TRIBUNES LIBRES
La France pourra-t-elle éviter le chaos islamogauchiste ?
L’islamisation de leur pays avance à grands pas et pendant ce temps, les Français restent dans l’expectative et le déni.
Et pourtant, dans leur grande majorité, ils ont toujours voté pour des partis qui prônent le vivre-ensemble et le ‘pas d’amalgame’.
Et maintenant qu’ils sont face à leurs contradictions avec cette crise politique qui risque d’entraîner la France dans un délitement et peut-être vers une guerre civile, ils se sentent abandonnés, livrés à eux-mêmes, ne sachant pas à quel saint se vouer.
Pour preuve de leur endormissement, ils ont couronné Manu ‘Roi de France’ à deux reprises, en 2017 et 2022.
Claironner en 2025 qu’ils ne sont pour rien dans la crise politique qui secoue leur pays et qui risque de l’emporter prouve leur je-m’en-foutisme maladif.
Faire porter le chapeau à autrui, alors qu’ils sont pleinement responsables de ce qui leur arrive, en continuant de croire aux balivernes de ceux qui les ont mis dans la gueule du loup islamique, dénote leur manque de sérieux, en refusant de se remettre en cause tout en oubliant qu’ils ont été depuis fort longtemps lobotomisés par une presse aux ordres du mondialisme et surtout endoctrinés par les promesses sans lendemain de la bien-pensance qui ment comme elle respire.
Le temps n’est-il pas venu pour qu’ils fassent leur mea-culpa afin de retrouver le chemin de l’éveil ?
Car sans cet éveil, l’avenir de leurs rejetons sera hypothéqué. Avec l’islam à leurs portes, ils diront alors adieu à leurs racines, à leur identité et surtout à leur manière de vivre.
Quant à leur culture et à leur civilisation gréco-romaine qui sont déjà saccagées par l’idéologie islamique, elles seront vite oubliées par les conquérants de demain.
Et pour contrer cette fatalité, ils n’ont qu’une seul arme entre les mains : le christianisme qui a fait la grandeur de la France, malgré le mensonge éhonté de la gauche.
L’oligarchie à laquelle ils ont fait confiance depuis des décennies les a mis sur le chemin de la dhimmitude avant la charge apocalyptique des cavaliers d’Allah qui les attend de pied ferme.
Le président Macron n’est pas le seul responsable du délitement actuel car, sans ses courtisans et le soutien indéfectible de l’oligarchie, il n’aurait jamais accédé à la fonction suprême, lui le novice de la politique.
Par une effraction délibérée et surtout par un mensonge de l’oligarchie qui l’a présenté comme le Mozart de la
finance, il a berné tout un peuple qui a cru à l’apparition du père Noël, au printemps 2017. Et en un mouvement de paupières, il s’est autoproclamé Jupiter, cachant ainsi son immaturité.
Le renoncement aux valeurs de la France millénaire a accouché de la haine de soi pour tuer tout esprit de résistance. En effet, beaucoup de Français préfèrent l’individualisme prôné par la gauche libertaire aux valeurs humaines qui ont bâti un patrimoine culturel inestimable.
Au lieu de valoriser ce dernier qui a fait la fierté de la France, la gauche, depuis l’époque du cynique Mitterrand, a tout fait pour déconstruire la famille, la valeur du travail et surtout le système éducatif tout en expliquant que toutes les civilisations se valent au point que l’idéologie mortifère islamique est devenue une référence.
La crise de régime dans laquelle se débat la société française n’est pas tombée du ciel, elle est le fruit de la pensée magique gauchiste qui a contraint la droite à renoncer à ses convictions et à s’agenouiller devant la diversité ethnico-religieuse qui fait la part belle à l’islam dont la finalité est d’être acceptée par la nouvelle religion du communautarisme.
D’ailleurs, les partis politiques français sont dans le mépris des sans-dents et, parfois même, ils n’hésitent pas à trahir et à être des collabos, en un mot des agents de l’étranger pour exister.
Refuser d’admettre que la société française est en partie responsable du marasme dans lequel elle se débat, c’est continuer à mettre la poussière sous le tapis pour ne pas reconnaître ses erreurs.
L’irresponsabilité des partis n’est que le reflet de la société et de ses élites qui ont déserté, depuis des décennies, le combat identitaire au profit de la facilité et du renoncement.
Toute autre discussion n’est qu’une fuite en avant pour ne pas voir que l’insécurité qui sévit de jour comme de nuit est devenue le bras armé du djihad qui menace l’existence de la France.
Et qui a importé cette insécurité ?
Sûrement pas le bouddhisme, ni l’hindouisme et encore moins le christianisme, mais l’islam qui cherche à perpétrer un véritable génocide culturel contre le peuple de France.
Mais ça, l’oligarchie mondialiste et gauchiste ne veut pas en parler, car on ne touche pas au grisbi.
Cette insécurité est encouragée par une justice laxiste, parce que la gauche a décrété que le coupable est avant tout une victime de la société et, de ce fait, il est exempt de rendre des comptes.
En conséquence, la fermeté a pris le maquis et l’excuse est devenue la norme et non l’exception, transformant ainsi la France en un vaste champ de coupe-gorge.
En définitive, si un pays est livré à la gauche qui se lie à l’islam, il faut s’attendre au chaos et à la guerre civile, car l’histoire récente le démontre amplement.
Par Hamdane Ammar
ET AUSSI
Le procureur Fourré et Sos Racisme coupables de complicité de crime contre l’humanité
Oyez, oyez adonc avant que n’intervienne la bagatelle pour un massacre célinienne mon apologie des criminels contre l’Humanité et leurs complices qui vivotent en roue libre dans tout l’hexagone et vont pour certains jusqu’à siéger dans toute la magistrature française et jusqu’au encore plus haut de l’échelle de Jacob au sommet de l’État et de son char qui m’interdit d’arrêter le mien de dénonciation.
On nous l’a surinée belle avec les derniers procès en date sur l’incitation à la haine, le bien vivre-ensemble et autres fadaises contredites quotidiennement par les égorgements, attaques au couteau, au sabre ou à la feuille de boucher commis par les mahométans sur le sol de France :
C’est rien de le dire mais interdire aux citoyens non musulmans de France de s’alerter et de se protéger des coraniques est tout simplement une violation du principe pourtant Constitutionnel de précaution.
Surtout quand on reste dans l’humour et dans un rôle de lanceur d’alerte…
Le procureur Fourré le bien nommé comme dans les antiques classiques on désignait les magistrats (les fourrés) s’est fourvoyé grave : en demandant des lourdes sanctions contre des quidams qui se parent de l’islamophobie comme d’un instinct de survie, manteau-gilet pare-balle qui a largement manqué grave à Crépol, à Mauranne et Laura à la gare St Charles de Marseille, à Samuel Paty, à Didier Bernard, à Charlie Hebdo et au Bataclan pour ne citer que quelque-unes des attaques perpétrées par des musulmans dans la France de Voltaire, ledit Fourré s’est fait le chantre du terrorisme et des crimes contre l’humanité que les mahométans organisent et planifient depuis le début de l’Hégire.
J’ai récemment rappelé un attendu de la Cour criminelle qui stipule que l’attaque d’une seule personne valait génocide dès lors qu’elle ressortait d’un plan concerté tendant à une destruction partielle ou totale d’un groupe humain :
« En mai, la Cour de cassation avait au contraire considéré que l’on pouvait bien être poursuivi pour génocide en ne s’en prenant qu’à un seul membre d’un groupe faisant l’objet d’« un plan concerté tendant à sa destruction totale ou partielle ».
https://ripostelaique.com/le-plan-genocidaire-de-lislam-est-connu-des-autorites.html
J’ai pu démontrer plus que facile à l’aise blaise puisque d’accès libre et connu de tous que le plan concerté d’extermination des non-musulmans peut être produit devant n’importe quelle juridiction criminelle française qui voudrait bien en connaitre, il s’agit du Coran et ses exégèses et écrits divers, fatwas et ordres émanant régulièrement de califes ou d’autorités musulmanes adressés à l’ensemble des musulmans de la planète dénommé la Oumma dont fait partie par nature et par essence et solidarité obligée par ledit Coran la communauté musulmane établie en France, mots d’ordres dont certains ont plus de mille ans d’âge.
J’avais dans un autre post d’août 2024 mentionné la Cour de cassation qui estimait que l’utilisation faite des injonctions du Coran conduit à l’incitation à la haine, des juifs dans cet arrêt, mais que l’on peut étendre et généraliser comme incitation à la haine de tout non musulman compte tenu des sourates qui donnent le choix à ceux-ci entre la conversion ou la mort :
« La Cour de Cassation du 19 décembre 2023 pourvoi 22-87 200 a retenu que la Cour d’Appel, pour condamner un imam pour incitation à la haine des juifs, avait invoqué à bon droit que :
« 7. Pour déclarer le prévenu coupable du chef de provocation à la haine raciale, l’arrêt attaqué énonce notamment que la question posée n’est pas d’apprécier le bien-fondé d’un texte religieux, mais l’utilisation qui a pu en être faite, son sens et sa portée, dans le contexte d’un prêche ».
https://www.courdecassation.fr/decision/6582bbc8747015f3f52007ea
La Haute Cour fait donc un hiatus entre l’écrit musulman dont il retient la qualification de religieux et son utilisation : le distinguo nous parait spécieux puisque dans la situation d’un citoyen ordinaire qui appellerait par l’hadith concerné au meurtre d’un juif soit en place publique oralement soit par message internet sur réseaux sociaux cette partition ne serait même pas soulevée ».
L’Historique et le contemporain de l’extermination des juifs et des chrétiens dans le monde musulman suffit tout autant également à montrer que l’acte suit toujours l’écrit et l’ordre de la pseudo-déité chez les musulmans dont lesdites instructions à suivre au rasoir, c’est le cas de le dire, sont retracées dans ledit Coran et tout le fonds documentaire musulman y compris les sites Internet.
Pour témoignage encore, il ne se passe pas un jour sans qu’une attaque perpétrée par un musulman en France au cri de « Allah Akbar » ne se produise, achevant de démontrer que dans l’esprit du coranique, le Coran et ses préceptes ne ressortent pas du tout de paroles et de versets théoriques d’amour du prochain mais bien de haine de celui-ci, assortie de l’obligation effective de l’exterminer contractée dès le plus jeune âge augmenté de l’effet groupal propre au monde musulman qui potentialise grave le risque passage à l’acte avec une exécution générale dès que la démographie majoritaire rend le fait Mahomet obligatoire pour toutes les minorités, l’Histoire de l’Humanité suffit ici encore à le montrer, ainsi que l’actualité quotidienne contemporaine dans le monde musulman qui l’accrédite avec une acuité propre à rendre méfiant tout individu non mahométan.
Du crime contre l’Humanité le texte de loi nous met en avant la notion de plan concerté en son article 212-2 du Code Pénal :
« Constitue également un crime contre l’humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l’un des actes ci-après commis en exécution d’un plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique : ../..
8° La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international »../… ;
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006136040/
Il s’ensuit de tout ce qui vient d’être développé avec la logique sémantique qui s’impose à partir des écrits et faits indéniables rappelés, ainsi que l’attendu de la cour de cassation supra sur l’incitation à la haine émanant du Coran, que ce dernier ouvrage constitue bien une incitation à la haine, au génocide et aux crimes contre l’humanité de la communauté des non musulmans relevant donc d’un plan concerté.
Que loin d’être théoriques et idéelles, les ordres, ordonnances et injonctions du Coran s’imposent aux adeptes par le jeu de l’obligation d’y répondre pour s’assurer un au-delà conforme à l’idéologie musulmane, jusque parfois dans la recherche désespérée de 72 vierges.
A que donc s’agissant d’un ouvrage qui véhicule une idéologie nommée islam, cette dernière doit donc être considérée à l’égal de son livre d’instructions d’extermination comme un plan concerté génocidaire que les benêts d’occident ont cru bon parer d’un critère religieux pour mieux en faire accepter le principe mortifère aux béotiens agneaux désignés pour l’abattoir.
Qu’en prenant fait et cause pour cet ouvrage génocidaire et cette idéologie, soit donc le plan concerté dicté par Mahomet, ainsi que ceux qui en suivent les préceptes, savoir les musulmans, le procureur Pascal Fourré ainsi que la Licra, SOS racisme et généralement tout autre plaignant se placent dans la position de facilitateurs de génocides et de crimes contre l’Humanité non musulmane en favorisant et protégeant la diffusion des ordres d’extermination régulièrement suivis d’effets réels, en France au cas particulier comme on peut le constater tous les jours, mais plus généralement dans le monde entier dont le génocide des femmes en Afghanistan n’est qu’une des exemple les plus éclatants et incontestables qui soit de ladite caractéristique génocidaire dudit Coran.
Qu’en interdisant encore le droit de s’alerter entre gens de bonne compagnie que constitue la communauté non musulmane de France qui a pris comme l’un des principes de précaution pacifique l’islamophobie, les toujours impétrants complices de criminels contre l’Humanité Pascal Fourré et les divers associatifs qui ont pris le parti des exterminateurs ont également violé ledit principe de précaution visé dans notre Constitution, soit dans la hiérarchie des normes du droit français, logé au-dessus des lois simples, et donc devant s’imposer à l’ensemble de la magistrature de France.
Ceci fait donc plusieurs fautes graves à l’actif dudit Pascal Fourré ainsi qu’à ces associatifs génocidaires.
Par Jean d’Acre
ET AUSSI
La pornographie dans le Coran : ce livre ne doit-il pas être interdit aux mineurs ?
Les responsables politiques et éducatifs recommandent souvent aux parents, aux éducateurs et aux enseignants d’être bien préparés pour évoquer dans un climat de confiance les questions intimes avec les enfants et les adolescents.
Dans ce contexte on leur propose de nombreux outils de contrôle pour entamer une discussion saine et édifiante avec les enfants et les adolescents.
Souvent, ils ne doivent pas leur autoriser l’accès à certains livres à contenu pornographique avant d’atteindre l’âge de 18 ans.
Et pourtant, le Coran que les enfants musulmans doivent commencer à mémoriser dès l’âge de huit ans, comprend des versets à contenu pornographique hard.
Ce livre distribué dans différentes langues à des millions de personnes dans le monde n’est-il pas nuisible ?
Est-ce que les parents, les psychologues et les éducateurs n’ont pas le devoir de vérifier l’impact négatif d’un grand nombre de ses versets sur le comportement des enfants et des adolescents ?
N’est-il pas urgent de l’interdire aux moins de 18 ans ?
Voici quelques exemples de contenu pornographique qu’on y trouve et qui parlent du sexe, des conditions sexuelles et des descriptions des organes sexuels.
- La défloraison des vierges
« Les compagnons du paradis [mahométan bien entendu] seront, ce jour-là, joyeusement affairés (ou dans une occupation divertissante). » )Coran 37, 55)
La plupart des sachants musulmans expliquent clairement que l’occupation principale des musulmans au paradis coranique consiste à déflorer les vierges.
Cette explication est bien étalée dans tous les livres de l’explication du Coran et notamment sur le site internet Islamweb, basé au Qatar et financé par son gouvernement.
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=2903&idto=2904&bk_no=48&ID=2351
- Le saignement du sang lors de la copulation
« Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, et que ni homme ni djinn n’a jamais déflorées avant eux. » (Coran 55, 56)
Selon le même site internet, les spécialistes du Coran font savoir que « les houris aux regards chastes signifient que ces jeunes femmes n’ont jamais dévisagé un homme avant leurs maris, et que leur défloraison, c’est-à-dire l’apparition du sang lors du premier accouplement, atteste leur virginité ».
https://www.islamweb.net/ar/library/index.php?page=bookcontents&ID=2819
- Les seins saillants et ronds
« Pour les pieux [les musulmans ayant mérité le paradis de Mahomet] ce sera une réussite, [ils y trouveront] des jardins, des vignes et des [belles femmes] aux seins arrondis, d’une égale jeunesse. » (Coran 78, 31-34).
Les spécialistes qui gèrent le site Islamweb considèrent qu’il s’agit de jeunes filles ayant des seins saillants qui ne penchent pas et qui resteront toujours fermes et droits.
https://www.islamweb.net/ar/library/content/66/822/
Une autre description aussi éblouissante des femmes de ce paradis est donnée par l’ingénieur Itissam Ahmad al-Sarraf dans son livre « Ma sœur musulmane, voici ton chemin vers le paradis » (Le Caire, 1999).
Elle écrit : « Elles [les houris] ont des poitrines amples, rondes, pleines de graisse, des seins mûrs et pleins.
La maturité de leurs seins fournit une grande jouissance à l’homme » (p.14).
- La jouissance sexuelle
« Quand Zayd obtint d’elle ce qu’il désirait, nous te la donnâmes pour femme. » (Coran 33, 37).
Les sachants musulmans clarifient ainsi ce verset : « Lorsque Zayd eut obtenu d’elle (Zaynab) toute jouissance sexuelle, Allah a marié Mahomet à elle ».
C’est l’explication donnée dans le même site islamweb : https://www.islamweb.net/ar/fatwa/33188/
Il convient de rappeler que Zayd ibn Haritha était un esclave acheté par Hakim ibn Khuzam, le frère de Khadija, la première femme de Mahomet.
Il a offert cet esclave à sa sœur.
Dès que Mahomet le voit, il l’adopte.
En atteignant l’âge de mariage, Mahomet lui choisit comme épouse sa cousine Zaynab, en raison d’un verset coranique qui dit :
« Il ne convient pas à un croyant (Zayd) ni à une croyante (Zaynab) de suivre leur propre choix, si Allah et son apôtre en ont décidé autrement ?
Quiconque désobéit à Allah et à son apôtre est dans un égarement manifeste. » (Coran 33,36)
Plus tard, Mahomet l’a convoitée pour lui-même.
Son divorce s’est déroulé sous la supervision du Tout-Audient et de l’Omniscient, grâce à un verset coranique opportun qui dit : « Quand Zayd obtint d’elle ce qu’il désirait, nous te la donnâmes pour femme » (Coran 33,37).
Qui est ce dieu Allah qui se présente dans le Coran comme un agent matrimonial ?
- Les femmes, champ de labour
Sourate 2, verset 223 : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez »
Les sachants musulmans considèrent que ce verset veut dire aux hommes : « Ayez des rapports sexuels avec vos femmes pendant qu’elles sont tournées vers l’avant, vers l’arrière ou allongées. »
D’autres y trouvent une permission accordée aux hommes pour utiliser les femmes comme bon leur semble.
Quoi de plus dévalorisant et de plus humiliant pour les femmes que de les traiter comme un champ à labourer !
- Marché ouvert au mariage ou plutôt à la débauche
« Épousez (littéralement Baisez) autant qu’il vous plaît des femmes » (Coran 4,3) ou « celles que vos mains droites ont acquises [c’est-à-dire les femmes impies tombées captives]. (Coran 4, 3 et 33,50)
Pour édulcorer le texte, les traducteurs du Coran traduisent toujours par pudeur le substantif « nikah » par « mariage » et le verbe « nakaha » par « épouser ».
Or la réalité sémantique est totalement différente. Le Nikah signifie chez les Arabes tout simplement le coït.
Pour certains d’entre eux, le Nikah-coït peut être aussi le contrat conclu entre un homme et une femme pour copuler ensemble.
Cependant, le verbe Nakaha en arabe signifie littéralement « niquer », « baiser », « copuler » ou « forniquer ».
Donc, le Coran accorde à tous les musulmans le droit de copuler avec un nombre illimité de captives, d’esclaves ou de servantes qui n’ont pas les mêmes droits que les épouses légales.
- Le mariage de jouissance ou plutôt la prostitution halal
« Donnez à celles avec lesquelles vous avez joui leur salaire ; cela est un devoir obligatoire. » (Coran 4, 24)
On appelle en islam ce type de relation « mariage de jouissance » pour éviter l’expression « prostitution ».
Un musulman a donc le droit de le conclure avec une femme musulmane ou non, pour une durée déterminée, moyennant un salaire ou un honoraire précis.
Cependant, l’expression « vous avez joui » ne peut jamais signifier dans ce cas-ci « vous avez épousé ».
- La super polygamie du prophète Mahomet
« Ô prophète ! Nous déclarons licite pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives qu’Allah t’a accordées au titre de butin de guerre, comme nous te permettons d’épouser les filles de ton oncle paternel, celles de tes tantes paternelles, celles de ton oncle maternel, celles de tes tantes maternelles qui ont émigré avec toi ainsi que toute croyante qui aura offert sa main au Prophète, pourvu que tu donnes ton consentement.
C’est là un privilège qui t’est accordé, à l’exclusion de tous les autres croyants. ». (Coran 33, 50)
Le Coran réserve ainsi un statut privilégié à Mahomet.
Il n’a pas seulement le droit, comme tous les musulmans, de jouir de toute esclave ou captive de guerre, mais un droit exclusif lui a été octroyé pour épouser toute femme qui s’offre à lui.
On se contente de ces quelques exemples du Coran ayant des descriptions pornographiques et des incitations à la débauche.
On y trouve également maints autres enseignements qui ont la même connotation, notamment l’allaitement d’un adulte, la copulation avec les femmes captives, la reprise d’une femme après répudiation, la copulation anale, la copulation avec l’épouse morte, la puissance sexuelle de Mahomet, les délices du paradis, les femmes et les éphèbes du paradis, etc.
Interrogations
Une réponse aux questions suivantes est urgemment réclamée de la part des parents, des pédagogues, des psychologues scolaires, des éducateurs ainsi que du ministère de l’Éducation, et surtout de la Commission des publications pour la jeunesse qui doit vérifier que les publications ne comportent aucun contenu nuisible aux mineurs, notamment aucun contenu à caractère pornographique ou de débauche :
- Que pensez-vous de ces enseignements et de ces descriptions pornographiques dans le Coran ?
- Croyez-vous à leur caractère anodin et à l’absence de tout impact négatif sur le comportement des enfants et des adolescents ?
- Des textes qui parlent dans un livre, supposé être « noble » ou plutôt « sacré », de la défloraison des vierges, de la jouissance sexuelle, des femmes considérées comme « un champ de labour », du marché ouvert à la débauche ou de la prostitution halal, du droit exclusif accordé au prophète de l’islam – le prétendu bon exemple pour les croyants musulmans – de copuler avec toute femme qui s’offre à lui, peuvent-il être mémorisés, enseignés aux mineurs ou mis à leur disposition ?
- Ne croyez-vous pas que ces descriptions sont nuisibles à l’épanouissement physique, mental, comportemental ou moral de l’enfant ou de l’adolescent ?
Si quelques versets ayant trait à ce thème sont évoqués ici, on ne peut pas occulter les centaines de versets qui incitent à la haine, à la violence, au meurtre, à la discrimination raciale et religieuse que les musulmans attribuent fièrement à Allah et que leurs imams ne cessent de psalmodier du haut de leur minbar ou de leurs minarets dans les mosquées.
https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-les-versets-coraniques-et-la-violence-en-8-parties.html
Y a-t-il encore des responsables sérieux, lucides, consciencieux ou intègres au ministère de l’Éducation nationale en France qui ont lu le Coran, vérifié son contenu et analysé l’impact nocif de ses enseignements sur les mineurs ?
Quand mettront-ils ce livre à l’index ou du moins quand l’interdiront-ils aux mineurs ?
Mein Kampf a été interdit.
Pourquoi pas le Coran qui est le moteur de tous les actes meurtriers et terroristes commis par les musulmans en France et ailleurs ?
Un rapport de fermeté et de lucidité est indispensable avec l’islam et ses poncifs. Sinon, la France est foutue.
Il n’y a pas de plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Par Maurice Saliba
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire