alors il semble évident à à peu près tout le monde que le pays s’embrasera.

Il n’est pas besoin d’attendre les résultats des élections pour que, déjà, tout ce que la gauche collectionne de « forces en mouvement » soit mobilisé pour, comme toujours, « faire rempart » à la menace fasciste ou « d’extrême droite », qui menacerait le pays, à travers des manifestations et des appels multiples à lui faire barrage. 

Ce n’est pas nouveau.

Dès le lendemain des résultats, et surtout après cette éventuelle nomination, les manifestations géantes se succéderaient, les violences se multiplieraient (toujours dans l’idée sacrément paradoxale qu’il faut combattre la violence de « l’extrême droite », vieille rengaine éculée).

 Violences naturellement considérées comme parfaitement légitimes face au péril qui toucherait notre pays. 

Une sorte de devoir de « résistance » dont certains à gauche savent se parer et justifier lorsqu’ils l’estiment légitime.

Une grande partie des Français a beau être lassée des stars donneuses de leçons (et on peut dire qu’il y en a !), celles-ci continuent par ailleurs à se draper dans leurs vertus bien-pensantes qui exaspèrent de plus en plus de Français.

 Mais parmi elles, certains n’hésitent pas à nous donner un avant-goût de ce qui nous attend inexorablement dans ce scénario de victoire potentielle du RN.

Ainsi, faisant mine de se présenter en personne respectueuse du verdict des urnes, un Mathieu Kassovitz ne nous en promet pas moins, même s’il évite évidemment de lancer ouvertement un appel en ce sens, un recours « à la violence face à la violence », nous laissant présager de ce qu’il pourrait advenir dans le cas où certaines mesures politiques étaient prises, il ne dit pas lesquelles.

 Lorsqu’on connaît l’utilisation du mot « violence » dans le vocabulaire d’une certaine gauche, on se doute qu’il ne faudra pas longtemps pour en trouver des signes même très indirects, ni des idées de ripostes qui vont avec.

 

Un scénario tout autre

En revanche, nous pouvons aussi pronostiquer qu’en cas de victoire de la gauche, cette fois, il n’y aura pas de manifestations géantes, ni de violences – si ce n’est de la part d’individus bien douteux et isolés -, dont la gauche semble bien depuis toujours avoir le monopole.

 La démocratie sera comme toujours respectée, car ce n’est pas dans les gènes ou la culture des autres bords politiques de contester le verdict des urnes.

 À l’exception de certains mouvements assez minoritaires, la gauche se dit démocrate, mais elle a toujours eu un problème avec la démocratie… 

Sa conception de celle-ci (une fois encore, je ne parle évidemment pas de toute la gauche, et je plains ceux qui sont authentiquement de gauche et subissent cet état de fait) est éminemment restrictive.

Ce qui n’empêchera pas le Nouveau Front Populaire, et à travers lui une grande partie de la gauche, d’avoir quelques difficultés à gouverner, à cela près qu’elle est habituée aux compromissions (on s’en est d’ailleurs spectaculairement aperçus le soir-même des résultats des élections européennes, à l’heure des petits et grands reniements…). 

 Gageons qu’elle saura trouver les alliés de circonstance, eux aussi prêts à se renier (les Français ne se font plus beaucoup d’illusions depuis longtemps au sujet de la politique) ou à défaut les moyens de diluer ses promesses, étant passée maître depuis longtemps dans l’art de considérer, selon l’antienne historique bien connue et parfaitement cynique, reprise par Jacques Chirac : « Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent ».

 

Une situation relativement inextricable

Dans tous les cas, la France sera plus difficile que jamais à gouverner. 

Les finances du pays sont exsangues, les promesses délirantes, la cohabitation quasi-impossible quel que soit le scénario (sauf celui d’un gouvernement « d’experts » régulièrement évoqué), et ce faute de majorité.

Les gouvernements précédents, plus encore les deux ou trois derniers, ont été incapables de mener une politique ambitieuse, assumée et cohérente.

 Les atermoiements permanents et la tendance à succomber un peu trop facilement aux sirènes des appels multiples et répétés à l’argent public et aux subsides en tous genres de l’État – non financés – ont conduit notamment à l’impasse financière que nous connaissons. 

Qu’ils soient de la droite ou du centre, les gouvernants ont été, depuis trop longtemps, victimes de ce que Thierry Wolton dénommait « le complexe de gauche ».

Quant à la gauche, ou une grande partie d’entre elle, elle n’a cessé depuis quarante ans d’agiter l’épouvantail du Front national, puis du Rassemblement national, dont j’ai pendant longtemps pensé qu’ils n’avaient aucune chance d’arriver un jour au pouvoir… sauf si cette diabolisation à courte vue finissait par lasser des Français de moins en moins dupes, à la fois de ce qui apparaît bien comme une grosse ficelle politique maintenant bien usée, et de l’incapacité des partis traditionnels à mener des politiques véritablement ambitieuses et courageuses, et non elles aussi à courte vue.

La montée du Rassemblement national ne doit au final qu’à leur inconséquence. 

Et au lieu, les uns et les autres, de se contenter d’argumenter, de commenter point par point le programme de ce parti,  de montrer ses limites, ses incohérences, ses contradictions, ils n’ont toujours pas compris que c’est justement cette diabolisation à outrance qui finit, non seulement par vexer inutilement les électeurs de ce parti et les braquer, mais ils ont en outre banalisé complètement l’idée « d’extrême droite », en qui de moins en moins de monde croit encore, faisant perdre peu à peu complètement la portée de leur attaque. 

Une erreur stratégique devenue évidente, mais tant que la ficelle n’est pas définitivement cassée et qu’il en reste encore quelques filaments, ils espèrent en retirer les dernières tensions.

Dans cette guerre des idées et les nouvelles fractures intellectuelles qui se sont développées, il y a donc peu à espérer dans les temps qui viennent.

 Et il ne reste à la gauche – du moins à une partie d’entre elle – que ce qui constitue l’un de ses marqueurs ancestraux : les rêves de révolution.

 

La violence, un marqueur d’une partie de la gauche

Chassez le naturel, il revient au galop. 

Ce qui m’a toujours troublé est cette capacité de la gauche à se prétendre démocrate, mais à en avoir une idée fortement restrictive. 

Plutôt que de symboliser la carte politique par un axe allant de gauche à droite, je la vois plutôt comme une sphère, au même titre que les deux représentations traditionnelles de la Terre et de ses continents.

 Il me semble depuis longtemps que nombre d’électeurs passent bien plus facilement d’une extrémité de cette carte à l’autre extrémité (l’électorat ouvrier, par exemple, passé parmi les premiers de la gauche communiste au Rassemblement national) que par tout autre déplacement.

 La description en tant que sphère me semble donc bien plus pertinente.

Toujours est-il que dans l’esprit de beaucoup de gens de gauche, on le sait, toute idée est acceptable et compatible avec la démocratie dans la mesure où elle intègre bien le champ restrictif défini de manière plus ou moins consciente, allant du Nouveau parti anticapitaliste ou Lutte ouvrière au Centre-gauche, grosso modo. 

Au Centre-gauche, on pourra considérer que c’est encore acceptable démocratiquement, même si on y est hostile. Mais au-delà, il faut se boucher le nez (ceux qui se disaient mettre une épingle à linge sur le nez en 1995 pour aller voter en faveur d’un Chirac qu’ils avaient tant exécré à une certaine époque, pour déjà « faire barrage au Front national »). 

Quant aux libéraux, heureusement qu’ils ne sont pas engagés – ou très rarement – en politique, car il s’agit là d’une des pires espèces aux yeux de la gauche…

Il faut dire qu’à l’exception de quelques esprits historiques indépendants bien que symboles forts de la gauche, l’un des héritages forts de celle-ci – et rêve permanent de certains jusqu’à aujourd’hui – est la Révolution française (et les révolutions en général), au prix des dérives qui les accompagnent.

 Un homme de gauche profondément convaincu et d’expérience, fidèle à ses idées et à son bord politique, comme Jean-Yves Le Drian, le déplore lui-même ces jours-ci et ne s’y reconnaît plus : l’alliance du Nouveau Front Populaire, et les idées qu’elle met en avant, a plus à voir avec la gauche de Robespierre (« et encore ! » précise-t-il) qu’avec celle de Delors ou Badinter.

 

C’est à une véritable culture de la censure, de l’appel à la rue, du recours estimé en certains cas justifié à la violence, pouvant aller parfois jusqu’à la chasse à l’homme, qu’une partie de la gauche est mue, ayant beau jeu de se référer à tel ou tel acte ponctuel détestable et bien évidemment totalement condamnable d’une « ratonnade » qui aurait eu lieu dans d’autres sphères d’influence que la sienne, pour mieux tenter de masquer ce qui est bien plus consubstantiel à son camp ou du moins certains qui s’en réclament. 

 De manière stupéfiante, sans égard, de manière plus générale, pour le respect de la liberté d’expression.

Certains entrevoient déjà, dès leur arrivée au pouvoir, une purge dans les médias, à commencer bien sûr par la chaîne CNews, dont le Fouquier-Tinville des temps modernes Aurélien Saintoul (LFI) tente déjà de manière à peine voilée d’œuvrer à sa disparition.

 Sans oublier le JDD, et tant d’autres médias qui gênent la bonne conscience « démocrate » de cette partie de la gauche.

Même au sein de LFI, la purge a commencé, sans même attendre les élections, comme on le sait.

 Fidèle aux principes de tous les mouvements révolutionnaires et aux révolutions elles-mêmes, où on commence toujours par éliminer les initiateurs de la première heure.

 

Le gouvernement introuvable ?

Pour conclure, que ces élections se concluent par l’une ou l’autres des hypothèses décrites ci-dessus, il va être bien difficile de gouverner.

 La France semble bien dans une impasse. 

Celle liée à tous les renoncements passés, à toutes les compromissions, à tous les excès, au manque de courage, aux atermoiements, à l’économie du diable, ou tout simplement à la bêtise…

Mais après tout, si on se rappelle l’expérience de la Belgique, qui avait connu une situation de crise, sans gouvernement pendant près d’une année…

 On garde le souvenir qu’elle ne semble jamais s’être si bien portée que cette année-là. 

Serait-ce donc si dramatique que cela si nous nous trouvions temporairement, en évitant la violence, dans une situation un peu similaire ? 

Il n’est pas (encore) interdit de rêver…

LÉGISLATIVES 2024 :L' ANALYSE DU SCRUTIN ( PREMIER TOUR ) PAR ALEXANDRE GOLDFARB !

 

Analyse d’un scrutin (premier tour)

Ressaisissons-nous pour le second tour ou nous dirons adieu à la France !

Par Alexandre Goldfarb



Analyse d’un scrutin (premier tour)


En ce 30 juin 2024, à vingt heures, les premières estimations du premier tour des législatives sont tombées.
Malgré une hausse importante du nombre de votants, la plus forte depuis 1978, les scores sont finalement conformes aux différentes projections.

Très beau score du RN qui seul contre tous gagne ce premier tour mais tout confirme mon article publié il y a 6 jours, hélas, devrais-je ajouter :

Il est vrai que la Gauche est beaucoup plus rusée que la Droite, même qualifiée d’extrême.
Pourquoi ?
Parce que la Gauche a su ratisser large en présentant deux pôles qui semblaient opposés : l’ersatz du Nouveau Front Populaire des racistes et des antisémites patentés, pro-islamistes et anti-France, et le socialiste travesti à la Macron.

 Sans oublier tous les petits mouvements habituels de l’extrême gauche.

 Le tout fait que le RN malgré une belle performance va devoir réviser ses prétentions.


Quant à Zemmour, sa Reconquête a pris du plomb dans l’aile et sa stratégie dictée par sa petite copine a foiré. 

Avec moins d’un pour cent des voix, c’est plus qu’un échec là.


Les LR commencent à intégrer leur juste place, vers le néant, et se rapprochent de pouvoir mettre leur siège dans une cabine téléphonique.


Les LR qui auraient pu sauver leur parti en s’alliant avec la seule opposition encore en course à droite : le RN ! Mais on ne change pas une équipe qui perd.

Le pire dans cette affaire est de constater qu’un électeur sur trois a choisi la NUPES rebaptisée pour cette élection en « Nouveau Front populaire », une insulte à l’Histoire et l’éternel conte du « Petit Chaperon Rouge » est en marche ! 


Que faudra-t-il aux électeurs pour qu’ils comprennent enfin que toute cette gauche oeuvre contre la France et les Français ?

Ma vidéo prémonitoire :   https://www.youtube.com/watch?v=VV_lWCZvdc8&t=5s


La gauche sera majoritaire dans cette élection législative le soir du 7 juillet, avec plus ou moins 320 sièges et ainsi les illusions seront perdues.


Un simple calcul mathématiques suffit pour additionner les chiffres et voir quel est le vrai résultat !

Déjà la Macronie par la voix de Gabriel Attal a déclaré «pas une voix ne doit aller au Rassemblement national».
 

C’est le grand retour à l’Union de la gauche qui avait permis à un certain François Mitterrand de se faire 

élire élire président en 1981.
C’est pourquoi, j’affirme que la gauche avec le soutien inconditionnel des médias a enfumé les Français comme des veaux que l’on conduit à l’abattoir !

Le second tour s’annonce dans la tempête…

Ne nous laissons plus abuser par une idéologie dangereuse et qui détruit l’individu, combattons :

  

ET AUSSI RAPPEL !

ILLUSIONS

Le 7 juillet au soir, la douche risque d’être froide pour la France !

Par Alexandre Goldfarb


 ILLUSIONS

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


La mascarade se poursuit presque tranquillement et pendant que l’on agite les chiffons de la peur, la France s’écroule…
« La Macronie est bel et bien une société à irresponsabilités illimitées… »

 
Par Alexandre Goldfarb

Ressaisissons-nous pour le second tour ou nous dirons adieu à la France !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/> 


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

LÉGISLATIVES ET TV : MÉLENCHON ET LA TERREUR !

 

Ne vous fiez pas à la fausse bonhomie de son très proche Manuel Bompard, dépêché hier soir sur TF1, pour le remplacer face à MM.  Attal et Bardella. 

Ne vous fiez pas aux pleurnicheries de cette « tortue sagace » qui affirme que ses partenaires politiques aiment le « torturer » et l’ « humilier »

Mélenchon les méprise, et les trouve médiocres. 

Si la baroque alliance du Nouveau Front Populaire dominée par LFI remportait les législatives, le leader de l’extrême gauche entend bien aller à Matignon.


Lundi soir, dans « l’Évènement, l’interview » – Législatives 2024, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a répondu en direct aux questions de Caroline Roux. 

Le vieux loup gris est apparu tel qu’en lui-même, sans même prendre la peine de se travestir dans le déshabillé de la Mère-grand. 

On l’a entendu éructer, babines mousseuses et retroussées sur des canines encore tranchantes. 

L’histrion aussi patelin que goguenard et menaçant, sans nous épargner ses habituelles rodomontades, s’est répandu en imprécations et autres anathèmes pour nous donner l’un de ses meilleurs numéros.

 À l’issue de la prestation du bateleur, et c’est toujours ça de pris, ni les ralliés à LFI qui se sont compromis dans le Nouveau Front Populaire ni leur électorat ne douteront plus de l’aspiration farouche du Lider minimo à accaparer un pouvoir qu’il prétend, sans convaincre personne, ne pas désirer pour lui mais qu’il accepterait, bien sûr, s’il se trouvait dans l’obligation de faire don de sa personne à la France.

Il est très show, Méluche !

Le show aura aussi eu le mérite d’édifier sur les joyeux projets pour la France de notre saltimbanque et de ses affidés. 

 Le drille m’a rappelé le Marat des Mémoires d’outre-tombe, (Livre neuvième- Chapitre 3) décrit par mon cher Chateaubriand : « (…) l’embryon suisse Marat, les pieds nus dans des sabots ou des souliers ferrés, pérorait le premier en vertu de ses incontestables droits. Nanti de l’office de fou à la cour du peuple, il s’écriait avec une physionomie plate et ce demi-sourire d’une banalité de politesse que l’ancienne éducation mettait sur toutes les faces : « Peuple, il te faut couper deux cent soixante-dix mille têtes ! », « Caligula de carrefour ».

 

Recension de l’épisode savoureux.

Caroline Roux, pour chauffer le briscard madré, a d’abord évoqué la déclaration faite par ce bateleur sans vergogne lors d’un récent meeting : « J’ai l’intention de gouverner ce pays » et le peu d’enthousiasme suscité par celle-ci chez les coalisés contre « l’essstrêssme droite » et leurs soutiens dont François Hollande, Lionel Jospin, Fabien Roussel, Marine Tondelier, Raphaël Glucksmann. 

Notre birbe encore gaillard s’est alors insurgé avec véhémence contre les attaques que lui infligent les médiocres et les évincés du Nouveau Front Populaire qui « cherchent à le torturer, l’humilier le plus possible » au lieu de s’aplatir, comme il se doit, devant son auguste personne qui garantit le vote musulman : « Mélenchon, c’est un nom qui fait ouvrir les portes quand on est dans les quartiers populaires », assure-t-il. Il poursuit, cherchant à intimider ses partenaires achetés : « Je dis à Olivier Faure : attention, si les électeurs insoumis ne viennent pas voter pour toi, tu ne seras pas élu. »  

Un seul mot d’ordre pour Mélenchon qui se considère, sans vanité, précise-t-il, comme « l’atout » indispensable à la victoire de la gauche : soumettez-vous aux Insoumis. 

Il ajoute ensuite qu’en raison de son « expérience » corrélée à son « caractère », lui seul est susceptible de faire plier ces salauds de riches pour les forcer à accepter le nouvel impôt sur la fortune et l’impôt universel sur les sociétés étrangères. 

Que les blaireaux besogneux des classes moyennes qui se sont fourvoyés au RN se rassurent : « en dessous de 4000 euros, personne ne paiera plus. » 

 Il n’est question, en fait, que de faire raquer les autres: « on rentrera plus d’argent en mettant moins à contribution les classes moyennes » ; avec 8% des plus riches, on financera le programme. 

Et que ceux qui « ne veulent pas donner un rond » et qui ne connaissent « pas plus le prix du malheur que celui du bonheur » aillent se faire lanlaire !

 

Il pense pouvoir arrêter Poutine en une nuit

Quand il sera question, plus tard, du tropisme antisémite de notre homme, on ne pourra qu’apprécier sa défense, convaincante, indubitablement : « Pour d’innombrables raisons je ne peux rien avoir avec l’antisémitisme et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je serais antisémite. » 

 Et puis, rappelle ensuite le drôle, montant dans les tours et vociférant pour dissimuler sa diversion, les considérations de boutiquiers sordides, ennemis de genre humain, de la fraternité universelle, de la féminitude et des minorités intégrées dans un pays désintégré, demeurent dérisoires au regard de la guerre qui menace sur tous les fronts et dont tout le monde est responsable, excepté, on s’en doute, LFI et ses sbires.  

« Nous avons 2000 militaires sur le front de l’est, nous sommes exposés parce que nous avons 700 militaires au Liban, ensuite parce que les territoires de Polynésie et compagnie dans l’océan Pacifique nous exposent en première ligne. » 

 « Tout ce qu’on raconte peut s’arrêter en une nuit si on va trop loin dans l’escalade. », conclut le démagogue, lapidaire.

 À la dernière question posée par Caroline Roux : « Si le RN arrive aux responsabilités et obtient la majorité absolue, respecterez-vous le verdict des urnes ? », on frémit à réponse de notre républicain : « Par définition, oui (…) qui a peur du peuple souverain n’est pas un démocrate. »

 Notre « tortue sagace » (Mélenchon se qualifie ainsi) se couplant à l’anguille retorse, précise : « Ça sera à nous de bien nous assurer que le RN respecte la République et ses principes fondamentaux. » 

 On imagine que Mélenchon et ses séides ont une manière toute subjective d’envisager la chose…

Fervente lectrice de Chateaubriand, je ne doute pas de la portée des élucubrations narcissiques du sieur Mélenchon (Qui n’aspire qu’à nous rejouer la Terreur) sur un peuple chauffé à blanc qui ne demande, par conséquent, qu’à investir la scène et m’en inquiète, sachant que : « (…) pris collectivement, le peuple est un poète, auteur et acteur ardent de la pièce qu’il joue ou qu’on lui fait jouer. Ses excès ne sont pas tant l’instinct d’une cruauté native que le délire d’une foule enivrée de spectacles (…) » Mémoires d’outre-tombe, (Livre neuvième – Chapitre 4)

. Peut-être en est-il de notre Cinquième République comme il en fut autrefois de la royauté. 

Mais, sans doute, Jean-Luc Mélenchon devrait quand même garder en mémoire, la fin de Danton, Marat, Camille Desmoulins, Fabre d’Églantine ou de Robespierre…

 

 Source et Publication :   https://www.causeur.fr/jean-luc-melenchon

FACE AU PÉRIL DE L' EXTRÊME GAUCHE ! LES LR DEVANT LEURS RESPONSABILITÉS ! ( ÉRIC CIOTTI )

 

Face au péril d’extrême gauche, Ciotti met les LR devant leurs responsabilités

ciotti

La clé du scrutin du 7 juillet est sans doute chez les LR et, plus largement, chez l'électorat de droite modérée. 

Alors que le macronisme est moribond, pour ne pas dire mort, Macron, lui, bouge encore un peu et, pour sauver sa peau, misérablement, n’hésite pas à la pire des compromissions avec l’extrême gauche, comme Marc Baudriller le dénonce dans ces colonnes, alors que pendant sept ans, il n'a eu de cesse de faire des oeillades à l'électorat de droite.

Lorsque l'extrême gauche s'empare du pouvoir, elle ne le lâche plus

Éric Ciotti l’a très bien compris, dans une allocution solennelle, le député sortant des Alpes-Maritimes, arrivé en tête dans sa circonscription avec 43 % des voix, a posé en termes très clairs les enjeux de dimanche prochain en traçant les perspectives qui s'ouvrent devant nous.

 « Par leur vote, les Français ouvrent un nouveau chemin d’espérance sur lequel nous pouvons redresser notre pays et lui redonner un avenir digne de son glorieux passé et de son peuple valeureux », a martelé le président des LR. Et de poursuivre : « L’union inédite et historique que nous avons bâtie avec Jordan Bardella a mis fin à trop d’années d’immobilisme qui reléguait la droite dans le rôle de spectateur impuissant du déclin français. La victoire est en vue ».

 Mais rien n'est gagné. Loin de là car « la menace d’extrême gauche est plus que jamais ce soir réelle d’autant que certaines compromissions honteuses se dessinent déjà ». 

Les oreilles de Macron et peut-être de beaucoup d'autres sifflent. 

Éric Ciotti insiste sur le fait que « l’heure est grave ce soir car la France, la démocratie et nos institutions pourraient être demain en péril si l’extrême gauche venait à accaparer le pouvoir dans une alliance contre nature. »

 L'Histoire ne se répète pas mais elle nous apprend que lorsque l'extrême gauche s'empare du pouvoir, elle ne le lâche plus et qu'elle élimine rapidement les franges modérées qui l'ont accompagnée dans son accession au pouvoir. 

C'est pourquoi, Ciotti en « appelle au peuple de France et, en son sein, à tous ceux qui partagent des convictions de droite de prendre leurs responsabilités ».

 Le message est clair. On est pour ou on est contre. Il n'est plus temps de finasser avec un « ni-ni » mortifère. 

Ciotti ne dit pas autre chose lorsqu'il déclare qu' « il n’est plus possible de refuser de faire un choix entre notre union responsable, patriote et républicaine et se terrifiant danger d’extrême gauche ».

 Et d'en appeler « l'ensemble des Républicains à suivre le chemin de l’unité » qu'il a ouvert. 

Ciotti sera-t-il entendu ?

« Le danger qui guette notre pays aujourd'hui, c'est l'extrême gauche », a publié François-Xavier Bellamy sur son compte X. 

On ne peut pas être plus clair. 

Et la direction collégiale des LR « canal historique » a publié ce dimanche soir un communiqué de presse que l'on pourrait prendre en première lecture comme la poursuite du fameux « ni-ni ».

 

Certes, on y découvre un très classique renvoi dos à dos, mettant apparemment sur le même pied, d'une part « les outrances d'une extrême gauche dominée par La France insoumise qui veut démolir nos institutions, déconstruire notre civilisation et qui représente un danger absolu pour notre pays » et, d'autre part, « le programme démagogique » du RN « qui entraînera le chaos et l'appauvrissement de notre pays ».

 Une symétrie en apparence, car, à l'évidence, il n'y a pas de commune mesure entre la destruction de notre civilisation et un programme (supposé) démagogique. 

Mais on ne s'y trompera pas, puisque ce communiqué indique que là où les LR ne pourront se maintenir au second tour (à l'heure où nous écrivons ces lignes, on peut imaginer que ce sera le cas dans la majorité des circonscriptions), il ne sera pas données de consignes de vote, « considérant que les électeurs sont libres de leur choix ».

 Si l'on veut être optimiste, on peut considérer que ce communiqué est une porte entrouverte. Mais plus que les consignes de vote ou les non consignes de vote, il est évident qu'en ce dimanche 30 juin Éric Ciotti fait confiance à la sagesse de l'électorat de la droite modérée, notamment celui qui a pu être tenté parfois par la petite musique macronienne. 

Du reste, en rappelant la folie fiscale dans laquelle la France serait plongée avec l'arrivée de l'extrême gauche au pouvoir, avec la complicité de Macron (plus de 100 milliards de fiscalité supplémentaire), le message devrait être reçu.

Georges Michel
Par Georges Michel 
 
Editorialiste à BV, colonel (ER) 
 
 
 

TWITTER
Emmanuel Macron appelle à "un large rassemblement démocrate et républicains contre le RN".
 Je croyais qu’il était sur la ligne ni-ni et renvoyait dos-à-dos les extrêmes ?
 C’était de la blague, donc ? 
Finalement Le Nouveau Front Populaire est respectable et digne d’être soutenu ?
 
 
 

 

LE COMMUNIQUÉ D' ÉRIC ZEMMOUR PRÉSIDENT DE " RECONQUÊTE ".......

 

Je viens vous parler ce soir comme à mes amis

Chers militants, chers cadres, chers sympathisants, chers ambassadeurs de la vérité,

En deux ans de vie politique, je me suis adressé à des dizaines de millions de Français.

 Mais c’est de vous que je suis le plus proche. 

C’est avec vous et grâce à vous que je combats. 

C’est avec vous et grâce à vous que Reconquête, mon parti, notre parti, est une si belle maison, une si belle aventure.

Je viens vous parler ce soir comme à mes amis, car toutes les tempêtes que nous avons traversées, et toutes les victoires que nous avons remportées, nous ont rendus toujours plus complices et plus soudés. 

Je veux maintenant vous dire trois choses extrêmement importantes à mes yeux, comme je les dirais à de vieux copains, en qui l’on a confiance, à qui l’on peut tout confier.

Premier point. Je sais que nombre d’entre vous sont déçus par notre score. 

Je veux leur dire ce qui doit nous importer plus que tout ce soir, c’est qu’après des décennies à avoir été torturés par les mensonges des médias, à avoir été aveuglés par les dénégations des politiciens, les Français commencent à reprendre confiance en eux, à remonter la pente de l’Histoire, à retrouver l’envie de vivre, d’exister, de se sauver. Ils réapprennent à espérer qu’ils peuvent redresser la France. 

C’est une avancée immense, dont la France a besoin et c’est une première étape dont Reconquête a besoin.

Et c’est la raison pour laquelle j’appelle tous ceux qui me font confiance à voter pour les candidats de droite dimanche prochain.

 Faites gagner la droite dans l’espoir de faire gagner la France ! Je demande aussi à tous les Français qui aiment notre pays, de faire échouer les candidats de Jean-Luc Mélenchon, ce conglomérat des ennemis de la France. 

Ne les laissez pas nous mettre en danger, ne les laissez pas nous islamiser, ne les laissez pas nous remplacer. Pas d’abstention !

 Face à Jean-Luc Mélenchon, je vous demande de vous opposer en toutes circonstances !

Le combat est loin d’être terminé et nous prenons toute notre part dans les batailles qui s’annoncent !

Je veux vous dire que nous avons largement contribué à ce bel élan. Notre combat pour imposer des vérités essentielles et dont personne ne voulait - ni les médias, ni les politiciens, ni le pouvoir - est une réussite. Même nos pires ennemis nous le reconnaissent. 

Sur l’immigration, sur les francocides, sur l’islam, sur le wokisme, sur l’écologie d’extrême-gauche, sur la liberté économique, sur l’école, nous avons changé les règles du jeu. 

Nous avons brisé les murs de la censure. Nous avons fait reculer le politiquement correct. 

Nous avons fait baisser les yeux à nombre de menteurs et d’hypocrites. 

Comme vous le savez, de moins courageux que nous ont souvent volé nos idées après coup pour se les attribuer. Tant mieux ! 

C’est la preuve que, malgré la rage qu’ils ont parfois déchaînée contre nous, nous avions raison d’être courageux.

Chez Reconquête, on ne perd jamais : soit on gagne, soit on fait avancer nos idées.

 Oui, je le crois dur comme fer : la France ne serait pas la même sans Reconquête. Sans nous, sans vous, elle oserait moins regarder ses problèmes en face, elle aurait peur de s’exprimer. Dans ses opinions et dans ses paroles, elle serait moins libre, elle aurait tout simplement moins le courage de la vérité.

Plus qu’aucun autre parti à droite, nous avons démasqué la désinformation, dénoncé les innombrables crimes idéologiques dont était victime notre peuple, et donné les premiers rôles à la lucidité et à la sincérité. 

J’en suis extrêmement fier et je veux que vous le soyez avec moi. Passer à côté de cette fierté, ce serait mépriser nos efforts. Nous n’avons pas seulement été utiles : nous avons été indispensables. 

Le résultat de ce premier tour des législatives nous doit, vous doit beaucoup.

 Chacun de vos dialogues avec les Français depuis deux ans, chacune de vos réunions, de vos actions militantes, de vos posts sur les réseaux sociaux, de vos présences à nos meetings, chacun de vos tractages et de vos collages d’affiches a été décisif. Bravo !

Notre score ne reflète évidemment pas la vitalité de notre mouvement et de nos idées.

 Outre le fait que nous n’avons présenté de candidats que dans la moitié des circonscriptions pour ne surtout pas mettre en danger la victoire de la droite aux législatives, mon deuxième point est donc de vous rappeler ce que nous venons de vivre.

Notre campagne européenne a été troublée, parfois même handicapée, par les trahisons préméditées de longue date par Marion Maréchal qui ambitionnait de diriger seule sa propre chapelle, filiale du RN.

 Elle se disait pour l’union des droites, mais elle ne s’est jamais résolue à faire l’union avec nous.

 Après avoir elle-même accusé le RN, il y a quelques jours, de refuser l’union qu’elle leur proposait, elle a appelé les électeurs de Reconquête à voter pour eux dès le premier tour, troublant les Français proches de nous et ruinant toutes les chances d’union des droites – du point de vue du RN, pourquoi s’unir avec quelqu’un qui capitule ?

Son passé, son équipe depuis casée au RN, et sa volonté de jouer au cavalier seul ont fait beaucoup de mal à notre cohésion. 

 Ce triste épisode s’est terminé comme elle voulait qu’il se termine : par une rupture brutale, au pire moment pour nous comme pour la France.

Je veux que vous sachiez que ce conflit est derrière nous : la vérité sera bientôt évidente aux yeux de tous. 

Je n’en veux pas du tout à ceux qui ont douté devant les mensonges et les attaques : les manipulateurs ne sont pas les manipulés et vous êtes déjà nombreux à revenir vers nous, écœurés de ces manipulations.

Politiquement, moralement, psychologiquement, nous allons beaucoup mieux aujourd’hui qu’il y a un mois.

 Nous sommes redevenus unis, nous parlons d’une seule voix. 

C’est un progrès très concret et il aura de belles conséquences. 

Je vous promets que vous n’allez pas tarder à vous en rendre compte.

Car mon troisième point est que Reconquête, au terme de deux années d’apprentissages et d’efforts, a maintenant le droit de se renouveler, de se doter de nouveaux atouts sur la scène politique. 

C’est ce que nous allons faire.

 Au lendemain des élections, je vais vous poser beaucoup de questions. Je lirai vos réponses avec la plus grande attention. 

Avec toute l’équipe de Reconquête, avec vous tous, nous tous, nous allons nous faire le beau cadeau de progresser, d’avancer, de nous muscler.

Oui, je vous annonce que nous allons travailler d’arrache-pied.

 Notre combat sur l’école va prendre une tout autre ampleur. 

La voix de Reconquête sera entendue au Parlement européen et nous serons force de proposition en France. 

Reconquête sera au rendez-vous et les Français pourront compter sur nous pour garantir que la victoire tant attendue sera à la hauteur de leurs espoirs.

 Dès le lendemain des élections, nous allons ensemble affiner nos stratégies et nous fixer de nouveaux caps. 

J’y réfléchis depuis des mois

. C’est le moment idéal pour le faire.

 Préparez-vous à être des acteurs de premier plan !

En attendant, tous sur le pont pour aider la droite à vaincre dans une semaine et pour empêcher la gauche de faire un bon score ! 

Le macronisme et l’extrême gauche doivent être vaincus. 

Ils vont l’être grâce à toute la droite et grâce à vous.

Encore une semaine de courage : convainquez autour de vous de voter pour la France.

 Proclamez que la Reconquête française est devant nous ! Je compte sur vous autant que vous pouvez compter sur moi.

Chers militants, chers cadres, chers sympathisants, vous êtes formidables et vous allez bientôt le montrer aux Français.

Je vous salue affectueusement,

Éric Zemmour

 

 

 

 

 

TWITTER 

J'appelle tous ceux qui me font confiance à voter pour les candidats de droite dimanche prochain. 
Faites gagner la droite dans l’espoir de faire gagner la France ! #legislatives2024
Image

 

samedi 29 juin 2024

LE TUBE DE L' ÉTÉ : JE " PARTIRA " PAS ......LA CHANSON QUI REND FOUS DE RAGE LES GAUCHISTES !

 

Une chanson patriote rend fous de rage tous les gauchistes

Lecteurs-en-colere.jpg

Le 30 mai 2017 apparaissait une vidéo sur YouTube où l’on voit un migrant expulsé par la police française et installé de force dans un avion en partance pour l’Afrique.

https://youtu.be/XQL_YM6QwnU

 

 Ce dernier, refusant de se faire expulser, hurle en se débattant : « Je partira pas ! Hallah akbar, je partira pas ! ».

Notez au passage sa parfaite maîtrise de la langue française, et surtout de la conjugaison du futur simple de l’indicatif. 

Il aurait le droit de figurer en pôle position dans le site Bescherelle tamère.com, site à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=zvGAn0_G4js&t=10s

 

Juin 2024, 7 années se sont écoulées lorsqu’un petit malin décide d’utiliser l’IA pour créer une chanson parodique intitulée « Je partira pas» à partir des propos éructés par ce migrant expulsé

. Je vous mets le lien, en sachant qu’il a de grandes chances d’être effacé. Si c’est le cas, tapez le titre de la chanson sur YouTube ou TiKToK et vous aurez des chances de tomber sur le clip , puisqu’à chaque fois qu’il est effacé par les plateformes, d’autres internautes s’amusent à le remettre aussitôt !

 

Cette chanson faisant la promotion de la remigration, et surtout un des clips (il y en a plusieurs différents) qui l’accompagne où l’on voit des policiers qui défoncent une porte, emmènent de force un migrant, puis le mettent dans l’avion sans ménagement, avant que des centaines de Français hurlent de joie dans un bar lorsqu’ils voient en direct son expulsion à la télévision, fait justement éclater de rire beaucoup de patriotes, « un rire mauvais » diraient nos ennemis gauchistes.

Eh bien cette chanson rend justement fous de rage tous les gauchistes qui se retrouvent en PLS erreur 404 en écoutant cette « chanson raciste » pour reprendre leurs propos haineux.

Si le clip est à nouveau effacé, voici les paroles :

JE PARTIRA PAS

 

Je partira pas. Si tu partiras ! Et plus tôt que tu crois.

On t’as assez donné, maintenant tu peux te casser,

Bon débarras et ne reviens pas. Bon débarras et ne reviens pas !

 

Je partira pas. Si tu partiras ! Comme t’es venu tu t’en iras

Je partira pas. Je partira pas. Si tu partiras avec ta fatma. Pour toi fini le RSA

Le bateau n’attend pas, crois-moi.

 

Quand va passer Bardella, tu vas retourner chez toi,

Tu mettras ta djellaba et là-bas tu pourras prier toute la journée,

Tu commences à nous gonfler.

 

Etc.

 https://www.facebook.com/share_channel/

Et ça continue dans le même ton sur plusieurs couplets. 

Alors inutile de vous dire que les paroles rendent dingues les électeurs de LFI qui font des crises d’apoplexie et se retrouvent au bord de l’asphyxie mentale ! 

 En écoutant cette chanson, ils sont incapables de retenir leur sphincter, aussi ça leur fout tellement les boules et la diarrhée que ça coule instantanément le long de leurs jambes jusqu’à leurs chaussures, et qu’ils se retrouvent à patauger dans leur propre chiasse… 

Les pauvres… on compatit à leurs souffrances…

Aussi je vous recommande vivement de ne pas écouter cette chanson le volume à fond à côté d’un gauchiste, car au niveau de son cerveau (si, si, ils en ont un) il y aurait risque d’explosion !

 

Mais cela ne s’arrête pas là, parce que nous sommes vernis les amis.

Une deuxième chanson cartonne actuellement.

 Là encore une parodie.

 Parodie d’un tube du groupe Fatal Bazooka mené par Michaël Youn :  « Fous ta cagoule ».

 Chanson qui a connu un incroyable succès il y a dix-huit ans.

 Aujourd’hui la parodie s’intitule « Fatal Bardella ».

https://www.youtube.com/watch?v=V2OLdgq70Ck

 

Extrait de quelques paroles :

Mec c’est les Comores, on se croirait à Bamako,

bordel les quartiers chauds c’est devenu pire que le Congo

ah puis à l’intérieur direct ça devient anarchique

le drapeau français il brûle, c’est des parasites

 

Alors écoute avant qu’il soit trop tard [.] ou qu’on te traite de sale kouffar [.]

un conseil mon gars, vire les casse-couilles, vire les casse-couilles,

ou tu seras mal, t’auras les glandes, t’auras les boules, vire les casse-couilles

bye, bye, Abdul, bye, bye, Doudoul, vire les casse-couilles.

Du nord au sud, de l’est à l’ouest [.] vire les casse-couilles

Tous à Kaboul. Tous à Kaboul

Etc.

Partout, tous les gauchistes deviennent dingues et déposent plainte.

 Les casse-couilles habituels répondent tous présents pour traquer du méchant raciste… blanc… bien évidemment : la Licra, SOS racisme, la LDH, etc.

Dans leurs articles tous les journaleux et les journalopes de service s’y mettent aussi et scandent comme des débiles lobotomisés. « Tous… tous ensemble contre le racisme… tous ».

 Eh oui, c’est réjouissant : tous deviennent dingues.

 Que du bonheur de les voir rouges de rage, éructer et s’étrangler de stupeur !

Ils sont tous paniqués de voir qu’ils ne font plus peur au camp des patriotes.  Que du bonheur…

Vous souvenez-vous ?

 Ça ne serait-y pas les mêmes héroïques défenseurs de la liberté d’expression qui nous expliquaient, à nous sales gueux de Français, que les paroles de la chanson de Nick Conrad « Pendez les Blancs » eh ben… c’était de l’art ?

 Souvenez-vous encore des paroles : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartez-les pour passer le temps, que ça pue la mort que ça pisse le sang. »

Au passage, avez-vous remarqué que « Conrad » ça fait « Conard » si on inverse les lettres ? 

Merveilleuse anagramme, non ?

Cependant, supposons malgré tout, comme le prétendent les gauchistes, que les paroles de ces chansons patriotes soient racistes ; dans ce cas, que dire des paroles des rappeurs français ?

Nous avons d’un côté des paroles de chansons parodiques qui font la promotion de la remigration de délinquants étrangers, de l’autre des paroles violentes qui font la promotion de viols et de meurtres de Français blancs innocents.

De ces deux courants musicaux, aux antipodes l’un de l’autre, lequel des deux est le plus haineux ? Le plus dangereux pour la démocratie ? Pour la paix civile ? Où sont les ennemis de la France ici ? Les rappeurs ou les patriotes ?

Je crois que « la réponse est vite répondue » comme dirait l’autre débilos. Alors inutile de développer et de barguigner plus longtemps.

Que retenir de ce qui se passe actuellement en France ?

Eh bien que ces indignations à géométrie variable d’un système à bout de souffle ne fait que nous prouver que ce dernier n’en a plus pour longtemps…

 Et que cela ne pourra pas durer encore vingt ans, ni même vingt mois, sans que la situation ne lui pète violemment à la gueule si les personnes de ce système continuent à réagir de la sorte : de manière inique, partiale, militante et raciste envers une population blanche abandonnée, attaquée et moquée, qui en prend plein la gueule depuis bien trop longtemps déjà.

Ces créations musicales populaires et patriotes, et le succès retentissant qu’elles connaissent démontrent de manière incontestable qu’une révolution copernicienne est en train de se produire. Et qu’elle est en train de marquer la France en profondeur… pour notre plus grand bonheur…

 

Avec l’esprit Gaulois réfractaire et provocateur qu’ont les Français, je n’ose imaginer la stupeur et le tremblement général chez nos élites, si lors de la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024, au moment où chante Aya Nakamura, tout le stade se met à chanter par-dessus pour couvrir sa voix « Je partira pas, si tu partiras ».

Par Stéphane Fatrov

Auteur humoristique

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov

 

ET AUSSI

”Je partira pas” n’est pas une chanson raciste mais ironique…

capture-2024-06-28-a-07-11-32.jpg

Contrairement à ce que la fausse bien-pensance prétend, “Je partira pas” est plutôt à l’opposé du rap “nique la France” et autres amabilités sur les bébés blancs (et juifs) à brûler, sans parler de l’enculage à sec des “blanches” (juives si possible…), etc.

 

“Je partira pas” s’en prend surtout à ceux qui refusent de respecter le mode de vie à la française si envié que certains, y compris djihadistes (20 % touchaient le RSA jusque dans les camps syriens de Daech), veulent forcément en bénéficier, “quoi qu’il en coûte”, alors qu’ils dénigrent ses mœurs ses acquis civilisationnels dont l’égalité homme-femme, leur préférant les avantages sociaux, toute une attitude précisément moquée par la chanson…

Et si cette farce façon Hara-Kiri ou le Crapouillot apparaît un brin xénophobe (et non raciste) c’est bien parce que certains à force de se balader dans un accoutrement (qu’Atatürk avait interdit en 1926…) incite à ce genre de parodie tant c’est bel et bien mépriser le pays, hôte, en le méprisant, en s’affublant dans des vêtements bien plus politiques que religieux, tout en se pavanant comme dans un terrain conquis…

En effet, certains se targuent même de bousculer des Français qui au lieu de se rebeller demandent pardon, baissent les yeux, donnent leur cigarette, un sandwich, se font suriner dans les bals, tout en se faisant tabasser dans les manifs comme le collectif Nemesis dernièrement et ce par ces idiots utiles qui soutiennent le pogrom du 7 octobre lors de cette cérémonie anti-RN digne de 1984 et animée par l’Al Capone Sophie Binet qui prétend tuer une idée, la préférence à vivre français, en encourageant à massacrer ses porte-paroles…

Mais au lieu de s’en offusquer, et voyant que son hégémonie culturelle, y compris dans le buzz, faiblit, nos aigris effrayés de perdre leur place en appellent à la “bête immonde” refusant de la “voir” (dirait Ariane Mouchkine) lorsqu’ils se regardent dans un miroir…

 

Source : https://ripostelaique.com/ 

 

 


 

 Evidamment !



Licra et LDH veulent faire interdire le tube de l’été “Je partira pas”

 

Décidément, ils aiment tellement l’immigration qu’ils veulent nous interdire de dire et même de chanter que nous en avons assez des méfaits d’une certaine immigration.

J’avais parié il y a 2 jours avec Pierre qu’il y aurait très vite des plaintes contre les sites publiant “le tube de l’été”, suppression des vidéos YouTube et discussions infinies sur le sexe des anges les “méchants fachos” qui n’en peuvent plus des méfaits d’une certaine immigration…

(Voir en fin d’article les extraits du dossier sur Fdesouche).

Gagné ! Il leur a fallu moins de 24 h pour comprendre ce danger majeur auprès duquel les attentats de Charlie Hebdo, Nice, le Bataclan… ne sont rien.

 Des Français de tous âges, engagés depuis des dizaines d’années à être confits en dévotion devant les débarquements de migrants imposés par des associations pour faire leur beurre et remplacer les Gaulois réfractaires se mettent à chanter en riant “tu partiras” et ils croisent les doigts pour que cela marche… Ils comptent sur les votes à venir pour cela, d’ailleurs.

 C’est grandiose. Ça fait du bien.

“Espère un peu “nous disent en chœur Licra et LDH. 

 Gageons que bientôt les longues litanies des SOS Racisme, MRAP et compagnie vont arriver…

 Ils vont tous s’emparer du dossier, juteux ! Ils se frottent déjà les mains et font la queue à la 17e chambre pour s’entretenir avec les futurs procureurs des procès à venir.

Le phénomène avait pris naissance en Allemagne il y a un mois avec l’équivalent allemand auslander-raus, étrangers dehors qui avait fait scandale, certes, mais aussi beaucoup de bien aux Allemands qui, comme les Français, n’en peuvent plus.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/26/allemagne-etrangers-dehors-auslander-raus/

Je vous renvoie à la série d‘articles traduits de l’allemand par Jean Schoving pour comprendre que France-Allemagne, c’est partout le même combat contre l’immigration, contre l’islamisation.

Ces imbéciles, ces soumis, ces dhimmis, ces ennemis de la France que sont les associations gauchistes droidelhommistes veulent carrément interdire à nos peuples de dire ses souffrances, ses peurs, ses désirs, ses espoirs.

 C’est d’ailleurs les mêmes qui veulent accélérer la prise de pouvoir absolue de l’UE avant que les votes des peuples ne fassent le ménage.

Il y a maldonne. Ils ont voulu nous bâillonner sur les morts et maladies dues au vaxxin Covid. 

Ils ont voulu nous bâillonner sur les méfaits de l’Union européenne. Ils ont voulu nous bâillonner sur les partis patriotes criminalisés, interdits d’exister en faisant passer leurs soutiens et militants pour des nazis.Ils ont voulu nous bâillonner sur l’immigration. 

Ils ont voulu nous bâillonner sur l’islam (je n’ose plus compter le nombre de fois où je suis passée devant les juges de la 17e chambre pour avoir dit ou écrit “islam assassin” et où j’ai été condamnée). Ils ont voulu et ont presque réussi, mais…

Pas de terroristes chez nous, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils veuillent faire croire aux benêts. Non, juste des chanteurs…

Je le disais sous une autre forme il y a un mois :

[…] Serait-ce un nouveau “Pegida” qui commence à l’échelle de tout un peuple ?

 Ça changerait tout. 

Et ce sont des jeunes de la jet set… pas les plus à plaindre, pourtant, vivant encore dans des quartiers protégés, ayant chaud, mangeant à leur faim…

Là ce sont des jeunes qui chantent “étrangers dehors” sur l’air  l’air de « L’amour toujours » du DJ italien Gigi D’Agostino.

Naturellement le gérant du bar, tous les politiques, Scholz en tête de condamner, de s’évanouir… et naturellement, dans ce monde où l’on n’a pas le droit d’utiliser le premier de tous, dire ce que l’on pense, les danseurs/chanteurs sont recherchés… 

Comme chez nous, ils vont se retrouver en garde à vue et sans doute que les lois dites anti-racistes vont permettre de les condamner très fortement afin de dissuader ceux qui en seraient tentés de les imiter.

Mais… même dans l’Allemagne nazie, même dans la France occupée par les mêmes nazis, il y a eu des milliers de Résistants qui ont fait un travail de sape, d’espionnage, de renseignements, qui ont fait sauter des usines, ont parachuté des milliers de tracts… et de soldats ! […]

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/26/allemagne-etrangers-dehors-auslander-raus/

 

Votez bien dimanche, faites  la peau – métaphoriquement, évidemment, ces gens n’ont ni esprit, ni humour, faut leur mettre les points sur les i – aux salopards qui veulent nous exterminer et que nos enfants soient des dhimmis dans leur propre pays !

« Je partira pas » n’est pas un cas isolé. Dans « Remigration », une musique électronique dont l’auteur se revendique d’être « patriote », les paroles appellent aussi à l’expulsion d’étrangers : « Les valises pleines à craquer, les djellabas sont pliées, la chicha est démontée, Fatima prête à décoller ».

 Un autre titre nommé « Fatal Bardella », en référence au personnage musical « Fatal Bazooka » interprété par Michaël Youn, cumule les milliers de vues sur TikTok et porte un message ouvertement raciste. […] la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a pris connaissance de ce phénomène qui prend de l’ampleur. Un signalement va être effectué par ses juristes dans les prochaines heures.

Le Parisien

La Ligue des droits de l’Homme dépose plainte après des chants racistes scandés en plein cœur d’Albi le soir de la fête de la musique. 

“La LDH va porter au niveau national deux plaintes contre le phénomène “Ausländer Raus” (les étrangers dehors), confirme Paul Collin, le président de la section tarnaise de la LDH. 

Une plainte à Albi pour les chants racistes de vendredi 21 juin et une plainte à Rouen pour une soirée organisée dans un bar vendredi 28 juin 2024. […]

France 3

L’association anti-raciste demande aux plateformes sur lesquelles sont présentes la chanson “Je partira pas” “de les dépublier et appelle les autorités compétentes à prendre des mesures immédiates pour faire retirer ces contenus”. […]

https://www.fdesouche.com/2024/06/27/chanson-la-ldh-porte-plainte-contre-le-phenomene-auslander-raus-sos-racisme-contre-je-partira-pas/

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 

 

ET AUSSI

Plainte de SOS Racisme pour "provocation à la haine raciale"

"Quand il y a des raps amusants qui attaquent la police ou la France, tout le monde trouve que c'est de la liberté d'expression et que c'est amusant", poursuit le chef du parti "Reconquête!". 

"La culture populaire sert à exprimer des passions populaires de façon ironique. 

Là, les Français veulent exprimer qu'ils en ont assez de l'immigration de masse venue du sud de la Méditerranée et qu'ils en ont assez de payer pour des faignants. 

Les faignants rentreront.

 J'ai toujours dit qu'il fallait renvoyer les chômeurs de longue durée. 

Ça ne veut pas dire que tous les musulmans doivent être renvoyés."

SOS Racisme avait annoncé mercredi 26 juin avoir porté plainte pour "provocation à la haine raciale" après la diffusion de cette chanson.

 https://www.francetvinfo.fr/