vendredi 23 février 2024

A PROPOS DE L' ÉTAT DES LIEUX ET DU RÉVEIL DES CONSCIENCES !

 TRIBUNE LIBRE !

Du mauvais usage de très bons outils!


A propos de l’état des lieux et du réveil des consciences

 

Par Gilbert Malaval


 Du mauvais usage de très bons outils!

Nous sommes bientôt une majorité et plus, de personnes un peu plus curieuses que les autres, qui sans vouloir savoir pourquoi ce rôle nous est dévolu, conscients que la machine s’emballait, manifestons et agissons avec des moyens différents contre ce qui est évident, à savoir que le pouvoir de l’argent roi, détenu par quelques possédants, est en train de détruire des siècles de civilisations ayant abouti à la connaissance et les outils formidables qui sont à notre portée.

Certes, il y a toujours eu des puissants et des faibles, des grands et des petits, des riches et des pauvres, mais le tout était très dilué et très diversifié sur la planète avec une myriades de hiérarchies pyramidales impossibles à franchir.

C’est cette diversité et cette multiplicité d’étages qui se traduisaient par un chacun chez soi en un monde fait de plusieurs états et sociétés différentes  qui se bouffaient plus ou moins le nez, selon les voisinages et surtout les croyances .

Il y a toujours eu des empires et des religions plus hégémoniques que d’autres mais le temps et les outils fonctionnaient à long terme cela prenant plusieurs vies pour évoluer et donner du pouvoir par de nouvelles connaissances.

Et puis, un jour l’homme a inventé des robots de plus en plus performants et l’informatique qui a permis de pulvériser des records jusqu’à l’infini ou presque, dépassant les fonctions intrinsèque de l’homme, mais hélas concentrées entre quelques mains pas toujours saines, et des individus cupides, sans éthique, sans suffisantes valeurs ni consciences qui se sont crus supérieurs en tout, voulant imposer leur toute puissance aux autres, que je résumerai en les qualifiants d’illuminés du mondialisme , la malchance voulant qu’ils en aient perdu la tête, et que dans leur quête de domination permanente, ils s’énivrent jusqu’à perdre tous repères, en allant toujours plus loin y compris dans les plaisirs, utilisant leurs forces et leurs moyens comme des fous qui le deviennent tous les jours un peu plus.


Quand ce sont les mêmes qui détiennent l’argent, les bombes, les machines, et tout ce qui va avec, on comprend aisément qu’ils ne s’arrêtent plus, d’autant qu’il traîne toujours un Docteur Mabuse  pour convaincre que forts de tous ces acquis, ils peuvent rivaliser avec le Dieu créateur.

Et voilà pourquoi, pour qui ne veut y réfléchir, parce que c’est terrifiant, il demeure encore beaucoup de personnes qui bien que circonvenues, meurtries chaque jour d’avantage, voire exploitées et mêmes affamées, ne veulent admettre la vérité qui leur crève les yeux.

Le drame de l’histoire c’est que même si l’aventure du COVID par exemple était ou non fortuite, ce qui ne l’était pas, c’est le narratif et la forme dictatoriale pour imposer la soumission par des permissions limitatives, pour gérer la crise dont tout un chacun pouvait réaliser l’énormité, comme l’organisation vaccinale inopinée qui muselait la parole qui ne sortait que du conseil de guerre médical.

Un train pouvant en cacher un autre, la manipulation autour de la guerre d’Ukraine fut alors aussi aisée que grossière même s’il était pourtant visible que tout avait été organisée pour la déclencher, le même narratif ou presque étant officiellement dispensé sur le même mode, qui aurait dû alerter les publics sur l’arnaque d’un coup de maître réussi par l’impérialisme américain noyauté par ce que l’on savait déjà être le Nouvel Ordre Mondial, dont la concurrence européenne d’une part et ses alliances énergétiques avec la Russie d’autre part, etaient trop gênantes et donc à démolir dans l’œuf, et ce pour très longtemps.

La suite, tout le monde la connaît, nous la payons au prix fort, saoulés, que dis-je intoxiqués par la Presse aux ordres du pouvoir en place installée par les mêmes qui ont tout verrouillé…

Il est bon de savoir toutefois que partout dans l’Occident, les gens se rebellent, dans des proportions qui démontrent que la coercition que nous subissons est refusée, d’autant qu’elle n’est imposée que par une minorité, certes puissante, assise sur des mœurs dévoyées, dont précisément l’immense majorité des habitants du monde ne veulent absolument pas.

Et à ceux qui ne seraient pas convaincus par mon exposé, je leur propose de méditer sur les raisons qui font que dans un pays comme la France, en deux temps et trois mouvements, un inconnu a pu s’emparer du pouvoir et installer un gouvernement à prépondérance de LGBT qui militent ostensiblement pour le transgénisme et l’instruction sexuelle bigarrée qui devrait être imposée aux enfants en bas âge par l’éducation nationale.

Moi, j’appelle ça un révélateur de ce que la gouvernance occidentale est entre les mains de “folgingues”.

Par Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple 

          Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire