jeudi 18 avril 2024

UNE LISTE DE LEADERS MUSULMANS AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES ! NOUS Y SOMMES .......

 TRIBUNE LIBRE !


Une liste exclusive de leaders musulmans aux Européennes

Jean-Luc Mélenchon, l’insoumis leader de LFI, il y a une décennie, tout au plus, s’offusquait de la présence d’un voile islamique à l’émission « On n’est pas couché ».

 Il trouvait cette prison de tissu pour femmes musulmanes inadaptée dans le contexte de notre civilisation occidentale et française.

 Et d’ajouter que ces femmes n’avaient rien à faire avec ce chiffon de tissu sur la tête. 

On serait alors tenté de penser que cette prison de tissu est comparable symboliquement à un étendard, celui de l’islam politique en action à la conquête de l’Occident. 

Cet étendard, que l’islam politique forcerait ces femmes à être porté et promené partout, suffirait à y accroitre sa visibilité. 

Qu’importe son interdiction législative dans les écoles et les lieux publics en provocation de la loi sur la laïcité ! …

– Se souvenir alors, il y a quelques jours, de ce proviseur du lycée Maurice Ravel menacé de mort, par une mouvance islamiste, pour avoir demandé à une élève de retirer son voile, conformément à la loi. Il fut exfiltré pour une retraite, non pas bien méritée, mais anticipée ;

– Se souvenir aussi de Samara, à Montpellier, adolescente de 14 ans, tabassée, devant son collège, avec une ultraviolence, par 5 camarades de classe de 11 à 15 ans, pour motif de s’habiller à l’occidentale et de ne pas respecter suffisamment les préceptes de l’islam ;

– Soit encore de Shamseddine, 15 ans, lynché, battu à mort, dans un crime d’honneur, à la sortie de son collège de Viry-Châtillon, par les frères d’une jeune fille avec laquelle il correspondait, sans doute affectueusement, pour son âge, par SMS. Il ne récidivera plus. Oui, un Grenelle sur la violence des mineurs s’impose, Monsieur Macron.


Quelques années plus tard, le leader de LFI a amorcé un virage à 180 degrés qui nous fait penser qu’il avait celé un pacte de partage de pouvoir avec les islamistes. 

D’ailleurs, sa compromission avec l’indigéniste-séparatiste-sécessionniste du PIR, de Houria Bouteldja, atteste de ce rapprochement. Elle qui considérait ce laïcard de la République comme sa plus belle prise de guerre (sic).

 

La campagne présidentielle de 2021 a révélé que 70 % des électeurs du Leader LFI étaient issus des banlieues islamisées. 

Ce vote aura permis à notre leader de finir en 3e position très honorable, juste derrière Marine Le Pen du RN et devant Éric Zemmour de Reconquête.

C’est qu’il se voyait déjà Premier ministre de Macron, le bougre, et proclamer la VIe Ri-pou-bli-que !… Quelle déception a-t-il dû endurer ?… 

 Or, cette déception risque de s’accentuer, d’autant plus que la presse a annoncé, pour les Européennes du 9 juin, une liste exclusive avec des leaders de la communauté musulmane de France. 

Si la liste LFI comptait à nouveau sur les voix de la communauté musulmane de France pour gagner des sièges aux Européennes, c’est sûrement raté. 

 Il y aura un vote majoritairement musulman et le parti LFI, en dessous des 5 %, pourrait n’avoir aucun élu au Parlement européen. 

Cette probabilité sera ressentie telle une gifle politique que ses alliés opportunistes des Présidentielle lui occasionneraient. En embuscade, ces derniers, n’aiment peut-être pas les losers ?…

 

La gauche mélenchoniste avec ses alliances pour le pouvoir avec le diable islamiste semble s’égarer au point qu’une conférence à l’université de Lille avec la candidate aux européennes Rima Hassan sur la Palestine, vient d’être interdite par le président de l’université ce 18 avril.

https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/04/12/lideologue-ecolo-nazi-de-melenchon-pleure-de-joie-devant-les-massacres-du-hamas/

 

Pourquoi diable se sert-il du levier dangereux de l’antisémitisme à des fins électorales, dans sa soif de conquête du pouvoir ?

 Pourquoi son parti subit-il les affres du cordon sanitaire de la communauté juive par exemple ? 

Le calcul électoral du parti LFI de gagner l’adhésion des quartiers islamisés en se montrant allergique à la communauté juive de France et à Israël est un très mauvais calcul, perdant-perdant, depuis qu’une liste de leaders musulmans sera présente aux Européennes.

 Cette communauté étant, très souvent, solidaire des consignes de vote de l’oumma.

Pourquoi diable ce parti LFI est-il assez stupide pour placer en tête de liste aux Européennes Rima Hassan : activiste pro-palestinienne qui annonce vouloir (sic) : « Une Palestine du fleuve à la mer », et éradiquer ainsi 8 millions d’âmes de l’État hébreu ? 

Avec ce slogan insensé, veut-elle être responsable de nouveaux pogroms sur le sol français ? 

Pourquoi n’est-elle pas capable de comprendre qu’à jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes ? 

Pourquoi oublie-t-elle qu’il y a des cellules dormantes islamisées en France, des délinquants dans les banlieues, des blacks-blocs dans les rues ? 

Tous sont prêts à dérouler des agressions, des révoltes, des insurrections encore plus violentes que toutes celles que l’on a connues. 

Les difficultés économiques qui traversent la France sont autant d’étincelles qui pourront mettre le feu aux poudres dans un embrasement de type guerre civile des damnés de la Terre.  

Avec ces groupes para-révolutionnaires en attente, ne leur sera-t-il pas facile d’organiser le désordre et la violence quand le moment sera venu ? 

Le leader de LFI semble fasciné par la dictature et les idées révolutionnaires de Chavez, Castro, Poutine… qui semblent être devenus son modèle politique.

Ce leader charismatique de LFI a compris avant tout le monde qu’à force de trahisons politiques, il a perdu le peuple des ouvriers. 

Qu’à cela tienne, quand le peuple vote mal, il faut changer de peuple mais sans changer de ligne politique car cette ligne est le terreau de son idéologie politique, l’opium du peuple. 

Avec Mélenchon il faut donc s’attendre à un prolétariat de substitution, un grand remplacement non plus d’un peuple à l’autre, mais d’un électorat vers un autre.

Autre contradiction qui fera échouer l’alliance des LFI avec les islamistes radicaux et autres islamo-gauchistes, c’est que ce groupe humain, dans sa culture sociétale, ne militera jamais pour défendre les transgenres, les genrés, les LGBT, les travestis, etc., dont ils n’a que faire, se souvenant que, dans la plupart des pays islamisés, ces personnes sont mises à mort, pendues ou lapidées.

Avant les JO de Paris, le vote des Européennes, le 9 juin, sera le juge arbitre pour La France Insoumise, qui devra accepter cette fois la dure réalité : celle de se voir soumise démocratiquement au vote de ses électeurs de convenance. 

Qu’elle le veuille ou non !

Par Patrick Granville    https://ripostelaique.com 


ET AUSSI

À VOS AGENDAS : 


Repas militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de son Secrétaire général, Bruno Hirout.

 

Amis normands, on compte sur vous !

PAF : 35 €

 

Réservation obligatoire au 06.88.19.27.08 ou pdfcalvados@protonmail.com

https://www.parti-de-la-france.fr/



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire