mardi 14 octobre 2025

TRUMP ET NETANYAHOU C' EST LA PAIX , MACRON ET L' UNION EUROPÉENNE C' EST LA GUERRE .......

 

TRIBUNE LIBRE !


Trump et Netanyahou c’est la paix, Macron et l’UE c’est la guerre…

 

Donald Trump est un orateur exceptionnel. Personne n’a oublié son discours d’investiture, qu’il avait commencé par ces mots « L’âge d’or des États-Unis est de retour », où, pendant une demi-heure, devant un public acquis qui buvait ses paroles – sauf les démocrates – il avait expliqué tout ce qui allait se passer durant ces quatre années : « America is back » !

 

VIDÉO :  https://www.youtube.com/watch?v=qvXoyZpVft4&t=3s

Personne n’a oublié son discours historique à New York, où durant quarante cinq minutes il a servi une véritable humiliation à l’Onu, à l’Union européenne, aux mondialistes, en expliquant les ravages de l’immigration et du wokisme.

 

VIDÉO:   https://www.youtube.com/watch?v=Y-1ja6wNLsQ&t=5s

Et que dire de son discours historique de ce jour, à la Knesset, où, tout en improvisation, il est venu tenir un discours de paix aux députés israéliens, tout auréolé de la première victoire de son plan et de la libération des vingts derniers otages israéliens ?

 VIDÉO :  https://www.youtube.com/watch?v=NSomw9YjWCc&t=2s

Quand on entend des dirigeants comme Donald Trump et Benjamin Netanyahou parler de manière charnelle de leur pays et de leurs électeurs, on souffre, nous autres Français, d’être dirigés par un président qui méprise son pays et son peuple.

Pendant que les dirigeants du monde entier, Macron en tête, traitaient Israël et son Premier ministre Benjamin Netanyahou d’assassin, Donald Trump ne s’est pas opposé à ce que l’État hébreu se donne les moyens militaires de mettre au pas tous ceux qui ne rêvent que d’une chose : détruire Israël et éradiquer les Juifs.

Cette libération des otages, et cette première victoire du plan du président américain confirment étonnamment ce que disait Lénine : « Si tu veux la paix, prépare la guerre ».

 Le Premier ministre israélien, que les islamo-collabos de la Cour Pénale Internationale voulaient juger pour crimes de guerre, soutenus par toutes les gauches mondiales, a compris, après le 7 octobre 2023, qu’il lui fallait taper fort s’il voulait que son pays survive. 

Il a fait exécuter les principaux chefs du Hamas, les principaux leaders du Hezbollah, les terroristes Houthis, il a bombardé les installations nucléaires des mollahs iraniens et a décidé d’en finir avec le Hamas à Gaza.

Qualifié d’assassin, de génocidaire, de criminel de guerre, de nazi par les complices des djihadistes, Benjamin Netanyahou a tenu bon, y compris face à la gauche israélienne, et est allé au bout de son plan pour se donner les moyens de récupérer les derniers otages qui restaient prisonniers du Hamas. 

Donald Trump lui a donné le coup de pouce supplémentaire.

Trump et Netanyahou, chacun avec leur partition, ont donné une leçon au monde entier et réhabilité le politique. 

Ce sont des personnages de cette envergure qui manquent cruellement en Europe, et surtout en France, quand notre président traître a, lui, reconnu sans la moindre condition un État palestinien dont l’objectif ne peut qu’être de détruire Israël. 

Ce qui, bien sûr, lui avait valu cette volée de bois vert du président américain.

Trump a créé les conditions de la paix aux Moyen-Orient, quand Macron et les dirigeants européens rêvent de saboter ce plan, comme ils ont saboté les efforts de paix possible en Ukraine. 

C’est d’ailleurs pour cela que le président américain, tournant le dos à tous les usages, s’est permis, lors de son discours en Égypte, de ridiculiser publiquement le président français, déclenchant des rires moqueurs dans l’assistance.

Trump, contrairement aux traditions passées des États-Unis, ne se veut plus le gendarme du monde qui sème des guerres partout où il passe ; il n’a pas déclenché un seul conflit de 2016 à 2020, et il s’attache à mettre fin à ceux qui existent encore en 2025. 

Bien sûr, ce n’est nullement un philanthrope et il agit pour défendre les intérêts américains, mais c’est pour cela qu’il a été élu.

N’en déplaise aux soumis à la propagande médiatique, Trump et Netanyahou, c’est la paix, 

tandis que Macron et l’UE, c’est la guerre.

 

 VIDÉO :   https://www.youtube.com/shorts/D-_aKZPDmNI

 VIDÉO :  https://www.youtube.com/shorts/BcDLqTF5UAI

 

Source :  https://ripostelaique.com/trump-et-netanyahou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire