jeudi 25 avril 2024

LA LIBERTÉ D' EXPRESSION MADE JEAN-LUC MÉLENCHON ......

 

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION



VOIR LA VIDÉO EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

Edito de Gauthier Le Bret 


Jean Luc Mélenchon dénonce la « République bananière » et hurle à la censure après une interdiction de son meeting par le Préfet du Nord, interdiction qui intervient dans le prolongement de l’annulation de ce même meeting par le Président de l’Université de Lille. 

Je précise que je m’oppose toujours à la censure et que je suis partisan de la liberté d’opinion et d’expression. 

C’est hélas une évidence : nous sommes de moins en moins libres et de plus en plus en situation d’insécurité réelle.

J’observe cependant que Mélenchon a toujours son rêve de gloire en haut des marches de l’Elysée.

 Il entend bien instaurer un jour une République islamique en France.

 Il compte d’ailleurs sur un nombre d’électeurs insoumis toujours plus favorable grâce à l’immigration.


Mais il n’y a hélas plus aucun signe d’espérance démocratique dans sa rhétorique politique, ni aucune positivité dans ses nombreux coups de menton. 

Son dernier visuel est trompeur. 

Ses mots sont en réalité d’une grande violence et agressifs.

Bien au contraire. L’ardent désir de celui qui déteste Israël et le peuple juif, désormais, est que la France se déchire et qu’elle brûle. 

Lisez-le. Entendez-le. 

Il souhaite une fracturation de la France entre deux peuples.

 Il espère même un malheur collectif. Il veut sa révolution et saboter le pays. 

A-t-il seulement compris que, s’il venait à avoir par malheur un jour sa majorité, puis le pouvoir, il se fera politiquement et immédiatement dévorer par ceux qui auront voté pour lui ? 

L’immigration massive et incontrôlée ainsi que Mélenchon ont fait de la France une poudrière. 

Il suffit de suivre un peu l’actualité pour se rendre compte de l’état d’inflammabilité du pays.

J’ai reçu une France heureuse dans mes bras lorsque je suis né dans les années 60. 

Je vais devoir laisser une poudrière à mes enfants. 

C’est un drame historique. 

La coercition politique et la violence sont partout.

Le 9 juin, mobilisons-nous.

 Votons massivement contre ce révolutionnaire. 


(*) Le Syndicat de la Magistrature n’est pas à son coup d’essai pour mettre les bâtons dans les roues de la Justice. 

 On se souvient tous de l’odieux Mur des Cons que nous avions largement dénoncé sur ce blog il y a 10 ans…

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! 

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire