jeudi 30 octobre 2025

ILS NE RESPECTE MÊME PLUS LES MORTS VICTIMES D' ATTENTAS ET INSULTENT LEURS PARENTS !

 TRIBUNES LIBRES !

Ils ont attaqué des hommages à Philippine et à Lola, à présent ils menacent Patrick Jardin !

  

Partis dans une sordide fuite en avant, mais prêts à tout pour détruire tous ceux qui leur résistent par tous les moyens, la mouvance gauchiste multiplie les provocations et les agressions, certains qu’ils sont de bénéficier de l’impunité complice de l’appareil d’État, ravi d’avoir des miliciens qui accomplissent ses basses œuvres contre les vrais opposants au mondialisme, la mouvance patriote.

Personne n’a oublié le fameux « Mur des Cons », découvert par Clément Weill-Raynal, journaliste au Figaro, où figuraient, outre des personnalités jugées mal-pensantes parce que de droite, deux pères de victimes d’horribles assassinats, qui avaient eu le toupet d’interpeller la justice sur la remise en liberté du meurtrier de leur enfant. 

Cela avait suffi, surtout que l’un était général, pour les classer comme « cons ». 

Et la présidente de ce syndicat pourri qu’il faudrait dissoudre, Françoise Martres, n’avait été condamnée qu’à 500 euros d’amende, 6 ans plus tard.

Mur-des-cons.jpg

Personne n’a oublié la minute de silence, organisée par la député UDR Hanane Mansouri, à Vienne, pour rendre hommage à Philippine, assassinée par un OQTF musulman dans le bois de Boulogne. 

Des salopards de gauche et d’extrême gauche ont osé perturber et siffler ce recueillement. Riposte Laïque a donné les noms des meneurs, donc celui du nazillon LFI Allan Brunon, qui sera tête de liste de son parti pour les prochaines municipales de Grenoble. 

Une pourriture qui a osé insulter un jeune militant du RN décédé à 20 ans des suites d’une longue maladie.

Image

 

Figuraient également dans ce commando des enseignants qui ne subiront aucune sanction de la part de l’Éducation nationale.

 Leurs noms : Julia Merlin, Quentin Dogon, Myriam Thieulent.

Personne n’a oublié, ce qui ne s’était jamais fait encore en France, la grande fête des bobos parisiens avec leurs bouteilles de champagne à 50 euros pour célébrer la mort de Jean-Marie Le Pen, qui verra quelques jours plus tard sa tombe vandalisée à La Trinité. 

Rappelons que Jean-Marie avait dit, à la mort de Chirac, cette phrase pleine de dignité : « Mort, même l’ennemi a droit au respect ».

Et puis, ce dimanche, à Nantes, ce sont une dizaine de jeunes militants de La Cocarde, venus rendre hommage à Lola, au lendemain du verdict du procès de son assassin, qui se sont fait attaquer par vingt-cinq antifas qui s’en sont pris aux portraits de la jeune fille et à ceux qui les portaient, essayant d’en brûler plusieurs avec leurs fumigènes.

Et nous apprenons que celui que nous appelons le nazillon Raphaël Arnault, député du Vaucluse, sur une provocation de Jean-Luc Mélenchon, soutenu par toute la gauche, LR et les macronistes, vient d’oser s’en prendre à notre ami Patrick Jardin.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le-depute-lfi-raphael-arnault-s-en-prend-a-patrick-jardin-ex-candidat-reconquete-dont-la-fille-est-morte-au-bataclan-20251028

 

Mais le nervi d’extrême gauche ne s’arrête pas là, et, révélant sa vraie nature, il menace carrément de mort ceux qu’il appelle, visant le RN, Reconquête et notre ami Patrick Jardin, des suprémacistes religieux ou nationalistes.

 

Jusqu’à ce jour, seule une enseignante dégénérée, Sophie Djigo – par ailleurs militante de LFI, comme Raphaël Arnault – qui voulait emmener sa classe visiter la jungle de Calais, avait osé s’en prendre à Patrick en le traînant, ainsi que notre président Guy Sebag, devant les tribunaux. 

À présent, voici donc cette petite frappe qui ose qualifier, presque dix après la mort de sa fille Nathalie, notre ami Patrick de « fasciste ». 

À la rigueur, dans le vocabulaire limités des gauchistes, est fasciste quiconque ose aimer la France, et même ceux qui, à gauche, osent ne pas soutenir Mélenchon.

 Mais en outre, il ose renvoyer dos à dos Patrick, qu’il qualifie de raciste, islamophobe – comme si l’islam était une race – et les assassins de sa fille. 

 

Il est vrai que d’autres, comme Bourdin, s’étaient lancés dans cette comparaison crapuleuse, comparant le RN de Marine aux djihadistes de Daech.

 Et bouquet final, il menace de mort toute la mouvance patriote, dont notre ami Patrick, leur annonçant qu’il va les « dézinguer », rien de moins, sans doute avec ses méthodes, à vingt contre deux, comme on l’a vu à Rennes, sur la faculté de droit. 

C’est cela, la nouvelle France de Mélenchon et de ses sbires, Raphaël Arnault en tête.

https://www.facebook.com/MarionMarechalOff/videos/les-antifas-de-rennes-attaquent-deux-%C3%A9tudiants-de-droite/1657478184980072/

 

Ces collabos ne pardonnent pas à Patrick de ne pas se comporter comme une lavette, à l’image de ceux qui glapissaient, au soir de la mort d’un être aimé « Vous n’aurez pas ma haine ». Patrick, et c’est un sentiment normal, naturel et rassurant, assume le fait de haïr les assassins qui l’ont définitivement privé de sa fille, et la religion qui les encouragés à commettre cet acte. 

Homme d’honneur et d’action, il ne pouvait que finir chez Éric Zemmour, à Reconquête.

Raphaël Arnault est un salaud prêt à tout, on le savait, mais avec Patrick Jardin, un vrai combattant gaulois, il ne va pas tomber sur un ingrat…

La conclusion de ces cinq épisodes ne doit tromper personne. 

Les flics du système, qu’ils s’appellent « Syndicat de la Magistrature », antifas, Insoumis ou crétins bobos-gauchos qui les suivent aveuglément, sont prêts à toutes les saloperies pour empêcher les Français qui refusent la soumission à l’islamisation de leur pays de redresser la tête.

Mais les miliciens d’un régime haï ne finissent pas toujours bien, quand le peuple se réveille…

 

ET AUSSI

Je ne vais pas me laisser insulter par le LFI Raphaël Arnault, complice des assassins de ma fille

Il y a deux jours, j’ai fait paraître un tweet dans lequel je faisais savoir que, cette année encore, je ne me rendrais pas aux commémorations des attentats de Paris, arguant que je ne supporte pas tous ces faux-culs qui pour la plupart sont des ex-responsables de cesdits attentats, au premier rang desquels Hollande, Valls, Cazevide, Le Drian et le général Bruno Leray !

Ces commémorations sont ridicules car elles ne servent pas à grand-chose, si ce n’est à rappeler aux Français ce qui s’est passé, et les assassinats perpétrés par ces islamistes, alors que les politiques qui nous doivent la sécurité de par la Constitution ont été bien incapables de les en empêcher.

 Et comme nous l’ont confirmé lors du procès aussi bien Hollande que Cazeneuve, à l’époque ministre de l’Intérieur, « on savait mais on n’a rien fait ».

 Eh bien moi, d’abord, j’ai une plainte qui est pendante contre ces gens-là, mais en plus, je les hais. 

Il est donc hors de question que je me mélange avec ces crapules ! 

Ces politiques n’ont jamais rien eu entre les jambes et ne pensent qu’à leur intérêt personnel et à leur réélection. 

La France et les Français sont les cadets de leurs soucis. 

Bref, le tweet marchait bien (946.000 vues).

Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, ce matin, j’ai reçu un mail d’Éric Zemmour me signalant qu’un député LFI (il n’y a qu’eux pour faire de telles saloperies) qui se fait appeler Raphaël Arnault – il n’a même pas le courage de donner son véritable patronyme car en fait il s’appelle Raphaël Archenault – suite à mon tweet, m’insulte sur Twitter !

 

Moi, ce mec, je ne le connais même pas, et je ne perds rien, car j’ai depuis étudié son pedigree et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très loin d’être reluisant.

 Il coche toutes les cases de l’ordure d’extrême gauche : il est cofondateur du groupe La Jeune Garde et il en devient le porte-parole. 

Il se fait élire député en 2024, sous l’étiquette du Nouveau Front Populaire, présenté par LFI avec le soutien du Nouveau Parti anticapitaliste (tout un programme). 

Il est pourtant soupçonné d’être triple fiché S à la fois par la DGSI, le renseignement territorial et la Préfecture de Paris et il serait considéré comme dangereux par les services de police !

 Il est condamné en février 2022 à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal de Lyon et il interjette appel.

 Il est depuis accusé par Alice Cordier, présidente du collectif féministe Némésis, de l’avoir menacée de lui mettre une balle dans la tête. 

Une plainte est pendante devant le tribunal.

Voilà pour la triste fiche concernant ce non moins triste député. 

Oui, vous avez bien lu, ce sinistre individu est député français et est censé siéger dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. 

Et bien sûr, ce lécheur de babouches passe son temps à inviter au Palais Bourbon tous les islamistes complices de l’assassinat de ma fille.

Il vit donc aux crochets des Français. 

Je connais la difficulté que rencontrent les partis pour trouver des candidats aux élections mais chez LFI, ils font fort, ils les recrutent dans les fonds de bidets, car entre les voyous, les dealers et les illettrés, ils pourraient faire un effort : ces gens sont censés représenter la France et les Français quand même !

Bref, mes chers lecteurs, vous commencez à me connaître, je ne suis pas du tout du genre à tendre l’autre joue et j’ai donc décidé de porter plainte contre ce triste individu car, 10 ans après la mort de ma fille Nathalie, je n’ai pas l’intention de me laisser insulter impunément par un complice de ses assassins.

Par Patrick Jardin

Source et Publications :   https://ripostelaique.com/

 

ET AUSSI

 

La dernière de R. Arnault : « Suprémacistes religieux ou nationalistes, on va tous vous dézinguer »

Sur X, le député LFI a menacé ceux qu'il qualifie de « nationalistes ». Une plainte a été déposée contre lui.
capture d'écran X @ArnaultRaphaël
capture d'écran X @ArnaultRaphaël

Un anniversaire douloureux. Samedi 25 octobre, Patrick Jardin, ancien candidat Reconquête aux élections législatives et, surtout, père d’une jeune femme tuée au Bataclan, a fait part de sa peine, sur les réseaux sociaux.  

« Dans moins d’un mois, cela fera dix ans que je suis séparé de ma fille Nathalie, assassinée par des islamistes qui sont soit morts soit incarcérés, a-t-il écrit.  

Par contre, aucun des politiques auxquels on doit ces attentats - Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian - n’ont été inquiétés alors qu’ils sont responsables. 

Vous trouvez cela normal ? » 

 Deux jours plus tard, le député LFI Raphaël Arnault lui a répondu, semblant l’associer aux « fascistes qui ont œuvré pour faire monter le racisme islamophobe ».

L’élu de Vaucluse a-t-il réellement osé qualifié de « fasciste » un père éploré dont la fille a été froidement assassinée par des islamistes ? 

La formulation maladroite du tweet autorise diverses interprétations, mais venant du fondateur de la Jeune Garde - un groupuscule violent, dissous par le gouvernement en juin 2025 -, tout est possible.

 Y compris et surtout le pire.

Un appel à « dézinguer » les opposants

Sans attendre une explication de texte qui ne viendrait pas, Éric Zemmour a immédiatement dénoncé les propos de l’ex-antifa. 

 « Ce député, milicien fiché S, envoyé par Mélenchon à l’Assemblée nationale, est en train d’insulter le père d’une victime du Bataclan, Patrick Jardin. Derrière la comédie antifasciste, l’inhumanité pure », a ainsi tweeté le patron de Reconquête. 

 « Un simple rappel des faits », a répliqué l’intéressé, reprochant en retour à Éric Zemmour d’avoir « servi la soupe » à l’État islamique, avant d’ajouter : « Suprémacistes religieux ou nationalistes, on va tous vous dézinguer. »

Cette dernière phrase a aussitôt été relevée par la porte-parole des députés RN, Laure Lavalette, demandant au parquet de Paris de prendre des mesures contre « cet excité »

En parallèle, son collègue Matthias Renault a effectué un signalement au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale, via une lettre à la procureur de Paris. 

 « Il ne faut pas laisser passer, confie à BV le député RN de la troisième circonscription de la Somme. Plusieurs interprétations du mot "dézinguer" sont possibles, mais ça ressemble à un appel à la violence physique. […]  

C’est un élu qui a ses casseroles et qui intègre la violence politique dans son logiciel. » Cette démarche a-t-elle des chances d’aboutir ? « On peut espérer, mais il n’est pas improbable, non plus, que cela finisse à la poubelle. 

 

Tout ce qui touche LFI ne prospère pas trop… » En attendant, Patrick Jardin a déposé plainte contre Raphaël Arnault.

La culpabilisation d’un père

Ce n’est pas la première fois que Patrick Jardin est attaqué par la gauche. En 2018, déjà, le journal Le Monde l’avait accusé de frayer avec « les sphères de l’extrême droite ». Son tort ? Ressentir de la haine envers ceux qui ont tué sa fille et en parler ouvertement. « Les vermines qui sont dans le box ne me font pas peur, avait-il déclaré, lors du procès des attentats du 13 novembre 2015, qui s’est tenu de septembre 2021 à juin 2022. Ce qui me choque, c’est que la plupart des victimes n’aient pas de haine. […] Je regrette que la peine de mort soit abolie, elle ne l’a pas été pour les victimes. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d’autres victimes de l’islamisme, Patrick Jardin s’est senti entendu et soutenu par Éric Zemmour. « Depuis la mort de ma fille, je n’ai de cesse de lutter contre l’islamisme, racontait-il, en 2022. J’ai un blog, j’ai fait un bouquin, mais je suis très peu relayé par la presse qui ne voit pas ça d’un bon œil.

 Quand Éric Zemmour s’est déclaré candidat à la présidentielle, tout de suite, j’ai suivi ses pas. Je pense qu’il est le seul à pouvoir mettre fin à ce cancer qui ronge notre pays. ».

 Fier de ce ralliement, le patron de Reconquête l’a ensuite investi aux élections législatives de 2022, puis de 2024 dans la quatrième circonscription du Nord. 

Un engagement qui, aux yeux de certains, n’a rien de noble et mérite au contraire d’être fascisé.

 

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire