TRIBUNES LIBRES !
Faut faire d’la place pour les migrants… chez vous !
Bonjour tout le monde, c’est Marcel !
Alors je tombe sur toute une série d’articles dans les merdias, qui esspliquent doctement que les français (je dis les français ça veut dire les français hein… pas les nouveaux porteurs de documents français, eux faut pas y toucher !) et donc (je m’égare…) que les français vivent dans des logements trop grands pour eux !
ici: un ménage sur quatre vit dans un logement « trop grand », avec au moins trois pièces en trop
ici: Au moins trois pièces de plus que nécessaire : un quart des ménages vivent dans un logement trop grand pour eux
ici: Près d’une maison sur deux est sous-occupée en France
et il y en a des dizaines !
J’ai relevé cette perle : « Dans les campagnes ou les périphéries urbaines, il n’est pas rare de trouver des maisons de 100 m² ou plus occupées par une seule personne ou un couple de plus de 60 ans. » Donc pour ces journaleux, après 60 ans, faut vivre dans des placards à balais sans doute. Ou faut se faire piquouzer, allez hop, on dégage !
J’vais vous dire un secret… Et je suis sérieux. Je suis toujours sérieux mais des fois je suis moins sérieux, des fois plus sérieux que quand je suis moins sérieux et là maintenant tout de suite je suis très sérieux !
Mon petit neveu Marco, vous savez, celui qui est dans la police, il m’a dit que des choses se trament dans les bureaux des ministres.
Lui il l’a su parceque son ministre justement il a demandé une enquête aux services de police pour savoir quelle serait la réaction des français si on leur confisquait un logement « trop grand » ou si on leur imposait d’y héberger, avec ou sans eux, des migrants.
Moyennant compensation financière. Et devinez combien ? On parle de 8 à 15 euros par jour…
Alors l’enquête doit être faite « dans la plus grande discrétion » sous la couverture de sociétés de sondages, avec des questions ambigues.
Pas question de demander « acceptez-vous qu’on vous impose une famille d’afghans en échange de 10 euros par jour? ». Faut être plus malin, hein ! Et rassurez-vous, ils le sont.
Parceque mon petit neveu Marco, vous savez, celui… ah oui vous savez…
Donc il m’a dit qu’il y a des plans pour « accueillir » des nouveaux immigrés.
Alors Marco et quelques collègues ils ont quand-même essayé de comprendre… Ben oui, il y a tout de même quelques flics intelligents, c’est pas tous des ânes !
Alors ils se sont demandés pourquoi des nouveaux migrants encore. Eh bien ils ont trouvé, enfin ils le pensent… Pour les élections !
Parcequ’un d’eux a sa femme qui travaille dans un ministère justement, et on leur a demandé il y a deja plusieurs mois d’étudier une éventuelle opération massive de régularisation avec attribution de la citoyenneté française.
Donc je résume pour les faibles d’esprit :
Pour les élections faut de « bons » électeurs. Pas des électeurs qui votent pour Bardella ou la Marine non non ! Des bons à qui par exemple on vient de donner la citoyenneté, eux ils voteront pour les sortants, sans problème.
Les « bons » électeurs on les trouve où ? Pas en France bien sûr, ceux-la ils ont compris. Il faut les importer.
Des pays de merde (Hello Donnie, how ar’u today ?) bien sûr, des gens qu’on achète avec quelques euros et un passeport français et que les patrons amis de Macron peuvent employer sans les payer bien cher !
Ces « bons » électeurs on les loge où ? Eh bien voila, je vous ai esspliqué plus haut !
Et les medias aux ordres de Macron commencent à préparer le terrain, en faisant culpabiliser ces salauds de français qui ont 60 piges et qui vivent dans plus de 100 m2 !
Un raisonnement implacable hein !
Tiens ça m’fait penser… Ma ferme elle fait 380 m2 et on est 2 dedans en permanence. Alors ils vont m’envoyer des migrants ? Ils vont remplir les fosees, garanti !
Voila les amis, réfléchissez à tout ça… et préparez-vous !!
ET AUSSIRendons la Justice Populaire, nous, les sans-dent !
Bonjour tout le monde, c’est Marcel !
Alors je vais vous présenter une personne vraiment charmante, d’ailleurs il est ami avec Mélenchon, vous savez, le grand défenseur du peuple comme il dit, le représentant de la Ripoublique (« La ripoublique, c’est moi ! »)
Pierre-Alain Cottineau est un militant affiché et reconnu de La France Insoumise, il s’était présenté sous cette étiquette aux élections départementales en 2022.
Il était également président d’une association de défense des personnes LGBT, et impliqué localement dans des actions contre les violences familiales. Il avait obtenu en 2023 un agrément pour accueillir des enfants de l’Aide sociale à l’enfance, chez lui en Loire-Atlantique.
Voyez, un brave garcon ! Gauchiste, défenseur des fiottes, féministe, agrée pour s’occuper des enfants en difficultés. On rêve tous de lui ressembler !
Le français type de la nouvelle France, de gauche, tolérant, généreux, dévoué !
Alors je ne comprends pas, c’est peut-être une cabale, un acharnement contre lui pour salir Mélenchon et les fiottes, je me demande. Paceque Pierre-Alain a été mis en examen pour viols avec actes de torture et de barbarie sur une fillette de quatre ans en situation de handicap. Il ferait partie d’un réseau pédophile dans lequel il aurait amené de jeunes enfants aux pédophiles en utilisant assidument internet.
Tout a commencé quand les enquêteurs de l’Office des mineurs ont découvert des vidéos « insoutenables » circulant sur Telegram. Ils ont alors identifié Cottineau et sa mise sous surveillance a montré que son domicile servait de point de rendez-vous pour des actes d’une cruauté inhumaine.
Un bébé de cinq mois, un garçon de deux à trois ans, ainsi qu’une fillette lourdement handicapée, figurent parmi les jeunes victimes retrouvées dans les enregistrements.
Pour faciliter les actions de ses copains pédophiles, Cottineau droguait les enfants avec des somnifères et poppers glissés dans des yaourts.
Alors vous me direz, ce n’est qu’un pédophile LGBT parmi d’autres.
C’est certain, il n’est pas le seul ! Mais ce qui est intéressant est que l’extrême gauche qui n’hésite jamais à généraliser, à dénoncer, à faire des listes et à traquer, dénonce dans la foulée des « insinuations écœurantes » et « provocations indignes », visant à établir un lien entre les engagements politiques de l’homme et ses crimes.
Ben oui, fallait pas dire qu’il était copain avec Mélenchon, fallait pas dire qu’il était LGBT++69ZOBI, fallait pas dire qu’il était féministe.
Tout ça parait-il peut stigmatiser LFI, le mouvements des fiottes, le mouvement féministe, etc etc. Ah attention, s’il avait été membre du RN, pas de pitié, il aurait fallu le dire haut et fort ! S’il avait été un macho détestant les pédoques, il aurait fallu le dire haut et fort !
Ça tombe mal, cette affaire !
Certains disent même que c’est un coup monté par Bardella qui a des problèmes avec les perquisitions visant à couler le RN !
En fait ça tombe mal pour les pourritures nommés « juges » car ils vont être obligés d’enquêter sur un individu qui présente les mêmes tares et déviances que beaucoup d’entre eux !
Parceque faut être sérieux ! Pédés et pédos… Y’a UNE lettre qui change, c’est pas beaucoup… Y’a une étude américaine (mais chut faut pas le dire !) qui met en évidence que la plupart des pédos sont des pédés.
L’inverse, je sais pas, tout est possible !
Puis la gauche c’est le camp du Bien, c’est le camp du Bon !
Alors pour sauver Mélenchon, pour sauver les fiottes, pour sauver les féministes, je propose que le gouvernement publie le résultat d’une « enquête scientifique » prouvant que tout ceci n’est qu’une fake niouze.
Pratique, ils le font chaque fois que quelqu’un publie des infos embarrassantes. Alors une fois de plus ou de moins…
Le seul problème c’est les enfants martyrisés, voire disparus. Bah ! Pour Macron et son gang de salopards, c’est pas important. Lui il a pas d’enfant d’ailleurs ! On baillonne les journaux, on tabasse ou on élimine les récalcitrants et on passe à autre chose !
Alors j’ai pris un ton ironique pour cette affaire mais j’vous dis maintenant le fond de ma pensée vraie : de telles histoires il y en a tous les jours qui mettent en cause des gens haut placés. Et personne ne veut rien y faire, ce sont eux qui ont le pouvoir !
Alors ben… dans ces conditions va falloir que ce soient nous, les sans-dent comme disait Macron, qui règlions le problème.
Comment ? En rendant la Justice au nom du Peuple français. Ce que ne font plus les juges qui ne font que défendre les leurs.
Que se passerait-il vous pensez si cette ordure de Cottineau avait été non pas arrêté par la police mais emballé par un commando de pèquenots, trainé devant un tribunal populaire dans une grange, jugé et, si reconnu coupable, immédiatement pendu à une poutre maitresse ? Tout ceci filmé et largement rediffusé ?
Eh bien on le sait tous : ces Juges Populaires auraient été pourchassés par les juges pédophiles, les gauchistes auraient couiné « faut faire confiance à la justice, faut arrêter ces fachos »…
Et nous, peuple de France, aurions célébré ceci en silence. En préparant les prochains Tribunaux Populaires !
Il faut passer aux actes.
Pour ceci inutile de monter des associations, de faire des pétitions, de passer des annonces de recrutement et même de se téléphoner !
Il suffit entre voisins, entre amis sûrs, de rendre la Justice. La vraie !
A la revoyure
Marcel Berrichon
Source : https://marcel2.tvs24.ru/2025/07/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire