mercredi 28 février 2024

S O S FRANCE EN PÉRIL ! LA CHIENLIT A SUFFISAMMENT DUREÉE ! ( CH.DE GAULLE )

 TRIBUNE LIBRE !

S.O.S FRANCE en PÉRIL.

Par Bernard Bruyneel


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


De fait, l’envoi de troupes occidentales au sol en Ukraine ne doit pas «être exclu» à l’avenir, a affirmé Emmanuel Macron.

« Nous ferons tout ce qu’il faut pour que la Russie ne puisse pas gagner cette guerre », a déclaré le président français en conférence de presse. 


J’ai 79 ans, bientôt je vais quitter ce monde, sans regret, c’est ‘FOU’ de dire cela !

Nous sommes dirigés par un irresponsable téléguidé, Néron était un saint à côté de ce type!

 Combien, reste-t-il de ‘groupies’ à ce non émérite banquier, le petit animal domestique d’ Ursula Layène et autres agressifs cadors cachés?


Bientôt, nous allons envoyer au front, notre jeunesse parce que des peureux, le cul sur leur fauteuil rembourré, ces’ Va t’en guerre’ ne respectent pas les référendums, en Ukraine pour le Donbass pro-russe en 2014, tout comme en France pour celui de 2005 contre la constitution européenne à 54,68% de NON!. 

La HONTE ‘politicarde’ de bas étage !   Respect où étais-tu?

Depuis 2008, année sarkophage, quotidiennement, et de mal en pis, nous en subissons tous les côtés pervers avec cette UE anti-démocratique! 

Depuis 1968,nous perdons pied, moralité et fierté!

Demandez le ressenti de nos paysans mais pas qu’eux, seulement !

 Au ‘ western saloon’, son cinoche à tourner au fiasco, 800 figurants armés mais payés par nos impôts!

Après la programmée invasion pacifique de l’Europe, voilà que des petites natures de la pervertie renaissance française veulent mettre à feu et à sang notre continent. 

Pourtant, actuellement, c’est déjà notre malheur avec les armes blanches anti-blanc pour le bien vivre ensemble à couteaux tirés!

 Ce n’est pas avec Tata et Tantine que nous gagnerons!

ALORS, je me moque de vos étiquettes politiques, de votre petit commerce lucratif ou pas, mais, je demande, à chaque citoyen, à chaque politicien sensé et aimant encore notre Nation, de se regrouper, former un collectif pour contrecarrer les machiavéliques plans de ceux qui nous emmènent vers la déchéance occidentale, la mort certaine de notre civilisation, celle de nos propres gamins! 

Merde, y a t’il encore des élus responsables pour se réunir autour d’une table et analyser la catastrophe en voie de développement ?

 Oserez-vous, vous regarder devant le miroir … de votre lâcheté, cupidité, soumission, de peur de perdre votre petite place au pâle soleil couchant!

Il est grand temps de retrouver une salutaire unité française pour mettre tout à plat et repartir avec la proportionnelle, la parole restituée au peuple!

Il est grand temps, que femmes et hommes de bonne volonté et sensés, ayant encore les pieds sur la terre de nos aïeuls qui doivent se retourner dans leur tombe; nous les soi-disant ‘complotistes’, manifestons pacifiquement face à nos FDO en demandant la destitution du névrosé système, imposons les référendums nécessaires qui seront les détonateurs de notre liberté et souveraineté retrouvées! 

FREXIT sinon l’esclavage, le reste n’est que pipeau politique !

Pendant ce temps-là des gens sont à la rue, dans la mouise et d’autres pataugent toujours sans que cela empêchent certains zombis de s’occuper des intérêts américains en Ukraine!

Il est temps de se faire entendre et d’imposer ! 

Qui va avoir le courage d’appeler le peuple à ce rendez-vous historique pour sonner le glas de la dictature ? 

ÇA URGE !

dCharles De Gaulle vient de m’appeler et m’a dit < La chienlit a suffisamment durée 😣 Vive la France, libre ! >. 

Je ne suis pas Jeanne d’Arc mais un petit Gaulois réfractaire qui a toujours bossé et sans arrêt contribué à éponger le déficit donc l’ineptie et incompétence de nos trop onéreux dirigeants!

L’Europe devait apporter la paix, ‘ben voyons’ que Misère et bientôt Guerre! Pauvres types!

 

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire