lundi 8 avril 2024

LE COMMUNIQUÉ DU PARTI DE LA FRANCE EN BRETAGNE

 UNE SUITE APRÈS L' AFFAIRE DU BATACLAN !!

 

 Cette personne a besoin d' aide !


 


PARTI DE LA FRANCE - ANTENNE DE BRETAGNE

Monsieur Jean-Marie LEBRAUD

Cher Monsieur,


Un grand merci pour notre conversation téléphonique de ce lundi matin.


Je conserve précieusement vos coordonnées car j'aimerais beaucoup assister à une de vos réunions, conférences ou repas du PDF Bretagne.


J'ai habité pendant dix ans dans l'immeuble de l'administration du BATACLAN, juste à côté de la salle de concerts.


J'ai été confrontée à l'attentat du 13 novembre 2015, un jeune homme est décédé dans mes bras.


C'est ainsi que j'ai décidé de déménager sur la Côte d'Opale en 2016.


Suite à mes prises de position sur le drame du BATACLAN où j'ai parlé de signature islamique, j'ai subi du harcèlement ce qui m'a conduit à engager des procédures judiciaires.


Mon avocat est Maître Frédéric PICHON, défenseur de notre camp patriote, également avocat de RIPOSTE LAIQUE.


Vous serait-il possible de relayer sur FACEBOOK ainsi qu'à votre entourage patriote le texte de mon annonce ci-dessous avec le lien de ma cagnotte ?


Je dois faire face à des frais judiciaires importants.

 

Avec mes remerciements.

 

Caroline-Christa BERNARD

07 65 20 22 24

 

 

----------------------------------

 

Chers amis,

 

Suite à mon témoignage TV sur l'attentat du BATACLAN, je suis confrontée à des agissements de harcèlement à mon encontre depuis plusieurs années.

 

J'ai remporté plusieurs victoires judiciaires mais il me reste deux procédures en province ce printemps.

 

Afin de faire face à mes frais judiciaires qui sont élevés, j'ai créé une cagnotte dont le lien se trouve ci-dessous : 

 

https://www.onparticipe.fr/c/bwJaGA3T

 

N'hésitez pas à relayer mon message à votre entourage.

 

Avec mes remerciements.

 

Caroline-Christa Bernard

 

 

ET AUSSI

 

14 avril : Patrick Jardin et Pierre Cassen invités par le Rassemblement Vendéen

visuel Patrick Jardin.jpg

Ce dimanche 14 avril, à 15 heures, le Rassemblement vendéen reçoit Patrick Jardin qui nous parlera probablement de la venue annoncée de Yassine Belattar au Bataclan et du combat qu’il entend mener pour s’y opposer. 

 J’y présenterai des parties inconnues du film “Et les cloches se sont tues”.

 Pierre Cassen animera la réunion et expliquera quelques réalités de l’islamisation de la France.

Sur cette brève vidéo, vous aurez la possibilité de vous inscrire à ce qui promet d’être un bel après-midi, pour peu que le soleil vendéen soit au rendez-vous…

Pae Éric Mauvoisin

Pour sauver Riposte Laïque :

https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

ET AUSSI

 

Si Riposte Laïque ne dénonce pas l’islam et les collabos, qui le fera ?

renemarchand1-4.jpg

Nous sommes dans un monde où la soumission à l’islam de la part de nos dirigeants est de plus en plus insupportable. 

Ce dogme totalitaire et conquérant, qui se prétend une religion, est responsable, historiquement, de la mort de 270 millions d’innocents depuis 14 siècles (chiffres donnés par le chercheur américain Bill Warner ; d’autres parlent de 600 millions).

 Les plus fanatiques des musulmans ne cachent plus leur volonté de conquérir la France et de la transformer en État musulman, comme le disait sans vergogne, il y a dix ans déjà, Marwane Muhammad, l’homme qui, dans les rues de Paris, le 10 novembre 2019, scandait “Allah akbar” près du Bataclan.

CCIF - Marwan Muhammad

On aurait pu penser, après les attentats sanglants qui ont eu lieu partout dans le monde depuis le 11 septembre, et à Paris après Charlie Hebdo et le Bataclan, que des mesures seraient prises pour protéger les Français des attentats des soldats d’Allah. 

La seule réponse du pouvoir, que cela soit celui de Hollande ou de Macron, a été d’imposer depuis à la France 2 millions de musulmans supplémentaires et d’en promettre 10 millions de plus pour 2050, et 40 millions dans toute l’Europe, selon les plans de l’UE.

Tous les jours, des Français sont menacés, agressés, insultés, volés, battus, humiliés, violés, égorgés, souvent aux cris d’Allah akbar. 

Nos enfants, dans nos écoles, ne sont plus en sécurité. 

Des personnes âgées sont agressés, des handicapés sont frappés dans leur fauteuil, des femmes de 90 ans sont même violées dans des hôpitaux. 

Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas des monstres, mais plus il y a de musulmans en France et plus nos compatriotes sont en danger. 

Le recteur de la Mosquée de Paris a même été obligé d’admettre que nos prisons étaient peuplées de 70 à 80 % de musulmans.

Les Israéliens et les Russes, dont notre site soutient les gouvernements, ont été le 7 octobre 2023 et le 22 mars 2024, victimes des djihadistes, avec leurs pratiques habituelles, le massacre de masse des innocents, aux cris d’Allah akbar, comme au Bataclan le 13 novembre 2015.

La France, à quelques mois des Jeux Olympiques, tremble devant la perspective d’un attentat sanglant, bien pire que celui qui, à Munich, en 1972, frappa la fête olympique et les athlètes israéliens.

 

Et pourtant, devant ce péril mortel pour la France, à quoi assistons-nous ? 

 Les collabos célèbrent le ramadan, une fête qui, comme le démontrait dans le Forum du Parti de la France notre fondateur, Pierre Cassen, et le président du PDF, Thomas Joly, n’a rien à faire en France. 

Notre président, Guy Sebag et Pierre Cassen encore ont été lourdement condamnés par trois juges de la 17e chambre pour une vidéo humoristique 

“Et si Castex remplaçait l’application Stop Covid par Stop Islam”. Christine Tasin est poursuivie pour avoir écrit que Hollande était responsable du massacre du Bataclan, qu’il devait être jugé pour cela, et fusillé, comme l’ont toujours été les traîtres à la France. 

Les juges dhimmis sont devenus le bras armé des islamistes, pour faire taire les Français. Le pouvoir passe son temps à traquer les armes de nos compatriotes. 

Le scénario de Michel Houellebecq, dans “Soumission” se met en place.

La preuve, dans l’esprit de la manifestation de la dhimmitude de toute la gauche, le 10 novembre 2019, les Insoumis, sans doute suivis bientôt par les collabos, soutiennent une initiative des Indigènes de la République, qui décrivent une France où les malheureux musulmans seraient menacés et persécutés par les méchants racistes français. 

Une initiative qui ne peut qu’inciter encore davantage les nouveaux venus à la haine contre nos compatriotes. Toutes les conditions sont réunies pour que Darmanin, qui impose à ses préfets d’interdire toute initiative des dissidents, donne l’ordre à son sinistre préfet Nunez de ne pas l’autoriser.

Multipliant sans vergogne toutes les provocations, les soldats de l’islam ont fait du Bataclan un symbole pour narguer les Français.

 Après la tentative de Médine, déjouée par la mobilisation de Patrick Jardin, soutenu par Riposte Laïque, nous avons droit à présent au faux humoriste Yassine Belattar, celui qui fait crier “Allah akbar” dans ses soirées, celui qui retient en otage de longues heures un journaliste du Livre Noir, qui entend profaner ce lieu sacré.

Dans le même temps, Macron, qui ne rate jamais une occasion de cracher sur notre pays, ose demander pardon au Rwanda pour les crimes barbares qui se sont commis entre deux tribus africaines et dans lesquels la France n’a aucune responsabilité. 

Il veut mettre en place des lois toujours plus liberticides, où la moindre critique de l’islam sera passible des tribunaux, voire de fermeture de sites ou de dissolution.

 Pour ce président mis en place pour détruire le pays, l’islam est une aubaine pour terroriser les Français.

Riposte Laïque a décidé de ne pas se laisser intimider par ce contexte hostile à notre liberté d’expression. Les multiples procès, les comptes bancaires fermés, les sabotages de sites, les plateformes de levée de dons bloquées, les intimidations graves (gare à vue et perquisitions) contre nos animateurs ne nous empêcheront pas de continuer à mener le combat contre l’islam et ce qui permet sa progression, l’invasion migratoire.

Nous continuerons à dire, comme Éric Zemmour, que l’islam est incompatible avec la France. Nous continuerons, comme nous le faisons depuis 17 ans, à dénoncer les collabos de la gauche haineuse et de la droite molle, les journalistes, les juges, les universitaires, les associations immigrationnistes, les gauchistes, les Insoumis, les écolos, les communistes, les socialauds, et tous ceux qui favorisent l’islamisation de la France.

Devant les treize procès qui menacent notre avenir, nous avons appelé au secours nos lecteurs.

 Près de mille d’entre eux ont déjà répondu présent, par un soutien sur internet. Et des milliers d’autres Français recevront par le courrier un 4 pages les appelant, par chèque, à nous soutenir. 

Si cette deuxième partie de l’opération rencontre le même succès que la première, alors nous pourrons faire face, en atteignant les objectifs fixés. Il nous manque 43.000 euros, ce qui signifie que 57.000 euros ont déjà été reçus. 

Une somme qui peut nous aider à faire face à 4 procès perdus.

Nous remercions encore les premiers donateurs, qui nous donnent de l’espoir, et espérons remercier bientôt nos prochains qui, en aidant notre site, lui permettront toujours de dire des vérités sur l’islamisation de la France, et surtout à proposer des solutions que ce régime veut nous interdire d’émettre.

Si Riposte Laïque ne le fait pas, qui le fera ?

 

Pour sauver Riposte Laïque :


https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire