samedi 27 avril 2024

ÉLECTIONS EUROPÉENNES : POUR FAIRE TRIOMPHER LA VÉRITÉ ..........

 

Européennes : Sarah Knafo sera en troisième position sur la liste Reconquête

Brève breve

C'était attendu, c'est désormais officiel : Sarah Knafo est candidate aux élections européennes de juin prochain.

 Elle figurera en troisième position sur la liste Reconquête menée par Marion Maréchal. Au Figaro, la compagne et conseillère d’Éric Zemmour explique qu'après avoir fait le choix de la discrétion à la présidentielle de 2022, elle est « très heureuse de [s]’engager dans la bataille ».

Au Figaro, qui lui demande si Reconquête joue sa survie dans ces élections, Sarah Knafo répond : « Ce qui se joue, dans notre score, ce n’est pas la survie d’un parti mais la survie de la vérité.

 De la vérité sur l’Europe, l’immigration, l’économie, l’islam et tant d’autres sujets. 

Si nous nous taisons, qui dira la vérité que nous seuls disons ? »

Quant à la mort de l'Europe évoquée, ce 25 avril, par Emmanuel Macron dans son discours à la Sorbonne, Sarah Knafo rétorque qu'elle ne pleurera pas sur la mort de cette Europe-là.

 « L’Europe que je défends, c’est celle des Européens. Une Europe libre, moderne, prospère, cultivée et sûre d’elle. »

En troisième position sur la liste, avec des sondages qui donnent à Reconquête entre 5 % et 8 % des intentions de vote, la conseillère d'Éric Zemmour a ses chances de devenir eurodéputée aux côtés de Marion Maréchal et Nicolas Bay.

 
 
Boulevard Voltaire
Source : Boulevard Voltaire
 
🔴 Sarah Knafo se lance dans la bataille des élections européennes aux côtés de Marion Maréchal et d’Éric Zemmour. 
Elle sera 3e sur notre liste Reconquête.
 
Le 9 juin, nous libérerons la France des folies européennes et l’Europe de l’islamisation.
 
 

 

Chère amie, Cher ami,

Je vous écris pour vous annoncer que je suis candidate aux élections européennes, en troisième position sur la liste de Reconquête.

Vous le savez, j’ai fait jusqu’ici le choix de travailler dans la discrétion.

J’avais 26 ans, j’organisais une campagne présidentielle et je me disais : chacun doit rester à sa place. 

Éric était notre candidat et l’élection présidentielle, ce n’est pas l’élection d’une équipe, encore moins celle d’un couple.

Aujourd’hui, c’est l’élection européenne : c’est l’élection d’une équipe. 

Je me présente pour soutenir l’équipe. 


Marion Maréchal est notre tête de liste et elle n’est pas seule. 

Nous sommes 80 à pousser derrière elle.

Me lancer dans la bataille électorale en votre nom à tous, militants, électeurs, sympathisants, constitue pour moi une très grande fierté, un très grand honneur et une très grande émotion.

Et c’est encore plus que cela.

Reconquête, c’est toute une histoire pour moi.

 Vous le savez, je me suis lancée dans cette magnifique aventure à l’époque où elle n’était encore qu’un rêve qui naissait dans l’esprit d’Éric .

J’y ai investi toute mon énergie, mes espoirs pour notre pays, mon ardent désir de faire triompher la vérité.

Nous avons vécu tant de choses ensemble !

 Du Serment de Villepinte au soleil du Trocadéro, de la Croisée des chemins à cette nouvelle bataille des Européennes, nous avons combattu, souffert, rêvé, et nous sommes devenus un mouvement politique concret, actif, volontaire, jamais abattu malgré les innombrables épreuves traversées.

Nous sommes solides, vivants, et surtout : utiles.

Je n’avais jamais eu l’occasion de vous parler à tous en mon nom, après avoir travaillé à temps de messages à vous adresser depuis trois ans.

Aujourd’hui, je veux vous dire : merci, merci chaleureusement pour tout ce que vous avez donné de vous-mêmes à Reconquête.
 

Pour tout le temps passé, pour les espoirs que vous investissez en nous, pour votre générosité, pour votre force de conviction, pour votre enthousiasme, pour votre fidélité.

J’ai maintenant l’intention de vous rendre tout cela au centuple en me plaçant à votre service, d’une manière inédite pour moi : en pleine lumière, à ciel ouvert, en brandissant notre bel étendard, notre cause.
Notre volonté !

Beaucoup d’entre vous m’ont encouragée à entreprendre cette démarche. 

Je veux être à la hauteur de vos attentes. 

Je suis tellement fière de nous que j’espère que vous serez fiers de moi.

Je suis à vos côtés.
Je compte sur vous. 


Comptez sur moi pour montrer à la France combien la Reconquête a d’avenir.

Vive vous et, surtout, vive la France.

 

Sarah Knafo

 

Je serai ce dimanche sur BFMTV

Chère amie, Cher ami,

Pour la première fois, je prendrai la parole face à vous, en direct à la télévision.

Je vous donne rendez-vous : ce dimanche à 18 h sur BFMTV.

 

Regardez le direct en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous :

Vive vous et surtout vive la France !

Sarah Knafo

 

 

PS : Vous pouvez m’écrire à cette adresse sarah.knafo@parti-reconquete.fr

Je serai toujours disponible pour vous.

 

PS-2 : Pour rester en contact, suivez-moi des maintenant sur mes réseaux sociaux :

______
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire