samedi 6 avril 2024

LES VIOLENCES À L' ÉCOLE PORTENT SOUVENT LA MARQUE DU TRIBALISME AFRICAIN !

 

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

Les violences meurtrières à l’école portent souvent la marque du tribalisme africain

 

On pourra causer de pédagogie à longueur de diatribes progressistes, rien n’y fera si l’on élude le principal facteur de violences en milieu scolaire et dont on vient d’avoir un nouvel exemple à Viry-Châtillon (Essonne), avec le tabassage sauvage d’un adolescent de 15 ans, dont le pronostic vital était engagé et qui vient finalement de mourir des suites de ses nombreuses blessures infligées par une horde très certainement allogène. 

Et même si à ce stade de l’enquête nous ne savons pas grand-chose, je doute que les assassins soient de type caucasien, le mode opératoire portant une signature très reconnaissable.

D’emblée, on ne saurait accuser l’islam de véhiculer seul la violence dans les cités diversitaires et ailleurs, lorsque celle-ci se répand dans nos villes et désormais nos campagnes, par la « grâce » d’un pouvoir psychopathique se moquant éperdument du sort des autochtones entre les griffes d’allogènes virulents qu’il y déverse.

Certes, dans son texte sacré, le Coran, l’islam favorise une violence ahurissante et dont on voit les effets sur ses fidèles les plus exaltés.

 Ce qu’aucun magistrat, si rouge fût-il, ne saurait nier en condamnant mes propos. 

À moins que la vérité soit devenue un délit… ?!

 Il est vrai, par ailleurs, qu’initier de jeunes garçons à l’égorgement rituel de moutons n’aide pas non plus en en faire des agneaux !

Mais là, c’est une affaire surtout religieuse, comme l’a encore démontré l’agression de la jeune Samara à Montpellier (Hérault), jugée mécréante dans ses tenues occidentales en période de ramadan. 

Il suffit d’ailleurs de voir le comportement des Arabes chrétiens, à mille lieues de la violence islamique, ce qui incite nombre de musulmans à se convertir au christianisme : « À l’heure où l’on s’inquiète de la montée de l’islam, qui menace de devenir la première religion dans des pays historiquement catholiques comme la France, on ne peut ignorer un phénomène d’une importance fondamentale : la croissance exponentielle des conversions de musulmans au christianisme. »

https://lecatho.fr/actualite/boom-des-conversions-de-musulmans-au-christianisme-en-france/

 

Toutes choses dites sans nier que les Arabes participent eux aussi activement au climat de violence qui règne en France, notamment à travers le trafic de drogue. 

Cependant, et pourvu qu’il ne soit pas miné par la doxa islamique, je reste convaincu qu’il est plus facile pour un Arabe de s’intégrer en Occident que pour un Noir africain, quelle que soit la religion de ce dernier. 

Ce n’est que mon avis.

Car la violence noire africaine s’exprime parmi une population issue d’un endroit du monde où la civilisation n’a pas essaimé, sauf pour ceux qui croient encore au mythe d’une Afrique noire des Lumières.

 À titre d’information, le Wakanda est une pure invention de chez Marvel !

Pour preuve de ce que j’avance, lors de manifestations, même festives, et dans quelque pays noir africain que ce soit, cela occasionne régulièrement des morts. 

Car le continent noir semble ne pas accorder la même valeur que nous à la vie humaine.

 Évidemment, accuser le Blanc de tous les maux des Noirs est un raccourci bien pratique mais, hélas pour ses partisans, il est démenti par les faits. 

Car les Noirs n’ont besoin de personne pour exercer entre eux une violence débridée qui, lorsqu’elle se confronte à des individus civilisés – via une immigration débordante en direction des pays occidentaux –, produit les mêmes effets, avec en plus une volonté raciste anti-Blancs. 

Et ne parlons pas du traitement des filles blanches !

 Ce qui n’empêche pas le déni le plus abject de la part des progressistes, ignorant superbement le tribalisme noir.

Cette violence demeurera incontrôlable tant que nous lesterons notre volonté nécessairement répressive par l’enclume de « l’État de droit ». 

Un droit qui ne vaut pas pour les Blancs, assassinés dans l’indifférence, tandis qu’ils sont chez eux, il est bon de le rappeler !

 La vie des Blancs vaut aussi quelque chose…

Je me souviens, voici quelques années déjà, d’avoir été raccompagné, ainsi que d’autres touristes français, par un véhicule de police kényan à l’aéroport de Mombasa parce que la veille de notre départ des émeutes s’étaient produites, avec plusieurs morts.

Parlons maintenant des Noirs assimilés dans nos pays et qui ont adopté notre mode de vie. 

Si antiracistes soient-il, que font-ils dès lors qu’ils accèdent à un niveau de vie supérieur ?

 Ils prennent soin de fuir les endroits à forte concentration africaine, mettant leurs enfants dans des institutions scolaires privées afin de les protéger de ceux des leurs qui ne manqueraient pas de les traiter de traîtres et d’agir en conséquence.

 N’est-ce pas, Monsieur Pape Ndiaye ?!

Aussi en parlant de la violence en milieu scolaire, quand Macron pérore en affirmant qu’« il faut protéger l’école de ça », il faudrait surtout commencer par l’arrêt de l’immigration africaine et, soyons fous, songer à la remigration.

 Car si rien n’est fait dans ce sens, notre pays continuera de subir ces violences tribales…

 

Par Charles Demassieux     https://ripostelaique.com/

Pour sauver Riposte Laïque :

 


https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire