mercredi 10 avril 2024

LES PIRES ENNEMIS DES FRANÇAIS ! LES JUGES COLLABOS .........

 TRIBUNE LIBRE !

Les pires ennemis des Français : les juges collabos du Yéti

Dans la France du Yéti, secourir une vieille dame est super grave ; une tentative d’égorgement, bien moins.

Dans la France des « branquignols » actuels, n’ayant absolument rien à voir avec la géniale troupe initiale du même nom, regroupant de nombreux artistes comiques (aujourd’hui disparus pour la plupart, mais qui ont tous à leur actif des « morts de rire » comptabilisés sur plusieurs générations…) la troupe d’élite embauchée par le tyran Macronescu peut se vanter à l’inverse de leur « damer le pion » en faisant  mourir de honte, chagrin, désespoir, colère… un nombre bien plus impressionnant de citoyens innocents… pendant que de vrais bandits, escrocs, violeurs, égorgeurs, terroristes tuant par centaines… se la coulent douce, à l’ombre de l’immense mansuétude de ce gouvernement de crapules déguisées en prétendues élites humanistes.  

La troupe des Branquignols, fondée par Robert Dhéry (1921-2004) et Colette Brosset (1922-2007), est née du besoin de rire dans « l’après-guerre encore grise ».

 Robert donnait la réplique à Colette qui jouait Agnès au cours Simon après avoir été petit rat à l’Opéra. Ils se marièrent en 1943. « Il n’est pas un peu branque ton guignol ? », avait demandé l’oncle...

https://www.youtube.com/watch?v=uGzIUQ8DQI4

 

Une nouvelle info particulièrement révoltante parce que scandaleuse est annoncée dans les colonnes de la revue de presse Fdesouche.com à la suite du journal l’Indépendant.

Voici le rappel du déroulé des faits :

19 janvier 2024 à Toulouges (66) un lycéen de 16 ans est violemment agressé par un autre mineur du même âge sur fond de rivalité amoureuse.

Ce jour-là, en fin d’après-midi, la victime raccompagnait une camarade de classe dans le secteur paisible du lotissement Al Horts.

 C’est alors que le mis en cause, qui patientait vraisemblablement dans les environs depuis un bon moment et qui aurait nourri une rivalité sentimentale par rapport à la jeune fille, aurait attaqué le lycéen. 

Il lui aurait asséné un coup de couteau au niveau de la gorge avant d’être mis en fuite par un voisin qui avait accouru pour secourir le blessé.

 Évacué vers l’hôpital par les pompiers, ce dernier avait pu regagner son domicile le lendemain avec quelques points de suture mais un lourd traumatisme psychologique.

9 février 2024 – Il ne se présente pas à l’audience : il n’a pas « piscine », mais « randonnée » !!!

Convoqué une première fois, l’adolescent mis en cause ne s’était pas présenté car parti en randonnée avec l’équipe du centre éducatif fermé où il avait été placé dans l’attente de son procès. 

Cool la détention provisoire de nos jours ! Encore que pas forcément pour tout le monde… demandez ce qu’il en a coûté à Charles Demassieux qui a osé voler au secours d’une voisine octogénaire… au risque de traumatiser un violent mais innocent drogué-alcoolo qui l’agressait !

5 avril 2024 – Tribunal pour enfants de Perpignan

Près de trois mois après les faits, le jeune homme de 16 ans a finalement comparu ce vendredi au palais de justice de Perpignan afin de répondre de sa violente agression envers un lycéen de son âge.

Assisté par Me Youssouf Sow, il a fait face au juge et au parquet qui a requis à son encontre une peine de 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

À l’issue, il a été reconnu coupable de violences avec arme et a été condamné à une peine de 12 mois de prison dont 6 mois ferme avec mise sous écrous technique dans un centre éducatif renforcé.

 Les 6 mois restants sont assortis d’un sursis probatoire, avec obligation de soins, avec interdiction d’entrer en contact avec le jeune garçon victime comme avec les parents de ce dernier, et avec interdiction de paraître sur la commune de Toulouges.

Et pourquoi pas un bracelet électronique… dans quelques semaines… dès qu’il aura été prouvé qu’en fait il n’était pas responsable de ses actes (air connu !) au moment des faits… comme c’est souvent le cas pour les clients d’avocats « suédois » ?

Outre 10 000 euros de dommages et intérêts pour les parties civiles, la famille semble satisfaite du verdict.

“Même si cette audience a été très éprouvante, nous sommes soulagés qu’il ait enfin un casier judiciaire et qu’il y ait une peine de prison ferme”, ajoute la maman du lycéen agressé. “On a le sentiment d’avoir été entendu et que la pleine mesure de la situation a été prise.

 Maintenant, on va essayer de passer à autre chose. 

On a besoin d’oublier même si ce n’est pas facile, car c’était un acte gratuit. Notre fils ne le connaissait pas et lui ne le connaissait pas non plus. Et puis on ne sait toujours pas pourquoi il a fait ça…”

https://www.fdesouche.com/2024/04/08/ado-blesse-a-coups-de-couteau-dans-la-gorge-pres-de-perpignan-le-suspect-netait-pas-a-laudience-car-il-etait-en-randonnee-avec-son-centre-educatif-ferme/

 

Pourtant 6 mois seulement pour une tentative d’égorgement, comme c’est devenu une habitude à la moindre contrariété, chez les jeunes d’une communauté pourtant prétendue « l’innocente cible des méchants Français racistes d’extrême droite »…  

Nous sommes loin du compte avec les peines si disproportionnées, requises contre les « opposants » au pouvoir inique, osant s’en prendre aux tenants de l’islam conquérant, ou à tout autre assassin potentiel grouillant dans nos rues ou s’introduisant de nuit chez des personnes vulnérables, comme tant de vieilles femmes violées à domicile dans l’indifférence générale.

Car dans un même temps, les animateurs de Riposte Laïque et Résistance républicaine, ainsi que bon nombre de leurs contributeurs, sont pourchassés, condamnés sans la moindre indulgence bien au contraire, pour seulement « des mots » risquant de blesser cruellement ces petites choses fragiles que sont les assassins islamiques, adoubés par le pouvoir comme de tous les couards qui préfèrent lâchement abandonner leurs administrés à ces monstres en leur léchant les babouches plutôt que d’oser les affronter… en faisant simplement mais réellement appliquer nos lois !

 

Souvenez-vous qu’en septembre 2018 Esteban Morillo (déclaré skinheads d’extrême droite) a été condamné à 11 ans de prison pour avoir tué en 2013 d’un unique coup de poing Clément Méric, jeune crapule antifasciste de 18 ans, qui avait provoqué Esteban et ses amis… contrairement aux infos inverses énoncées par la chaîne dite publique France 3 !

https://ripostelaique.com/bayonne-les-francais-en-ont-de-plus-en-plus-marre-de-ces-juges-pourris.html?

 

Dans la France du Yéti, on prend moins cher pour un coup de couteau dans la gorge (à condition toutefois d’être musulman) qu’un Charles Demassieux, un Pierre Cassen ou une Christine Tasin, et tant d’autres jugés extrêmement dangereux par le simple fait de se glorifier d’être islamophobe… car de nos jour, nous  n’avons même plus le droit d’avoir simplement peur des vrais assassins islamistes… à qui les pleutres trouvent toujours des excuses !

 

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression      https://ripostelaique.com/

 

 

Pour sauver Riposte Laïque :

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=B724XM62LAYJW

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire